Longueur
29,90 m / 98,10 pied
Largeur
6,70 m / 21,98 pied
Brouillon
2,26 m / 7,41 pied
Déplacement
110,00 tonne
Vitesse de croisière
23,00 kn
Vitesse maximale
26,00 kn
Carburant
9 000 liters
Eau douce
1 320 liters

Le projet Riva 100 Corsaro a été présenté par la marque italienne Ferretti Group à l'automne 2015 au Festival de Cannes Yachting, la première mondiale du navire a eu lieu en 2017 à Hong Kong. L'extérieur et l'intérieur d'un yacht à moteur planant de 29,90 m de long ont été conçus par Officcina Italiana Design.

Des vitres teintées séparant la superstructure du pont principal et la coque offrent une vue panoramique depuis l'habitacle. Les hublots intégrés sont situés des deux côtés, le poste de contrôle principal est également vitré autant que possible.

Cinq cabines, dont l'appartement du propriétaire, peuvent accueillir jusqu'à dix passagers. Trois cabines séparées sont équipées pour l'équipage, et la capacité maximale du Riva 100 Corsaro est jusqu'à 20 personnes.

Le salon 100 Corsaro est équipé de canapés et d'un coin repas, une autre salle à manger est située sur le pont inférieur. En option, la troisième salle à manger en plein air peut être aménagée sur un flybridge, et au lieu d'une cabine séparée à l'avant du pont principal, un cinéma peut être aménagé.

La plate-forme arrière, utilisée comme club de plage, est capable de plonger dans l'eau à différentes profondeurs à l'aide d'un système hydraulique. Le garage contient une annexe et un jet ski, et il est également possible d'y ranger du matériel de plongée ou un remorqueur sous-marin.

Le yacht est équipé de deux moteurs MTU 16V 2000 M93 d'une capacité totale de 4870 ch, grâce auxquels la vitesse maximale du Riva 100 Corsaro peut atteindre 27,6 nœuds, en croisière - 24,5 nœuds.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 9 123 039

Si vous êtes intéressé par le Riva 100 Corsaro, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
29,90 m / 98,10 ft
Beam
6,70 m / 21,98 ft
Draft
2,26 m / 7,41 ft
Displacement
110,00 tonne
Cruising speed
23,00 kn
Max speed
26,00 kn
Fuel
9 000 liters
Fresh water
1 320 liters

The Riva 100 Corsaro project was presented by the Italian brand Ferretti Group in the fall of 2015 at the Cannes Yachting Festival, the world premiere of the ship took place in 2017 in Hong Kong. The exterior and interior of a planing motor yacht 29.90 m long was designed by Officcina Italiana Design.

Tinted windows separating the superstructure on the main deck and the hull provide a panoramic view from the passenger compartment. Integrated portholes are located on both sides, the main control post is also glazed as much as possible.

Five cabins, including the owner’s apartment, can accommodate up to ten passengers. Three separate cabins are equipped for the crew, and the maximum capacity of the Riva 100 Corsaro is up to 20 people.

Salon 100 Corsaro is equipped with sofas and dinette, another dining area is located on the lower deck. Optionally, the third al fresco dining room can be arranged on a flybridge, and instead of a separate cabin in the bow of the main deck, a cinema can be arranged.

The aft platform, which is used as a beach club, is able to immerse in water at different depths using a hydraulic system. The garage contains a tender and a jet ski, and it is also possible to store diving equipment or an underwater tug in it.

The yacht is equipped with two MTU 16V 2000 M93 engines with a total capacity of 4870 hp, thanks to which the maximum speed of the Riva 100 Corsaro is up to 27.6 knots, cruising - 24.5 knots.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2019
  • Length 29.90 m
  • Beam 6.70 m
  • Draft 0.00 m
$ 10 046 314
08:20 20.11.2021
  • 2017
  • Length 29.90 m
  • Beam 6.70 m
  • Draft 2.26 m
$ 7 901 596
16:03 11.03.2021
Riva 100 Corsaro
Antibes, France
  • 2019
  • Length 29.90 m
  • Beam 6.70 m
  • Draft 3.50 m
$ 10 046 314
16:41 21.11.2021
  • 2019
  • Length 29.90 m
  • Beam 6.43 m
  • Draft 2.26 m
$ 10 046 314
02:38 24.11.2021

new from $ 9 922 146

If you are interested in the Riva 100 Corsaro, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy