Location de bateau à Capri

7 yachts à louer à Capri

Par une chaude journée d'été, les plages de Capri peuvent être bondées. La meilleure façon de découvrir l'eau qui entoure l'île est en bateau. Engagez un skipper et passez de bonnes heures à nager dans des criques rocheuses et des grottes vert émeraude. La grotte bleue est populaire depuis l'époque de l'empereur romain Tibère, qui aimait l'endroit et commandait des statues pour le décorer. Un effet optique extraordinaire est créé par la lumière du soleil qui rebondit sur les murs de la grotte, créant une eau bleue qui semble briller.

Les clients de 2yachts ont une location de yachts à Capri - il existe des offres pour tous les budgets, pour une période d'un jour ou plus. Nice dispose d'une infrastructure très bien développée pour le yachting, il y a toutes les conditions pour ceux qui aiment se détendre sur l'eau. Visiter cette belle ville et faire du yacht est le rêve de presque tous les amateurs d'aventures en mer.

Lancia 10 metri
Capri, Italie
  • 10 Invités
  • 10.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Itama 40
Capri, Italie
  • 8 Invités
  • 2005 Production
  • 12.80 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 11 Invités
  • 13.80 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Personnel qualifié uniquement
We hire the bes
Itama 38
Capri, Italie
  • 8 Invités
  • 12.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
baia — 35 (1998)
Capri, Italie
  • 1998 Production
  • 11.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 10 Invités
  • 12.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 1983 Production
  • 11.60 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Capri est une île merveilleuse sur laquelle il y a de tout, et les célébrités des yachts ancrés à Marina Grande le savent vraiment. Une beauté naturelle époustouflante, une scène à couper le souffle, une cuisine étonnante, des magasins de classe mondiale et de l’eau aux couleurs que vous devriez voir.

La place la plus connue du monde est la Piazza Umberto; dans le dialecte caprese, elle s’appelle chiazza, mais la plupart des visiteurs de l’île la connaissent sous le nom de Piazzetta. La tour de l'horloge sonne toutes les 15 minutes, marquant l'heure. Il y a quatre cafés différents avec des chaises et des tables en rotin , qui vont d'un amant de cappuccino au petit matin à tard le soir après le dîner.

Superbe détente en bord de mer

Par une chaude journée d’été, les plages de Capri peuvent être encombrées. La meilleure façon de découvrir l’eau qui entoure l’île est par bateau. Louez un skipper et passez de belles heures à nager dans les baies rocheuses et les grottes vert émeraude. La plage de Capri n'est peut-être pas exactement ce à quoi vous êtes habitué. Au lieu d'une longue plage vide où vous venez de vous asseoir, vous trouverez des groupes de chaises et de parasols disposés sur de gros rochers qui dépassent de la mer ou en rangées parfaites sur plusieurs baies de plage étroites. Ces clubs de plage privés louent un lieu de vacances , possèdent des vestiaires et un restaurant. Marina Piccola a trois petites sections d'une plage libre où vous pourrez vous détendre avec les habitants. À Marina Grande, prenez un bateau pour Bagni Tiberio, un lieu modeste où vous pourrez nager à côté des magnifiques ruines romaines.

La Grotte Bleue est envoûtante depuis l’époque de l’empereur romain Tibère, qui adorait cet endroit et a commandé des statues pour le décorer. Un effet optique extraordinaire est créé par la lumière du soleil réfléchissant sur les murs de la grotte, ce qui crée une eau bleue qui semble briller. Préparez-vous à monter dans un petit bateau à rames à l'entrée et à vous allonger à plat sur le bateau pour s'adapter à la grotte, en fonction des conditions météorologiques. Cette formation rocheuse massive, composée de trois piles de calcaire séparées, est la première chose que vous voyez sur le chemin de Capri. Ils sont si grands que par temps clair, vous pouvez voir des Faraglioni provenant de villes de la côte amalfitaine telles que Positano et Praiano. Adorés des insulaires et des visiteurs, ces vues s’ouvrent d’un panorama pittoresque au bout de la Via Tragara et des jardins fleuris d’Auguste. Vous pouvez nager à côté d'eux au Da Luigi Beach Club.

Savez-vous qu'il existe deux villes distinctes sur l'île de Capri? La plupart des touristes visitent Capri avec ses sites touristiques tels que Piazzetta, Marina Piccola et ses célèbres rues commerçantes. L'autre monde est un court trajet en bus à travers l'île. Anacapri est beaucoup plus commun. Ici, vous pouvez prendre le télésiège jusqu'au sommet du Monte Solara.

Les gourmands seront heureux

La salade Caprese n’est que les trois ingrédients clés que vous devriez absolument essayer lors de votre visite à Capri. À base de tomates mûries dans une vigne, de mozzarella au lait, de feuilles de basilic parfumées et d'une goutte d'huile d'olive parfumée et épicée, il est au menu.

Naples, berceau de la pizza, se trouve à moins d’une heure de route de Capri. L’engin a voyagé dans la baie, et il existe des poêles à bois en forme de dôme et des machines à pizza spécialement préparées sur l’île . Prenez une pause dans les fruits de mer et passez la soirée à apprendre à trouver une pizza simple Margarita et une bière pression fraîche.

Le dessert le plus célèbre de l’île est un gâteau au chocolat sans farine composé d’amandes moulues frites, de chocolat noir, de sucre et d’œufs. L’origine du gâteau est sombre : ils racontent des histoires de farine manquante. Le résultat est un gâteau au chocolat solide qui est raffiné et simplement sans gluten.

Capri est un lieu remarquable depuis le début de ses voyages mouvementés à la fin des années 50, lorsque des célébrités telles que Jacqueline Onassis, Elizabeth Taylor et Sophia Loren ont visité l’île. Aujourd'hui, vous pouvez voir le yacht Beyonce , espionner le designer Valentino pour le cappuccino du matin. Ou voyez Lenny Kravitz faire un set rapide dans une discothèque.

Il y a des kilomètres de sentiers de randonnée et de passerelles sur Capri. Pizzolungo est une série de marches, un sentier boisé et un sentier pavé qui vous mènera à travers une ancienne grotte forestière, en passant devant le miracle architectural moderne de la Casa Malaparte et en vous offrant une vue imprenable sur la mer et sur Faraglioni . Un voyage idéal que vous pourrez terminer en admirant le coucher de soleil depuis le phare. Si vous préférez monter les escaliers, vous pouvez monter les 921 marches de l'escalier en pierre phénicien qui relie Anacapri à Marina Grande.

Le seul moyen de se rendre à Capri est par voie maritime. Les ferries partent de Naples et de Sorrente; en été, il existe également des routes en provenance de Positano, Amalfi, Salerno et Ischia.

Charter yacht in Capri

80 yachts for rent in Capri

Capri is a wonderful island on which there is everything, and celebrities on yachts anchored in Marina Grande really know this. Stunning natural beauty, breathtaking scene, amazing cuisine, world-class shopping and water in the colors you should see.

  • 2001
  • Length 7.50 m
$ 573
per day
16:46 10.06.2020
Itama 38
Capri, Italy
  • 2008
  • Length 12.00 m
  • Beam 3.75 m
  • Draft 1.10 m
$ 1 606
per day
11:10 09.05.2020
  • 2012
  • Length 13.80 m
$ 2 282
per day
00:14 06.05.2020
  • 2005
  • Length 12.00 m
$ 803
per day
11:19 26.04.2020
Yuka 10 M Cruiser
Capri, Italy
  • 2017
  • Length 9.90 m
  • Beam 2.85 m
  • Draft 0.85 m
$ 979
per day
05:36 18.04.2020
  • 2007
  • Length 9.60 m
  • Beam 3.80 m
$ 1 147
per day
03:17 12.03.2020
  • 2010
  • Length 7.23 m
  • Beam 2.84 m
  • Draft 0.80 m
$ 562
per day
19:56 01.03.2020
  • 2007
  • Length 11.00 m
$ 1 434
per day
21:21 22.02.2020
  • 2010
  • Length 8.60 m
$ 643
per day
07:22 22.02.2020
  • 2010
  • Length 8.00 m
$ 539
per day
07:19 22.02.2020
  • 2010
  • Length 8.00 m
$ 540
per day
07:05 22.02.2020
Apreamare Gozzo
Capri, Italy
  • 2020
  • Length 11.00 m
  • Beam 3.36 m
  • Draft 0.85 m
$ 1 674
per day
10:35 12.02.2020
$ 839
per day
21:30 08.02.2020
  • 1992
  • Length 7.50 m
$ 909
per day
21:29 08.02.2020
  • 1994
  • Length 7.50 m
$ 909
per day
21:29 08.02.2020
  • 2007
  • Length 14.70 m
  • Beam 4.14 m
  • Draft 0.90 m
$ 2 233
per day
01:57 06.02.2020
Rivarama 44
Capri, Italy
  • 2003
  • Length 14.20 m
  • Beam 3.88 m
$ 3 319
per day
01:57 06.02.2020
  • 2005
  • Length 12.80 m
$ 1 722
per day
01:32 06.02.2020
  • 2014
  • Length 7.50 m
$ 631
per day
01:06 06.02.2020
  • 2018
  • Length 16.20 m
$ 2 315
per day
20:28 26.01.2020

The world famous square is Piazza Umberto, in the Caprese dialect it is called chiazza, but most visitors to the island know it as Piazzetta. The clock tower rings every 15 minutes, marking the time. There are four different cafes with rattan chairs and tables , which are full from an early morning cappuccino lover to late at night after dinner.

Superb seaside relaxation

On a hot summer day, the beaches on Capri may be crowded. The best way to experience the water that surrounds the island is by boat. Hire a skipper and spend some great hours swimming in rocky bays and emerald green grottoes. The beach on Capri may not be exactly what you are used to. Instead of a long empty beach where you just sit, you will find groups of chairs and umbrellas arranged on large boulders that protrude from the sea or in perfect rows on several narrow beach bays. These private beach clubs rent a vacation spot , have locker rooms and a restaurant. Marina Piccola has three small sections of a free beach where you can relax with the locals. In Marina Grande, take a boat to Bagni Tiberio, a modest place where you can swim next to the magnificent Roman ruins.

The Blue Grotto has been bewitching since the time of the Roman emperor Tiberius, who loved this place and ordered statues to decorate it. An extraordinary optical effect is created by sunlight reflecting off the walls of the cave, which creates blue water that seems to glow. Be prepared to get into a small rowing boat at the entrance and lie flat on the boat to fit into the cave depending on weather conditions. This massive rock formation, consisting of three separate limestone stacks, is the first thing you see on the way to Capri. They are so large that on a clear day you can see Faraglioni from such cities of the Amalfi coast as Positano and Praiano. Beloved by islanders and visitors, the views that open from a picturesque panorama at the end of Via Tragara and the flowering gardens of Augustus. You can swim next to them at Da Luigi Beach Club.

Do you know that there are two separate cities on the island of Capri? Most tourists visit Capri with its well-known sights such as Piazzetta, Marina Piccola and the famous shopping streets. The other world is a short bus ride across the island. Anacapri is much more common. Here you can take the chair lift to the top of Monte Solara.

Foodies will be happy

Caprese salad is just the three key ingredients you should definitely try when you visit Capri. Made from tomatoes ripened in a vine, milk mozzarella, fragrant basil leaves and a drop of spicy fragrant olive oil, it is on every menu.

Naples, the birthplace of pizza, is less than an hour's drive from Capri. The craft traveled the bay, and there are special domed wood stoves and specially prepared pizza makers on the island . Take a break from the seafood and spend the evening learning how simple Margarita pizza and cold draft beer can be found.

The most famous dessert on the island is a flour-free chocolate cake made from fried ground almonds, dark chocolate, sugar and eggs. The origin of the cake is grim : they tell stories of missing flour. The result is a solid chocolate cake that is refined and simply gluten free.

Capri has been a stellar place since the hectic trips began in the late 1950s when celebrities such as Jacqueline Onassis, Elizabeth Taylor and Sophia Loren visited the island. Today you can see the Beyonce yacht , spy on designer Valentino for the morning cappuccino. Or see Lenny Kravitz make a quick set at a nightclub.

There are miles of hiking trails and walkways on Capri. Pizzolungo is a series of steps, a wooded trail and a paved trail that takes you through an ancient forest grotto, past the modern architectural miracle of Casa Malaparte to a breathtaking view of the sea and Faraglioni . An ideal journey that you can end while admiring the sunset from the lighthouse. If you prefer to climb the stairs, you can climb the 921 steps of the Phoenician stone staircase that connects Anacapri with Marina Grande.

The only way to get to Capri is by sea. Ferries depart from Naples and Sorrento; in summer there are also routes from Positano, Amalfi, Salerno and Ischia.