Location de bateau à Favignana

5 yachts à louer à Favignana

L'île se caractérise par un climat plutôt doux, dans lequel la température de l'air est maintenue à des niveaux constamment élevés. La côte ouest est dominée par le Mistral. Ce vent souffle du nord-ouest et atteint souvent la côte toscane.

En été, la température de l'air dans la région est maintenue en moyenne entre 35 et 40 degrés. La température de l'eau de mer est aussi favorable que possible pour les touristes et les locaux pour se baigner de mai à fin octobre, donc la location de yacht à Favignana est un service à jour toute l'année.

  • 2009 Production
  • 7.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Tecno — 720 (2009)
Favignana, Italie
  • 2009 Production
  • 7.20 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Tourboat — 8m (2010)
Favignana, Italie
  • 2010 Production
  • 8.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Personnel qualifié uniquement
We hire the bes
  • 2008 Production
  • 7.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2008 Production
  • 9.20 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

La côte italienne a une longueur de plus de 5 mille kilomètres. Il est baigné par cinq mers: Tyrrhénienne, Ligure, Méditerranéenne, Adriatique et Ionienne. L'île de Favignana est considérée comme unique en Sicile. Il est baigné par la mer Tyrrhénienne, dont les côtes représentent les 2/3 de la côte ouest italienne. La mer Tyrrhénienne est baignée par les villes italiennes les plus célèbres, notamment Salerne, Rome et Naples. Favignana est considérée comme l'une des îles les plus pittoresques de la mer Tyrrhénienne.

Climat local

L’île se caractérise par un climat relativement doux, dans lequel la température de l’air est maintenue à des niveaux stables. Le mistral prévaut sur la côte ouest. Ce vent souffle du nord-ouest et atteint souvent la côte toscane. En été, la température de l'air dans la région est en moyenne de 35 à 40 degrés. La température de l’eau de la mer est la plus favorable possible pour que les touristes et les habitants puissent nager de mai à fin octobre. Le yacht charter à Favignan est un service réel disponible toute l’année.

Caractéristiques de l'île

La location de bateau à Favignan est une excellente idée pour organiser un voyage romantique. Cette île est considérée comme unique en Sicile. C'est ici que se trouvent les plages les plus romantiques, dont la beauté fascine même les voyageurs expérimentés. L'île peut être contournée sans effort particulier.

La deuxième attraction de l’île réside dans les cadeaux que tous les touristes peuvent apprécier. Voici une production à grande échelle de thon en conserve, dotée d'équipements modernes. Les produits de cette société italienne sont connus dans le monde entier. Aujourd'hui, l'entreprise ne fonctionne plus, les autorités locales étant très soucieuses de maintenir une situation environnementale favorable dans la région. La location de bateau à Favignan vous permettra de profiter de la beauté des baies locales, qui sont représentées ici en grand nombre, et vous pouvez toujours acheter du thon délicieux sur le marché local et dans de nombreux magasins.

Voulez-vous voyager seul? La location de bateau à Favignan vous permettra de commencer un voyage passionnant le long de la côte de la plus grande île de l'archipel de l'Égade. Dans cet archipel, il y a deux autres îles habitées - Marettimo et Levanzo.

Attractions

L’île est réputée pour sa taille compacte. Un jour sera donc suffisant pour explorer les principales attractions. La location de bateau à Favignan vous permettra de profiter de la douce brise marine et de la tranquillité de la mer cristalline. Vous pouvez toujours rester en vacances ou passer la nuit dans l’une des baies spécialement aménagées. Il est plus pratique d’utiliser un vélo pour parcourir l’île elle-même. Favignana dispose d'un grand nombre d'installations de location de vélos. Vous devriez prendre soin de louer votre transport à deux roues avant le déjeuner, sinon toutes les options décentes seront triées et vous devrez vous déplacer à pied.

Les plages et les baies d’une incroyable beauté sont considérées comme les principales attractions de Favignana. Vous pouvez donc effectuer leur inspection directement à partir du yacht. L'une des plus belles plages de la Sicile est la plage de Cala Rosa. Cet endroit est fascinant avec l'un de son genre. Ici, la surface de la mer est représentée par de nombreuses nuances - du bleu profond au turquoise clair.

Une autre baie qui mérite votre attention est Bue Marino. Il a des paysages plus pittoresques. Le tuf en pierre blanche comme neige est adjacent aux bâtiments modernes et aux grottes, créant des peintures incroyables. Bue Marino est le meilleur endroit pour la plongée en apnée et la plongée.

Lors d’une excursion le long de la côte italienne, ne manquez pas de visiter la baie de Cala Azura ou la Côte d'Azur. Les touristes du monde entier sont attirés par la plage atmosphérique et la mer aux couleurs folles, impossible à voir ailleurs sur la planète. Contrairement à beaucoup d'autres plages, cette baie est célèbre pour son sable fin. Ici, je veux nager sans cesse.

La plage la plus populaire et la plus nombreuse de l’île est toujours le Lido Burrone. Cette plage est équipée pour le séjour le plus confortable. Ici vous trouverez des chaises longues, des chaises longues, où vous pourrez prendre un bain de soleil. La longue bande de plage attire un grand nombre de touristes avec des enfants.

Charter yacht in Favignana

28 yachts for rent in Favignana

The Italian coast has a length of more than 5 thousand kilometers. It is washed by five seas: Tyrrhenian, Ligurian, Mediterranean, Adriatic and Ionian. The island of Favignana is considered unique to Sicily. It is washed by the Tyrrhenian Sea, whose coast is 2/3 of the western Italian coast. The Tyrrhenian Sea is washed by the most famous Italian cities, including Salerno, Rome and Naples. Favignana is considered one of the most picturesque islands located in the Tyrrhenian Sea.

  • 2000
  • Length 11.80 m
$ 688
per day
14:05 12.03.2020
  • 2003
  • Length 5.00 m
$ 138
per day
20:53 27.01.2020
  • 2003
  • Length 10.00 m
$ 1 147
per day
17:17 07.11.2019
  • 2009
  • Length 7.00 m
$ 516
per day
10:09 03.11.2019
Tecno — 720 (2009)
Favignana, Italy
  • 2009
  • Length 7.20 m
$ 516
per day
10:07 03.11.2019
Tecno — 550 (2009)
Favignana, Italy
  • 2009
  • Length 5.50 m
$ 229
per day
10:07 03.11.2019
Tourboat — 8m (2010)
Favignana, Italy
  • 2010
  • Length 8.00 m
$ 573
per day
13:06 24.10.2019
Tourboat — 8m (2016)
Favignana, Italy
  • 2016
  • Length 8.00 m
$ 401
per day
22:49 21.10.2019
  • 1980
  • Length 10.00 m
$ 482
per day
22:49 21.10.2019
  • 2008
  • Length 7.00 m
$ 369
per day
22:43 21.10.2019
  • 2015
  • Length 5.50 m
$ 186
per day
21:04 27.05.2019
  • 2008
  • Length 9.20 m
$ 688
per day
05:17 08.05.2019
  • 2012
  • Length 5.50 m
$ 115
per day
05:17 08.05.2019
BluMax — 550 (2010)
Favignana, Italy
  • 2010
  • Length 5.50 m
$ 115
per day
05:17 08.05.2019
  • 2006
  • Length 5.50 m
$ 115
per day
05:17 08.05.2019
Colbac — 590 (2009)
Favignana, Italy
  • 2009
  • Length 5.90 m
$ 138
per day
05:17 08.05.2019
bat — 540 (2007)
Favignana, Italy
  • 2007
  • Length 5.40 m
$ 115
per day
05:17 08.05.2019
Predator 570 Italboats
Favignana, Italy
  • 2016
  • Length 5.70 m
  • Beam 2.58 m
$ 189
per day
03:50 08.05.2019
Kardis tatanka 6.90
Favignana, Italy
  • 2018
  • Length 7.04 m
  • Beam 2.78 m
$ 350
per day
03:50 08.05.2019
Kamarina — 505 (2016)
Favignana, Italy
  • 2016
  • Length 5.00 m
$ 167
per day
03:50 08.05.2019

Local climate

The island is characterized by a fairly mild climate, in which the air temperature is kept at stably high levels. Mistral prevails on the west coast. This wind blows from the northwest and often reaches the Tuscan coast. In summer, the air temperature in the region is on average at around 35-40 degrees. The water temperature in the sea is as favorable as possible so that tourists and local residents can swim from May to the end of October, so yacht charter in Favignan is an actual service all year round.

Island Features

Yacht charter in Favignan is a great idea for organizing a romantic trip. This island is considered unique to Sicily. It is here that the most romantic beaches are located, the beauty of which fascinates even experienced travelers. The island can be bypassed without making any special effort.

The second attraction of the island is the sea gifts that every tourist can enjoy. Here is a large-scale production of canned tuna, equipped with modern equipment. The products of this Italian company are known worldwide. Today, the enterprise is no longer functioning, as local authorities are very concerned about maintaining a favorable environmental situation in the region. Yacht charter in Favignan will allow you to enjoy the beauty of the local bays, which are represented here in large numbers, and you can still buy delicious tuna on the local market and in many shops.

Want to travel on your own? Yacht charter in Favignan will allow you to start an exciting journey along the coast of the largest island that is part of the Aegadian archipelago. Within this archipelago there are two more inhabited islands - Marettimo and Levanzo.

Attractions

The island is famous for its compact size, so one day will be enough to explore the main attractions. Yacht charter in Favignan will allow you to enjoy the fresh sea breeze and the tranquility of the clear sea. You can always stay on vacation or for the night in one of the specially equipped bays, and it’s more convenient to use a bicycle to travel around the island itself. Favignana has a large number of bicycle rental facilities. You should take care of renting your two-wheeled transport before lunch, otherwise all decent options will be sorted out and you will have to move on foot.

Beaches and bays of incredible beauty are considered the main attractions of Favignana, so you can make their inspection directly from the yacht. One of the most beautiful beaches in Sicily is the beach of Cala Rosa. This place is fascinating with one of its kind. Here, the sea surface is represented by many shades - from deep blue to light turquoise.

Another bay that deserves your attention is Bue Marino. It has more picturesque landscapes. Snow-white stone tuff is adjacent to modern buildings and grottoes, creating incredible paintings. Bue Marino is the best place for snorkeling and diving.

Going on a trip along the Italian coast, be sure to visit the bay of Cala Azura or Cote d'Azur. Tourists from all over the world are attracted by the atmospheric beach and the sea of crazy colors, which is impossible to see elsewhere on the planet. Unlike many other beaches, this bay is famous for its fine sand. Here I want to swim endlessly.

The most popular and numerous beach of the island is still Lido Burrone. This beach is equipped for the most comfortable stay. Here you will find sun loungers, sun loungers, where you can soak up the sun. The long beach strip attracts a large number of tourists with children.