Longueur
14,92 m / 48,95 pied
Largeur
4,26 m / 13,98 pied
Brouillon
1,48 m / 4,86 pied
Déplacement
21,40 tonne
Vitesse de croisière
27,00 kn
Vitesse maximale
35,00 kn
Carburant
1 800 liters
Eau douce
310 liters

La première de la Riva Dolceriva a eu lieu à l'automne au Cannes Yachting Festival 2019. Le navire mesure 14,92 m de long et la largeur de coque de 4,26 m et est certifié CE (B) et est destiné à l'accès à la haute mer.

La conception du nouveau modèle de chantier naval italien a été développée par les copropriétaires d'Officina Italiana Design - Mauro Mikelli et Sergio Beretta. L'arc du pont ouvert est garni d'acajou, recouvert de 20 couches de vernis et d'inserts en érable. L'intérieur de Dolceriva est dominé par le cuir véritable, le bois rare et l'acier inoxydable.

Un yacht de plaisance est équipé d'un cockpit avec deux canapés et une table. Sur le pont inférieur, il y a une cuisine et un salon, deux cabines invités et une salle de bain. À l'arrière, il y a une plate-forme de bain inclinable avec deux chaises longues, sous lesquelles des casiers sont fournis. Un bimini électrique est installé devant le pare-brise, qui s'ouvre au-dessus du cockpit ou se cache sur simple pression d'un bouton.

Riva Dolceriva est équipé de moteurs V-Drive et de moteurs Volvo D13 d'une capacité totale de 1600 ch, la vitesse maximale est de 35 nœuds, en croisière - 27. Le yacht est équipé en option de moteurs Volvo D13 plus puissants (2000 ch), puis la vitesse peut atteindre 40 nœuds. Selon la configuration du moteur, l'autonomie sans ravitaillement est de 210 à 230 milles marins.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

nouveau de $ 1 506 705

Si vous êtes intéressé par le Riva Dolceriva, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

Length
14,92 m / 48,95 ft
Beam
4,26 m / 13,98 ft
Draft
1,48 m / 4,86 ft
Displacement
21,40 tonne
Cruising speed
27,00 kn
Max speed
35,00 kn
Fuel
1 800 liters
Fresh water
310 liters

The premiere of the Riva Dolceriva was held in the fall at the Cannes Yachting Festival 2019. The ship is 14.92 m long and hull width 4.26 m and has CE (B) certification and is intended for access to the open sea.

The design of the new model of the Italian shipyard was developed by co-owners of the Officina Italiana Design bureau - Mauro Miquelli and Sergio Beretta. The bow of the open deck is finished with mahogany, covered with 20 layers of varnish, and maple inserts. The interior of Dolceriva is dominated by genuine leather, rare wood, stainless steel.

A pleasure yacht is equipped with a cockpit with two sofas and a table. On the lower deck there is a galley and a lounge, two guest cabins and one bathroom. Aft there is a reclining bathing platform with two sun loungers, under them lockers are provided. An electric bimini top is installed in front of the windshield, which opens above the cockpit or hides at the touch of a button.

Riva Dolceriva is equipped with V-Drive drives and Volvo D13 engines with a total capacity of 1600 hp, the maximum speed is up to 35 knots, cruising - 27. The yacht is optionally equipped with more powerful Volvo D13 motor units (2000 hp), then speed can reach 40 knots. Depending on the engine configuration, the range without refueling is from 210 to 230 nautical miles.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2020
  • Length 14.92 m
  • Beam 4.26 m
  • Draft 1.48 m
$ 1 875 000
00:36 11.03.2021
  • 2021
  • Length 14.63 m
  • Beam 4.27 m
  • Draft 1.48 m
$ 2 349 000
11:51 23.09.2021

new from $ 1 613 326

If you are interested in the Riva Dolceriva, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy