Longueur
19,96 m / 65,49 pied
Largeur
5,23 m / 17,16 pied
Brouillon
1,47 m / 4,82 pied
Vitesse maximale
32,00 kn
Carburant
4 680 liters
Eau douce
1 080 liters

Le yacht Hardline Fairline Targa 65 GTO est un navire à coque en fibre de verre de 19,96 mètres lancé en 2017. Le modèle de yacht a reçu un prix prestigieux aux World Yacht Trophies, où son design extérieur a été reconnu comme le meilleur parmi les navires de 50 à 80 pieds de long. Il s'agit du premier modèle d'une nouvelle génération, créé avec la participation du designer italien Alberto Mancini et de la société néerlandaise Vripack. L'une des principales caractéristiques est le salon et la salle à manger dans la cabine, combinés en une seule zone. Grâce à la nouvelle disposition, il reste beaucoup d'espace libre à l'intérieur de la cabine et la surface de la cuisine est considérablement augmentée. Le grand toit coulissant transparent dans le toit rigide, le vitrage panoramique de la superstructure et les portes coulissantes en verre dans le cockpit créent une sensation d'espace ouvert et d'espace.

Le pont avant dispose d'un solarium et d'un canapé confortable. Il y a aussi un coin salon avec des chaises longues à l'arrière, et il y a une terrasse avec un bar à proximité. Sur le pont inférieur - 3 cabines avec salles de bains. Le deuxième type d'aménagement implique la présence de 4 cabines. Le yacht peut accueillir 16 personnes et membres d'équipage, pour lesquels il y a des sièges sur le pont inférieur.

Il y a un garage tendre compact situé à l'arrière, conçu pour le Williams 325 Jet Tender.

Le modèle du yacht prévoit l'installation de deux moteurs Caterpillar d'une capacité de 2300 litres. s., ou deux arbres MAN, 2400 ch La vitesse maximale du navire peut atteindre jusqu'à 32 nœuds. Le yacht est certifié (CE) B, c'est-à-dire qu'il peut aller en mer à une distance de 200 miles de la côte.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 1 928 720

Si vous êtes intéressé par le Fairline Targa 65 GTO, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
19,96 m / 65,49 ft
Beam
5,23 m / 17,16 ft
Draft
1,47 m / 4,82 ft
Max speed
32,00 kn
Fuel
4 680 liters
Fresh water
1 080 liters

Hardline yacht Fairline Targa 65 GTO is a 19.96 meter fiberglass hull ship launched in 2017. The yacht model received a prestigious award at the World Yacht Trophies, where its exterior design was recognized as the best among vessels with a length of 50-80 feet. This is the first model of a new generation, created with the participation of Italian designer Alberto Mancini and the Dutch company Vripack. One of the main features is the living room and dining room in the cabin, combined into one zone. Thanks to the new layout, a lot of free space remains inside the cabin and the area of the galley is substantially increased. The large transparent sliding roof in the hardtop, the panoramic glazing of the superstructure and the glass sliding doors in the cockpit create a feeling of open space and spaciousness.

The foredeck has a sunbathing area and a comfortable sofa. There is also a sitting area with sun loungers aft, and there is a terrace with a bar nearby. On the lower deck - 3 cabins with bathrooms. The second type of layout involves the presence of 4 cabins. The yacht can accommodate 16 people and crew, for which there are seats on the lower deck.

There is a compact tender garage located in the stern, designed for Williams 325 Jet Tender.

The model of the yacht provides for the installation of two Caterpillar engines with a capacity of 2300 liters. s., or two shafts MAN, 2400 hp The maximum speed of the vessel can reach up to 32 knots. The yacht is certified (CE) B, that is, it can go to sea at a distance of 200 miles from the coast.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

new from $ 2 196 288

If you are interested in the Fairline Targa 65 GTO, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy