Longueur
40,01 m / 131,27 pied
Largeur
9,50 m / 31,17 pied
Brouillon
1,80 m / 5,91 pied
Déplacement
240,80 tonne
Vitesse maximale
24,00 kn
Carburant
30 000 liters
Eau douce
7 500 liters

Le Sunseeker Ocean Club 42 est un yacht semi-déplaçant certifié CE (A) d'une longueur de 40,01 m. Le chantier naval britannique a réussi à créer un navire à proue verticale et une coque d'une largeur de 9,5 m, grâce auquel le volume de l'intérieur a augmenté de 27% par rapport à avec le précédent modèle 131 Yacht. De plus, l'Ocean Club 42 se caractérise par un bruit réduit et la présence de systèmes SCR.

Le navire a une configuration d'horizon spéciale, dans laquelle le fordek est accessible par deux escaliers latéraux parallèles ou par le pont principal. Des portes doubles au milieu du navire mènent au hall. Le salon, la salle à manger arrière, la cabine principale et les cinq cabines invités sont accessibles via les escaliers reliant tous les ponts.

En raison de la flexibilité de la planification, le futur propriétaire pourra choisir la configuration du «club de plage» et les options possibles pour placer une offre. En option, la zone de loisirs peut être située sur toute la largeur de la coque à l'arrière, et l'annexe, avec une grue pour la soulever et l'abaisser, se trouve près de la piscine thermale du pont avant.

Le Sunseeker Ocean Club 42 est équipé de moteurs MTU 16V jusqu'à 2636 ch. Le chantier naval promet une vitesse maximale de 24 nœuds avec une capacité de charge de 448 tonnes, une autonomie de croisière sans ravitaillement en mode croisière pouvant aller jusqu'à 3500 milles marins. La première de ce Sunseeker aura lieu en 2021.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 23 767 683

Si vous êtes intéressé par le Sunseeker Ocean Club 42, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
40,01 m / 131,27 ft
Beam
9,50 m / 31,17 ft
Draft
1,80 m / 5,91 ft
Displacement
240,80 tonne
Max speed
24,00 kn
Fuel
30 000 liters
Fresh water
7 500 liters

The Sunseeker Ocean Club 42 is a CE (A) certified semi-displacement yacht with a length of 40.01 m. The British shipyard managed to create a vessel with a vertical sheer bow and a hull with a width of 9.5 m, thanks to which the volume of internal premises increased by 27% compared to with the previous model 131 Yacht. Also, Ocean Club 42 is characterized by reduced noise and the presence of SCR-systems.

The vessel has a special skyline configuration, in which the fordek can be accessed through two parallel side staircases or through the main deck. Double midship doors lead into the lobby. The salon, the aft dining area, the master cabin and the five guest cabins can be accessed via the stairs connecting all the decks.

Due to the flexibility of planning, the future owner will be able to choose the configuration of the “beach club” and possible options for placing a tender. Optionally, the recreation area can be located the entire width of the hull aft, and the tender, together with a crane for lifting and lowering it, can be found near the fordeck spa pool.

Sunseeker Ocean Club 42 is equipped with MTU 16V engines up to 2636 hp. The shipyard promises a maximum speed of 24 knots with a carrying capacity of 448 tons, cruising range without refueling in the cruise mode is up to 3500 nautical miles. The premiere of this Sunseeker will take place in 2021.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

new from $ 24 360 969

If you are interested in the Sunseeker Ocean Club 42, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy