Longueur
26,94 m / 88,39 pied
Largeur
6,29 m / 20,64 pied
Brouillon
1,82 m / 5,97 pied
Déplacement
64,50 tonne
Vitesse de croisière
34,00 kn
Vitesse maximale
38,00 kn
Carburant
7 500 liters
Eau douce
990 liters
Matériel
Fibre de verre

La première de Riva 88 Florida avec une longueur de 26,84 m et un tirant d'eau de 1,82 m a eu lieu en 2015. Le yacht à moteur de la marque italienne Ferretti Group a été créé sur la base de deux modèles - 86 Domino et 60 Bahamas, son design a été conçu par Mauro Michelli, le fondateur d'Oficina Italiana Design.

Le navire du chantier naval italien est lauréat du Trophée Invictus Yahts 2015 dans la nomination "Le meilleur design extérieur d'un yacht de 24 à 36 mètres de long".

Un toit rigide automatique vous permet de transformer un bateau ouvert en un semi-fermé sur simple pression d'un bouton. Le toit rigide se transforme en auvent au-dessus du cockpit et, replié, ferme l'espace du pont avant.

Il y a trois sièges sur le pont 88 Florida. Le navire est équipé d'une plateforme de bain à propulsion hydraulique, d'un garage pour placer un jet ski et d'un bateau. Il y a quatre cabines invités sur le pont inférieur, un salon et une cuisine sont équipés, et il y a un bar avec une machine à glaçons. Dans la décoration intérieure, l'orme verni et le cuir véritable sont utilisés. La capacité maximale du yacht est jusqu'à 20 personnes.

Dans la configuration de base, le Riva 88 Florida est équipé de deux moteurs MTU 16V 2000 M93 d'une puissance totale de 4870 ch. La vitesse maximale du navire est de 38,5 nœuds, en croisière - 34 nœuds. En option, MTU 16V 2000 M94 avec une capacité de 5276 ch peut être installé, ce qui permet d'atteindre une vitesse de 40 nœuds.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • 1963
  • Longueur 26.94 m
  • Largeur 6.29 m
  • Brouillon 1.82 m
$ 60 986
04:51 22.09.2021
  • 1963
  • Longueur 26.94 m
  • Largeur 6.29 m
  • Brouillon 1.82 m
$ 60 986
20:35 06.08.2021

nouveau de $ 7 013 343

Si vous êtes intéressé par le Riva 88 Florida, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
26,94 m / 88,39 ft
Beam
6,29 m / 20,64 ft
Draft
1,82 m / 5,97 ft
Displacement
64,50 tonne
Cruising speed
34,00 kn
Max speed
38,00 kn
Fuel
7 500 liters
Fresh water
990 liters
Material
Fiberglass

The premiere of Riva 88 Florida with a length of 26.84 m and a draft of 1.82 m took place in 2015. The motor yacht of the Italian brand Ferretti Group was created on the basis of two models - 86 Domino and 60 Bahamas, its design was designed by Mauro Michelli, the founder of Oficina Italiana Design.

The Italian shipyard is the winner of the 2015 Invictus Yahts Trophies Award in the nomination “The Best Exterior Design of a Yacht 24-36 meters long”.

An automatic hardtop allows you to turn an open boat into a half-closed at the touch of a button. The rigid roof transforms into an awning above the cockpit, and when folded, closes the fordeck space.

There are three seating areas on deck 88 Florida. The vessel is equipped with a hydraulically powered bathing platform, a garage for placing a jet ski and a boat. There are four guest cabins on the lower deck, a lounge and a kitchen are equipped, and there is a bar with an ice maker. In the interior decoration, varnished elm and genuine leather are used. The maximum capacity of the yacht is up to 20 people.

In the basic configuration, the Riva 88 Florida is equipped with two MTU 16V 2000 M93 engines with a total capacity of 4870 hp. The maximum speed of the ship is 38.5 knots, cruising - 34 knots. Optionally, MTU 16V 2000 M94 with a capacity of 5276 hp can be installed, which allows reaching a speed of 40 knots.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

new from $ 7 137 727

If you are interested in the Riva 88 Florida, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy