Longueur
13,00 m / 42,65 pied
Largeur
6,72 m / 22,05 pied
Brouillon
0,94 m / 3,08 pied
Déplacement
11,70 tonne
Carburant
1 000 liters
Eau douce
780 liters

Leopard 43 PC est un catamaran de plaisance, produit depuis 2016. Il a la certification internationale CE (A) et peut être utilisé en haute mer. Sa coque en fibre de verre mesure 13 mètres de long, 6,72 mètres de large et a un tirant d'eau de 0,94 mètre. Le navire a quatorze sièges et six couchettes pour les passagers.

Sur le cockpit du catamaran il y a un cockpit avec un toit dur, sur lequel il y a un poste d'observation avec un poste de capitaine, un canapé d'angle, une table compacte et une cuisine équipée d'un évier et d'un grill. Le cockpit contient un autre canapé d'angle avec table à manger, cuisine principale avec évier, four et fours électriques, réfrigérateur et plusieurs tiroirs pour vaisselle / épicerie, ainsi qu'un panneau de commande avec afficheurs électroniques.

Les cabines de catamaran ont des lits doubles, des armoires, des tiroirs spacieux pour les effets personnels, des canapés compacts avec des bureaux et des salles de bains avec douches, équipées dans des pièces séparées. Vous pouvez les entrer par les passages situés dans le cockpit.

La partie extérieure du cockpit est équipée d'un canapé d'angle, d'une table amovible et d'une chaise longue. À travers les passages situés le long des côtés, vous pouvez entrer dans la plate-forme de proue, où plusieurs chaises longues spacieuses sont installées. Il y a deux plates-formes à l'arrière, dont l'une est équipée d'une échelle pour accéder à l'eau, de mains courantes en métal et d'un accessoire de remorquage.

Le Leopard 43 PC est propulsé par deux moteurs stationnaires de 320 ch. Son réservoir de carburant contient 1 000 litres et le réservoir d'eau douce de 780 litres.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • Longueur 13.00 m
  • Largeur 6.72 m
  • Brouillon 0.94 m
$ 750
par journée
18:50 08.04.2020
Leopard 43 PC
Saint-Raphaël, France
  • Longueur 13.00 m
  • Largeur 6.72 m
  • Brouillon 0.94 m
$ 567
par journée
03:57 19.07.2019
Leopard 43 PC
Saint-Raphaël, France
  • 2018
  • Longueur 13.00 m
  • Largeur 6.72 m
  • Brouillon 0.94 m
$ 1 254
par journée
11:18 24.01.2020
Leopard 43 PC
Saint-Raphaël, France
  • Longueur 13.00 m
  • Largeur 6.72 m
  • Brouillon 0.94 m
$ 568
par journée
08:04 27.09.2019

nouveau de $ 1 100 000

Si vous êtes intéressé par le Leopard 43 PC, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
13,00 m / 42,65 ft
Beam
6,72 m / 22,05 ft
Draft
0,94 m / 3,08 ft
Displacement
11,70 tonne
Fuel
1 000 liters
Fresh water
780 liters

Leopard 43 PC is a pleasure catamaran, which has been produced since 2016. It has international CE (A) certification and can be operated on the high seas. Its fiberglass hull is 13 meters long, 6.72 meters wide, and has a draft of 0.94 meters. The ship has fourteen seats and six berths for passengers.

On the cockpit of the catamaran there is a cockpit with a hard roof, on which there is an observation post with a captain's post, a corner sofa, a compact table and a galley equipped with a sink and a grill. The cockpit contains another corner sofa with dining table, main galley with sink, oven and electric ovens, refrigerator and several drawers for crockery / groceries, as well as a control panel with electronic displays.

The catamaran cabins have double beds, wardrobes, spacious drawers for personal belongings, compact sofas with desks and bathrooms with showers, equipped in separate rooms. You can enter them through the passageways located in the cockpit.

The outer part of the cockpit is equipped with a corner sofa, a removable table and a sun lounger. Through the passageways located along the sides, you can enter the bow platform, where several spacious sun loungers are installed. There are two platforms at the stern, one of which is equipped with a ladder to access the water, metal handrails and a tow bar.

The Leopard 43 PC is powered by two 320 hp stationary engines. Its fuel tank holds 1,000 liters and the fresh water tank holds 780 liters.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

Leopard 43 PC
Saint-Raphaël, France
  • Length 13.00 m
  • Beam 6.72 m
  • Draft 0.94 m
$ 568
per day
08:04 27.09.2019
Leopard 43 PC
Saint-Raphaël, France
  • 2018
  • Length 13.00 m
  • Beam 6.72 m
  • Draft 0.94 m
$ 1 254
per day
11:18 24.01.2020
  • Length 13.00 m
  • Beam 6.72 m
  • Draft 0.94 m
$ 750
per day
18:50 08.04.2020
Leopard 43 PC
Saint-Raphaël, France
  • Length 13.00 m
  • Beam 6.72 m
  • Draft 0.94 m
$ 567
per day
03:57 19.07.2019

new from $ 1 100 000

If you are interested in the Leopard 43 PC, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy