Longueur
4,54 m / 14,90 pied
Largeur
1,85 m / 6,07 pied
Brouillon
0,36 m / 1,18 pied
Carburant
25 liters
Matériel
Fibre de verre
Classe de mer
C. Navires côtiers

Le bateau de plaisance Quicksilver Activ 455 Open est produit par la même société depuis 2015. Le modèle est équipé de moteurs hors-bord Mercury de 40 à 60 ch. Le modèle mesure 4,54 mètres de long et 1,85 mètre de large. Dans le processus de fabrication de la coque du bateau, de la fibre de verre est utilisée, ce qui réduit le poids total.

Le bateau est certifié CE (C), il peut donc aller en mer, mais pas plus de 200 miles de la côte. Le bateau est équipé de cinq sièges passagers avec un canapé et des chaises et a un tirant d'eau de 0,36 mètres. Le modèle a reçu des mains courantes et des planchers antidérapants, ce qui garantit la sécurité pendant le mouvement, et un grand pare-brise protège le propriétaire et les passagers du vent et des embruns.

À bord du Quicksilver Activ 455 Open, un canapé confortable avec un couvercle à charnière pour stocker les réserves d'eau. Des chaises molles sont installées sur le pont du navire pour un séjour confortable. Le bateau est équipé d'un navigateur GPS et toutes les données sur l'état des appareils sont affichées sur un affichage numérique. L'approvisionnement en carburant est de 25 litres et le poids sans moteur est de 400 kilogrammes. Le bateau est équipé d'un support de ski auxiliaire et d'un support de canne à pêche. Pour un accès sans entrave à la plateforme de natation, le dossier du siège arrière doit être rabattu.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • 2016
  • Longueur 4.54 m
  • Largeur 1.85 m
  • Brouillon 0.36 m
$ 333
par journée
14:47 19.08.2019
  • 2021
  • Longueur 4.54 m
  • Largeur 1.85 m
  • Brouillon 0.36 m
$ 27 607
18:54 11.03.2021
  • 2015
  • Longueur 4.54 m
  • Largeur 1.85 m
  • Brouillon 0.36 m
$ 333
par journée
22:25 07.05.2019

nouveau de $ 11 315

Si vous êtes intéressé par le Quicksilver Activ 455 Open, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
4,54 m / 14,90 ft
Beam
1,85 m / 6,07 ft
Draft
0,36 m / 1,18 ft
Fuel
25 liters
Material
Fiberglass
Sea class
C. Coastal ships

The pleasure boat Quicksilver Activ 455 Open is produced by the same company since 2015. The model is equipped with Mercury outboard motors from 40 to 60 hp. The model is 4.54 meters long and 1.85 meters wide. In the process of manufacturing the hull of the boat, fiberglass is used, which reduces the total weight.

The boat is CE certified (C), so it can go to sea, but not further than 200 miles from the coastline. The boat is equipped with five passenger seats with a sofa and chairs and has a draft of 0.36 meters. The model received anti-slip handrails and floors, which guarantees safety during movement, and a large windshield protects the owner and passengers from wind and spray.

On board the Quicksilver Activ 455 Open, a comfortable sofa with a hinged lid for storing water supplies. Soft chairs are installed on the deck of the ship for a comfortable stay. The boat is equipped with a GPS navigator, and all data on the status of the devices are displayed on a digital display. The fuel supply is 25 liters, and the weight without a motor is 400 kilograms. The vessel is equipped with an auxiliary ski bracket and fishing rod holder. For unhindered access to the swimming platform, the back of the rear seat must be folded down.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2016
  • Length 4.54 m
  • Beam 1.85 m
  • Draft 0.36 m
$ 333
per day
14:47 19.08.2019
  • 2021
  • Length 4.54 m
  • Beam 1.85 m
  • Draft 0.36 m
$ 27 947
18:54 11.03.2021
  • 2015
  • Length 4.54 m
  • Beam 1.85 m
  • Draft 0.36 m
$ 333
per day
22:25 07.05.2019

new from $ 11 225

If you are interested in the Quicksilver Activ 455 Open, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy