Location de bateau à Monopoli

5 yachts à louer à Monopoli

Monopoli est un endroit où vous pouvez vous promener le long d'un magnifique petit port, trouver un yacht confortable, regarder les pêcheurs raccommoder leurs filets et comment les poissons nagent dans l'eau azur, déguster de délicieuses glaces et ressentir l'atmosphère inspirante de la mer ... Monopoli a de nombreux endroits intéressants, des attractions historiques aux attractions culturelles.

Notre site présente les meilleurs yachts à louer à Monopoli, avec une description détaillée des caractéristiques techniques et de leurs capacités. De plus, le service a une facilité de navigation et vous permettra de choisir rapidement exactement l'offre qui vous convient en termes de prix et de caractéristiques.

  • 1990 Production
  • 13.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Lagoon 39
Monopoli, Italie
  • 10 Invités
  • 11.70 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2019 Production
  • 10.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Profitez de la propriété d'un yacht
Fais nous confiance
  • 8 Invités
  • 10.10 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Sunseeker 68 Predator
Monopoli, Italie
  • 6 Invités
  • 2005 Production
  • 21.00 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Explorer la côte sur un yacht est le meilleur moyen de mieux voir votre destination. Vous sentirez la brise de l'océan dans vos cheveux, ouvrir des baies cachées et tout voir d'un point de vue complètement différent. Nous vous aiderons à trouver le meilleur bateau pour vos besoins à Monopoli. Commencez votre recherche maintenant et parcourez un certain nombre de grands yachts prêts à louer.

Monopoli est un endroit où vous pourrez vous promener le long d'un magnifique petit port, observer tous les yachts, regarder comment les pêcheurs réparent leurs filets, regarder comment un poisson nage dans une eau azurée, manger des glaces et observer comment le monde est organisé! Monopoli a beaucoup d'endroits intéressants , des attractions historiques aux attractions culturelles.

Citta Vechchia appartient à la vieille ville de Bari. Promenez-vous dans les rues pavées étroites, puis visitez la cathédrale de San Sabino, la place du marché, la Piazza del Ferrarese, Lungomare et Murat a Bari et Orechequette, où de temps en temps vous pouvez voir une femme cuisiner des pâtes traditionnelles. N'oubliez pas de vérifier les boutiques de cadeaux fantaisie au cas où vous voudriez acheter quelque chose pour vos proches.

Architecture hypnotique

Lors de votre visite à Monopoli, ne manquez pas l’occasion de visiter Parrocchia Sant'Antonio, cet endroit peut être facilement manqué lors d’une visite à Monopoli. Parrocchia Sant'Antonio est une église catholique et vous trouverez de nombreux croyants ici. Cette église est mystiquement décorée . Vous pouvez également voir de nombreux événements quotidiens se déroulant dans l'église.

Monopoly Cathedral est également connue comme la basilique de la Madonna Della Madia et la cathédrale catholique romaine de la ville de Monopoli. Cette cathédrale a été érigée sur ordre de Mgr Romualdo et était traditionnellement associée au culte de la ville de Madonna Della Madia. Ce qui attire l’attention des visiteurs, c’est la façade inévitable de l’église, ses décorations élégantes, ses pilastres, ses volutes et ses torches, qui créent des ombres et des effets contrastés. Tout au long de l'église, vous trouverez des marbres rouges, jaunes, blancs et verts qui créent des imprégnations chromatiques.

Il est impossible de visiter Monopoli sans admiration pour son château situé dans le centre-ville historique. Le château est situé sur le cap le plus important de la côte , dans un lieu stratégique pour protéger la ville et le port. En 1544, Carlo V chargea le vice-roi de Naples don Pedro de Toledo de réparer l'ancien château normand et souabe, qui fut détruit par les habitants de Monopoli lors du soulèvement de 1414. Un terrain de parade intéressant offre l’occasion de regarder le Guard Pass, reliant les tours d’observation aux angles nord-est et sud-est.

Lungomare a été construit par étapes; le chemin commence à Preluka et se termine à Lovran. Il couvre environ 12 km. La Stage Improvement Society a été à l'origine de la construction. Les superviseurs étaient Heinrich Gintl, Alfred Manoussi et Conrad Rubbia. Ils ont rencontré des problèmes et d'innombrables conflits. Vous pourrez vous promener dans de nombreuses régions et attractions , telles que la baie de Prelouk, Volosko, la Villa Minah, le monument à Litrov, le buste de Schiller, Opatija Lido, le parc Angiolina et Billroth. En vous promenant, vous passerez devant de nombreux lieux historiques, restaurants, cafés, hôtels, quartiers résidentiels et monuments, et pourrez ainsi explorer Lungomare.

Le magnifique palais de la Palmeriere est situé dans le centre historique de Monopoli. Le magnifique bâtiment a été construit comme un palais napolitain typique, de style baroque tardif, inspiré par Lecce. En dessous, elle est réalisée sous la forme d’une ouverture lumineuse tronquée, et au sommet se trouve une corniche en calcaire imposée par les armoiries de la famille. Le palais se compose d'un certain nombre de pièces qui entourent le hall d'entrée et d'autres bureaux. La salle la plus importante est la galerie, qui présente des collections d’œuvres d’art et de pièces d’antiquité.

Location de bateau à Monopoli

Monopoli, dans les Pouilles, est un endroit idéal pour louer un yacht. Vous pouvez louer un petit yacht à moteur, un voilier, une péniche ou un catamaran. Explorez de magnifiques paysages et passez un bon moment avec vos amis et votre famille en vous laissant une merveilleuse journée sur l'eau dans votre mémoire. La location de bateau à Monopoli convient à toutes les occasions, qu’il s’agisse de célébrer un anniversaire ou une fête entre célibataires ou des vacances en famille - c’est un lieu idéal pour la location de yacht.

Charter yacht in Monopoli

15 yachts for rent in Monopoli

Exploring the coast on a yacht is the best way to better see your destination. You will feel the ocean breeze in your hair, open hidden bays and see everything from a completely different point of view. We will help you find the best yacht for your needs in Monopoli. Start your search now and browse through a number of great yachts that are ready to charter.

  • 1997
  • Length 16.00 m
  • Beam 4.50 m
  • Draft 1.30 m
$ 1 679
per day
21:06 15.05.2020
  • 2002
  • Length 11.25 m
$ 1 378
per day
07:59 06.05.2020
Lagoon 39
Monopoli, Italy
  • 2016
  • Length 11.70 m
  • Beam 6.79 m
  • Draft 1.20 m
$ 1 218
per day
12:08 25.04.2020
  • 1986
  • Length 15.00 m
  • Beam 4.42 m
  • Draft 1.80 m
$ 99
per day
08:13 18.04.2020
Zar 47 ZAR Formenti
Monopoli, Italy
  • 2000
  • Length 4.86 m
  • Beam 2.32 m
  • Draft 0.30 m
$ 184
per day
20:54 27.01.2020
  • 1990
  • Length 13.50 m
  • Beam 3.00 m
  • Draft 1.00 m
$ 917
per day
19:43 20.01.2020
Master 730 Open
Monopoli, Italy
  • 2006
  • Length 7.30 m
  • Beam 2.00 m
$ 803
per day
19:34 23.08.2019
  • 2007
  • Length 17.15 m
  • Beam 4.54 m
  • Draft 1.29 m
$ 2 073
per day
20:26 07.08.2019
  • 2019
  • Length 10.00 m
$ 1 032
per day
20:23 24.07.2019
Tempest 775 Capelli
Monopoli, Italy
  • 2006
  • Length 7.75 m
  • Beam 2.97 m
$ 287
per day
18:55 24.07.2019
$ 172
per day
08:47 19.07.2019
  • 2002
  • Length 5.60 m
$ 170
per day
07:56 27.06.2019
  • 2003
  • Length 5.60 m
$ 231
per day
07:49 27.06.2019
$ 917
per day
23:02 05.06.2019
Sunseeker 68 Predator
Monopoli, Italy
  • 2005
  • Length 21.00 m
  • Beam 5.09 m
  • Draft 1.58 m
$ 5 619
per day
02:49 08.05.2019

Monopoli is a place where you can take a walk along a beautiful little harbor, check all yachts, watch how fishermen repair their nets, and watch a fish swim in azure water, eat ice cream and watch how the world works around! Monopoli has many interesting places , from historical to cultural attractions.

Citta Vechchia belongs to the old city of Bari. You should take a walk along the narrow cobbled streets and then visit the Catedral di San Sabino, the Market Square, Piazza del Ferrarese, Lungomare and Murat a Bari and Orechequette, where from time to time you can see a woman cooking traditional pasta. Remember to check out fancy gift shops in case you want to buy something for your loved ones.

Bewitching architecture

During your visit to Monopoli you should not miss the chance to visit Parrocchia Sant'Antonio, as this place can be easily missed while visiting Monopoli. Parrocchia Sant'Antonio is a Catholic church and you will find many believers here. This church is mystically decorated . You can also see many everyday events taking place in the church.

Monopoly Cathedral is also known as the Basilica of the Madonna Della Madia and the Roman Catholic Cathedral in the city of Monopoli. This cathedral was erected by order of Bishop Romualdo and was traditionally associated with the city cult of Madonna Della Madia. What attracts the attention of visitors is the inevitable facade of the church, its elegant decorations, pilasters, volutes and torches, creating contrasting shadows and effects. Throughout the church you will find red, yellow, white and green marble, which create chromatic impregnations.

It is impossible to visit Monopoli without admiration for its castle in the historic city center. The castle is located on the most prominent cape on the coast , in a strategically important place to protect the city and harbor. In 1544, Carlo V instructed Viceroy of Naples don Pedro de Toledo to repair the old Norman-Swabian castle, which was destroyed by the inhabitants of Monopoli during the uprising in 1414. An interesting parade ground provides an opportunity to look at the Guard Pass, connecting the observation towers at the northeast and southeast corners.

Lungomare was built in stages; the path starts from Preluka and ends in Lovran. It covers approximately 7.45 miles (12 kilometers). The initiator of the construction was the Stage Improvement Society, and the leaders of the work were Heinrich Gintl, Alfred Manussi and Konrad Rubbia. They faced problems and countless disputes. You can stroll through many areas and attractions , such as Preluk Bay, Volosko, Villa Minah, Monument to Litrov, Schiller's bust, Opatija Lido, Angiolina Park and Billroth. While walking, you will pass by many historical places, restaurants, cafes, hotels, living quarters and monuments, and get a chance to explore Lungomare.

The magnificent Palmeriere Palace is located in the historical center of Monopoli. The magnificent building was built as a typical Neapolitan palace, in the late Baroque style, inspired by Lecce. Below it is made in the form of a truncated light opening, and on top is a limestone cornice imposed by the family coat of arms. The palace consists of a number of rooms that surround the inner lobby and other office space. The most important hall is the gallery, which presents collections of works of art and antique finds.

Yacht Charter in Monopoli

Monopoli, Puglia is a great place to rent a yacht. You can rent a small motor yacht, sailing yacht, houseboat or catamaran. Explore beautiful landscapes and have a good time with friends and family, leaving a wonderful day on the water in your memory. Yacht charter in Monopoli is suitable for any occasion from celebrating a birthday and a bachelor party to a family holiday - this is an ideal place for yacht rental.