Longueur
7,23 m / 23,72 pied
Largeur
2,55 m / 8,37 pied
Brouillon
0,55 m / 1,80 pied
Poids
0,00 tonne
Carburant
280 liters
Eau douce
80 liters
Matériel
Fibre de verre
Classe de mer
C. Navires côtiers

Quicksilver Activ 755 Sundeck - un bateau avec une coque en fibre de verre, fabriqué par le chantier naval depuis 2017. La longueur du bateau est de 7,23 mètres, largeur - 2,55 mètres, tirant d'eau - 0, 55 mètres. Le bateau est conçu pour accéder aux eaux côtières. La coque est faite en utilisant la technologie de moulage sous vide, ce qui vous permet de réduire le poids du bateau sans compromettre la résistance. Le poids du bateau sans moteur est de 2138 kilogrammes, une telle masse facilite le transport et le stockage du bateau.

Le poste de commande est équipé d'un compteur de vitesse, d'un tachymètre, d'un capteur de niveau de carburant et d'un volant avec servofrein hydraulique. Le pare-brise est solide, les vitres latérales sont en plexiglas, des essuie-glaces électriques sont installés, il y a aussi une prise de courant de 12 volts, un panneau de commande audio et un fauteuil roulant réglable. Sur le cockpit, il y a une plateforme de bain avec un escalier pliable et une douche, et à côté, un canapé et une table à manger. Quicksilver Activ 755 Sundeck est équipé d'une petite cuisine avec un évier et une cuisinière à gaz. La cabine dispose de 4 couchettes, de hublots mobiles, de stores et d'une prise de courant de 12 volts.

A la demande du client, le bateau est équipé de plusieurs options pour les centrales électriques, des moteurs Mercury V6 d'une capacité de 175, 200 ou 225 ch sont installés. Un Mercury V8 de 250 ou 300 ch peut également être installé. Capacité de carburant - 280 litres, eau douce - 80 litres.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • 2022
  • Longueur 7.23 m
  • Largeur 2.55 m
  • Brouillon 0.55 m
$ 1 728
par la semaine
10:16 02.03.2022
  • 2019
  • Longueur 7.23 m
  • Largeur 2.55 m
  • Brouillon 0.55 m
$ 1 361
par la semaine
15:48 17.05.2019

nouveau de $ 43 077

Si vous êtes intéressé par le Quicksilver Activ 755 Sundeck, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
7,23 m / 23,72 ft
Beam
2,55 m / 8,37 ft
Draft
0,55 m / 1,80 ft
Weight
0,00 tonne
Fuel
280 liters
Fresh water
80 liters
Material
Fiberglass
Sea class
C. Coastal ships

Quicksilver Activ 755 Sundeck - a boat with a fiberglass hull, manufactured by the shipyard since 2017. The length of the boat is 7.23 meters, width - 2.55 meters, draft - 0, 55 meters. The boat is designed for access to coastal waters. The hull is made using vacuum molding technology, which allows you to reduce the weight of the boat without compromising strength. The weight of the boat without an engine is 2138 kilograms, such a mass makes it easy to transport and store the boat.

The control station is equipped with a speedometer, tachometer, fuel level sensor and a steering wheel with hydraulic booster. The windshield is solid, the side windows are made of plexiglass, electric wipers are installed, there is also a 12-volt power outlet, an audio remote control and an adjustable steering wheel chair. On the cockpit is a bathing platform with a folding staircase and shower, and next to a sofa and a dining table. Quicksilver Activ 755 Sundeck is equipped with a small galley with a sink and a gas stove. The cabin has 4 berths, movable portholes, lighting shades and 12 volt power outlet.

At the request of the customer, the boat is equipped with several options for power plants, Mercury V6 engines with a capacity of 175, 200 or 225 hp are installed. A Mercury V8 with 250 or 300 hp can also be installed. Fuel capacity - 280 liters, fresh water - 80 liters.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2019
  • Length 7.23 m
  • Beam 2.55 m
  • Draft 0.55 m
$ 701
per day
05:57 15.05.2020
  • 2016
  • Length 7.23 m
  • Beam 2.55 m
  • Draft 0.55 m
$ 550
per day
15:59 24.07.2019
Quicksilver Activ 755 Sundeck
Bonningstedt, Germany
  • 2019
  • Length 7.23 m
  • Beam 2.55 m
  • Draft 0.55 m
$ 70 520
19:02 15.06.2021
Quicksilver Activ 755 Sundeck
Pont-à-Mousson, France
  • 2017
  • Length 7.23 m
  • Beam 2.55 m
  • Draft 0.55 m
$ 419
per day
16:51 01.03.2020
  • 2016
  • Length 7.23 m
  • Beam 2.55 m
  • Draft 0.55 m
$ 459
per day
18:50 31.08.2019
  • 2019
  • Length 7.23 m
  • Beam 2.55 m
  • Draft 0.55 m
$ 86 914
00:02 08.07.2021

new from $ 43 077

If you are interested in the Quicksilver Activ 755 Sundeck, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy