Location de bateau à Catania

8 yachts à louer à Catania

Les plages de Catane sont rocheuses, avec une entrée raide à l'eau, qui est associée à l'origine volcanique de la zone sous la ville. Plages de sable populaires - Area et La Playa, sont très fréquentées pendant la saison de baignade. Il y a aussi une plage spéciale pour nager avec des animaux domestiques - Dog Beach Catania, où vous pouvez acheter de la nourriture pour chiens. Au nord de la ville se trouvent des plages de galets bien équipées avec des toilettes, des douches et des vestiaires.

Vous pouvez louer un yacht à Catane pour découvrir le riche patrimoine culturel de la Sicile, la plus grande île méditerranéenne. Ici, vous pouvez visiter les sites architecturaux, vous inscrire à une excursion sur le plus grand volcan Etna et déguster la merveilleuse cuisine sicilienne.

  • 1989 Production
  • 11.45 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Cranchi Endurance 39
Catania, Italie
  • 2010 Production
  • 11.95 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Cranchi Endurance 39
Catania, Italie
  • 2010 Production
  • 11.95 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Les yachts génèrent des revenus
Nous avons de l'expérience
Hanse 411
Catania, Italie
  • 8 Invités
  • 2004 Production
  • 12.35 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 1982 Production
  • 18.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Gaby
Catania, Italie
  • 8 Invités
  • 2009 Production
  • 21.49 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2009 Production
  • 16.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Gaby
Catania, Italie
  • 8 Invités
  • 2009 Production
  • 21.49 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

La location de bateau à Catane est l’occasion de profiter de vues panoramiques, de découvrir la culture sicilienne et de goûter à la cuisine locale. La côte orientale de la Sicile est célèbre pour le fait que Syracuse se trouve ici - la plus ancienne ville d'Italie (lieu de naissance d'Archimède) avec ses belles plages et ses nombreuses attractions qui sont des monuments du site du patrimoine mondial, ainsi que pour le volcan Etna, qui est le plus grand et le plus actif d'Europe, près de la côte.

Location de bateau à Catane

Lorsque vous louez un yacht à Catane , vous pouvez visiter les magnifiques ports de plaisance de la Sicile, qui ont quelque chose à voir. C'est le cap Orlando, Gela, Messine, Porto Empedocle, Portorosa, Syracuse, Pozzallo et d'autres.

Catane est un grand port méditerranéen en Sicile, une ancienne ville romaine. Catane est la capitale de la province du même nom. La ville a été fondée par les Grecs au 8ème siècle avant JC. La ville a été détruite 6 fois par le volcan Etna, mais chaque fois, elle a été construite en basalte volcanique. Catane a traversé de nombreuses périodes historiques au cours desquelles la ville est passée aux mains des Grecs, puis des Romains, puis des Arabes, puis des Espagnols. Sur le territoire de la ville, il existe de nombreux monuments architecturaux des périodes de l'Empire romain, du Moyen Âge et de la Renaissance.

Mais l'attraction principale de Catane est le volcan Etna, d'où les touristes ont toujours les impressions les plus vives. Les cratères cracheurs de feu sont entourés de glace et de neige en hiver, et du haut de la montagne s'ouvre une vue mémorable sur la ville et la côte. Au pied du volcan se trouve le parc aquatique "Etnaland", qui présente plus de 20 attractions aquatiques , ainsi que des piscines et un espace de détente avec des installations de divertissement.

Au 18ème siècle, l'architecte Giovanni Batista Vaccarini a inventé un nouveau style architectural appelé "Baroque sicilien", la ville a été reconstruite à partir de lave et de basalte. Vaccarini a créé une fontaine avec la statue d'un éléphant noir, située sur la place de la cathédrale de Catane. L'éléphant est en basalte noir et est installé au centre de la fontaine sur un piédestal.

La cathédrale Sainte-Agathe est située juste en face de la fontaine. À Catane, il convient également de visiter les ruines du théâtre romain , la forteresse d'Ursino (ancienne résidence des rois d'Aragon) et l'amphithéâtre romain du IIe siècle, situé à proximité du centre-ville.

Des vacances mémorables

Les plages de la ville sont rocheuses, avec une entrée abrupte pour l'eau, qui est associée à l'origine volcanique du territoire situé sous la ville. Les plages de sable populaires - Area et La Playa, sont très fréquentées pendant la saison de baignade. Il y a aussi une plage spéciale pour nager avec des animaux domestiques - Dog Beach Catania, vous pouvez immédiatement acheter de la nourriture pour chien. Au nord de la ville se trouvent des plages de galets équipées de toilettes, de douches et de vestiaires.

À Catane, il y a une vie nocturne assez active, il y a beaucoup de discothèques, bars et discothèques jusqu'au matin. Il est conseillé de louer un vélo à l’un des centres de location de la ville et de partir en excursion dans les hautes terres.

En hiver, les environs de l'Etna sont recouverts de neige et les skieurs de différents pays y viennent. Il existe également des bases dans les environs de Catane qui proposent de louer du matériel d'escalade.

Les centres commerciaux de Catane sont le Centro Sicilia, le Sicilia Outlet Village, et un grand nombre de centres commerciaux et de magasins sont situés sur Corso Italia et Via Etnea. Les marques les plus chères sont sur Corso Italia: Armani, Dolce & Gabbana et autres.

Dans les restaurants de Catane, vous pouvez commander des plats siciliens, parmi lesquels figurent principalement du poisson, des légumes et bien sûr beaucoup d'excellent vin. Dans les restaurants locaux, on observe les traditions arabe (abondance d'épices), grecque et espagnole (cacao, maïs, pommes de terre et tomates). Les pâtes à la norme sont un symbole culinaire de la ville, qui a été inventé ici. Il vaut la peine d'essayer les aranchini (boulettes de riz farcies à la viande) et la caponata (ragoût d'aubergines et autres légumes), le pecorino siciliano, les anchois à la sauce tomate et les desserts d'un grand choix de confiseries siciliennes.

Tous les restaurants de Catane préparent bien, les meilleurs établissements se trouvent sur la Via Santa Filomena. Des plats japonais sont servis au restaurant Oxidiana. Vous pourrez savourer une cuisine napolitaine au restaurant Saltimbocca da Giancarlo. Si vous souhaitez acheter et préparer votre propre nourriture, nous vous recommandons de vous rendre au marché A'Piscaria Mercato del Pesce. Vous y trouverez des fruits de mer frais, une grande variété de fromages, des olives et des fruits.

Vous pouvez louer un yacht à Catane afin de vous familiariser avec le riche patrimoine culturel de l'île de Sicile - la plus grande île de la Méditerranée. Ici, vous pourrez visiter des sites architecturaux, vous inscrire à une excursion dans le plus grand volcan Etna et déguster de délicieux plats siciliens. Pour louer un yacht à Catane , utilisez les outils de notre site web - le système peut offrir une vaste sélection d'options pour tous les portefeuilles.

Charter yacht in Catania

22 yachts for rent in Catania

Yacht charter in Catania is an opportunity to enjoy scenic views, to experience the culture of Sicily and to sample local cuisine. The eastern coast of Sicily is famous for the fact that Syracuse is located here - the oldest city in Italy (the birthplace of Archimedes) with beautiful beaches and many attractions that are monuments of the World Heritage Site, as well as the fact that Etna volcano is the largest and most active in Europe near the coast.

Cranchi Endurance 39
Catania, Italy
  • 2010
  • Length 11.95 m
$ 344
per day
02:09 29.05.2020
rio — 600 (2001)
Catania, Italy
  • 2001
  • Length 6.10 m
$ 115
per day
18:56 09.05.2020
  • 2018
$ 207
per day
12:54 26.04.2020
  • 2011
  • Length 7.20 m
$ 287
per day
17:39 17.04.2020
  • 1989
  • Length 11.45 m
  • Beam 3.65 m
  • Draft 1.80 m
$ 409
per day
20:59 27.01.2020
Cranchi Endurance 39
Catania, Italy
  • 2010
  • Length 11.95 m
$ 336
per day
20:59 27.01.2020
Hanse 411
Catania, Italy
  • 2004
  • Length 12.35 m
  • Beam 4.05 m
  • Draft 1.98 m
$ 81
per day
14:16 24.01.2020
  • 2000
  • Length 12.80 m
  • Beam 4.10 m
  • Draft 2.00 m
$ 574
per day
07:31 22.11.2019
  • 2011
  • Length 12.00 m
$ 689
per day
07:46 06.11.2019
  • 1982
  • Length 18.00 m
  • Beam 4.00 m
  • Draft 1.50 m
$ 984
per day
23:02 07.09.2019
Grand Soleil 45
Catania, Italy
  • 2005
  • Length 13.90 m
  • Beam 4.26 m
  • Draft 2.30 m
$ 581
per day
07:55 19.07.2019
Gaby
Catania, Italy
  • 2009
  • Length 21.49 m
$ 5 143
per day
18:33 15.05.2019
  • 1990
  • Length 18.00 m
  • Beam 5.00 m
  • Draft 2.00 m
$ 2 124
per day
20:57 11.05.2019
  • 2015
  • Length 16.30 m
  • Beam 4.30 m
  • Draft 2.20 m
$ 931
per day
23:16 07.05.2019
Beneteau Oceanis 43
Catania, Italy
  • 2011
  • Length 13.10 m
  • Beam 4.12 m
  • Draft 2.00 m
$ 615
per day
23:15 07.05.2019
  • 2009
  • Length 16.50 m
$ 1 720
per day
18:54 07.05.2019
  • 2000
  • Length 10.37 m
  • Beam 3.29 m
  • Draft 1.70 m
$ 443
per day
13:42 06.05.2019
  • 2007
  • Length 11.40 m
  • Beam 3.89 m
  • Draft 1.95 m
$ 467
per day
15:44 01.05.2019
  • 2010
  • Length 13.30 m
  • Beam 4.57 m
  • Draft 3.05 m
$ 459
per day
15:43 01.05.2019
Beneteau Oceanis 46
Catania, Italy
  • 2007
  • Length 14.40 m
  • Beam 4.25 m
  • Draft 1.70 m
$ 493
per day
23:56 30.04.2019

Yacht Charter in Catania

When you rent a yacht in Catania , you can visit the wonderful yacht ports of Sicily, which have something to see. This is Cape Orlando, Gela, Messina, Porto Empedocle, Portorosa, Syracuse, Pozzallo and others.

Catania is a large Mediterranean port in Sicily, an ancient Roman city. Catania is the capital of the province of the same name, the city was founded by the Greeks in the 8th century BC. The city was destroyed 6 times by the volcano Etna, but each time it was built from volcanic basalt. Catania has gone through many historical periods when the city passed into the hands of the Greeks, then the Romans, then the Arabs, then the Spaniards. On the territory of the city there are many architectural monuments of the periods of the Roman Empire, the Middle Ages and the Renaissance.

But the main attraction of Catania is the volcano Etna, from visiting which tourists always have the most vivid impressions. Fire-breathing craters are surrounded by ice and snow in winter, and from the top of the mountain a memorable view of the city and the sea coast opens. At the foot of the volcano is the water park "Etnaland", which presents more than 20 water attractions , as well as swimming pools and a relaxation area with entertainment facilities.

In the 18th century, architect Giovanni Batista Vaccarini invented a new architectural style called "Sicilian Baroque", the city was rebuilt from lava and basalt. Vaccarini created a fountain with a statue of a black elephant, located on the Cathedral Square of Catania - the elephant is made of black basalt and is installed in the center of the fountain on a pedestal.

The Cathedral of St. Agatha is located directly opposite the fountain. In Catania, it is also worth seeing the ruins of the Roman Theater , the fortress of Ursino (the former residence of the Aragonese kings) and the Roman Amphitheater of the 2nd century, located near the city center.

A memorable vacation

The beaches of the city are rocky, with a steep entrance to the water, which is associated with the volcanic origin of the territory under the city. Popular sandy beaches - Area and La Playa, during the swimming season are very crowded. There is also a special beach for swimming with pets - Dog Beach Catania, you can immediately buy dog food. To the north of the city there are equipped pebble beaches, with toilets, showers and changing rooms.

In Catania, there is a fairly active nightlife, there are many nightclubs, bars and discos until the morning. Those who enjoy cycling can be advised to rent a bike at one of the city's rental locations and go on a trip through the highlands.

In winter, Etna's surroundings are covered with snow , and skiers from different countries come here, there are also bases in the vicinity of Catania that offer to hire equipment for climbing.

The shopping centers of Catania are Centro Sicilia, Sicilia Outlet Village, and a large number of shopping centers and shops are located on Corso Italia and Via Etnea. The most expensive brands are on Corso Italia: Armani, Dolce & Gabbana and others.

In the restaurants of Catania, you can order Sicilian dishes, among which are predominantly fish, vegetable, and of course, a lot of excellent wine. In local restaurants, Arabic (abundance of spices), Greek and Spanish (cocoa, corn, potatoes and tomatoes) traditions are observed. Pasta alla norm is a culinary symbol of the city, which was invented here. It is worth trying aranchini (balls of rice stuffed with meat) and caponata (stew from eggplant and other vegetables), pecorino siciliano cheese, anchovies with tomato sauce and desserts from a large selection of Sicilian sweets.

All restaurants in Catania cook well, the best establishments can be found on Via Santa Filomena. Japanese dishes are served in the Oxidiana restaurant, Neapolitan cuisine can be sampled in the Saltimbocca da Giancarlo restaurant, and if you need to buy and prepare your own food, we recommend heading to the A'Piscaria Mercato del Pesce market - here you will find fresh seafood, a wide variety of cheeses, olives and fruits.

You can rent a yacht in Catania in order to get acquainted with the rich cultural heritage of the island of Sicily - the largest Mediterranean island. Here you can visit architectural sights, sign up for an excursion to the largest volcano Etna and taste wonderful Sicilian dishes. To rent a yacht in Catania , use the tools of our website - the system can offer a wide selection of options for any wallet.