Vente yacht en Rijeka

16 yachts à vendre à Rijeka

Rijeka est située sur la rive nord de la baie de Kvarner, célèbre pour ses îles pittoresques avec une végétation luxuriante, une eau et un air limpides et des conditions idéales pour les activités de plein air. C'est une région avec un excellent service, de belles plages et de nombreuses attractions historiques.

Jeanneau Prestige 34
Rijeka, La croatie
  • 2007
  • Longueur 10.53 m
  • Largeur 3.63 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 126 025
23:04 15.08.2021
Jeanneau Sun Odyssey 39
Rijeka, La croatie
  • 2006
  • Longueur 11.99 m
  • Largeur 3.88 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 105 766
08:50 13.08.2021
Jeanneau Sun Odyssey 32
Rijeka, La croatie
  • 2008
  • Longueur 9.60 m
  • Largeur 3.20 m
  • Brouillon 1.40 m
$ 47 112
05:16 06.08.2021
Sunseeker 115 Sport Yacht
Rijeka, La croatie
  • 2015
  • Longueur 34.53 m
  • Largeur 7.39 m
  • Brouillon 2.38 m
$ 10 011 300
21:05 11.03.2021
Sas-vektor 36
Rijeka, La croatie
  • 2003
  • Longueur 11.20 m
  • Largeur 3.49 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 47 112
11:01 10.02.2021
Galeon 280 Fly
Rijeka, La croatie
  • 2004
  • Longueur 8.77 m
  • Largeur 2.94 m
  • Brouillon 0.61 m
$ 76 321
06:54 26.07.2021
Jeanneau Prestige 46
Rijeka, La croatie
  • 2004
  • Longueur 14.55 m
  • Largeur 4.36 m
$ 288 561
06:57 12.07.2021
Sea ray boats 290 da
Rijeka, La croatie
  • 2004
  • Longueur 9.04 m
  • Largeur 3.10 m
  • Brouillon 1.01 m
$ 53 001
05:15 24.06.2021
Jeanneau Sun Odyssey 50 DS
Rijeka, La croatie
  • 2009
  • Longueur 14.75 m
  • Largeur 4.49 m
  • Brouillon 2.15 m
$ 223 546
12:57 27.04.2021
Beneteau Oceanis 321
Rijeka, La croatie
  • 1997
  • Longueur 10.00 m
$ 53 001
11:04 11.03.2021
Bavaria 37 Cruiser
Rijeka, La croatie
  • 2016
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.67 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 105 884
19:32 27.07.2019
Jeanneau Sun Odyssey 49i
Rijeka, La croatie
  • 2008
  • Longueur 14.75 m
  • Largeur 4.49 m
  • Brouillon 2.15 m
$ 128 380
07:45 24.05.2019
Sealine F37
Rijeka, La croatie
  • 2008
  • Longueur 11.74 m
  • Largeur 3.78 m
  • Brouillon 1.04 m
$ 223 546
21:52 02.05.2019
Azimut 58
Rijeka, La croatie
  • 1998
  • Longueur 17.88 m
  • Largeur 4.95 m
  • Brouillon 1.37 m
$ 259 116
23:42 05.03.2019
Bavaria Yachts 46 Cruiser
Rijeka, La croatie
  • 2017
  • Longueur 14.27 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 217 893
08:59 13.08.2021
Hanse Yachts 445
Rijeka, La croatie
  • 2014
  • Longueur 13.49 m
  • Largeur 4.37 m
  • Brouillon 2.24 m
$ 159 003
06:21 06.08.2021

Les plaisanciers ont de nombreuses options pour passer leurs vacances ici, et d'excellents plats de la cuisine croate traditionnelle combinés avec des vins locaux et une nature unique resteront dans votre mémoire pendant longtemps, comme l'un des meilleurs souvenirs de vos vacances. Lorsque vous envisagez d'acheter un yacht à Rijeka, jetez un œil à nos offres - il y a certainement parmi eux quelque chose qui vous convient en termes de paramètres et de coût.

Vues

Stara Vrata est la plus ancienne attraction de Rijeka, ces portes romaines ont été construites à l'époque ancienne et font partie des remparts de la ville. Dans la ville moderne, vous pouvez observer les monuments de différentes époques et trouver un équilibre entre des vacances à la plage (dont le meilleur moment est en juillet et août) et des visites. Tout d'abord, il vaut la peine de visiter:

  • Korzo Street - le centre de la vie touristique de Rijeka;
  • Tour de ville baroque;
  • Une tour oblique du 14ème siècle avec de très beaux intérieurs baroques;
  • Cathédrale Saint-Guy du XVIIe siècle;
  • Le marché central où vous pouvez négocier, acheter du poisson et des fruits de mer;
  • Église capucine Notre-Dame de Lourdes du XXe siècle;
  • Église Saint-Romuald et tous les saints du XXe siècle;
  • Le village de Trsat avec une forteresse médiévale est un endroit idéal pour se promener, qui offre une vue pittoresque sur la ville, etc.

Il convient également de prêter attention au musée maritime et historique de la côte croate, au musée d'art moderne et contemporain, au centre astronomique et au musée de la ville avec une exposition consacrée à l'invention principale de Rijeka - un tableau de bord.

Étant donné que Rijeka est une ville portuaire, pour vous détendre sur la plage, vous devrez vous éloigner du centre. Les plages bien équipées de Sablichevo, Grchevo et Glavnovo sont relativement proches - vous pouvez vous y rendre depuis le centre-ville à pied. Les plages de Ploče et Kostanj sont à 7 km du centre et sont marquées du «drapeau bleu».

Yachting à Rijeka

En voyageant sur un yacht au départ de Rijeka, vous pouvez visiter les îles de Cres, Pag, Losinj et Rab, entourées de forêts verdoyantes, où vous pourrez faire de la planche à voile, de la plongée, de la plongée avec tuba et de la pêche. La région est populaire pour la randonnée à pied et à vélo. Vous pouvez amarrer dans le port de Luka Rijeka, adapté pour l'accueil de grands navires avec un tirant d'eau jusqu'à 12 m ou dans la marina Marina Sports Fishing Club V. Lenac. Les ports les plus proches de Rijeka sont la marina de Volosko lučica à 1,5 km à l'ouest (Opatija), Lučica Stara voda et Lučica Podurinj à 4 km au sud-est avec 336 postes d'amarrage pour les navires jusqu'à 40 m de long, la marina de Luka Porto Re à 5 km au sud-est avec 50 places pour les yachts jusqu'à 30 m de long Le coût du stationnement à Luka Porto Re commence à partir de 205 euros par mois (17 euros par jour). Si vous êtes intéressé à vendre des yachts à Rijeka, vous pouvez utiliser les services de courtiers en yacht de confiance en Croatie, par exemple - AYC FLOTA DOO (Pula), AQUATORIA YACHTING (Pirovac) ou DALMATIA YACHTING (Murter).

Sale yacht in Rijeka

11 yachts for sale in Rijeka

Rijeka is located on the northern shore of Kvarner Bay, famous for its picturesque islands with lush greenery, clear water and air, and ideal conditions for outdoor activities. This is an area with excellent service, beautiful beaches and a lot of historical attractions.

  • 2015
  • Length 34.53 m
  • Beam 7.39 m
  • Draft 2.38 m
$ 10 109 901
21:05 11.03.2021
Sas-vektor 36
Rijeka, Croatia
  • 2003
  • Length 11.20 m
  • Beam 3.49 m
  • Draft 1.95 m
$ 47 576
11:01 10.02.2021
Galeon 280 Fly
Rijeka, Croatia
  • 2004
  • Length 8.77 m
  • Beam 2.94 m
  • Draft 0.61 m
$ 77 073
06:54 26.07.2021
Jeanneau Prestige 46
Rijeka, Croatia
  • 2004
  • Length 14.55 m
  • Beam 4.36 m
$ 291 403
06:57 12.07.2021
Sea ray boats 290 da
Rijeka, Croatia
  • 2004
  • Length 9.04 m
  • Beam 3.10 m
  • Draft 1.01 m
$ 53 523
05:15 24.06.2021
  • 2009
  • Length 14.75 m
  • Beam 4.49 m
  • Draft 2.15 m
$ 225 748
12:57 27.04.2021
Beneteau Oceanis 321
Rijeka, Croatia
  • 1997
  • Length 10.00 m
$ 53 523
11:04 11.03.2021
Bavaria 37 Cruiser
Rijeka, Croatia
  • 2016
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 106 927
19:32 27.07.2019
  • 2008
  • Length 14.75 m
  • Beam 4.49 m
  • Draft 2.15 m
$ 129 645
07:45 24.05.2019
Sealine F37
Rijeka, Croatia
  • 2008
  • Length 11.74 m
  • Beam 3.78 m
  • Draft 1.04 m
$ 225 748
21:52 02.05.2019
Azimut 58
Rijeka, Croatia
  • 1998
  • Length 17.88 m
  • Beam 4.95 m
  • Draft 1.37 m
$ 261 668
23:42 05.03.2019

Yachtsmen have many options for spending their vacations here, and excellent dishes of traditional Croatian cuisine combined with local wines and unique nature will remain in your memory for a long time, as one of the best memories of your vacation. When planning to buy a yacht in Rijeka, take a look at our offers - for sure among them there is something that suits you in terms of parameters and cost.

Sights

Stara Vrata is Rijeka's oldest landmark, these Roman gates were built in the ancient period and are part of the city wall. In the modern city, you can observe the monuments of different eras, and you can find a balance between a beach holiday (the best time for which is in July and August) and sightseeing. First of all it is worth visiting:

  • Korzo Street - the center of the tourist life of Rijeka;
  • Baroque city tower;
  • A slanting tower of the 14th century with very beautiful baroque interiors;
  • Cathedral of St. Vitus of the 17th century;
  • The central market where you can bargain, buying fish and seafood;
  • Capuchin Church of Our Lady of Lourdes of the 20th century;
  • Church of St. Romuald and all Saints of the 20th century;
  • The settlement of Trsat with a medieval fortress is a great place for walking, which offers a picturesque view of the city, etc.

It is also worth paying attention to the Maritime and Historical Museum of the Croatian coast, the Museum of Modern and Contemporary Art, the Astronomical Center and the City Museum with an exhibition dedicated to the main invention of Rijeka - a dashboard.

Since Rijeka is a port city, to relax on the beach you will need to drive away from the center. Relatively close are the well-equipped beaches of Sablichevo, Grchevo and Glavnovo - you can get to them from the city center on foot. The beaches of Ploče and Kostanj are at a distance of 7 km from the center and are marked with the “Blue Flag”.

Yachting in Rijeka

Traveling on a yacht from Rijeka, you can visit the islands of Cres, Pag, Losinj and Rab, surrounded by green forests, where you can go windsurfing, diving, snorkeling and fishing. The area is popular for hiking and cycling. You can moor in the port of Luka Rijeka, adapted for the reception of large vessels with a draft of up to 12 m or in the marina Marina Sports Fishing Club V. Lenac. The harbors closest to Rijeka are Volosko lučica marina 1.5 km west (Opatija), Lučica Stara voda and Lučica Podurinj 4 km southeast with 336 berths for ships up to 40 m long, Luka Porto Re marina 5 km southeast with 50 berths for yachts up to 30 m long. The cost of parking at Luka Porto Re starts from 205 Euro per month (17 Euro per day). If you are interested in selling yachts in Rijeka, you can use the services of trusted yacht brokers in Croatia, for example - AYC FLOTA DOO (Pula), AQUATORIA YACHTING (Pirovac) or DALMATIA YACHTING (Murter).