Location de bateau à Rimini

4 yachts à louer à Rimini

Le climat local est humide avec des étés chauds et des hivers chauds. La saison des vacances dure de mai à octobre, les plages locales sont douces et adaptées à la baignade avec les enfants. Le climat est caractérisé comme continental et en même temps méditerranéen. Presque le soleil brille toute l’année, le temps est doux toute l’année. Le mois de mai est le meilleur moment pour organiser des excursions à Rimini, les pluies sont rares en été et la température est de + 25-27 degrés Celsius.

2yachts propose des offres intéressantes pour la location de yachts à Rimini - vous pouvez choisir parmi des yachts à moteur, des yachts à voile ou des péniches. Trouvez le bateau de votre choix pour aller pêcher, plonger ou passer un bon moment à bord d'un yacht de luxe. Une excursion en bateau le long de la côte italienne ne vous laissera pas indifférent, car la location de yacht à Rimini est l'incarnation de votre rêve de vacances sur la surface bleue de la mer. Pour ce faire, vous devez décider de la période de repos, du nombre de cabines et des invités.

  • 2007 Production
  • 8.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2018 Production
  • 5.20 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2019 Production
  • 5.21 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Les yachts génèrent des revenus
Nous avons de l'expérience
Bavaria 50
Rimini, Italie
  • 12 Invités
  • 15.43 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

La saison de plaisance à Rimini n’est pas interrompue pour l’hiver, vous pouvez partir en voyage toute l’année. Si vous louez un yacht, vous ferez un voyage inoubliable à travers les eaux douces de la Méditerranée, plongerez dans l'atmosphère culturelle de la côte et visiterez des restaurants locaux.

Location de bateau à Rimini

2yachts propose d'excellentes offres de location de bateaux à Rimini - vous pouvez choisir entre des yachts à moteur, des yachts à voile ou des péniches. Choisissez un bateau à votre goût pour aller pêcher, plonger ou passer un bon moment à bord d'un yacht de luxe. Une promenade en bateau le long de la côte italienne ne vous laissera pas indifférent, car la location de yacht à Rimini est l’incarnation de votre rêve de détente sur la surface bleue de la mer. Pour acheter un yacht à louer, vous devez déterminer la période de repos, le nombre de cabines et les vacanciers, si nécessaire, commander un transfert de l'avion au port de plaisance.

Rimini est une destination de vacances populaire parmi les Italiens, elle possède une plage, des attractions de la vieille ville, de nombreux excellents restaurants et boutiques. Cette ville a une nature magnifique, près de la mer, des monuments culturels de l'époque romaine et des monuments de la Renaissance. Rimini a fondé les Étrusques, fondateurs de la civilisation italienne. Plus tard, le territoire environnant est tombé aux mains des Gaulois, sans laisser de trace notable dans l'histoire de la ville. Pendant la période de Rome, trois voies principales de la Rome romaine ont convergé à Rimini: Via Emilia, Via Flaminia et Popilia-Ennius. Les monuments d'architecture préservent l'histoire de différentes périodes.

Rimini fait partie de la région d'Émilie-Romagne au nord du pays. Cette région historique regorge de lieux de villégiature attrayants . Rimini est connue pour ses plages de sable doré, sa cuisine locale, son grand choix de divertissements et son atmosphère culturelle.

Le climat local est humide avec des étés chauds et des hivers chauds. La saison des vacances dure de mai à octobre, les plages locales sont douces et propices à la baignade avec les enfants. Le climat est à la fois continental et méditerranéen. Presque toute l'année, le soleil brille , le temps est doux toute l'année. Le mois de mai est le meilleur mois pour organiser des excursions à Rimini, les pluies d'été sont rares et la température se situe entre + 25-27 degrés Celsius.

La ville est divisée en une partie de la station balnéaire et de la vieille ville. Il y a 15 plages avec une infrastructure bien conçue. La vie au centre de villégiature ne s’arrête jamais, les événements culturels et commerciaux y sont organisés, et un grand nombre d’hôtels 3 ou 4 étoiles y sont concentrés.

Les curiosités

La vieille ville de Rimini, sans exagération, peut être qualifiée de musée à ciel ouvert. L'Arc d'Auguste et le pont de l'empereur Tibère sont situés dans la rue principale du Corso d'Augusto. La place des Trois Martyrs mérite également une visite. Des attractions à visiter les anciens palais d'Arengo, Kommunale et Podesta, situés sur la place Cavour. La place Cavour est colorée avec ses palais magnifiques qui ont appartenu à des représentants de la noblesse et des employés de l'administration de la ville. Au centre même de la place, comme il se doit en Italie, se trouve la fontaine Pigna. Arc d'Auguste - le plus ancien monument de Rimini, il a été construit au 27ème siècle avant JC. Auparavant, il faisait partie du mur de la forteresse, qui n'a pas été préservé à ce jour. À Rimini, vous devriez visiter le musée Federrico Fellini, le musée municipal, la forteresse Malatesta (XVe siècle) et l'arène de l'amphithéâtre, dans laquelle il y avait des combats de gladiateurs dans l'Antiquité. Le Rubicon que César a traversé se trouve également à Rimini.

Ici à Rimini, vous pourrez vous reposer en famille ou entre amis . Si vous avez l'habitude d'économiser, de nombreuses options s'offrent à vous. Pour faire du shopping, rendez-vous au centre commercial Le Befane. Il vous sera difficile de vous en sortir même en une journée. À Rimini, il y a de nombreuses boutiques de mode, boutiques de marques "Made in Italy"; Voici des usines de chaussures célèbres: Sergio Rossi, Baldinini, Giuseppe Zanotti et d’autres.

Dépêchez-vous de goûter aux plats italiens locaux : lasagne, pizza, fromage, dégustation de vin local.

La location de vélos est populaire dans la ville et est disponible de 6h du matin jusqu'à tard le soir. Les bureaux de location sont situés dans le centre historique, ainsi que près de la gare principale.

À Rimini, le train Liliput relie la plage au centre historique en passant par des lieux intéressants. Vous pouvez monter avec les enfants , plusieurs itinéraires ont été établis et le tarif est bas.

Ceux qui sont plus attirés par les vacances à la mer peuvent louer un yacht à Rimini et partir en excursion depuis le port de Porto Canale. Porto Canale est un endroit prisé des habitants, vous permettant ainsi de passer un bon moment en marchant le matin ou le soir. Vous pouvez également prendre un ferry d'un côté à l'autre du canal (le ferry n'est disponible que pendant la période chaude - de juin à septembre) pour seulement quelques euros. Les visiteurs de notre site peuvent louer des yachts à Rimini, grandes ou petites, avec ou sans skipper, pour une journée ou un mois. Si vous êtes amateur de divertissement moderne, vous pourrez pratiquer des activités en plein air telles que la plongée sous-marine à Rimini, le jet ski, les pâtes pizzas locales et la vie nocturne animée.

Charter yacht in Rimini

20 yachts for rent in Rimini

The yachting season in Rimini is not interrupted for the winter, you can go on a trip all year round. If you rent a yacht, you will go on an unforgettable journey through the gentle Mediterranean waters, plunge into the cultural atmosphere of the coast and visit local restaurants.

Bavaria 50
Rimini, Italy
  • 2000
  • Length 15.43 m
  • Beam 4.55 m
  • Draft 2.00 m
$ 724
per day
18:57 09.05.2020
Primatist G43
Rimini, Italy
  • 2002
  • Length 12.50 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 0.20 m
$ 2 236
per day
16:34 05.05.2020
  • 2014
  • Length 5.45 m
$ 252
per day
19:12 25.04.2020
  • 2012
  • Length 5.00 m
$ 252
per day
22:10 24.04.2020
  • 2016
  • Length 5.40 m
$ 252
per day
22:09 24.04.2020
Bavaria 42
Rimini, Italy
  • 2002
  • Length 13.40 m
  • Beam 3.95 m
  • Draft 2.00 m
$ 573
per day
01:51 20.04.2020
  • 2020
  • Length 4.60 m
$ 287
per day
20:28 15.04.2020
  • 2007
  • Length 8.00 m
$ 1 135
per day
18:23 22.02.2020
  • 2009
  • Length 5.50 m
$ 253
per day
21:49 18.06.2019
Tempest 530 Capelli
Rimini, Italy
  • Length 5.30 m
$ 232
per day
11:19 03.06.2019
  • 2009
  • Length 10.76 m
  • Beam 3.60 m
  • Draft 1.95 m
$ 244
per day
03:43 29.05.2019
Bavaria 37 Cruiser
Rimini, Italy
  • 2016
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 287
per day
03:43 29.05.2019
arimar — 5 (2008)
Rimini, Italy
  • 2008
  • Length 5.00 m
$ 252
per day
09:22 22.05.2019
  • 2008
  • Length 5.40 m
$ 252
per day
09:21 22.05.2019
  • 2018
  • Length 5.20 m
$ 256
per day
05:12 19.05.2019
  • 2019
  • Length 5.21 m
$ 252
per day
05:12 19.05.2019
Beneteau First 47.7
Rimini, Italy
  • 2001
  • Length 14.50 m
  • Beam 4.50 m
  • Draft 2.20 m
$ 688
per day
05:32 08.05.2019
  • 2017
  • Length 11.98 m
  • Beam 6.91 m
  • Draft 1.35 m
$ 1 131
per day
05:29 08.05.2019
Bavaria 35 Cruiser
Rimini, Italy
  • 2010
  • Length 10.76 m
  • Beam 3.60 m
  • Draft 1.93 m
$ 278
per day
03:04 08.05.2019
  • 2007
  • Length 18.00 m
$ 3 211
per day
20:44 07.05.2019

Yacht Charter in Rimini

2yachts offers great yacht charter deals in Rimini - you can choose between motor yachts, sailing yachts or houseboats. Pick a boat to your taste to go fishing, diving or have a good time aboard a luxury yacht. A boat trip along the coast of Italy will not leave you indifferent, because yacht rental in Rimini is the embodiment of your dream of a holiday on the blue surface of the sea. To purchase a yacht for rent, you need to determine the period of rest, the number of cabins and vacationers, if necessary, order a transfer from the plane to the marina.

Rimini is a popular holiday destination among Italians, it has a beach area, attractions of the Old Town, many excellent restaurants and boutiques. This city has beautiful nature, near the sea, cultural monuments of the Roman era and the monuments of the Renaissance. Rimini founded the Etruscans, the founders of Italian civilization. Later, the territory around fell into the hands of the Gauls, although they did not leave any noticeable trace in the history of the city. During the period of Rome, three main Roman routes converged in Rimini: Via Emilia, Via Flaminia and Popilia-Ennius. Monuments of architecture preserve the history of different periods.

Rimini is part of the Emilia-Romagna region in the north of the country, this historic area is rich in attractive resort places . Rimini is known for its golden beaches, local cuisine, a large selection of entertainment, as well as its cultural atmosphere.

The local climate is humid with hot summers and warm winters. The holiday season lasts from May to October, the local beaches are gentle and suitable for swimming with children. The climate is characterized as continental and at the same time Mediterranean. Almost all year round the sun shines , the weather is mild throughout the year. May is the best time for organizing excursions in Rimini, rains in summer are rare, and the temperature is at + 25-27 degrees Celsius.

The city is divided into the resort part and the Old Town, there are 15 beaches with well-designed infrastructure. Life at the resort never stops, cultural and business events take place here, a huge number of 3-4 star hotels are concentrated here.

Sights

The old town of Rimini, without exaggeration, can be called an open-air museum. On the main street of Corso d'Augusto is the Arch of Augustus and the bridge of the emperor Tiberius, and the Square of the Three Martyrs is also worth a visit. Of the attractions worth visiting the ancient palaces of Arengo, Kommunale and Podesta, located on Cavour Square. Cavour Square is colorful with its lush palaces that once belonged to representatives of the nobility and employees of the city administration. In the very center of the square, as it should be in Italy, is the Pigna Fountain. Arch of Augustus - the oldest attraction of Rimini, it was built in the 27th century BC. Previously, it was part of the fortress wall, which to this day has not been preserved. In Rimini, you should visit the Federrico Fellini Museum, the Municipal Museum, the Malatesta Fortress (15th century) and the amphitheater arena, in which in ancient times there were gladiatorial fights. The Rubicon that Caesar crossed is also in Rimini.

Here in Rimini you can have a great rest with your whole family or with friends , if you are even used to saving, there are many options for you. To go shopping, head to Le Befane Shopping Center. It will be difficult for you to get around it even in a day. In Rimini there are many fashion boutiques, shops of brands "Made in Italy"; here are famous shoe factories: Sergio Rossi, Baldinini, Giuseppe Zanotti and others.

Hurry up to try local Italian dishes : lasagna, pizza, cheese, taste local wine.

Bike hire is popular in the city, and is available from 6am until late at night. Rental offices are located in the historical center, as well as near the main railway station.

In Rimini, the Liliput train runs from the beach to the historic center along interesting places. You can ride with the children , several routes have been laid and the fare is low.

Those who are more attracted to holidays at sea can successfully rent a yacht in Rimini and go on a trip from the city port of Porto Canale. Porto Canale is a popular place for locals, so you can have a good time on a morning or evening walk. You can also take a ferry from one side of the canal to the other (the ferry is available only in the warm period - from June to September) for only a couple of euros. Visitors to our site can rent yachts in Rimini large or small sizes, with or without a skipper, for a day or a whole month. If you are a fan of modern entertainment, you will enjoy outdoor activities like scuba diving in Rimini, jet skiing, local pasta pizza and vibrant nightlife.