Location de bateau à Portofino

10 yachts à louer à Portofino

Situé dans une région d'une beauté naturelle époustouflante, Portofino est aujourd'hui une marina chic avec des boutiques exclusives, des restaurants raffinés en plein air et des falaises côtières regorgeant de villas aux couleurs pastel.

Nos experts se feront un plaisir de vous aider à organiser une location de yacht à Portofino, afin que vos vacances soient mémorables et agréables, sans avoir à trouver le bon yacht.

Capelli Freedom
Portofino, Italie
  • 6 Invités
  • 2019 Production
  • 5.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2019 Production
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Novamarine RH 700
Portofino, Italie
  • 12 Invités
  • 2019 Production
  • 7.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Personnel qualifié uniquement
We hire the bes
Tempest 775
Portofino, Italie
  • 12 Invités
  • 2019 Production
  • 7.75 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Tempest 900 WA
Portofino, Italie
  • 12 Invités
  • 2017 Production
  • 9.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Long island Sportsman 33
Portofino, Italie
  • 9 Invités
  • 2016 Production
  • 10.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Riva Aquariva Super
Portofino, Italie
  • 8 Invités
  • 2016 Production
  • 9.92 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Gianetti 48 HT
Portofino, Italie
  • 12 Invités
  • 2005 Production
  • 15.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2000 Production
  • 6.60 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Vismara 80 ft
Portofino, Italie
  • 8 Invités
  • 2014 Production
  • 24.38 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Souvent appelée "perle de la Riviera", Portofino a longtemps été à la mode d'appeler "pompeuse", et c'est aujourd'hui un port très chic à visiter sur un yacht de luxe. À l’origine, c’était une «station d’essence» pour les marins marchands de Gênes. Au début du XXe siècle, c’était un village de pêcheurs paisible, mais très beau. Pour ajouter à ce mystère, Portofino a une couleur mythique dans son histoire.

Pline l'Ancien a affirmé que les Romains avaient fondé la ville, qu'elle baptisait Portus Dolphini, ou Port des Dauphins, en raison du grand nombre de ces animaux gambadant dans la baie de Tigullian.

Découvert par les touristes allemands et britanniques dans les années 1920, dans les années 1950, le tourisme avait évincé les bateaux de pêche. Ainsi, Portofino est devenu un lieu de prédilection pour la princesse Grace, Richard Burton et Liz Taylor , dont l’île préférée est Ischia, également italienne. Située dans une superbe beauté naturelle, cette ville est aujourd'hui une marina chic et propose des boutiques de luxe, des restaurants raffinés et des falaises côtières regorgeant de villas aux couleurs pastel.

"Intérieur" de la ville

Vous pouvez démarrer un yacht strictement dans la minuscule "partie centrale" de la marina de Portofino, ou jeter l'ancre, ou trouver une boule de mouillage à l'intérieur du port, ou bien jeter l'ancre à l'entrée du port du parc national. Dans tous les cas, l'amarrage nécessite une réservation à l'avance, qui se reflète dans le prix. Ceci, cependant, est le meilleur des villages de pêcheurs italiens traditionnels avec des façades peintes dans toutes les nuances de la couleur toscane terrestre.

Promenez-vous dans les petites rues et profitez de superbes boutiques. Vous pourrez peut-être prendre un thé ou vous asseoir dans le jardin, par exemple au restaurant Chuflay à Belmond Splendido Mare dans le port, ou prendre un verre sur la terrasse du Belmond Spendido situé au-dessus du port, à flanc de colline . Savourez votre repas dans un petit restaurant ou tout simplement s'imprégner de l'atmosphère et de la vie de ce petit coin de paradis depuis la poupe de votre yacht.

Que faire à Portofino

  1. Shopping : dans les magasins vendant des produits de Missoni, Dior, Prada, Hermès, Salvatore Ferragamo et Louis Vuitton, cachés le long des rues principales et des petites rues adjacentes, vous trouverez une collection assez chic de vêtements de mode.
  2. Marcher : sortez de la mer Ligure sur la place principale qui protège le port de la mer Ligure, du côté sud du port. Vous verrez alors l'église Saint-Georges, «Castello Brown» et le phare. Une promenade le long de ce point terrestre offre une vue imprenable sur le port de Portofino et les villas situées de l’autre côté du port, ainsi que sur la mer Ligure, de l’autre.
  3. Randonnée : un vaste réseau de sentiers traverse les collines faisant partie du parc régional de Portofino. Il existe également de nombreux chemins côtiers qui longent les collines entourant le port et les terrains situés en face du côté sud du port. Outre les sentiers, il existe également de petites routes sinueuses côtières qui traversent de fabuleuses villas dans les collines environnantes.
  4. “Belmond Hotel Splendido” et “Belmond Splendido Mare” : un hôtel 5 étoiles situé au-dessus du port de Portofino, considéré comme l'un des meilleurs hôtels d'Europe, ainsi qu'une destination de choix pour les cocktails avec de superbes vues. avant le coucher du soleil ou le dîner de 4 plats. Le second est un port, avec un merveilleux restaurant «Chuflay», dans le jardin, juste à côté du port, idéal pour boire un verre, prendre un thé, déjeuner ou dîner.

Cette perle du petit port est très abritée et cachée dans les pentes environnantes. L'eau magnifique est entourée par les façades de vieux bâtiments plâtrés et innombrables toscans. Vous pouvez faire un saut ici pour une visite rapide ou passer plus de temps, vous détendre et profiter du rythme plus lent de la vie dans ce village de pêcheurs traditionnel, qui a monde chic quand vous louez un yacht privé.

Charter yacht in Portofino

34 yachts for rent in Portofino

Often called the "pearl of the Riviera," Portofino has long been fashionable to call "pompous," and today it is a very chic port to visit on a luxury yacht. Initially, it was a “gas station” for the merchant sailors of Genoa, by the beginning of the 20th century it was a quiet, albeit very beautiful fishing village. To add to this mystery, Portofino has a mythical color in its history.

  • 2010
  • Length 5.60 m
$ 344
per day
12:55 28.05.2020
Gozzo — 6.5 mt (2010)
Portofino, Italy
  • 2010
  • Length 6.50 m
$ 401
per day
22:12 24.04.2020
Riva 68 Ego Super
Portofino, Italy
  • 2006
  • Length 20.82 m
  • Beam 5.45 m
  • Draft 1.85 m
$ 5 734
per day
01:34 06.02.2020
  • 2020
  • Length 9.90 m
$ 2 867
per day
23:47 28.01.2020
  • 2012
  • Length 10.00 m
$ 2 064
per day
23:46 28.01.2020
Riva Aquarama
Portofino, Italy
  • 1970
  • Length 8.45 m
  • Beam 2.60 m
  • Draft 0.60 m
$ 3 440
per day
20:54 27.01.2020
  • 2011
  • Length 9.92 m
$ 2 982
per day
17:42 14.08.2019
  • 2019
  • Length 5.50 m
$ 344
per day
17:42 14.08.2019
  • 2000
  • Length 6.60 m
$ 672
per day
14:42 03.08.2019
pershing — 76 (2006)
Portofino, Italy
  • 2006
  • Length 24.00 m
$ 8 028
per day
18:23 24.07.2019
nelson — 24 (2010)
Portofino, Italy
  • 2010
  • Length 8.00 m
$ 573
per day
17:28 24.07.2019
nelson — 24 (2010)
Portofino, Italy
  • 2010
  • Length 8.00 m
$ 688
per day
17:28 24.07.2019
  • 2010
  • Length 14.00 m
$ 3 440
per day
03:44 19.07.2019
Tempest 775 Capelli
Portofino, Italy
  • 2018
  • Length 7.75 m
  • Beam 2.97 m
$ 1 371
per day
05:09 19.05.2019
  • 2018
  • Length 7.00 m
$ 1 152
per day
05:09 19.05.2019
  • 2018
  • Length 5.80 m
$ 806
per day
05:09 19.05.2019
Allegra — 18 (2018)
Portofino, Italy
  • 2018
  • Length 5.30 m
$ 343
per day
05:08 19.05.2019
  • 2002
  • Length 41.00 m
  • Beam 7.20 m
  • Draft 2.20 m
$ 1 032
per day
05:05 08.05.2019
nelson — 24 (1997)
Portofino, Italy
  • 1997
  • Length 8.00 m
$ 1 032
per day
05:03 08.05.2019
Liberty — 48 (2012)
Portofino, Italy
  • 2012
  • Length 14.60 m
$ 5 677
per day
05:00 08.05.2019

Pliny the Elder claimed that the Romans founded the city, calling it Portus Dolphini, or Port of the Dolphins, due to the large number of these frolic animals in the Tigullian Bay.

Discovered by German and British tourists in the 1920s, by the 1950s, tourism had crowded out fishing boats. Thus, Portofino became a favorite for Princess Grace, Richard Burton and Liz Taylor , whose other favorite island is Ischia, also Italian. Situated in stunning natural beauty, this city today is a chic marina and offers exclusive boutiques, fine dining restaurants and coastal cliffs teeming with pastel colored villas.

“Interior” of the city

You can start a yacht strictly in the tiny “central part” of Portofino Marina, or anchor, or find a mooring ball inside the harbor, or anchor right at the entrance to the harbor of the National Park. In any case, docking requires a reservation in advance, which is reflected in the price. This, however, is the best of traditional Italian fishing villages with facades painted in all shades of earthly Tuscan color.

Take a stroll through the small streets and enjoy gorgeous shopping. Maybe have tea or sit in the garden, for example, at the Chuflay restaurant in Belmond Splendido Mare in the harbor, or have a drink on the terrace at the Belmond Spendido located high above the harbor on a hillside . Enjoy your meal in a small restaurant or simply soak up the atmosphere and life of this little piece of paradise from the stern of your yacht.

Things to do in Portofino

  1. Shopping : in stores selling goods from Missoni, Dior, Prada, Hermes, Salvatore Ferragamo and Louis Vuitton, hidden along main streets and small side streets, you can find a pretty chic collection of fashion clothes.
  2. Walking : exit the main square on the south side of the harbor along the point of land protecting the harbor from the Ligurian Sea to see the Church of St. George, “Castello Brown” and at the end - the lighthouse. A walk along this land point offers stunning views of Portofino harbor and villas located on the opposite side of the harbor, and the Ligurian Sea on the other.
  3. Hiking : An extensive network of trails runs through the hillsides that are part of the surrounding Portofino Regional Park. There are also many coastal paths that run along the hillsides surrounding the harbor and outside the land facing the south side of the harbor. In addition to the trails, there are also small coastal winding roads that pass fabulous villas in the surrounding hills.
  4. “Belmond Hotel Splendido” and “Belmond Splendido Mare” : one 5-star hotel located above Portofino harbor, considered one of the best hotels in Europe, as well as a great cocktail destination with great views before sunset or 4-course dinner. The second is a port, with a wonderful restaurant “Chuflay”, in the garden, right by the harbor, great for drinking, tea, lunch or dinner.

This pearl of the small harbor is very sheltered and hidden in the surrounding slopes. Beautiful water is surrounded by the facades of old plastered and countless Tuscan buildings. You can drop by here for a quick visit or spend a longer time, relax and enjoy the slower pace of life in this traditional fishing village, which has chic world when you rent a private yacht.