Vente yacht en France

3,879 yachts à vendre à France

Acheter un yacht en France est le rêve de nombreux adeptes de la détente dans le pays le plus visité au monde par les touristes. 2yachts a sélectionné les meilleures offres du marché des yachts dans les villes les plus populaires de France.

Ne manquez pas in France:
Hyères (184)
Antibes (153)
Cannes (146)
Granville (105)
Arzon (101)
Lorient (91)
Ajaccio (67)
Calvi (67)
Vannes (56)
Menton (47)
Cogolin (43)
Agde (39)
Toulon (37)
Nice (32)
Loctudy (26)
Lumio (22)
Hendaye (19)
  • 2010
  • Longueur 11.35 m
  • Largeur 3.48 m
$ 170 266
01:43 23.10.2020
  • 2010
  • Longueur 8.80 m
  • Largeur 2.60 m
$ 76 856
08:28 22.10.2020
  • 2016
  • Longueur 11.47 m
  • Largeur 3.62 m
  • Brouillon 0.75 m
$ 244 757
08:27 22.10.2020
  • 2008
  • Longueur 14.85 m
  • Largeur 4.65 m
  • Brouillon 3.10 m
$ 443 400
08:25 22.10.2020
  • 2015
  • Longueur 20.15 m
  • Largeur 5.15 m
  • Brouillon 1.50 m
$ 1 761 775
08:25 22.10.2020
SESSA C54
Villeneuve-Loubet, France
  • 2010
  • Longueur 14.70 m
$ 650 320
12:55 21.10.2020
$ 49 661
11:38 21.10.2020
Sunseeker Manhattan 60
Beaulieu, France
  • 2007
  • Longueur 19.60 m
  • Largeur 5.00 m
  • Brouillon 1.49 m
$ 532 080
10:13 21.10.2020
  • 2020
  • Longueur 8.60 m
  • Largeur 2.98 m
  • Brouillon 0.70 m
$ 163 171
10:08 21.10.2020
  • 2016
  • Longueur 7.64 m
  • Largeur 2.66 m
  • Brouillon 0.50 m
$ 57 346
10:07 21.10.2020
  • 2019
  • Longueur 6.80 m
  • Largeur 2.50 m
  • Brouillon 0.40 m
$ 46 705
10:07 21.10.2020
  • 2008
  • Longueur 24.50 m
  • Largeur 5.50 m
  • Brouillon 1.40 m
$ 1 998 255
10:50 20.10.2020
  • 2017
  • Longueur 23.96 m
  • Largeur 6.30 m
  • Brouillon 1.85 m
$ 4 244 815
10:46 20.10.2020
$ 105 234
10:46 20.10.2020
  • 2014
  • Longueur 6.95 m
  • Largeur 2.54 m
  • Brouillon 0.50 m
$ 37 837
10:43 20.10.2020
Princess S72
Antibes, France
  • 2017
  • Longueur 22.57 m
  • Largeur 5.38 m
  • Brouillon 1.48 m
$ 2 660 399
14:30 19.10.2020
  • 2003
  • Longueur 10.82 m
  • Largeur 3.77 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 73 309
10:58 19.10.2020
  • 2008
  • Longueur 19.06 m
  • Largeur 4.90 m
  • Brouillon 1.53 m
$ 685 792
15:36 18.10.2020
  • 2004
  • Longueur 14.98 m
  • Largeur 4.49 m
  • Brouillon 2.15 m
$ 176 178
15:32 18.10.2020
Sessa Marine SESSA C68
Beaulieu, France
  • Longueur 19.24 m
  • Largeur 5.07 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 1 300 640
15:31 18.10.2020

Acheter un yacht en France

En utilisant les capacités de notre site, vous pouvez choisir les offres les plus avantageuses et acheter un navire auprès de l'un des principaux fabricants européens réputés pour la qualité de leurs produits. Les positions dans le catalogue de l'entreprise contiennent des descriptions des caractéristiques techniques des yachts proposés, ainsi que le coût, l'année de fabrication et des photos de haute qualité.

Vous pouvez acheter un yacht en France pour obtenir le maximum de nouvelles impressions de promenades sur l'eau - c'est l'occasion de se détendre au grand air et de pêcher, de profiter du paysage pittoresque et des couchers de soleil, de se familiariser avec la culture, l'architecture et la cuisine des pays côtiers. Beaucoup de gens décident d'acheter un bateau de plaisance en France parce que la Côte d'Azur est située ici - un bel endroit sur la côte méditerranéenne. Ceux qui décident de s'installer ici achètent un yacht et un logement sur la côte maritime. Vous pouvez acheter un yacht de toute taille et design à Cannes ou Nice, à Antibes ou Monaco, afin que vous puissiez vous détendre à un moment opportun de l'agitation de la ville.

Lors du choix d'un yacht à vendre en France, il convient de garder à l'esprit que l'utilisation d'un navire implique certains coûts, par exemple le paiement des frais de stationnement, du carburant et des services du capitaine. Toutes les dépenses doivent être prises en compte et payées à l'avance au budget. Lors de l'achat d'un yacht en France, il est plus raisonnable de louer ou d'acheter une place de port pour un navire que de l'amener à la mer et de revenir à chaque fois. Pour les longs voyages, il est nécessaire de prévoir la possibilité d'embaucher un équipage qualifié, qui comprendrait plusieurs personnes - seulement dans ce cas, vous pouvez avoir confiance en votre sécurité et qu'au bon moment, vous pouvez facilement retourner à terre.

Pour choisir le bon yacht à acheter en France , vous devez tenir compte du type de bateau (à moteur ou à voile), de son déplacement, de sa vitesse, de l'année de fabrication, de l'équipement et de nombreux autres facteurs. Dans la plupart des cas, les yachts à voile sont utilisés pour naviguer le long du littoral sans aller profondément dans la mer, tandis que les yachts à moteur sont plus faciles à contrôler, plus puissants et ont une plus grande vitesse. Le yacht acheté devra être assuré - cela permettra de rembourser les frais de dommages au yacht, de réparations d'urgence et d'autres événements assurés.

Le coût d'un yacht en France

Le coût final d'un yacht en France dépendra de la saison, ainsi que du type, de l'âge, du confort du navire et d'autres caractéristiques. 2yachts opère avec succès sur le marché de la plaisance depuis plusieurs années et les meilleures options pour l'acquisition rentable de navires aux caractéristiques diverses sont rassemblées dans la base de données des offres de vente de yachts. Nous pouvons offrir à nos clients des yachts à moteur et à voile - neufs et d'occasion, assemblés dans les meilleurs chantiers navals d'Europe, d'Amérique et d'autres régions. Coques en acier, en aluminium et en plastique, petits navires et mégayachts - le courtier en yacht sélectionnera les options les plus appropriées pour vous et fournira un soutien juridique pour la transaction.

Lorsque vous envisagez des propositions de vente de yachts en France , décidez des objectifs que vous devez atteindre lors de l'utilisation du navire - il peut s'agir de pêche, de promenades de plusieurs heures ou de longs voyages. La pêche en mer est une excellente occasion de se détendre, de profiter du paysage pittoresque, ainsi que d'attraper du poisson pour en cuisiner des plats, y compris des spécimens de trophées. Pour la pêche et la plongée, vous n'avez pas besoin d'obtenir un permis spécial.

En choisissant des yachts à vendre , vous pouvez envisager la possibilité d'organiser votre propre entreprise pour le transport de touristes ou la location d'un yacht - l'acquisition peut être un bon investissement et rentable en quelques années. Il est difficile de surestimer la commodité de posséder un yacht sur la Côte d'Azur en France - grâce à l'infrastructure développée, vous pouvez être assuré d'un service et d'un entretien en temps opportun du navire et, par conséquent, de sa sécurité.

Notre entreprise est prête à fournir un soutien financier et juridique pour la vente de yachts , la sélection d'un navire conformément aux souhaits du client et la conduite des affaires liées à l'entretien et à l'assurance du navire. À votre demande, notre courtier en yacht vous fournira des conseils fiables et complets sur les problèmes d'achat de yacht, vous bénéficierez d'un service personnalisé, d'une tarification transparente et d'un support pour résoudre les problèmes actuels.

Comme déjà mentionné, si vous faites de longs voyages, le coût du yacht doit également inclure les coûts de paiement du travail d'un skipper et de plusieurs autres personnes qui assureront la cuisine, le maintien de la propreté à bord, etc. Si vous prévoyez des voyages uniques à la mer ou du ski dans des étangs d'eau douce, il vous sera plus facile et plus rentable de louer un yacht avec du personnel - afin que vous puissiez vous détendre avec le même confort que sur la plage, à un coût relativement faible.

Posséder un yacht en France est un indicateur de statut élevé, et en plus, votre opportunité de vous détendre en mer à tout moment et un bon investissement. Nous vous aiderons à choisir un yacht à acheter dans notre entreprise. Pour demander un yacht, remplissez un formulaire spécial sur le site Web de l'entreprise.

Sale yacht in France

4,928 yachts for sale in France

Buying a yacht in France is the dream of many adherents of relaxation in the most visited country in the world by tourists. 2yachts has selected the best offers on the yacht market in the most popular cities in France.

Don't miss it in France:
Hyères (153)
Cannes (130)
Antibes (124)
Arzon (75)
Lorient (73)
Ajaccio (60)
Calvi (59)
Vannes (42)
Cogolin (34)
Menton (29)
Toulon (28)
Agde (27)
Nice (26)
Loctudy (19)
Lumio (17)
Hendaye (15)
Paimpol (11)
Elan 450
France
  • 2010
  • Length 13.60 m
  • Beam 4.37 m
  • Draft 2.50 m
$ 223 126
15:20 11.07.2020
  • 2010
  • Length 9.99 m
  • Beam 3.85 m
$ 77 756
15:20 11.07.2020
  • 2010
  • Length 33.91 m
  • Beam 7.39 m
  • Draft 2.28 m
$ 5 510 544
15:19 11.07.2020
Princess Yachts 50
Fréjus, France
  • 2008
  • Length 15.37 m
  • Beam 4.59 m
  • Draft 1.27 m
$ 449 633
15:18 11.07.2020
  • 2018
  • Length 7.43 m
  • Beam 2.81 m
  • Draft 0.50 m
$ 67 051
15:15 11.07.2020
  • 2020
  • Length 18.70 m
  • Beam 4.84 m
  • Draft 1.35 m
$ 1 508 920
15:15 11.07.2020
  • 1985
  • Length 16.76 m
  • Beam 4.88 m
$ 118 325
15:06 11.07.2020
Prestige 32
La Rochelle, France
  • 2006
  • Length 10.40 m
  • Beam 3.64 m
  • Draft 0.93 m
$ 86 771
15:04 11.07.2020
PARDO 38
France
  • 2020
  • Length 11.90 m
  • Beam 3.60 m
  • Draft 0.90 m
$ 673 152
15:03 11.07.2020
  • 2020
  • Length 13.45 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 1.05 m
$ 919 132
15:03 11.07.2020
  • 2001
  • Length 10.37 m
  • Beam 3.29 m
  • Draft 1.70 m
$ 50 711
15:02 11.07.2020
Solemar 28 offshore
Sainte-Maxime, France
  • 2012
$ 43 949
14:55 11.07.2020
  • 2004
  • Length 9.66 m
  • Beam 3.23 m
  • Draft 1.90 m
$ 45 076
14:55 11.07.2020
IMZAD
France
  • 2004
  • Length 12.13 m
  • Beam 3.87 m
$ 61 980
14:55 11.07.2020
  • 2018
  • Length 29.90 m
  • Beam 6.70 m
  • Draft 2.26 m
$ 8 220 739
06:02 10.07.2020
  • 2017
  • Length 6.55 m
  • Beam 2.54 m
  • Draft 0.46 m
$ 37 188
06:01 10.07.2020
FIART MARE FIART 36 GENIUS
Le Lavandou, France
  • 2001
  • Length 11.77 m
  • Beam 3.68 m
  • Draft 1.10 m
$ 61 980
05:59 10.07.2020
  • 2015
  • Length 8.78 m
  • Beam 2.98 m
  • Draft 0.80 m
$ 77 756
05:52 10.07.2020
  • 2014
  • Length 9.30 m
  • Beam 3.29 m
  • Draft 0.60 m
$ 92 406
05:49 10.07.2020
  • 2018
  • Length 16.10 m
  • Beam 5.23 m
  • Draft 1.05 m
$ 989 419
05:50 09.07.2020

Buying a yacht in France

Using the capabilities of our site, you can choose the most advantageous offers and buy a vessel from one of the leading European manufacturers famous for the quality of their products. Positions in the company catalog contain descriptions of the technical characteristics of the proposed yachts, as well as cost, year of manufacture and high-quality photographs.

You can buy a yacht in France to get the maximum of new impressions from walks on the water - this is an opportunity to relax in the fresh air and go fishing, enjoy the picturesque scenery and sunsets, get acquainted with the culture, architecture and cuisine of coastal countries. Many people make the decision to purchase a pleasure boat in France because the Cote d'Azur is located here - a beautiful place on the Mediterranean coast. Those who decide to move here purchase a yacht and housing on the sea coast. You can buy a yacht of any size and design in Cannes or Nice, in Antibes or Monaco, so that you can relax at a convenient time from the bustle of the city.

When choosing a yacht for sale in France, it should be borne in mind that using a ship involves some costs, for example, paying parking fees, fuel costs and paying captain's services. All expenses must be taken into account and paid to the budget in advance. When buying a yacht in France, it is more reasonable to rent or buy a berth for a ship than to bring it to the sea and back each time. For long trips, it is necessary to provide for the possibility of hiring a qualified crew, which would include several people - only in this case you can be sure of your safety and that at the right time you can easily return to shore.

To choose the right yacht for purchase in France , you need to consider the type of vessel (motor or sailing), its displacement, speed, year of manufacture, equipment and many other factors. In most cases, sailing yachts are used for sailing along the coastline without going deep into the sea, while motor yachts are easier to control, more powerful and have greater speed. The purchased yacht will need to be insured - this will provide an opportunity to reimburse the costs for damage to the yacht, emergency repairs and other insured events.

The cost of a yacht in France

The final cost of a yacht in France will depend on the season, as well as the type, age, comfort of the vessel and other characteristics. 2yachts has been successfully operating in the yachting market for several years, and the best options for the profitable acquisition of vessels with various characteristics are collected in the database of yacht sales offers. We can offer our customers motor and sailing yachts - new and used, assembled at the best shipyards in Europe, America and other regions. Steel, aluminum and plastic hulls, small vessels and megayachts - the yacht broker will select the most suitable options for you and provide legal support for the transaction.

When considering proposals for the sale of yachts in France , decide on the goals that you need to achieve when using the ship - it can be either fishing, or taking walks lasting several hours, or making long trips. Sea fishing is a great opportunity to relax, enjoying the picturesque scenery, as well as catch fish for cooking dishes from it, including trophy specimens. For fishing and diving, you do not need to obtain a special permit.

Choosing yachts for sale , you can consider the option of organizing your own business for transporting tourists or renting a yacht - the acquisition can be a good investment and pay off in a few years. It is difficult to overestimate the convenience of owning a yacht on the Cote d'Azur of France - thanks to the developed infrastructure, you can be guaranteed timely service and care of the vessel, and, accordingly, its safety.

Our company is ready to provide financial and legal support services for the sale of yachts , selection of a vessel in accordance with the wishes of the client, and conducting business related to the maintenance and insurance of the vessel. At your request, our yacht broker will provide reliable and comprehensive advice on yacht purchase issues, you will be guaranteed individual service, transparent pricing and support to resolve current issues.

As already mentioned, if you make long trips, the cost of the yacht also needs to include the costs of paying for the work of a skipper and several other people who will provide cooking, maintaining cleanliness on board, etc. If you plan one-time trips to the sea or skiing in freshwater ponds, then it will be easier and more profitable for you to rent a yacht with staff - so you can relax with the same comfort as on the beach, at relatively low cost.

Own yacht in France is an indicator of high status, and in addition, your opportunity to relax at sea at any time and a good investment. We will help you choose a yacht for purchase in our company. To apply for a yacht, fill out a special form on the company's website.