Longueur
17,24 m / 56,56 pied
Largeur
4,87 m / 15,98 pied
Déplacement
24,60 tonne
Vitesse maximale
32,00 kn
Carburant
2 750 liters
Eau douce
608 liters
Matériel
Aluminum
Type
Déplacement
Classe de mer
А. Navires océaniques

Le Princess F55 est un yacht planant, produit par le chantier naval depuis 2017, la première fois que ce modèle de yacht a été présenté au public en 2017, après un certain temps, le yacht a reçu les prestigieux Motor Boat Awards. La caractéristique du yacht est la grande zone des hublots du pont inférieur, ce qui donne au navire un aspect rapide et améliore l'éclairage.

Sur le flybridge du yacht, il y a: une station de contrôle de secours, équipée de systèmes de contrôle du moteur, la navigation, une station de radio, un écho sondeur et un pilote automatique. Sièges 2, canapé en U avec une table pliante en teck et un canapé d'angle, transformable en transat. Près de la salle de contrôle, il y a un réfrigérateur à chargement vertical, un bar avec un évier, un casier pour ranger les ustensiles de cuisine et, à la demande du client, un barbecue électrique peut être installé.

Sur le tableau arrière du cockpit du Princess F55, il y a des doubles portes qui mènent à une plateforme de bain équipée d'un entraînement électro-hydraulique, une douche et une trappe verrouillable équipée d'amortisseurs à gaz sont situées à proximité. Il mène à la salle des machines, à une cabine d'équipage et à un garde-manger supplémentaires.

L'office du yacht est équipé d'une plaque vitrocéramique, d'un four à micro-ondes à convection avec grill, d'un évier en inox et d'un réfrigérateur de 270 litres avec congélateur.

Le Princess F55 dispose de deux moteurs Volvo D13-800, chacun avec 800 chevaux. Le yacht a une vitesse de 32 à 36 nœuds. L'approvisionnement total en carburant est de 2750 litres, les réservoirs d'eau peuvent accueillir 608 litres d'eau propre.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • 2019
  • Longueur 17.65 m
  • Largeur 4.61 m
  • Brouillon 1.49 m
$ 1 816 990
05:51 30.01.2023
  • 2022
  • Longueur 17.65 m
  • Largeur 4.87 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 1 965 400
13:28 16.08.2022
  • 2022
  • Longueur 17.65 m
  • Largeur 4.87 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 1 997 100
02:30 28.04.2023
Princess F55
Rhodes, La grèce
  • 1992
  • Longueur 17.60 m
  • Largeur 4.87 m
  • Brouillon 1.46 m
$ 11 698
par la semaine
07:55 24.07.2022
  • 2019
  • Longueur 17.65 m
  • Largeur 4.87 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 1 997 100
10:13 16.08.2022
  • 2022
  • Longueur 17.65 m
  • Largeur 4.87 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 2 472 600
20:34 30.01.2023
  • 2020
  • Longueur 17.65 m
  • Largeur 4.87 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 2 092 200
22:38 08.09.2022

nouveau de $ 1 287 020

Si vous êtes intéressé par le Princess F55, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
17,24 m / 56,56 ft
Beam
4,87 m / 15,98 ft
Displacement
24,60 tonne
Max speed
32,00 kn
Fuel
2 750 liters
Fresh water
608 liters
Material
Aluminum
Type
Displacement
Sea class
A. Ocean Ships

Princess F55 is a planing yacht, which has been produced by the shipyard since 2017, the first time this model of the yacht was presented to the public in 2017, after a while the yacht received the prestigious Motor Boat Awards. The feature of the yacht is the large area of the lower deck portholes, this gives the vessel a swift look and improves lighting.

On the flybridge of the yacht there are: a backup control station, equipped with engine control systems, navigation, a radio station, an echo sounder and an autopilot. Seats 2, U-shaped sofa with a folding table made of teak, and a corner sofa, transforming into a sunbed. Near the control room there is a vertical loading refrigerator, a bar with a sink, a locker for storing kitchen utensils and, at the request of the customer, an electric barbecue can be installed.

On the transom of the Princess F55 cockpit there are double doors that lead to a bathing platform equipped with an electro-hydraulic drive, a shower and a lockable hatch equipped with gas shock absorbers are located nearby. He leads to the engine room, an additional crew cabin and pantry.

The galley of the yacht is equipped with a ceramic hob, a microwave-convection oven with grill, a stainless steel sink and a 270 liter refrigerator with a freezer.

The Princess F55 has Two Volvo D13-800 engines, each with 800 horsepower. The yacht has a speed of 32-36 knots. The total fuel supply is 2750 liters, water tanks can accommodate 608 liters of clean water.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2019
  • Length 17.65 m
  • Beam 4.87 m
  • Draft 1.25 m
$ 2 002 139
10:13 16.08.2022
Princess F55
Rhodes, Greece
  • 1992
  • Length 17.60 m
  • Beam 4.87 m
  • Draft 1.46 m
$ 11 812
per week
07:55 24.07.2022
  • 2022
  • Length 17.65 m
  • Beam 4.87 m
  • Draft 1.25 m
$ 1 970 359
13:28 16.08.2022
  • 2022
  • Length 17.65 m
  • Beam 4.87 m
  • Draft 1.25 m
$ 2 478 839
20:34 30.01.2023
  • 2019
  • Length 17.65 m
  • Beam 4.61 m
  • Draft 1.49 m
$ 1 834 693
05:51 30.01.2023
  • 2022
  • Length 17.65 m
  • Beam 4.87 m
  • Draft 1.25 m
$ 2 002 139
02:30 28.04.2023
  • 2020
  • Length 17.65 m
  • Beam 4.87 m
  • Draft 1.25 m
$ 2 097 479
22:38 08.09.2022

new from $ 1 290 267

If you are interested in the Princess F55, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy