Longueur
23,25 m / 76,28 pied
Largeur
5,75 m / 18,86 pied
Brouillon
1,98 m / 6,50 pied
Déplacement
52,30 tonne
Vitesse de croisière
28,00 kn
Vitesse maximale
32,00 kn
Carburant
5 600 liters
Eau douce
840 liters

Riva 76 Bahamas est le résultat d'une collaboration entre le chantier naval italien et le bureau d'études d'Officina Italiana Design. Un nouveau modèle d'une longueur de 23,25 m et d'un tirant d'eau de 5,75 m a été présenté au Festival de Cannes en 2016. À la suite de l'exposition, le navire a remporté le prix du meilleur extérieur dans la catégorie 50-60 pieds.

La coque du yacht en gris foncé est en fibre de verre et complétée par des éléments en acier inoxydable poli. L'intérieur utilise du cuir véritable, du placage blanc.

Le yacht de sport Riva 76 Bahamas possède un toit rigide de levage, dont la technologie a été brevetée par le groupe Ferretti. Plié, le store devant le pare-brise ferme l'un des trois espaces de relaxation. En seulement 90 secondes, la structure se transforme en bateau avec un carré semi-fermé.

Pour le propriétaire et les invités, il y a trois cabines avec six couchettes. À l'avant du cockpit, il y a un panneau de commande avec deux sièges, au milieu il y a une salle à manger, il y a une machine à glaçons, un barbecue, un panneau de télévision peut être équipé.

Le yacht fonctionne sur deux moteurs diesel MAN V12 de 1 550 ch chacun. chacun, grâce auquel le navire peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 32 nœuds. Vitesse de croisière 76 Bahamas - 28 nœuds, autonomie de croisière sans ravitaillement - 315 milles marins.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • 1994
  • Longueur 23.25 m
  • Largeur 5.75 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 300 518
05:07 27.09.2020
  • 1998
  • Longueur 23.25 m
  • Largeur 5.75 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 411 297
08:29 30.04.2020
  • 2020
  • Longueur 23.25 m
  • Largeur 5.75 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 5 185 402
07:27 01.09.2021
  • 1992
  • Longueur 23.25 m
  • Largeur 5.75 m
  • Brouillon 1.98 m
$ 377 120
02:22 29.04.2021

nouveau de $ 4 207 246

Si vous êtes intéressé par le Riva 76 Bahamas, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
23,25 m / 76,28 ft
Beam
5,75 m / 18,86 ft
Draft
1,98 m / 6,50 ft
Displacement
52,30 tonne
Cruising speed
28,00 kn
Max speed
32,00 kn
Fuel
5 600 liters
Fresh water
840 liters

Riva 76 Bahamas is the result of a collaboration between the Italian shipyard and the design department of Officina Italiana Design. A new model with a length of 23.25 m and a draft of 5.75 m was presented at the Cannes Yachting Festival in 2016. According to the results of the exhibition, the ship won the prize for the best exterior in the category of 50-60 feet.

The hull of the yacht in dark gray is made of fiberglass and complemented by elements made of polished stainless steel. The interior uses genuine leather, white veneer.

The Riva 76 Bahamas sports yacht has a lifting hardtop, the technology of which was patented by the Ferretti Group. When folded, the awning in front of the windshield closes one of the three relaxation areas. In just 90 seconds, the structure transforms into a ship with a half-closed saloon.

For the owner and guests there are three cabins with six berths. In the bow of the cockpit there is a control panel with two seats, in the middle there is a dining area, there is an ice maker, barbecue, a TV panel can be equipped.

The yacht operates on two MAN V12 diesel engines of 1,550 hp each. each, thanks to which the ship can reach speeds of up to 32 knots. Cruising speed 76 Bahamas - 28 knots, cruising range without refueling - 315 nautical miles.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 1998
  • Length 23.25 m
  • Beam 5.75 m
  • Draft 1.98 m
$ 405 293
08:29 30.04.2020
  • 1994
  • Length 23.25 m
  • Beam 5.75 m
  • Draft 1.98 m
$ 296 131
05:07 27.09.2020
  • 2020
  • Length 23.25 m
  • Beam 5.75 m
  • Draft 1.98 m
$ 5 109 717
07:27 01.09.2021
Riva 76 Bahamas
Fort Lauderdale, United States
  • 2018
  • Length 23.25 m
  • Beam 5.75 m
  • Draft 1.98 m
$ 3 950 000
00:57 13.10.2021
  • 1992
  • Length 23.25 m
  • Beam 5.75 m
  • Draft 1.98 m
$ 371 616
02:22 29.04.2021

new from $ 4 145 839

If you are interested in the Riva 76 Bahamas, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy