Longueur
36,50 m / 119,75 pied
Largeur
7,60 m / 24,93 pied
Brouillon
2,25 m / 7,38 pied
Déplacement
175,00 tonne
Vitesse de croisière
24,00 kn
Vitesse maximale
27,00 kn
Carburant
19 900 liters
Eau douce
4 200 liters
Matériel
Fibre de verre
Classe de mer
А. Navires océaniques

Le superyacht de Sanlorenzo SL118 avec le flybridge est une nouveauté dans la ligne des yachts de rabotage avec la coque de fibre de verre. Le navire est destiné à l'accès à l'océan et est conçu pour des transitions rapides à travers les eaux chaudes du sud.

Le nouveau modèle du yacht se caractérise par une abondance d'innovations qui ont fait du navire le navire amiral de la ligne. Un concept automobile a été utilisé à l'intérieur pour rendre les fenêtres intérieures relevables. La timonerie surélevée permet d'agrandir les appartements du propriétaire grâce à la proue du pont principal. La superficie des appartements eux-mêmes est également facile à augmenter grâce aux terrasses pliantes, disponibles sur les côtés.

Pour le yacht modèle Sanlorenzo SL118, il existe deux options pour l'aménagement des quartiers d'habitation. Mais dans les deux versions, les cabines d'équipage sont situées à l'avant ou à l'arrière, et les cabines invités sont au milieu du navire. Dans le même temps, le navire peut accueillir 10 invités et 5 membres d'équipage. Le grand flybridge a des meubles élégants de Paolo Lenti. Pour ceux qui veulent passer du temps au grand air, un espace de loisirs spacieux sur le pont principal avec des chaises longues a été créé. A proximité se trouvent une salle à manger ombragée et une cuisine. Le navire possède également un solarium, qui est situé sur le fordek.

Deux moteurs à moteur MTU d'une capacité de 2 000 chevaux installés sur le modèle phare du yacht Sanlorenzo SL fournissent une vitesse maximale de 28 nœuds.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

Sanlorenzo SL 118
Monaco, Monaco
  • 2015
  • Longueur 36.50 m
  • Largeur 7.60 m
  • Brouillon 2.25 m
$ 10 765 394
14:40 16.06.2021
  • 2016
  • Longueur 36.50 m
  • Largeur 7.60 m
  • Brouillon 2.25 m
$ 11 275 334
16:01 07.06.2021
  • 2016
  • Longueur 36.50 m
  • Largeur 7.60 m
  • Brouillon 2.25 m
$ 12 691 833
16:01 07.06.2021
  • 2016
  • Longueur 36.54 m
  • Largeur 7.35 m
  • Brouillon 2.29 m
$ 11 218 674
16:48 06.05.2021

nouveau de $ 15 638 151

Si vous êtes intéressé par le Sanlorenzo SL 118, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
36,50 m / 119,75 ft
Beam
7,60 m / 24,93 ft
Draft
2,25 m / 7,38 ft
Displacement
175,00 tonne
Cruising speed
24,00 kn
Max speed
27,00 kn
Fuel
19 900 liters
Fresh water
4 200 liters
Material
Fiberglass
Sea class
A. Ocean Ships

The Sanlorenzo SL118 superyacht with flybridge is a novelty in the line of planing yachts with fiberglass hull. The ship is intended for access to the ocean and is designed for quick transitions through the warm southern waters.

The new model of the yacht is characterized by an abundance of innovations that made the ship the flagship of the line. An automotive concept was used in the interior to make the interior windows liftable. The raised wheelhouse makes it possible to expand the owner’s apartments due to the bow of the main deck. The area of the apartments themselves is also easy to increase thanks to the folding terraces, which are available on the sides.

For the model yacht Sanlorenzo SL118, there are two options for the layout of living quarters. But in both versions the crew cabins are located on the bow or stern, and the guest cabins are on the midship. At the same time, the ship can accommodate 10 guests and 5 crew members. The large flybridge has stylish furniture from Paolo Lenti. For those who want to spend time in the fresh air, a spacious recreation area on the main deck with sun loungers has been created. Nearby are a shaded dining room and galley. The ship also has a solarium, which is located on the fordek.

Two MTU motor engines with a capacity of 2,000 horsepower installed on the flagship model of the Sanlorenzo SL yacht provide a maximum speed of 28 knots.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2016
  • Length 36.50 m
  • Beam 7.60 m
  • Draft 2.25 m
$ 11 561 221
16:48 06.05.2021
  • 2016
  • Length 36.50 m
  • Beam 7.60 m
  • Draft 2.25 m
$ 13 079 361
16:01 07.06.2021
Sanlorenzo SL 118
Monaco, Monaco
  • 2015
  • Length 36.50 m
  • Beam 7.60 m
  • Draft 2.25 m
$ 11 094 101
14:40 16.06.2021
  • 2016
  • Length 36.50 m
  • Beam 7.60 m
  • Draft 2.25 m
$ 11 619 611
16:01 07.06.2021

new from $ 16 115 641

If you are interested in the Sanlorenzo SL 118, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy