Location de bateau à Gaeta

10 yachts à louer à Gaeta

Dans le golfe de Gaeta, vous trouverez un grand nombre de criques entourées de falaises pittoresques. Gaeta est une grande destination de plaisance et vous pouvez amarrer à l'embarcadère Baza Nautica Flavio Gioia. Gaeta est situé à une distance suffisante des grandes villes d'Italie, ce qui fait de cette station balnéaire un endroit idéal pour des vacances à la plage. Les plages autour de la ville sont populaires pour le sable doré et la mer azur. Il y a toutes les possibilités de loisirs actifs ici, de la plongée à la planche à voile.

Pour votre location de yacht à Gaeta, profitez de l'une de nos nombreuses offres. Vous pouvez louer un yacht avec un capitaine qui vous montrera des endroits difficiles à atteindre qu'un touriste ordinaire ne peut pas atteindre. Dans la mer Tyrrhénienne, vous trouverez de nombreuses îles avec des paysages pittoresques et une nature magnifique. Un voyage en yacht est une occasion impressionnante de s'éloigner de l'agitation quotidienne et de gagner des impressions positives, en consacrant pleinement du temps à des vacances à la mer en Italie.

  • 2018 Production
  • 5.80 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2010 Production
  • 7.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2000 Production
  • 8.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Personnel qualifié uniquement
We hire the bes
  • 2000 Production
  • 20.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 1964 Production
  • 12.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 12 Invités
  • 20.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
itama — 45 (1993)
Gaeta, Italie
  • 1993 Production
  • 14.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2010 Production
  • 7.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 1986 Production
  • 9.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2004 Production
  • 15.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Gaeta est une station balnéaire prisée de la mer Tyrrhénienne, attirant les touristes avec une infrastructure bien établie, des vues architecturales de différentes époques et un climat méditerranéen doux.

Location de bateau à Gaeta

Profitez de vos vacances sur la mer Tyrrhénienne en louant un yacht à Gaeta , en Italie. Vous pouvez partir à la conquête de la mer tout en profitant d'une vue spectaculaire sur la côte. La douce mer, le soleil radieux, la brise légère et chaude - Que faut-il de plus pour passer de bonnes vacances?

Pour louer un yacht à Gaeta , utilisez l'une de nos nombreuses offres. Vous pouvez louer un yacht avec un capitaine qui vous montrera des endroits inaccessibles qu’un touriste ordinaire ne peut atteindre. Dans la mer Tyrrhénienne, vous trouverez de nombreuses îles avec des paysages pittoresques et une nature magnifique. Un voyage en yacht est une occasion impressionnante de s’éloigner de la course quotidienne et d’obtenir des impressions positives en consacrant pleinement son temps aux vacances à la mer en Italie.

L'histoire de la ville remonte à l'époque des anciens Romains, lorsque Gaeta était une destination de vacances populaire pour les patriciens . Aujourd'hui, Gaeta est un port de mer et de pêche, ainsi qu'une destination de vacances reconnue parmi les amateurs de plaisance.

Les curiosités

En vous promenant dans les rues de Gaeta, vous pourrez vous plonger dans l'atmosphère historique de cette ville. L'odeur de la mer, les arômes de la cuisine napolitaine et des paysages inoubliables ajouteront de la couleur à vos vacances. Les habitants sont simples et sympathiques et le soir, la zone côtière est remplie de bateaux de pêcheurs arrivés avec leurs prises quotidiennes.

À Gaeta, vous trouverez de nombreuses attractions , notamment:

  • Église de St. Francesco;
  • Eglise de la Sainte Trinité;
  • Cathédrale gothique du XIIe siècle;
  • Système d'approvisionnement en eau, construit pendant l'empire romain;
  • Un ancien château du 6ème siècle, composé des parties d'Anjou et d'Argon;
  • Cathédrale des Rentes avec une chapelle à proximité;
  • Parc naturel pittoresque situé à Cape Monte Orlando;
  • Iles Pontiques, que vous pouvez visiter en faisant une excursion en bateau, etc.

Dans le quartier de San Erasmo, vous trouverez les vestiges des remparts, vous pourrez vous promener dans les rues étroites et admirer le clocher normand . Dans la cathédrale de San Erasmo se trouve une collection de peintures du XVIIe siècle. Vous pourrez également visiter l'église de Santissima Trinita, située à proximité. Voici la célèbre "montagne fendue" qui attire de nombreux pèlerins chrétiens. Selon la légende, la montagne s'est fendue à la mort de Jésus.

Les olives cultivées à Gaet sont populaires bien au-delà de l'Italie. Les olives sont cultivées par les agriculteurs des communes d'Itri, Formia, Minturno et autres. Un plat de l'assortiment de pêcheurs - Tiella, est une pizza fermée fourrée aux olives, au poisson et aux légumes.

Si vous en avez marre d'explorer les sites touristiques de Gaeta et de goûter à la cuisine locale, il est temps d'aller aux plages - la plus populaire d'entre elles s'appelle Ceranto. La plage est recouverte de sable blanc et équipée de tout le nécessaire pour se détendre . Ici, vous pouvez louer un pédalo ou un canoë. Il y a de nombreux bars et restaurants le long des plages. Gaeta est située à une distance suffisante des grandes villes italiennes, ce qui en fait un lieu de séjour idéal pour des vacances à la plage. Les plages autour de la ville sont populaires en raison du sable doré et de la mer d'azur. Il y a toutes les possibilités pour des vacances actives - de la plongée à la planche à voile.

Dans la baie de Gaeta, vous trouverez un grand nombre de criques et de baies entourées de falaises pittoresques. Gaeta est un endroit idéal pour la navigation de plaisance. Pour le stationnement, vous pouvez utiliser la jetée "Base Nautica Flavio Joya".

Pour louer un yacht à Gaeta, utilisez les offres de notre site - le système de recherche vous proposera une grande variété d'options pour organiser vos vacances sur l'eau. La location de bateau à Gaet est l’occasion de passer des vacances inoubliables sur la côte italienne.

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Charter yacht in Gaeta

13 yachts for rent in Gaeta

Gaeta is a popular seaside resort on the Tyrrhenian Sea, attracting tourists with a well-established infrastructure, architectural sights of different eras and a mild Mediterranean climate.

  • 2000
  • Length 8.00 m
$ 573
per day
01:24 29.05.2020
  • 2000
  • Length 20.00 m
$ 2 874
per day
08:45 11.03.2020
CNB — 64 (1993)
Gaeta, Italy
  • 1993
  • Length 19.55 m
  • Beam 5.20 m
  • Draft 2.13 m
$ 1 357
per day
11:16 24.01.2020
  • 2007
  • Length 18.00 m
$ 2 523
per day
22:30 23.12.2019
  • 1964
  • Length 12.00 m
  • Beam 3.40 m
  • Draft 1.70 m
$ 841
per day
18:42 18.06.2019
  • 2009
  • Length 12.90 m
  • Beam 4.16 m
  • Draft 2.10 m
$ 576
per day
14:37 18.06.2019
  • 1999
  • Length 21.90 m
$ 3 685
per day
20:33 07.05.2019
  • 2013
  • Length 5.00 m
$ 218
per day
19:37 07.05.2019
  • 1993
  • Length 14.00 m
$ 1 147
per day
17:27 07.05.2019
  • 2016
  • Length 9.00 m
$ 917
per day
16:16 07.05.2019
  • 2010
  • Length 7.50 m
$ 376
per day
15:07 07.05.2019
  • 1986
  • Length 9.00 m
  • Beam 2.50 m
  • Draft 1.70 m
$ 424
per day
13:06 01.05.2019
  • 2004
  • Length 15.00 m
$ 1 067
per day
22:39 30.04.2019

Yacht Charter in Gaeta

Enjoy your holiday on the Tyrrhenian Sea by renting a yacht in Gaeta , Italy. You can go to conquer the sea, along the way enjoying spectacular views of the coast. The gentle sea, the bright sun, the light warm breeze - what else is needed for a good vacation?

To rent a yacht in Gaeta , use one of our many offers. You can rent a yacht with a captain who will show you inaccessible places that an ordinary tourist cannot reach. In the Tyrrhenian Sea you will find many islands with picturesque landscapes and beautiful nature. A trip on a yacht is an impressive opportunity to move away from the daily rush and gain positive impressions, completely devoting time to sea vacations in Italy.

The history of the city dates back to the time of the ancient Romans, when Gaeta was a popular holiday destination for the patricians . Today Gaeta is a sea and fishing port, as well as a recognized holiday destination among lovers of yachting.

Sights

Walking through the streets of Gaeta, you can plunge into the historical atmosphere of this city. The smell of the sea combined with the aromas of Neapolitan cuisine and unforgettable landscapes will add color to your vacation. The locals are simple and friendly, and in the evening the coastal area is filled with vessels of fishermen who arrived with their daily catch.

In Gaeta you will find many attractions , including:

  • Church of St. Francesco;
  • Church of the Holy Trinity;
  • Gothic cathedral of the 12th century;
  • Water supply system, built during the Roman Empire;
  • An ancient castle of the 6th century, consisting of the Anjou and Argon parts;
  • Cathedral of the Annuities with a chapel nearby;
  • Picturesque nature park located on Cape Monte Orlando;
  • Pontic Islands, which you can visit by going on a boat trip, etc.

In the quarter of San Erasmo you will find the remains of the walls, you can wander through the narrow streets and look at the Norman bell tower . In the Cathedral of San Erasmo is a collection of paintings of the 17th century. Also nearby you can visit the church of Santissima Trinita - here is the famous "split mountain" that attracts many Christian pilgrims. According to legend, the mountain split when Jesus died.

Olives grown in Gaet are popular far beyond Italy. Olives are cultivated by farmers in the communes of Itri, Formia, Minturno and others. A dish from the assortment of fishermen - Tiella, is a closed pizza stuffed with olives, fish and vegetables.

If you get tired of exploring Gaeta's sights and tasting local cuisine, it's time to go to the beaches - the most popular of them is called Ceranto. The beach is covered with white sand and equipped with everything necessary for relaxation . Here you can rent a pedalo or canoe. There are many bars and restaurants along the beaches. Gaeta is located at a sufficient distance from major cities in Italy, which makes this resort a great place for a beach holiday. The beaches around the city are popular due to the golden sand and the azure sea. There is every opportunity for an active holiday - from diving to windsurfing.

In Gaeta Bay you will find a large number of coves and bays surrounded by picturesque cliffs. Gaeta is a great place for yachting, for parking you can use the pier "Base Nautica Flavio Joya".

To rent a yacht in Gaeta, use the offers of our site - the search system will offer a wide variety of options for organizing your holiday on the water. Yacht charter in Gaet is your opportunity to spend an unforgettable vacation on the Italian coast.