Location de bateau à Anzio

12 yachts à louer à Anzio

En tant que station balnéaire, Anzio attire de nombreuses personnes de la capitale, qui ont bien sûr leur maison ici, mais aussi de nombreux vacanciers de toute l'Italie centrale et de l'Europe du Nord, car la ville offre de nombreux sites de sable plages le long du littoral du cap.

Le portail internet 2yachts propose une large sélection de yachts à louer à Anzio. Nos clients peuvent louer des yachts de différents types (voile, moteur, catamarans), avec ou sans skipper. Choisissez un bateau de plaisance à votre goût et partez pour un voyage en mer mémorable!

Lagoon 400 S2
Anzio, Italie
  • 12 Invités
  • 2016 Production
  • 11.97 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 6 Invités
  • 2007 Production
  • 11.86 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 11 Invités
  • 2019 Production
  • 13.10 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Personnel qualifié uniquement
Nous embauchons les meilleurs
Beneteau Cyclades 50.5
Anzio, Italie
  • 10 Invités
  • 2006 Production
  • 15.62 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau Cyclades 50.4
Anzio, Italie
  • 8 Invités
  • 2008 Production
  • 15.65 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Bavaria 50
Anzio, Italie
  • 10 Invités
  • 2001 Production
  • 15.43 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau Cyclades 43.4
Anzio, Italie
  • 10 Invités
  • 2009 Production
  • 13.26 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Bavaria 46 Cruiser
Anzio, Italie
  • 8 Invités
  • 2006 Production
  • 14.40 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Oceanis 43 - 3 cab.
Anzio, Italie
  • 8 Invités
  • 2008 Production
  • 13.13 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Hanse 341
Anzio, Italie
  • 8 Invités
  • 2003 Production
  • 10.35 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Atoll 6
Anzio, Italie
  • 12 Invités
  • 2001 Production
  • 15.20 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Sun Odyssey 49
Anzio, Italie
  • 10 Invités
  • 2009 Production
  • 14.98 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

2yachts propose la location de bateau avec et sans équipage à Anzio, Italie. Vous pouvez choisir un yacht approprié en choisissant parmi ceux énumérés sur le site. Cliquez sur celui qui vous convient pour réserver facilement vos vacances de voile à Anzio. Les prix sont assez abordables, vous pouvez également profiter de réductions.

Location de bateau à Anzio

Anzio est un nom que beaucoup d’Américains et d’anglais connaissent bien en raison de son importance dans l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, mais c’est aussi une charmante ville balnéaire . Les préparatifs à la tête de pont en janvier 1944 donnèrent une importance accrue à Antzio et à Nettuno, car auparavant, ces villes demeuraient presque inconnues en dehors de l'Italie centrale. Mais l'opération Shingle, conçue par Winston Churchill, obligea les forces alliées à atterrir à terre pour percer la ligne Gustav et finalement capturer Rome le 5 juin 1944. C'était la "Normandie d'Italie" et deux grands cimetières témoignent des sacrifices humains consentis par la guerre. Il existe un cimetière du Commonwealth à Anzio et un cimetière de guerre américain à Nettuno. Dans les deux villes, des musées sont également consacrés au débarquement des alliés. Mais Anzio moderne est aussi une ville charmante et un bon endroit pour jeter un regard différent sur la vie. Faisant partie de la métropole de Rome, la ville est à quelques heures de route au sud, et beaucoup d’y arriver (les billets sont économiques) en train local.

La ville compte 54 000 habitants. Elle vit donc bien, mais est également étroitement liée à Rome. En tant que station d’été, elle attire de nombreux habitants de la capitale, qui y ont bien sûr leurs propres maisons, mais aussi de nombreux vacanciers venus du centre de l’Italie et de l’Europe du Nord, car la ville offre de nombreuses plages de sable fin le long du littoral du cap. Anzio était l'ancienne capitale des tribus Volian, qui étaient régulièrement en conflit avec les Romains et qui leur étaient finalement subordonnés en 469 av. La ville s'appelait "Antium" en latin et devint le port le plus important de l'empire romain. César Néron possédait une villa de luxe, et selon la rumeur, il aurait vu Rome brûler après l'incendie de la ville. Après la chute de l'empire romain, Anzio est tombé en ruine, le port a été abandonné et le territoire s'est transformé en un marécage de paludisme. En 1698, le pape Innocent XII insuffla une nouvelle vie dans la région lorsqu'il construisit un nouveau port et la ville s'épanouit à nouveau avec des villas d'été pour l'aristocratie romaine. Il reste d'excellents exemples d'anciens bâtiments, tels que la Villa Borghese, la Villa Corsini (aujourd'hui l'hôtel de ville) et la Villa Adele (où se trouvent maintenant le musée archéologique et le musée Shorehead).

À la fin des années 1800 et au début des années 1900, Anzio était une destination balnéaire branchée . Bien sûr, il a été gravement endommagé pendant la Seconde Guerre mondiale, mais a été reconstruit et a gagné en popularité dans la banlieue de Rome dans les années 1970.

Ambiance agréable Anzio

Aujourd'hui, le port est toujours à l'honneur, il dispose d'une importante flotte de pêche, qui fournit une zone de fruits de mer et des restaurants à Rome. Il y a des ferries qui emmènent les touristes sur l'île de Ponza, et dans le port, vous trouverez des restaurants proposant un grand choix de fruits de mer . Vous pouvez bronzer et nager parmi les ruines du palais de Néron, sous le phare, ou choisir les vastes plages de sable situées le long du littoral.

Il y a une belle place, plusieurs rues commerçantes et une atmosphère agréable règne toujours. Il existe également de nombreux cafés proposant un grand choix de boissons, café et glaces.

Organisez vos vacances à Anzio en louant un yacht en utilisant notre site web et devenez notre client régulier - et nous vous proposerons des remises sur les aubaines.

Charter yacht in Anzio

18 yachts for rent in Anzio

2yachts offers yacht charter with and without crew in Anzio, Italy. You can choose a suitable yacht by choosing from those listed on the site. Click on the one you like to easily book your sailing holidays in Anzio. Prices are quite affordable, you can also take advantage of discounts.

  • 1980
  • Length 13.00 m
  • Beam 3.85 m
  • Draft 1.90 m
$ 245
per day
11:12 10.06.2020
Bavaria 46
Anzio, Italy
  • 1994
  • Length 14.20 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 2.20 m
$ 411
per day
12:29 05.04.2020
  • 1992
  • Length 13.85 m
  • Beam 4.50 m
  • Draft 2.40 m
$ 410
per day
12:29 05.04.2020
  • 2009
  • Length 5.50 m
$ 161
per day
06:59 22.02.2020
  • 2010
  • Length 10.00 m
$ 573
per day
06:58 22.02.2020
  • 2012
  • Length 5.70 m
$ 161
per day
06:58 22.02.2020
  • 2017
  • Length 5.90 m
$ 161
per day
06:58 22.02.2020
  • 2008
  • Length 7.50 m
$ 401
per day
06:55 22.02.2020
BWA 750
Anzio, Italy
  • 2007
  • Length 7.51 m
  • Beam 3.08 m
  • Draft 0.63 m
$ 401
per day
06:55 22.02.2020
$ 2 300
per day
10:24 21.10.2019
  • 2016
  • Length 8.00 m
  • Beam 2.99 m
$ 459
per day
10:59 09.08.2019
  • 2014
  • Length 7.50 m
  • Beam 2.99 m
  • Draft 0.50 m
$ 401
per day
21:53 18.06.2019
  • 2014
  • Length 5.45 m
$ 161
per day
21:53 18.06.2019
  • 2008
  • Length 9.75 m
  • Beam 3.50 m
$ 161
per day
21:53 18.06.2019
  • 2012
  • Length 13.00 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 1.90 m
$ 655
per day
14:45 02.06.2019
  • 2006
  • Length 10.00 m
$ 573
per day
21:09 27.05.2019
  • 1994
  • Length 14.00 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 1.85 m
$ 410
per day
09:20 22.05.2019
$ 2 300
per day
20:14 09.03.2019

Yacht Charter in Anzio

Anzio is a name that many Americans and English are familiar with because of its significance in the history of World War II, but it is also just a charming seaside town . Preparations at the bridgehead in January 1944 gave Antzio and Nettuno greater importance, because before that these cities remained almost unknown outside of central Italy. But Operation Shingle, conceived by Winston Churchill, forced the Allied forces to land on shore to break through the Gustav line and eventually capture Rome on June 5, 1944. It was the "Normandy of Italy", and two large cemeteries testify to the human sacrifices made by the war. There is a Commonwealth cemetery in Anzio and an American war cemetery in Nettuno. In both cities there are also museums dedicated to the landing of allies. But modern Anzio is also a charming city and a good place to take a different look at life. Being a part of the metropolis of Rome, the city is a few hours drive south, and many get here (tickets are inexpensive) by local trains.

The city is home to 54,000 people, so it lives its own life, but is also closely connected with Rome. As a summer resort, it attracts many people from the capital, who, of course, have their own houses here, but also there are many vacationers from all over central Italy and Northern Europe, because the city offers many sandy beaches along the coastline of the cape. Anzio was the ancient capital for the Volian tribes, who regularly came into conflict with the Romans and were eventually subordinated to them in 469 BC. The city was called "Antium" in Latin and became the most important harbor for the Roman Empire. Caesar Nero had a luxurious villa, and it is rumored that it was from here that he watched Rome burn after the city was set on fire. After the fall of the Roman Empire, Anzio fell into decay, the harbor was abandoned, and the territory turned into a malaria swamp. In 1698, Pope Innocent XII breathed new life into the area when he built a new port, and the city bloomed again with summer villas for the Roman aristocracy. Some excellent examples of ancient buildings remain, such as Villa Borghese, Villa Corsini (now the Town Hall) and Villa Adele (where the Archaeological Museum and the Shorehead Museum are now located).

In the late 1800s and early 1900s, Anzio was a trendy beach destination . Of course, he was badly damaged during World War II, but was rebuilt and gained popularity as a suburb of Rome in the 1970s.

Pleasant atmosphere Anzio

Today, the port is still in the spotlight, it has a large fishing fleet, which provides a seafood area and restaurants in Rome. There are ferries that take tourists to the island of Ponza, and in the harbor you will find restaurants with a large selection of seafood . You can sunbathe and swim among the ruins of the palace of Nero, under the lighthouse, or choose the vast sandy beaches that are located along the coastline.

There is a beautiful square, several shopping streets and a pleasant atmosphere always reigns. There are also many cafes with a large selection of drinks, coffee and ice cream.

Organize your holiday in Anzio by renting a yacht using our website and become our regular customer - and we will offer discounts on hot deals.