Longueur
31,10 m / 102,03 pied
Largeur
7,10 m / 23,29 pied
Brouillon
1,90 m / 6,23 pied
Vitesse de croisière
26,00 kn
Vitesse maximale
28,00 kn
Carburant
12 100 liters
Matériel
Fibre de verre
Classe de mer
А. Navires océaniques

Sanlorenzo SL 102 est un superyacht à moteur, frappant par sa beauté et son originalité de conception. Il a été conçu pour les amateurs de croisières d'une semaine sur deux par Zuccon avec le designer automobile Christopher Bangle, et a fait ses débuts au salon nautique de Cannes en 2018. Le navire a reçu le World Yachts Trophies Award 2018 comme le plus innovant des yachts de la catégorie 24-38 mètres.

La principale caractéristique de l'intérieur de ce modèle de yacht est sa conception asymétrique. Les Italiens affirment qu'il s'agit du premier navire asymétrique au monde à étendre l'espace. La principale chose que les créateurs ont réussi à faire était d'ajouter 10 mètres carrés aux appartements du propriétaire. Le passage de la proue à la poupe du yacht n'est possible que sur tribord, mais la gauche est entièrement vitrée.

L'intérieur du modèle yacht se concentre sur des couleurs claires: gris, beige et blanc. À l'arrière du pont principal, il y a une terrasse avec des canapés et des tables luxueux et doux. De là, vous pouvez descendre jusqu'à une grande plateforme de bain. Sur le pont supérieur, il y a un solarium et un espace de détente fermé, dans le salon il y a un salon et une salle à manger confortables. Sur le pont inférieur se trouvent quatre cabines pour les invités et trois pour l'équipage.

Les créateurs du yacht modèle Sanlorenzo SL 102 ont développé plusieurs options de décoration intérieure et d'équipement, qui permettront de rendre chaque navire unique. Cependant, les centrales seront les mêmes - deux moteurs MTU d'une capacité de 2 434 ch, permettant des vitesses allant jusqu'à 28 nœuds.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 10 914 884

Si vous êtes intéressé par le Sanlorenzo SL 102, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
31,10 m / 102,03 ft
Beam
7,10 m / 23,29 ft
Draft
1,90 m / 6,23 ft
Cruising speed
26,00 kn
Max speed
28,00 kn
Fuel
12 100 liters
Material
Fiberglass
Sea class
A. Ocean Ships

Sanlorenzo SL 102 is a motor superyacht, striking in its beauty and originality of design. It was designed for lovers of one-two-week cruises by Zuccon together with the car designer Christopher Bangle, and made its debut at the Boat Show in Cannes in 2018. The vessel was awarded the 2018 World Yachts Trophies Award as the most innovative of the yachts in the 24-38 meter category.

The main feature of the interior of this yacht model is its asymmetric design. The Italians claim that this is the first asymmetric vessel in the world to expand space. The main thing that the creators managed to do was add 10 square meters to the owner’s apartments. Pass from the bow to the stern of the yacht is possible only on the starboard side, but the left is completely glazed.

The interior of the yacht model focuses on light colors: gray, beige and white. Aft of the main deck there is a terrace with soft luxurious sofas and tables. From it you can go down to a large bathing platform. On the upper deck there is a sunbathing area and a closed relaxation area, in the lounge there is a cozy living and dining room. On the lower deck are four cabins for guests and three for crew.

The creators of the model yacht Sanlorenzo SL 102 have developed several options for interior decoration and equipment, which will make it possible to make each ship unique. However, the power plants will be the same - two MTU engines with a capacity of 2,434 hp, allowing speeds up to 28 knots.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

new from $ 10 888 530

If you are interested in the Sanlorenzo SL 102, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy