Longueur
15,44 m / 50,66 pied
Largeur
4,32 m / 14,17 pied
Brouillon
1,17 m / 3,84 pied
Vitesse maximale
32,00 kn
Carburant
1 309 liters
Eau douce
482 liters

Le yacht à moteur Fairline Targa 50 OPEN est un navire semi-fermé avec une coque en fibre de verre et un toit rigide de 15,4 mètres. Le premier modèle du yacht a été lancé en 2019. Le Fairline Targa 50 OPEN dispose d'un boîtier unique pour l'installation du moteur Volvo IPS, qui offre une bonne maniabilité et d'excellentes performances de conduite.

Sur le pont supérieur spacieux avec de nombreux sièges, il y a une table pliante en teck et une chaise longue. Dans la cabine, à côté du cockpit, il y a un coin repas avec une table console pliante et des sièges spacieux.

Traditionnellement, 2 ou 3 cabines avec salles de bains sont situées sur le pont inférieur, et une troisième couchette est ajoutée à la cabine principale. Dans la cabine propriétaire, située sur la proue, le lit en V pour dormir est converti en lit double. Près des cabines il y a une cuisine avec un coin repas, qui peut également être transformé en lit.

Sur le pont arrière, il y a un garage et une plate-forme de baignade par immersion pour un accès facile à l'eau.

Le modèle du yacht implique l'installation de trois versions de moteurs Volvo IPS d'une puissance de 4535 à 550 ch, ce qui permettra d'atteindre une vitesse maximale de 34 nœuds. Le navire est certifié (CE) B et est destiné à l'accès à la mer.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 707 653

Si vous êtes intéressé par le Fairline Targa 50 OPEN, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
15,44 m / 50,66 ft
Beam
4,32 m / 14,17 ft
Draft
1,17 m / 3,84 ft
Max speed
32,00 kn
Fuel
1 309 liters
Fresh water
482 liters

The motor yacht Fairline Targa 50 OPEN is a semi-closed vessel with a fiberglass hull and a 15.4-meter hardtop. The first model of the yacht was released in 2019. The Fairline Targa 50 OPEN has a unique housing for installing the Volvo IPS engine, which provides good maneuverability and excellent driving performance.

On the spacious upper deck with plenty of seating, there is a teak folding table and a deck chair. In the cabin, next to the cockpit, there is a dining area with a folding console table and spacious seats.

Traditionally, 2 or 3 cabins with bathrooms are located on the lower deck, and a third berth is added to the master cabin. In the owner’s cabin located on the bow, the V-shaped sleeping place is converted into a double bed. Near the cabins there is a galley with a dining area, which can also be transformed into a bed.

On the rear deck there is a tender garage and an immersion swimming platform for easy access to water.

The model of the yacht involves the installation of three versions of Volvo IPS engines with power from 4535 to 550 hp, which will allow to reach a maximum speed of 34 knots. The ship is certified as (CE) B and is intended for access to the sea.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2020
  • Length 15.44 m
  • Beam 4.32 m
  • Draft 1.17 m
$ 988 406
05:11 22.09.2021
  • 2021
  • Length 15.44 m
  • Beam 4.32 m
  • Draft 1.17 m
$ 1 121 140
00:26 11.03.2021
  • 2020
  • Length 15.44 m
  • Beam 4.32 m
  • Draft 1.17 m
$ 1 034 974
02:21 07.06.2021
  • 2020
  • Length 15.44 m
  • Beam 4.32 m
  • Draft 1.17 m
$ 1 034 974
12:16 28.04.2021

new from $ 792 350

If you are interested in the Fairline Targa 50 OPEN, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy