Vente yacht en La croatie

63,042 yachts à vendre à La croatie

La Croatie est l'un des endroits les plus populaires parmi les amateurs de plaisance, ce qui n'est pas surprenant, car ce pays occupe la majeure partie de la côte adriatique, juste derrière l'Italie dans sa longueur. La longueur totale du littoral de la Croatie est d'environ 1800 km, l'État comprend également plus d'un millier d'îles, mais seulement 66 d'entre elles sont habitées.

Ne manquez pas in La croatie:
Split (607)
Šibenik (179)
Zadar (146)
Trogir (87)
Rijeka (81)
Vodice (35)
Rovinj (15)
  • 2002
  • Longueur 13.83 m
  • Largeur 4.41 m
  • Brouillon 1.10 m
$ 91 147
10:46 28.12.2020
  • 2007
  • Longueur 8.50 m
  • Largeur 2.80 m
  • Brouillon 0.99 m
$ 43 623
10:46 28.12.2020
  • 2008
  • Longueur 11.73 m
  • Largeur 3.91 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 151 912
10:46 28.12.2020
GRISELDA PUGH
Lymington, Royaume-Uni
  • 2013
  • Longueur 10.52 m
  • Largeur 3.48 m
$ 116 203
21:33 24.12.2020
  • 2016
  • Longueur 12.52 m
  • Largeur 4.22 m
$ 350 000
21:33 24.12.2020
CAPELLI TEMPEST 44
Calvi, France
  • 2020
$ 665 984
20:56 24.12.2020
  • 2015
  • Longueur 11.66 m
  • Largeur 3.59 m
  • Brouillon 1.15 m
$ 246 010
20:43 24.12.2020
  • 1984
  • Longueur 13.30 m
  • Largeur 4.20 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 114 995
19:01 24.12.2020
  • 2000
  • Longueur 11.50 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 2.90 m
$ 59 000
18:46 24.12.2020
  • 2019
  • Longueur 13.33 m
  • Largeur 3.86 m
  • Brouillon 1.10 m
$ 667 199
17:46 24.12.2020
  • 2004
  • Longueur 9.85 m
  • Largeur 3.23 m
  • Brouillon 1.45 m
$ 59 550
17:33 24.12.2020
  • 2008
  • Longueur 6.20 m
  • Largeur 2.55 m
  • Brouillon 0.10 m
$ 41 851
15:39 24.12.2020
  • 2007
  • Longueur 8.54 m
  • Largeur 2.59 m
  • Brouillon 0.99 m
$ 47 700
15:39 24.12.2020
  • 2019
  • Longueur 9.14 m
  • Largeur 3.02 m
  • Brouillon 0.91 m
$ 136 642
14:50 24.12.2020
Beneteau Flyer 6
Royaume-Uni
  • 2020
$ 49 147
14:50 24.12.2020
Tamarisk 29
Royaume-Uni
  • 1982
$ 35 476
14:50 24.12.2020
  • 2006
  • Longueur 25.60 m
  • Largeur 6.13 m
  • Brouillon 1.37 m
$ 2 667 583
14:45 24.12.2020
Jantot marine Privilege 42
Le Marin, Martinique
  • 1994
  • Longueur 12.72 m
  • Brouillon 1.20 m
$ 194 448
14:37 24.12.2020
  • 2020
  • Longueur 7.62 m
  • Largeur 2.73 m
  • Brouillon 0.90 m
$ 73 996
14:37 24.12.2020
  • Longueur 27.70 m
  • Largeur 6.60 m
$ 5 954 968
14:26 24.12.2020

Acheter un yacht en Croatie

Vous pouvez acheter un yacht en Croatie pour pouvoir visiter différentes îles à tout moment convenable - rocheux, vallonné et plat, envahi de vignobles et d'oliveraies, ainsi que séjourner dans l'une des baies isolées pour se garer et bronzer sur les plages désertes.

2yachts a compilé dans son catalogue les offres les plus avantageuses pour la vente de yachts en Croatie - un pays avec d'excellentes conditions environnementales, des vues pittoresques et de nombreuses marinas bien équipées. Bien sûr, vous pouvez louer un bateau, mais si vous prévoyez de passer des vacances sur l'eau ou de gagner de l'argent sur une location - il est temps d'acheter un yacht. L'achat d'un yacht est un événement important qui doit être abordé de manière très responsable. En plus de la taille, de la conception et de l'équipement de votre futur navire, vous devez estimer approximativement les coûts de stockage ultérieur du navire et de son stationnement, et également planifier le nombre de personnes qui devront être embarquées. Les grands yachts sont beaucoup plus confortables que les petits modèles, mais le coût du stationnement est plus élevé. Vous devez également déterminer le type de navire (catamaran, moteur, voile, etc.).

Notez que l' achat d'un yacht en Croatie hors de la saison de plaisance vous coûtera beaucoup moins cher, car avant le début de la saison, les vendeurs essaient d'augmenter les prix en raison de la demande croissante. Le coût du navire dépendra de son année de fabrication, de sa classe, de son degré d'usure et d'autres facteurs. Vous pouvez trouver les options les plus appropriées pour acquérir des yachts auprès d'un courtier de yachts 2yachts, ainsi que d'obtenir des conseils complets sur toutes les questions et l'assistance aux transactions à toutes les étapes.

Vous pouvez choisir un yacht à acheter en Croatie dans l'un des ports côtiers, par exemple, dans la station balnéaire la plus populaire de Porec ou la plus ancienne ville de Split, et utiliser la gamme complète de services de courtage. Laissez une demande sur le site Web de l'entreprise afin que nous puissions vous dire combien coûte un yacht d'occasion et quelles sont les conditions pour son achat.

En choisissant des yachts à vendre en Croatie , vous pouvez compter sur un soutien complet - à votre demande, nous vous enverrons des photos, connaître les prix et toutes les données de base sur le navire, et dans le processus de sélection et d'achat d'un navire, nous vous aiderons à résoudre les problèmes:

  • Tenant compte des préférences de l'acheteur;
  • Sélection des options les plus appropriées pour le client;
  • Évaluation de l'état du navire et dialogue avec le propriétaire, réduction possible des coûts lors de la vente d'un yacht d'occasion;
  • Testez le navire dans les hautes eaux;
  • Support juridique de la transaction;
  • Aide à l'enregistrement et à la résolution d'autres problèmes formels.

Le choix de nos services est soutenu par les nombreuses années d'expérience des employés, la fourniture d'une gamme complète de services de courtage et l'assistance dans l'exploitation du yacht.

Coût d'un yacht en Croatie

Lors du calcul du coût d'un yacht en Croatie , il est nécessaire de prendre en compte les coûts ultérieurs d'assurance, de stationnement, de taxe et d'amortissement, dont le montant doit également être inclus dans le budget pour l'utilisation du yacht. Le coût de location d'un lieu pour garder le yacht dépendra de la taille du yacht et de la place de parking, en général, la somme des coûts d'entretien du navire sera de l'ordre de 20 à 40% du coût de son acquisition. Un avantage important de l'acquisition d'un yacht en Croatie est un niveau de prix des services et, en général, des prix de la nourriture et de l'hébergement, à un niveau de qualité européen plus bas que dans le reste de l'Europe.

Afin de ne pas faire face à la recherche fastidieuse d'offres de vente de yachts adaptées , il est préférable d'utiliser les services de notre courtier en yachts - un spécialiste connaît les spécificités du marché des yachts et peut choisir les options les plus adaptées en fonction de vos souhaits, demandes et capacités financières. Dans le même temps, vous pouvez être sûr que la transaction sera menée à son terme logique avec l'enregistrement complet de la propriété du yacht pour le nouveau propriétaire.

Si vous avez besoin de connaître la valeur marchande du yacht pour sa vente ultérieure, nous vous fournirons des services pour l'évaluation et l'achat du navire à des conditions acceptables. Nous fournissons une gamme complète de services pour les transactions sur le marché des yachts, y compris l'enregistrement et le flux de travail.

Grâce à une recherche de catalogue simple et pratique, vous pouvez facilement trouver le bon yacht et savoir où il est basé. En comparant des yachts à vendre en Croatie , vous choisirez sans aucun doute l'option qui vous intéresse. Gardez à l'esprit que lors de l'achat d'un navire qui a été utilisé pour la location, des investissements supplémentaires peuvent être nécessaires, bien que le coût d'un tel navire puisse être considérablement inférieur au prix moyen du marché. Des détails sur toutes les questions de l'acquisition, de l'assurance et de l'immatriculation des yachts peuvent être obtenus en contactant notre courtier en yacht.

Comment arriver ici

Il existe différents aéroports internationaux dispersés sur Croatia, souvent à une courte distance de nos bases de sell yacht:
  • Split
    Split Airport is the second busiest airport in Croatia, located 24km from the city, in the town of Kaštela.
  • Dubrovnik
    Dubrovnik Airport is located 15.5km from the centre of the city, near the village of Čilipi.
  • Zadar
    Zadar Airport is an international airport serving Zadar, Croatia. It is located in Zemunik Donji, 8 km (5 mi) from the centre of Zadar.

Sale yacht in Croatia

2,906 yachts for sale in Croatia

Croatia is one of the most popular places among yachting enthusiasts, which is not surprising, because this country occupies most of the Adriatic coast, second only to Italy in its length. The total length of the coastline of Croatia is about 1800 km, also the state includes more than a thousand islands, but only 66 of them are inhabited.

Don't miss it in Croatia:
Split (384)
Šibenik (148)
Zadar (87)
Istra (86)
Trogir (73)
Rijeka (72)
Vodice (37)
Kamen (11)
Beneteau Oceanis 411
Beneteau Oceanis 411
Rijeka, Croatia
$83 299
14:30 27.01.2020
  • Year 2004
  • Length 12.50 m
Jeanneau Sun Odyssey 36
Jeanneau Sun Odyssey 36
Split, Croatia
$60 681
14:25 27.01.2020
  • Year 2008
  • Length 11.00 m
  • 8 Guests
  • 3 Cabins
Technohull 35
Technohull 35
Croatia
$208 524
14:25 27.01.2020
  • Year 2017
  • Length 10.67 m
Jeanneau NC 9
Jeanneau NC 9
Croatia
$143 208
14:20 27.01.2020
  • Year 2015
  • Length 9.43 m
  • Draft 1.15 m
  • 10 Guests
  • 2 Cabins
Sea Ray 255 Sundancer
Sea Ray 255 Sundancer
Rijeka, Croatia
$53 510
14:20 27.01.2020
  • Year 2010
  • Length 8.15 m
  • Draft 1.06 m
  • 6 Guests
  • 2 Cabins
Crownline 220CCR
Crownline 220CCR
Croatia
$26 479
14:20 27.01.2020
  • Year 2006
  • Length 6.71 m
Jeanneau Merry Fisher 725
Jeanneau Merry Fisher 725
Croatia
$38 615
05:00 26.01.2020
  • Year 2008
  • Length 6.97 m
  • Draft 0.60 m
  • 4 Guests
  • 1 Cabins
Lagoon 450
Lagoon 450
Šibenik, Croatia
$408 221
04:35 26.01.2020
  • Year 2016
  • Length 13.96 m
  • Draft 1.30 m
  • 12 Guests
  • 4 Cabins
Lagoon Catamarans 400
Lagoon Catamarans 400
Zadar, Croatia
$308 924
04:34 26.01.2020
  • Year 2013
  • Length 11.97 m
  • Draft 1.21 m
  • 4 Cabins
Cobalt 276
Cobalt 276
Croatia
$74 914
04:30 26.01.2020
  • Year 2011
  • Length 8.38 m
  • Draft 0.99 m
Bavaria 47
Bavaria 47
Zadar, Croatia
$126 879
04:29 26.01.2020
  • Year 2009
  • Length 14.68 m
  • Draft 2.00 m
  • 10 Guests
  • 4 Cabins
Performance/Racing Jezz 27 mod
Performance/Racing Jezz 27 mod
Split, Croatia
$12 136
04:29 26.01.2020
  • Year 1980
  • Length 7.76 m
Invictus 190 FX
Invictus 190 FX
Trogir, Croatia
$22 618
04:29 26.01.2020
  • Year 2017
  • Length 6.10 m
  • 8 Guests
Beneteau Gran Turismo 49 Fly
Beneteau Gran Turismo 49 Fly
Novigrad, Croatia
$362 986
16:10 23.01.2020
  • Year 2012
  • Length 15.60 m
  • Draft 1.10 m
  • 3 Cabins
Bavaria 34
Bavaria 34
Croatia
$41 374
21:42 22.01.2020
  • Year 2001
  • Length 10.80 m
  • Draft 1.85 m
  • 8 Guests
  • 3 Cabins
Hallberg Rassy 41 R
Hallberg Rassy 41 R
Croatia
$82 747
21:53 20.01.2020
  • Year 1978
Azimut 42
Azimut 42
Croatia
$154 462
21:53 20.01.2020
  • Year 2003
  • Length 12.84 m
  • Draft 1.28 m
  • 2 Cabins
Princess V40
Princess V40
Dubrovnik, Croatia
$429 184
21:41 20.01.2020
  • Year 2017
  • Length 12.98 m
  • Draft 1.02 m
  • 2 Cabins
Fairline Phantom 46
Fairline Phantom 46
Croatia
$284 651
11:58 19.01.2020
  • Year 2004
  • Length 15.25 m
  • Draft 1.12 m
  • 12 Guests
  • 3 Cabins
Fratelli marchi aprea sorrento 32
Fratelli marchi aprea sorrento 32 Fratelli D'Amato
Dubrovnik, Croatia
$148 945
11:47 19.01.2020
  • Year 2003
  • Length 9.60 m
  • 1 Cabins

Buying a yacht in Croatia

You can buy a yacht in Croatia to be able to visit various islands at any convenient time - rocky, hilly and flat, overgrown with vineyards and olive groves, as well as stay in one of the secluded bays for parking and sunbathe on deserted beaches.

2yachts has compiled in its catalog the most advantageous offers for the sale of yachts in Croatia - a country with excellent environmental conditions, picturesque views and many well-equipped marinas. Of course, you can rent a boat, but if you plan to spend a vacation on the water or make money on a rental - it's time to buy a yacht. Buying a yacht is a significant event, which should be approached very responsibly. In addition to the size, design, equipment of your future ship, you need to roughly estimate the costs of subsequent storage of the ship and its parking, and also plan the number of people who will need to be taken on board. Large yachts are much more comfortable than small models, but the cost of parking is higher. You also need to determine the type of vessel (catamaran, motor, sailing, etc.).

Note that buying a yacht in Croatia out of the yachting season will cost you much cheaper, since sellers try to raise prices before the start of the season due to increasing demand. The cost of the vessel will depend on its year of manufacture, class, degree of wear and other factors. You can find out the most suitable options for acquiring yachts from a 2yachts yacht broker, as well as get comprehensive advice on all issues and transaction support at all stages.

You can choose a yacht for purchase in Croatia in one of the coastal ports, for example, in the most popular resort in Porec or the oldest city of Split, and use the full range of brokerage services. Leave a request on the company’s website so that we can tell you how much a used yacht costs and what are the conditions for its purchase.

Choosing yachts for sale in Croatia , you can count on comprehensive support - upon your request we will send you photographs, find out prices and all basic data about the vessel, and in the process of selecting and purchasing a vessel we will help in resolving issues:

  • Taking into account the preferences of the buyer;
  • Selection of the most appropriate options for the client;
  • Assessment of the condition of the vessel and dialogue with the owner, a possible cost reduction when selling a used yacht;
  • Test drive the ship in high water;
  • Legal support of the transaction;
  • Assistance in registering and solving other formal issues.

The choice of our services is supported by the many years of experience of employees, the provision of a full range of brokerage services and assistance in the operation of the yacht.

Cost of a yacht in Croatia

When calculating the cost of a yacht in Croatia , it is necessary to take into account the subsequent costs of insurance, parking, tax and depreciation, the amount of which must also be included in the budget for the use of the yacht in advance. The cost of renting a place for keeping a yacht will depend on the size of the yacht and the parking lot, in general, the sum of the costs of maintaining the vessel will be in the region of 20-40% of the cost of its acquisition. A significant advantage of acquiring a yacht in Croatia is the lower level of prices for services and, in general, prices for food and accommodation, at a European level of quality, than in the rest of Europe.

In order not to deal with the tedious search for suitable yacht sales offers , it is better to use the services of our yacht broker - a specialist is familiar with the specifics of the yacht market and can choose the most suitable options according to your wishes, requests and financial capabilities. At the same time, you can be sure that the transaction will be brought to its logical conclusion with the full registration of the ownership of the yacht for the new owner.

If you need to know the market value of the yacht for its subsequent sale, we will provide you with services for the assessment and purchase of the vessel on acceptable terms. We provide a full range of services for transactions in the yacht market, including registration and workflow.

Thanks to a simple and convenient catalog search, you can easily find the right yacht and find out where it is based. Comparing yachts for sale in Croatia , you will no doubt choose the option you are interested in. Keep in mind that when purchasing a vessel that was used for leasing, additional investments may be necessary, although the cost of such a vessel may be significantly lower than the average market price. Details on all issues of the acquisition, insurance and registration of yachts can be obtained by contacting our yacht broker.

Getting there

There are various international airports scattered across Croatia, many a short distance from our yacht sell bases:
  • Split
    Split Airport is the second busiest airport in Croatia, located 24km from the city, in the town of Kaštela.
  • Dubrovnik
    Dubrovnik Airport is located 15.5km from the centre of the city, near the village of Čilipi.
  • Zadar
    Zadar Airport is an international airport serving Zadar, Croatia. It is located in Zemunik Donji, 8 km (5 mi) from the centre of Zadar.