Vente yacht en Pays-bas

53,689 yachts à vendre à Pays-bas

L'achat d'un yacht aux Pays-Bas est un investissement réussi et fiable qui vous permettra de profiter de promenades en bateau, que les habitants appartiennent aux lieux de vacances côtiers et aux tarifs fixés par les propriétaires de yachts qui louent des navires.

Ne manquez pas in Pays-bas:
Sneek (49)
Hoorn (30)
Meppel (17)
Helmond (12)
  • 2010
  • Longueur 10.34 m
  • Largeur 3.65 m
  • Brouillon 1.82 m
$ 90 075
22:59 25.09.2020
Lagoon 39
Porto, Portugal
  • 2013
  • Longueur 11.70 m
  • Largeur 6.79 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 268 502
22:59 25.09.2020
ALALUNGA HT 7X
Antibes, France
  • 1994
  • Longueur 24.00 m
$ 349 053
22:59 25.09.2020
  • 2003
  • Longueur 13.13 m
  • Largeur 3.83 m
  • Brouillon 1.08 m
$ 134 251
22:59 25.09.2020
  • 2015
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.67 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 141 583
22:59 25.09.2020
GYPSY FLYER
Key West, États-Unis
  • 1983
  • Longueur 10.06 m
  • Largeur 3.56 m
$ 72 000
22:59 25.09.2020
Lion's Paw
Key West, États-Unis
  • 2007
  • Longueur 13.41 m
  • Largeur 4.27 m
$ 195 000
22:59 25.09.2020
  • 1996
  • Longueur 9.10 m
  • Largeur 2.73 m
  • Brouillon 0.92 m
$ 115 573
22:59 25.09.2020
Sweden Yachts 42
Lymington, Royaume-Uni
  • 2004
  • Longueur 13.25 m
  • Largeur 3.90 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 302 609
22:58 25.09.2020
  • 2008
  • Longueur 12.99 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 127 247
22:58 25.09.2020
  • 2008
  • Longueur 8.84 m
  • Largeur 2.84 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 61 745
22:58 25.09.2020
  • 2019
  • Longueur 18.24 m
  • Largeur 4.70 m
$ 1 745 263
22:58 25.09.2020
Fuzzypeg
Royaume-Uni
  • 2016
  • Longueur 6.10 m
  • Largeur 2.24 m
  • Brouillon 0.41 m
$ 34 704
22:58 25.09.2020
Nimbus 3000
Royaume-Uni
$ 56 594
22:58 25.09.2020
  • 2018
  • Longueur 27.60 m
  • Largeur 7.20 m
  • Brouillon 1.70 m
$ 5 370 041
22:58 25.09.2020
  • 1991
  • Longueur 9.23 m
  • Largeur 3.18 m
  • Brouillon 0.80 m
$ 33 855
22:58 25.09.2020
Jeanneau Sun Odyssey 49i
Šibenik, La croatie
  • 2008
  • Longueur 14.75 m
  • Largeur 4.49 m
  • Brouillon 2.15 m
$ 110 903
22:58 25.09.2020
Four Seas IV
Royaume-Uni
  • 1992
  • Longueur 12.19 m
  • Largeur 3.96 m
$ 77 198
22:57 25.09.2020
Dufour 460 Grand Large
Split, La croatie
  • 2019
  • Longueur 14.15 m
  • Largeur 4.50 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 309 361
22:57 25.09.2020
Beneteau Cyclades 43.4
Split, La croatie
  • 2006
  • Longueur 13.26 m
  • Largeur 4.43 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 86 388
22:57 25.09.2020

Acheter un yacht aux Pays-Bas

Aujourd'hui, les yachts hollandais sont un moyen de mettre à leur disposition un magnifique navire, équipé des dernières technologies. Vous pouvez acheter un yacht aux Pays-Bas afin de pouvoir couper la surface de l'eau, participer à des compétitions et planifier vos vacances en fonction de vos demandes.

Pour acheter un yacht aux Pays-Bas , utilisez les services de notre courtier en yacht - 2yachts est prêt à offrir les offres les plus favorables pour l'acquisition de bateaux de plaisance aux Pays-Bas. Nous pouvons offrir à nos clients non seulement de nouveaux yachts, mais aussi des navires d'occasion, afin que vous puissiez récupérer le navire dont vous rêviez. Nos courtiers échangent des informations avec des collègues du monde entier pour pouvoir couvrir l'ensemble du marché. Ayant accès aux offres les plus exclusives, nous ne pouvons proposer à nos clients que des offres éprouvées et des plus avantageuses.

Pour choisir un yacht à acheter aux Pays-Bas et avoir la possibilité de profiter de voyages le long des mers du nord, profitez des offres uniques de la société - nous vous proposerons des options pour acquérir uniquement les navires les plus fiables et les plus prestigieux de la région. Nous vendons des yachts d'occasion de la plus haute qualité, avec des finitions modernes et un équipement fiable. Vous pouvez trouver des offres de vente vous-même sur le site Web de notre entreprise - pour vous familiariser avec les capacités techniques d'un navire particulier et voir des photos, contactez un courtier en yacht et il vous répondra sous peu.

Nous vendons des yachts aux Pays-Bas aux conditions les plus favorables - à la demande de l'acheteur, toutes les informations nécessaires sur le navire, ses caractéristiques techniques et les propriétaires précédents seront fournies. Après avoir acheté un yacht, vous pouvez réaliser vos plans à long terme pour visiter Amsterdam sous de nouveaux angles, auparavant inutilisés. L'architecture ancienne des bâtiments historiques sera présentée à votre attention, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les façades et les ponts de bâtiments intéressants, et vous pouvez vous amarrer ici dans presque toutes les villes - il suffit de convenir avec les propriétaires de la jetée.

Sélection d'un yacht aux Pays-Bas

Lorsque vous choisissez des yachts à vendre aux Pays-Bas , vous pouvez être sûr de la qualité et des spécifications techniques de tout navire disponible. Les yachts Flybridge sont équipés de puissants moteurs diesel et sont très mobiles, quelle que soit la vitesse ou la direction du vent. Et les modèles ouverts et avec un toit rigide sont idéaux pour organiser de longs voyages, car ils ont de bonnes caractéristiques de vitesse et d'économie de carburant. Un yacht expéditionnaire peut accueillir la quantité maximale de nourriture, de carburant et d'eau - c'est un navire idéal pour les longs voyages en mer. Et les megayachts, fabriqués sur commande, ont un intérieur exclusif en bois rare et garniture en cuir véritable - ils sont adaptés pour le séjour le plus confortable sur l'eau.

Utilisez les capacités du site Web de 2yachts pour trouver le navire le plus confortable et fonctionnel qui convient aux longs voyages en mer et ne crée pas de bruit et de vibrations supplémentaires. Les catamarans et trimarans ont une sécurité maximale, sur laquelle vous pouvez vous approcher des endroits inaccessibles et nager dans des eaux peu profondes. Gardez à l'esprit que le coût d'un yacht aux Pays-Bas peut être considérablement réduit après une évaluation minutieuse de l'état technique du navire et en cas de défaillances importantes.

Il convient de noter que la plupart des entreprises engagées sur le marché de la plaisance moderne visent à atteindre des objectifs immédiats et ne peuvent pas fournir une évaluation efficace de l'état technique des navires à vendre. En ce qui concerne les services de nos courtiers pour la vente de yachts, vous pouvez compter sur l'évaluation la plus complète de l'état de la coque, du moteur et des autres composants du yacht sélectionné.

Nous vendons des yachts qui répondent le mieux à vos idées sur le navire parfait - ce sont des yachts sûrs, maniables, beaux et fiables, qui vous permettront de ne pas vous soucier du statut et de l'état technique du navire. En payant les services d'un courtier en yacht, vous pouvez compter sur un diagnostic complet du moteur, de la coque et des autres composants du yacht. En achetant un yacht aux Pays-Bas, vous devenez propriétaire d'un produit unique, dans certains cas même une véritable œuvre d'art. Nous fournissons un soutien à toutes les étapes de l'acquisition du yacht et traitons toutes les questions de paperasse, d'enregistrement et d'achat d'assurance pour le navire.

Lorsque vous envisagez de vendre des yachts , vous ne pouvez avoir aucun doute sur leur qualité - ce sont des navires de décoration et d'équipement de haute qualité, qui sont la conséquence de l'expérience séculaire des Néerlandais dans la construction navale. Aux Pays-Bas, l'industrie du yacht trading est en plein essor et les nombreuses entreprises de construction navale de ce pays emploient des dizaines de milliers de spécialistes anglophones hautement qualifiés. Aux Pays-Bas, un grand nombre de yachts de différents types et déplacements sont exploités, tandis que la plupart des navires ont été lancés dans des chantiers navals locaux.

Reportez-vous aux services de notre courtier pour la vente de yachts pour connaître le coût du yacht de vos rêves, obtenir des photographies réalisées par des professionnels et obtenir un soutien juridique à toutes les étapes du processus d'achat - nous espérons une coopération fructueuse et sommes prêts à offrir les meilleures conditions pour le yacht néerlandais sur le marché. Rejoignez une équipe de professionnels pour découvrir tous les avantages d'interagir avec un vendeur de yacht direct dans votre région!

Sale yacht in Netherlands

552 yachts for sale in Netherlands

To buy a yacht in the Netherlands, use the services of our yacht broker - 2yachts has collected the best offers for yacht sales in the Netherlands. We can offer our clients not only new yachts, but also used ones, so that you can choose the vessel you dreamed of.

Our brokers exchange information with colleagues around the world in order to be able to cover the entire market. With access to the most exclusive offers, we are able to offer our clients only proven and most advantageous offers.

Don't miss it in Netherlands:
Sneek (36)
Hoorn (26)
San Lorenzo 82
Netherlands
  • 2020
  • Length 27.60 m
  • Beam 7.20 m
  • Draft 1.70 m
$ 7 306 081
15:52 20.07.2021
Egg harbor 37 convertible
Brielle, Netherlands
  • 2002
  • Length 11.28 m
  • Beam 4.39 m
  • Draft 0.97 m
$ 199 000
12:35 24.06.2021
  • 1992
  • Length 17.60 m
  • Beam 4.70 m
  • Draft 2.00 m
$ 223 307
09:46 19.06.2021
Apreamare 9
Netherlands
  • 1999
  • Length 22.00 m
  • Beam 5.55 m
  • Draft 1.50 m
$ 123 732
10:11 10.06.2021
  • 1998
  • Length 12.13 m
  • Beam 3.65 m
  • Draft 0.91 m
$ 147 300
02:47 10.06.2021
  • 2005
  • Length 13.45 m
  • Beam 4.30 m
  • Draft 2.00 m
$ 159 084
09:31 01.06.2021
  • 2007
  • Length 13.45 m
  • Beam 4.30 m
  • Draft 2.00 m
$ 134 927
10:43 01.07.2020
  • 1989
  • Length 12.50 m
  • Beam 4.21 m
  • Draft 1.59 m
$ 143 765
07:25 26.07.2021
  • 1972
  • Length 11.70 m
  • Beam 3.80 m
  • Draft 1.10 m
$ 47 077
03:42 24.07.2021
  • 2017
  • Length 8.72 m
  • Beam 2.99 m
  • Draft 0.56 m
$ 123 732
03:41 24.07.2021
  • 2006
  • Length 12.20 m
  • Beam 3.95 m
  • Draft 1.95 m
$ 140 230
03:39 24.07.2021
  • 1997
  • Length 14.72 m
  • Beam 3.94 m
  • Draft 1.00 m
$ 234 502
02:42 24.07.2021
  • 1999
  • Length 8.23 m
  • Beam 2.80 m
  • Draft 1.10 m
$ 34 174
16:35 20.07.2021
  • 2006
  • Length 14.08 m
  • Beam 7.40 m
  • Draft 1.25 m
$ 253 356
16:31 20.07.2021
  • 1989
  • Length 12.50 m
  • Beam 4.21 m
  • Draft 1.59 m
$ 152 014
14:33 20.07.2021
  • 1990
  • Length 13.90 m
  • Beam 4.15 m
  • Draft 1.20 m
$ 158 495
23:55 12.07.2021
Pilot Saloon 40
Netherlands
  • 2005
  • Length 12.71 m
  • Beam 4.04 m
  • Draft 2.00 m
$ 170 279
22:52 12.07.2021
Bavaria 47
Netherlands
  • 2001
  • Length 14.68 m
  • Beam 4.45 m
  • Draft 2.00 m
$ 141 408
22:21 12.07.2021
  • 2009
  • Length 14.00 m
  • Beam 4.50 m
  • Draft 1.20 m
$ 281 638
19:52 12.07.2021
Barkas 900 ok
Netherlands
  • 1975
  • Length 9.00 m
  • Beam 3.20 m
  • Draft 0.80 m
$ 57 742
19:51 12.07.2021
  • 2007
  • Length 10.35 m
  • Beam 3.40 m
  • Draft 1.50 m
$ 218 004
08:28 12.07.2021
  • 2001
  • Length 13.00 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 1.25 m
$ 246 286
07:56 12.07.2021
  • 2008
  • Length 36.60 m
  • Beam 7.90 m
  • Draft 2.25 m
$ 5 833 081
10:55 07.07.2021
  • 1972
  • Length 12.10 m
  • Beam 3.80 m
  • Draft 1.15 m
$ 69 231
09:16 05.07.2021
X Yacht 412
Netherlands
  • 1990
  • Length 12.70 m
  • Beam 3.90 m
  • Draft 2.10 m
$ 100 164
00:13 04.07.2021
Crownline 270 CR
Netherlands
  • 2008
  • Length 8.74 m
  • Beam 2.59 m
  • Draft 0.91 m
$ 73 061
15:44 03.07.2021
Grady-White Express 360
Brielle, Netherlands
  • 2007
  • Length 10.97 m
  • Beam 4.01 m
  • Draft 0.74 m
$ 219 990
00:26 02.07.2021
  • 1982
  • Length 14.20 m
  • Beam 4.50 m
  • Draft 1.40 m
$ 45 958
20:57 30.06.2021
  • 2002
  • Length 11.40 m
  • Beam 3.70 m
  • Draft 2.06 m
$ 70 115
20:16 29.06.2021
Beneteau First 33.7
Monnickendam, Netherlands
  • 2001
  • Length 9.98 m
  • Beam 3.40 m
  • Draft 2.00 m
$ 55 974
20:04 29.06.2021
  • 2006
  • Length 9.60 m
  • Beam 3.30 m
  • Draft 2.00 m
$ 79 542
18:59 28.06.2021
  • 2006
  • Length 10.50 m
  • Beam 3.85 m
  • Draft 0.25 m
$ 53 022
04:11 26.06.2021
SACS Rebel 47
Netherlands
  • 2020
  • Length 14.10 m
  • Beam 4.48 m
  • Draft 0.70 m
$ 1 172 508
22:52 23.06.2021
Hanse 320
Netherlands
  • 2010
  • Length 9.63 m
  • Beam 3.30 m
  • Draft 1.75 m
$ 69 526
01:28 23.06.2021
  • 2003
  • Length 7.57 m
  • Beam 2.59 m
  • Draft 0.60 m
$ 81 310
21:33 22.06.2021
Etap 39s
Netherlands
  • 2000
  • Length 11.88 m
  • Beam 3.85 m
  • Draft 1.95 m
$ 88 380
21:08 22.06.2021
  • 2009
  • Length 12.90 m
  • Beam 4.16 m
  • Draft 2.10 m
$ 140 230
16:18 22.06.2021
Barkas 900 ok
Netherlands
  • 2008
  • Length 9.00 m
  • Beam 3.20 m
  • Draft 0.80 m
$ 81 899
01:21 22.06.2021
  • 1983
  • Length 12.10 m
  • Beam 3.80 m
  • Draft 1.15 m
$ 81 899
18:14 19.06.2021
  • 2015
  • Length 9.66 m
  • Beam 3.39 m
  • Draft 1.80 m
$ 104 878
14:57 19.06.2021
J-Boats J80
Netherlands
  • 2006
  • Length 8.00 m
  • Beam 2.51 m
  • Draft 1.49 m
$ 34 174
09:14 19.06.2021
Optima 83
Netherlands
  • 1985
  • Length 8.30 m
  • Beam 2.48 m
  • Draft 1.30 m
$ 31 699
18:12 16.06.2021
  • 2014
  • Length 6.99 m
  • Beam 3.21 m
  • Draft 0.65 m
$ 58 331
10:05 15.06.2021
Pikmeer 850 ok
Netherlands
  • 1997
  • Length 8.90 m
  • Beam 2.80 m
  • Draft 0.80 m
$ 70 645
00:20 15.06.2021
Barkas 900 ok
Netherlands
  • 1998
  • Length 9.00 m
  • Beam 3.20 m
  • Draft 0.80 m
$ 74 828
15:45 14.06.2021
XO 270
Netherlands
  • 2021
  • Length 8.60 m
  • Beam 2.59 m
  • Draft 0.95 m
$ 218 004
03:15 11.06.2021
  • 1998
  • Length 12.84 m
  • Beam 3.98 m
  • Draft 1.95 m
$ 80 131
10:17 10.06.2021
Bavaria 37
Netherlands
  • 1994
  • Length 11.35 m
  • Beam 3.80 m
  • Draft 1.95 m
$ 73 650
01:49 09.06.2021
  • 2007
  • Length 14.99 m
  • Beam 4.41 m
  • Draft 2.40 m
$ 305 206
01:22 09.06.2021
Island packet 31
IJmuiden, Netherlands
  • 1985
  • Length 9.45 m
  • Beam 3.51 m
  • Draft 1.22 m
$ 38 298
16:32 08.06.2021

Buying a yacht in the Netherlands is a successful and reliable investment that will allow you to enjoy boat trips, regardless of whether the locals belong to coastal vacation spots and the rates set by the owners of yachts that rent vessels.

Buying a yacht in the Netherlands

Today, Dutch yachts are a way to get at their disposal a magnificent ship, equipped with the latest technology. You can buy a yacht in the Netherlands in order to be able to cut through the water surface, participating in competitions and planning your vacation in accordance with your requests.

To buy a yacht in the Netherlands, use the services of our yacht broker - 2yachts has collected the best offers for yacht sales in the Netherlands. We can offer our clients not only new yachts, but also used ones, so that you can choose the vessel you dreamed of. Our brokers exchange information with colleagues around the world in order to be able to cover the entire market. With access to the most exclusive offers, we are able to offer our clients only proven and most advantageous offers.

To choose a yacht for purchase in the Netherlands and get the opportunity to enjoy travels along the northern seas, take advantage of the company's unique offers - we will offer options for acquiring only the most reliable and prestigious ships in the region. We sell used yachts of the highest quality, with modern finishes and reliable equipment. You can find sales offers yourself on the website of our company - to get acquainted with the technical capabilities of a particular vessel and view photos, contact a yacht broker and he will answer you shortly.

We sell yachts in the Netherlands on the most favorable conditions - at the request of the buyer, all the necessary information about the vessel, its technical characteristics and previous owners will be provided. Having bought a yacht, you will be able to realize your long-standing plans for sightseeing in Amsterdam from new, previously unused, angles. The ancient architecture of historical buildings will be presented to your attention, you can enjoy magnificent views of interesting building facades and bridges, and you can moor here in almost any town - for this it is enough to agree with the owners of the pier.

Selection of a yacht in the Netherlands

When choosing yachts for sale in the Netherlands , you can be sure of the quality and technical specifications of any available vessel. Flybridge yachts are equipped with powerful diesel engines and are highly mobile, regardless of wind speed or direction. And open models and with a hardtop are ideal for organizing long trips, because they have good speed characteristics and fuel economy. An expeditionary yacht can accommodate the maximum amount of food, fuel and water - this is an ideal vessel for long sea voyages. And megayachts, made to order, have an exclusive interior made of rare wood and genuine leather trim - they are suitable for the most comfortable stay on the water.

Use the capabilities of the 2yachts website to find the most comfortable and functional vessel that is suitable for long sea trips and does not create additional noise and vibration. Catamarans and trimarans have maximum safety, on which you can come close to inaccessible places and swim in shallow water. Keep in mind that the cost of a yacht in the Netherlands can be significantly reduced after a meticulous assessment of the technical condition of the vessel and in the event of significant deficiencies.

It should be noted that most companies engaged in the modern yachting market are aimed at achieving immediate goals and cannot provide an effective assessment of the technical condition of vessels for sale. Turning to the services of our brokers for the sale of yachts, you can count on the most complete assessment of the condition of the hull, engine and other components of the selected yacht.

We sell yachts that best meet your ideas about the perfect ship - these are safe, maneuverable, beautiful and reliable yachts, acquiring which, you will not worry about the status and technical condition of the ship. Paying for the services of a yacht broker, you can count on a complete diagnosis of the motor, hull and other components in the yacht. By purchasing a yacht in the Netherlands, you become the owner of a unique product, in some cases even a real work of art. We provide support at all stages of the acquisition of the yacht and deal with all issues of paperwork, registration and purchase of insurance for the vessel.

When considering yachts for sale , you can have no doubt in their quality - these are high-quality decoration and equipment vessels, which is a consequence of the Dutch's centuries-old experience in shipbuilding. In the Netherlands, the yacht trading industry is booming, and the many shipbuilding companies in this country employ tens of thousands of highly skilled English speaking specialists. In the Netherlands, a large number of yachts of various types and displacement are operated, while most of the ships were launched at local shipyards.

Refer to the services of our broker for the sale of yachts to find out the cost of the yacht of your dreams, get professionally completed photographs and get legal support at all stages of the purchase process - we hope for fruitful cooperation and are ready to offer the best conditions for the Dutch yacht in the market. Join a team of professionals to experience all the benefits of interacting with a direct yacht seller in your area!