Longueur
14,72 m / 48,29 pied
Largeur
4,41 m / 14,47 pied
Brouillon
2,30 m / 7,55 pied
Déplacement
12,00 tonne
Poids
4,20 tonne
Carburant
300 liters
Eau douce
600 liters

Le Grand Soleil 46 LC est un yacht de croisière à cockpit méditerranéen produit par le chantier naval italien Grand Soleil depuis 2016. La classe de navigabilité du yacht est A - il est destiné aux sorties en haute mer. Le corps est en fibre de verre.

Sur le cockpit du bateau, il y a un poste de pilotage avec deux volants. Devant celui-ci, sur les côtés, se trouvent deux canapés d'angle et une table pliante, en teck naturel, situés entre les canapés. À l'arrière du bateau, une plate-forme de bain pliante en option avec un revêtement antidérapant et une table pliante est installée. Les passerelles latérales du bateau sont couvertes de teck et équipées d'un système auto-drainant. À l'avant du pont, vous pouvez installer des chaises longues pour les loisirs de plein air ou des fauteuils. Il y a deux cabines d'invités situées à l'arrière du pont inférieur du Grand Soleil 46 LC. Sur tribord il y a une cabine avec un lit double, sur bâbord il y a une cabine avec deux lits simples. Au milieu du bateau, à tribord, il y a une cuisine avec un poêle, un évier, une table de découpe et une hotte aspirante. Il y a une salle de bain d'invités en face. Au milieu du bateau il y a un salon, à tribord il y a un canapé semi-circulaire avec une table en teck et à gauche il y a deux fauteuils. La cabine principale est équipée d'un lit double, d'un canapé, d'une salle de bain privée et d'un dressing.

La surface de voilure du Grand Soleil 46 LC est de 112 m2. Alimentation en eau - 600 l, capacité du réservoir de carburant - 300 l. Pour alimenter le yacht en électricité, un générateur électrique est fourni d'une capacité de 60 à 85 ch au choix du client.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • 2015
  • Longueur 14.72 m
  • Largeur 4.41 m
  • Brouillon 2.30 m
$ 450 771
17:15 29.04.2020
  • 2016
  • Longueur 14.72 m
  • Largeur 4.41 m
  • Brouillon 2.30 m
$ 531 349
23:39 02.06.2021

nouveau de $ 430 918

Si vous êtes intéressé par le Grand Soleil 46 LC, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
14,72 m / 48,29 ft
Beam
4,41 m / 14,47 ft
Draft
2,30 m / 7,55 ft
Displacement
12,00 tonne
Weight
4,20 tonne
Fuel
300 liters
Fresh water
600 liters

Grand Soleil 46 LC is a Mediterranean cockpit cruising yacht produced by the Italian shipyard Grand Soleil since 2016. The seaworthiness class of the yacht is A - it is intended for exits to the open sea. The body is made of fiberglass.

On the cockpit of the boat there is a steering post with two steering wheels. In front of it, on the sides, there are two corner sofas and a folding table, made of natural teak, located between the sofas. At the stern of the boat, as an option, a folding bathing platform with an anti-slip coating and a folding table is installed. The boat's side aisles are covered with teak and are equipped with a self-draining system. In the bow of the deck, you can install sun loungers for outdoor recreation or armchairs. There are two guest cabins located aft of the lower deck of the Grand Soleil 46 LC. On the starboard side there is a cabin with a double bed, on the port side there is a cabin with two single beds. In the midship of the boat, on the starboard side, there is a galley with a stove, sink, cutting table and extractor hood. There is a guest bathroom opposite. In the middle of the boat there is a saloon, on the starboard side there is a semicircular sofa with a teak table, and on the left there are two armchairs. The master cabin is equipped with a double bed, sofa, private bathroom and dressing room.

The sail area of the Grand Soleil 46 LC is 112 m2. Water supply - 600 l, fuel tank capacity - 300 l. To provide the yacht with electricity, an electric generator is provided with a capacity of 60 to 85 hp at the customer's choice.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2015
  • Length 14.72 m
  • Beam 4.41 m
  • Draft 2.30 m
$ 459 108
17:15 29.04.2020
  • 2016
  • Length 14.72 m
  • Beam 4.41 m
  • Draft 2.30 m
$ 541 177
23:39 02.06.2021

new from $ 438 889

If you are interested in the Grand Soleil 46 LC, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy