Vente yacht en Lorient

105 yachts à vendre à Lorient

La ville de Lorient dans l'ouest de la France est un important centre de plaisance sur la côte atlantique et la quatrième plus grande ville de Bretagne - une région connue pour ses marées puissantes, particulièrement forte dans la partie nord de la région.

SYLIAN
Lorient, France
  • 2015
$ 154 000
14:47 16.12.2020
  • 2018
  • Longueur 11.29 m
  • Largeur 3.96 m
  • Brouillon 1.17 m
$ 338 315
15:09 14.12.2020
Beneteau Barracuda 9
Lorient, France
  • 2019
  • Longueur 8.78 m
  • Largeur 2.98 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 139 449
15:09 14.12.2020
Beneteau Antares 36
Lorient, France
  • 2009
  • Longueur 10.32 m
  • Largeur 3.80 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 151 575
15:09 14.12.2020
Beneteau Antares 7 OB
Lorient, France
  • 2019
  • Longueur 7.48 m
  • Largeur 2.50 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 66 572
15:09 14.12.2020
SYLIAN
Lorient, France
  • 2015
$ 154 000
15:09 14.12.2020
Beneteau Antares 6 OB
Lorient, France
  • 2019
  • Longueur 5.70 m
  • Largeur 2.40 m
  • Brouillon 0.60 m
$ 48 383
12:01 11.12.2020
  • 2017
  • Longueur 6.80 m
  • Largeur 2.50 m
  • Brouillon 0.40 m
$ 45 472
12:01 11.12.2020
  • 2017
  • Longueur 13.88 m
  • Largeur 4.25 m
  • Brouillon 1.05 m
$ 568 709
11:50 11.12.2020
  • 2018
  • Longueur 11.29 m
  • Largeur 3.96 m
  • Brouillon 1.17 m
$ 338 315
10:40 11.12.2020
Beneteau Barracuda 9
Lorient, France
  • 2019
  • Longueur 8.78 m
  • Largeur 2.98 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 139 449
10:39 11.12.2020
Beneteau Antares 7 OB
Lorient, France
  • 2019
  • Longueur 7.48 m
  • Largeur 2.50 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 66 572
10:39 11.12.2020
Beneteau Antares 36
Lorient, France
  • 2009
  • Longueur 10.32 m
  • Largeur 3.80 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 151 575
10:38 11.12.2020
SYLIAN
Lorient, France
  • 2015
$ 154 000
10:38 11.12.2020
BENETEAU OCEANIS 320
Lorient, France
  • 1987
$ 40 016
09:51 11.12.2020
Beneteau Antares 42
Lorient, France
  • 2017
  • Longueur 13.50 m
  • Largeur 4.09 m
  • Brouillon 1.10 m
$ 338 315
08:28 11.12.2020
Rhea 28 Timonier
Lorient, France
  • 2015
  • Longueur 8.50 m
  • Largeur 3.00 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 115 197
21:05 08.12.2020
ASTUS 20.5 Astus Boats
Lorient, France
  • 2019
  • Longueur 5.90 m
$ 38 561
00:26 13.11.2020
ARCOA ARCOA 1107 FLY
Lorient, France
  • 1997
  • Longueur 10.80 m
  • Largeur 3.85 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 72 756
16:59 11.11.2020
JEANNEAU ESPACE 1100
Lorient, France
  • 1988
  • Longueur 11.50 m
  • Largeur 3.65 m
  • Brouillon 1.65 m
$ 54 567
11:42 01.11.2020

En Bretagne, vous pouvez trouver de nombreux villages de pêcheurs confortables (par exemple, Concarneau, Sauzon ou Oderne) et d'excellentes plages de sable blanc. Il y a toutes les conditions pour le tourisme éducatif et la plaisance, et le meilleur moment pour visiter Lorient est l'automne (d'août à novembre). Vous souhaitez acheter un yacht à Lorient, jetez un œil à nos offres, car parmi elles, vous trouverez des options vraiment pertinentes et avantageuses de la part des propriétaires.

Vues

L'attraction principale de la ville est le club de football du même nom, connu bien au-delà des frontières du pays. Le port de Lorient est également le port d'attache de plusieurs skippers et équipes de voile (Alain Gautier (Foncia), Sébastien Joss (British Telecom, etc.). Lorient doit être apprécié par ceux des plaisanciers qui s'intéressent à l'histoire de France, aiment les musées et les promenades le long de la côte maritime. Les sites les plus anciens de la ville - objets d'architecture mégalithique, vieux de plus de 5 000 ans, les vestiges de la voie romaine posée de Bath à Quimper sont un peu plus jeunes. Deux moulins du XVIIe siècle situés dans le musée de la Citadelle de Port Louis de la Compagnie indienne et le musée maritime et océanographique du chalutier La Thalassa méritent également une visite. Les habitants considèrent la carte de visite de Lorient comme la pittoresque île de Grua, à 8 km au sud, qui est un endroit populaire pour les loisirs de plein air.

Yachting à Lorient

Il est préférable de voyager sur un yacht en été, au printemps ou en automne, car en hiver, le froid se couche à Lorient avec des vents forts et des pluies fréquentes, ce qui ne contribue pas au yachting. Lorient est appelée la «ville aux cinq ports», car il y a des ports militaires, de pêche, commerciaux et de passagers, ainsi que le port de plaisance de Lorient avec 370 sièges avec des frais de stationnement mensuels à partir de 106 euros par mois. Les plaisanciers peuvent également profiter des ports de Port Louis et du Havre voisins. Si vous êtes intéressé par la vente de yachts à Lorient, contactez les professionnels - seulement dans ce cas, vous pouvez être assuré de la propreté légale et de la sécurité de la transaction. Exemples de courtiers en yachts responsables sur le golfe de Gascogne: LA BAULE NAUTIC (Pornichet) et GRASSI BATEAUX (La Rochelle).

Sale yacht in Lorient

65 yachts for sale in Lorient

The city of Lorient in western France is a significant center for yachting on the Atlantic coast and the fourth largest city in Brittany - an area known for its powerful tides, especially strong in the northern part of the region.

  • 2017
  • Length 7.43 m
  • Beam 2.81 m
  • Draft 0.50 m
$ 62 018
10:05 27.06.2020
Dufour 36 Classic
Lorient, France
  • 2000
  • Length 10.82 m
  • Beam 3.77 m
  • Draft 1.80 m
$ 47 359
01:56 23.06.2020
Beneteau Antares 8 OB
Lorient, France
  • 2017
  • Length 8.23 m
  • Beam 2.76 m
  • Draft 0.80 m
$ 61 454
02:33 21.06.2020
Beneteau Antares 36
Lorient, France
  • 2009
  • Length 10.32 m
  • Beam 3.80 m
  • Draft 0.90 m
$ 140 950
05:07 16.06.2020
Beneteau Ombrine 630
Lorient, France
  • 2003
  • Length 6.30 m
  • Beam 2.48 m
$ 56 380
05:07 16.06.2020
EXCESS EXCESS 11
Lorient, France
  • 2020
  • Length 11.33 m
  • Beam 6.59 m
$ 405 936
05:26 09.06.2020
Beneteau Antares 9 OB
Lorient, France
  • 2020
  • Length 7.98 m
  • Beam 2.99 m
  • Draft 0.90 m
$ 169 140
20:08 02.06.2020
Beneteau Antares 8 OB
Lorient, France
  • 2020
  • Length 8.23 m
  • Beam 2.76 m
  • Draft 0.80 m
$ 80 623
20:07 02.06.2020
Beneteau Antares 6 OB
Lorient, France
  • 2019
  • Length 5.70 m
  • Beam 2.40 m
  • Draft 0.60 m
$ 46 795
19:53 02.06.2020
  • 2010
  • Length 9.00 m
  • Beam 3.18 m
  • Draft 2.00 m
$ 54 689
21:52 09.05.2020
Fountaine Pajot MY 37
Lorient, France
  • 2017
  • Length 11.00 m
  • Beam 5.10 m
  • Draft 0.80 m
$ 405 936
13:07 05.05.2020
  • 2019
  • Beam 2.50 m
$ 72 730
21:39 30.04.2020
Dream 82 Poncin Yachts
Lorient, France
  • 2007
  • Length 21.88 m
  • Beam 10.39 m
  • Draft 1.50 m
$ 152 226
13:42 30.04.2020
  • 2019
  • Length 9.00 m
  • Beam 2.94 m
  • Draft 0.50 m
$ 111 632
09:45 30.04.2020
  • 2019
  • Length 9.00 m
  • Beam 2.94 m
  • Draft 0.50 m
$ 78 819
07:47 30.04.2020
  • 2020
  • Beam 2.50 m
$ 84 570
06:18 30.04.2020
Beneteau Antares 7 OB
Lorient, France
  • 2020
  • Length 7.48 m
  • Beam 2.50 m
  • Draft 0.80 m
$ 66 528
06:18 30.04.2020
Rustler 36
Lorient, France
  • 1989
  • Length 11.00 m
  • Beam 3.35 m
  • Draft 1.70 m
$ 197 330
23:38 29.04.2020
  • 2020
  • Length 13.88 m
  • Beam 4.25 m
  • Draft 1.05 m
$ 449 912
02:08 23.02.2020
Beneteau Antares 9 OB
Lorient, France
  • 2004
  • Length 7.98 m
  • Beam 2.99 m
  • Draft 0.90 m
$ 47 359
02:08 23.02.2020

In Brittany, you can find many cozy fishing towns (for example, Concarneau, Sauzon or Oderne) and excellent beaches with white sand. There are all conditions for educational tourism and yachting, and the best time to visit Lorient is autumn (from August to November). Wanting to buy a yacht in Lorient, take a look at our offers, because among them you will find really relevant and beneficial options from the owners.

Sights

The main city attraction is the football club of the same name, known far beyond the borders of the country. Also, Lorient Harbor is a home port for several skippers and sailing teams (Alain Gautier (Foncia), Sebastien Joss (British Telecom, etc.). Lorient must be liked by those of yachtsmen who are interested in the history of France, love museums and walks along the sea coast. The most ancient sights of the city - objects of megalithic architecture, more than 5 thousand years old, the remains of the Roman road laid from Bath to Quimper are somewhat younger. Two 17th-century mills located in the Port Louis Citadel Museum of the Indian Company and the Museum of Maritime and Oceanography in the La Thalassa fishing trawler are also worth a visit. The locals consider Lorient's visiting card the picturesque island of Grua 8 km to the south, which is a popular place for outdoor recreation.

Yachting in Lorient

Traveling on a yacht is better in summer, spring or autumn, as in winter cold weather sets in Lorient with strong winds and frequent rains, which does not contribute to yachting. Lorient is called the “city of five ports”, because there is a military, fishing, commercial and passenger ports, as well as the Port de Plaisance de Lorient marina for 370 seats with a monthly parking fee starting at 106 Euro per month. Yachtsmen can also take advantage of the harbors in neighboring Port Louis and Le Havre. If you are interested in the sale of yachts in Lorient, contact the professionals - only in this case you can be guaranteed legal cleanliness and security of the transaction. Examples of responsible yacht brokers on the Bay of Biscay are: LA BAULE NAUTIC (Pornichet) and GRASSI BATEAUX (La Rochelle).