Location de bateau à Sanremo

13 yachts à louer à Sanremo

Sanremo a un climat doux, une nature très pittoresque et une grande abondance de plantes méditerranéennes, la ville a toujours une atmosphère festive. Sanremo vaut le détour pour des vacances à la plage, du shopping et du tourisme. Vous pouvez vous détendre ici toute l'année, mais la saison de la plage dure du printemps à l'automne, la haute saison est en juillet et août. Les plages locales sont de sable et de galets, équipées de tout ce dont vous avez besoin et très confortables.

Si vous souhaitez vivre des vacances inoubliables dans l'un des plus beaux endroits d'Europe, la meilleure chose à faire est de prendre une location de yacht à San Remo. Cela vous permettra non seulement de regarder cette belle ville d'un point de vue unique, mais aussi de visiter les meilleurs endroits de la région.

  • 2015 Production
  • 8.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Sanremo, Italie
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Hanse 44 Varianta
Sanremo, Italie
  • 10 Invités
  • 2017 Production
  • 13.18 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Personnel qualifié uniquement
We hire the bes
  • 2006 Production
  • 11.25 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 1978 Production
  • 15.05 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Hanse 44 Varianta
Sanremo, Italie
  • 10 Invités
  • 13.18 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 7 Invités
  • 14.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Motorboat RIVA Junior
Sanremo, Italie
  • 5 Invités
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 12 Invités
  • 24.00 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 12 Invités
  • 21.80 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Vallicelli 65
Sanremo, Italie
  • 19.81 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
AMER YACHTS 94
Sanremo, Italie
  • 2015 Production
  • 28.65 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau First 36.7
Sanremo, Italie
  • 8 Invités
  • 2003 Production
  • 11.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

San Remo - l'une des stations les plus impressionnantes d'Italie, avec son casino, ses élégants parcs et ses jardins tropicaux.

Location de bateau à San Remo

La location de bateau à San Remo vous permettra de déguster une excellente cuisine méditerranéenne et de faire du shopping dans les boutiques du littoral. Il existe de nombreux endroits pour se détendre sur la côte italienne. Vous y trouverez des criques calmes, des plages désertes et de magnifiques falaises. Pour louer un yacht à San Remo , profitez de nos offres - nous avons un grand choix de yachts pour tous les goûts à un prix abordable.

San Remo a un climat tempéré, une nature très pittoresque et une grande abondance de plantes méditerranéennes. La ville a toujours une atmosphère de fête. Les hôtels chers cohabitent avec les hôtels économiques, il est donc facile de trouver une maison abordable.

L'un des événements les plus impressionnants est le festival de la chanson , qui se tient ici chaque année. On connaît également le défilé de fleurs, le festival de feux d'artifice et la régate de voile à San Remo. La ville a une longue piste cyclable, située le long de la côte sur 24 kilomètres.

À une certaine époque, San Remo devint le centre d'attraction des aristocrates russes, parmi lesquels figuraient des membres de la famille royale. Sur la promenade, des plantes exotiques importées d’Égypte ont été plantées. L'esprit du moyen âge règne dans la vieille ville.

L’une des principales attractions de San Remo est La Pigna, près du Corso Matteotti. Le quartier est composé de nombreuses rues étroites avec des bâtiments médiévaux. Vous pouvez également visiter l'église de la Madonna della Costa, construite au 17ème siècle. L'église est richement décorée de l'intérieur avec des fresques, des moulures en stuc et des statues en bois par des maîtres des 14-17e siècles. Ensuite, vous pourrez vous diriger vers Palace Street via Palazzo et visiter la magnifique cathédrale de San Siro (XIIIe siècle).

Vacances inoubliables

Vous devriez venir à San Remo pour des vacances à la plage, des magasins et des visites touristiques. Vous pouvez vous détendre ici toute l'année, mais la saison des plages dure du printemps à l'automne, la haute saison ayant lieu en juillet et en août. Les plages locales sont de sable et de galets, équipées de tout le nécessaire et très confortables. À San Remo, vous pourrez profiter de promenades en banane, de catamarans ou louer un yacht . Parmi les touristes, la plage des Trois Ponts, entourée de collines verdoyantes et pittoresques, est populaire. Si vous n'êtes pas à l'aise avec des vacances à la plage à San Remo, vous pouvez vous rendre à Nice, la plus proche, où se trouvent de luxueuses plages. Il faut 1,5 heure pour arriver à Nice.

Chaque année, un festival de la chanson italienne a lieu à San Remo , qui attire artistes-interprètes et touristes du monde entier. Le festival de San Remo a marqué le début d’une carrière pour des artistes tels que Eros Ramazotti, Andrea Boccelli (Andrea Boccelli) et d’autres.

Si vous souhaitez louer un yacht à San Remo , profitez de notre portail en ligne. Nous avons un grand choix de yachts à louer à San Remo , vous pouvez choisir parmi un grand nombre d'itinéraires touristiques. San Remo dispose d’une infrastructure bien développée pour la navigation de plaisance, qui contribue à l’afflux d’enthousiastes du yachting du monde entier. Utilisez les critères de recherche pour obtenir une liste des offres disponibles. Plus vous entrez de données, plus les résultats de la recherche correspondront à vos préférences.

Charter yacht in Sanremo

39 yachts for rent in Sanremo

San Remo - one of the most impressive resorts in Italy, which has a casino, and elegant parks, and tropical gardens.

BMA — X199 (2020)
Sanremo, Italy
  • 2020
  • Length 5.80 m
$ 231
per day
22:38 10.07.2020
arkos — 21 (2019)
Sanremo, Italy
  • 2019
  • Length 6.20 m
$ 233
per day
12:02 04.07.2020
  • 2017
  • Length 13.50 m
  • Beam 4.18 m
  • Draft 2.25 m
$ 566
per day
02:53 30.06.2020
Sagene 37 fly
Sanremo, Italy
  • 1991
  • Length 10.47 m
  • Beam 3.62 m
  • Draft 1.10 m
$ 459
per day
01:53 10.06.2020
  • 2012
  • Length 3.25 m
$ 149
per day
01:52 10.06.2020
  • 1978
  • Length 15.05 m
  • Beam 4.03 m
  • Draft 2.50 m
$ 742
per day
20:00 04.06.2020
  • 2010
  • Length 17.00 m
$ 3 670
per day
09:16 01.06.2020
  • 2016
  • Length 7.98 m
  • Beam 2.99 m
  • Draft 0.90 m
$ 688
per day
09:15 01.06.2020
  • 2019
  • Length 7.30 m
$ 344
per day
06:39 28.05.2020
  • 2019
  • Length 5.80 m
$ 227
per day
11:41 27.05.2020
  • 2020
  • Length 5.80 m
$ 233
per day
14:36 25.05.2020
Sanremo, Italy
$ 222
per day
14:36 25.05.2020
  • Length 5.80 m
  • Beam 2.40 m
  • Draft 0.40 m
$ 221
per day
01:00 17.05.2020
  • Length 5.60 m
  • Beam 2.26 m
$ 221
per day
01:00 17.05.2020
arkos — 21 (2020)
Sanremo, Italy
  • 2020
  • Length 6.20 m
$ 231
per day
00:58 17.05.2020
  • 1980
  • Length 14.00 m
$ 1 164
per day
19:53 16.05.2020
Sanremo, Italy
$ 334
per day
21:11 15.05.2020
Hanse 44 Varianta
Sanremo, Italy
  • 2017
  • Length 13.18 m
$ 557
per day
00:51 15.05.2020
  • 2019
  • Length 5.70 m
$ 230
per day
00:40 15.05.2020
Grand Soleil 40
Sanremo, Italy
  • 2006
  • Length 12.55 m
  • Beam 3.85 m
  • Draft 2.40 m
$ 582
per day
09:27 05.05.2020

Yacht Charter in San Remo

Yacht charter in San Remo will allow you to enjoy excellent Mediterranean cuisine and go shopping at the coastal shops. There are many places to relax on the Italian coast - here you will find quiet coves, deserted beaches and magnificent cliffs. To rent a yacht in San Remo , take advantage of our offers - we have a large selection of yachts for every taste at an affordable cost.

San Remo has a mild climate, there is a very picturesque nature and a large abundance of Mediterranean plants, the city always has a festive atmosphere. Expensive hotels here are side by side with budget ones, so finding a house you can afford is easy.

One of the most impressive events is the Song Festival , held here annually. Also known are the Flower Parade, the fireworks festival and the sailing regatta in San Remo. The city has a long bike path, located along the coast for 24 kilometers.

At one time, San Remo became the center of attraction for Russian aristocrats, among whom were members of the royal family. On the promenade, exotic plants were planted that were brought from Egypt. The spirit of the Middle Ages reigns in the Old Town.

One of San Remo ’s main attractions is La Pigna, near Corso Matteotti. The quarter is made up of numerous narrow streets with medieval buildings. You can also visit the church of the Madonna della Costa, built in the 17th century. The church is richly decorated from the inside with frescoes, stucco moldings and wooden statues by masters from the 14-17th centuries. Then you can head to Palace Street via Palazzo and visit the magnificent Cathedral of San Siro (13th century).

Unforgettable vacation

You should come to San Remo for a beach holiday, shopping and sightseeing. You can relax here all year round, but the beach season lasts from spring to autumn, the peak season occurs in July and August. Local beaches are sand and pebble, equipped with everything necessary and very comfortable. In San Remo, you can enjoy banana rides, catamarans or go on a hired yacht charter . Among tourists, the beach of Three Bridges, surrounded by picturesque green hills, is popular. If you are not comfortable with a beach holiday in San Remo, you can go to the nearest Nice, where luxurious beaches are located. It takes 1.5 hours to get to Nice.

Every year, an Italian song festival is held in San Remo , which attracts performers and tourists from all over the world. The festival in San Remo was the start of a career for artists such as Eros Ramazotti, Andrea Boccelli (Andrea Boccelli) and others.

If you want to rent a yacht in San Remo , take advantage of our online portal. We have a large selection of yachts in San Remo for rent , you can choose from a large number of tourist itineraries. San Remo has a well-developed infrastructure for yachting, which contributes to the influx of yachting enthusiasts from around the world. Use the search criteria to get a list of available offers - the more data you enter, the more accurately the search results will match your preferences.