Location de bateau à Taormina

10 yachts à louer à Taormina

Taormina est choisie par de nombreux touristes en raison de ses lieux enchanteurs au sommet de la colline, d'où vous pourrez admirer les îles siciliennes, avec de larges paysages et des montagnes. De plus, beaucoup de cette ville est attirée par sa proximité avec l'Etna, l'occasion de se reposer en bord de mer.

Si vous recherchez des vacances balnéaires parfaites, la location de yachts à Taormina est la solution parfaite, en particulier pour ceux qui cherchent à se détendre au milieu de paysages enchanteurs et d'hospitalité.

  • 2007 Production
  • 10.67 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Bavaria 45 Cruiser
Taormina, Italie
  • 2010 Production
  • 14.27 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Cranchi Endurance 41
Taormina, Italie
  • 2010 Production
  • 12.99 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Nous vendrons votre yacht pour un profit
Il y a un acheteur
  • 2008 Production
  • 16.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Grand Soleil 40
Taormina, Italie
  • 2005 Production
  • 12.55 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2015 Production
  • 24.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 12 Invités
  • 16.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2005 Production
  • 11.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Uniesse 72
Taormina, Italie
  • 10 Invités
  • 2010 Production
  • 21.44 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Tullio abbate soleil
Taormina, Italie
  • 2007 Production
  • 6.15 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Taormina est une belle ville perchée sur une colline qui offre de nombreux endroits charmants où vous pourrez admirer les îles siciliennes, avec de vastes paysages et une montagne. Etna sert de toile de fond.

Porte de Taormina. À cette porte en pierre voûtée, vous pourrez profiter d'un mélange d'antiquité et de bruit moderne de Taormine. Vous pourrez également vous promener le long de Corso Umberto, la principale rue piétonne , et vous rendre à la place panoramique Piazza Aprile. Porta Messina est l’un des deux portails de la ville jadis fortifiée, l’autre est Porta Catania, située à environ 800 mètres à l’extrémité sud-ouest de Corso. L'Interbus bleu de la gare vous amène à Port Messina.

La structure solitaire mais magnifique du 10ème siècle. Ce bâtiment de pierre médiéval grandiose, semblable à une forteresse, se trouve à quelques minutes à pied de Port Messina. Il possède une cour avec d'anciens reliefs chrétiens et des fenêtres cintrées avec peu d'influence arabe. Le Palazzo Corvaya fonctionne maintenant comme un musée et une galerie d'art , accueillant souvent des expositions de peintures et multimédia. À l'extérieur, il se dresse grand et grand, conservant la plupart de ses caractéristiques architecturales anciennes - contrairement aux bâtiments modernes environnants de la place. Cela le rend en partie populaire pour le tournage avant les vacances.

Charmante rue principale de Taormina

Depuis n'importe lequel des 2 portails en pierre de la ville, vous vous retrouverez à vous promener le long de la rue commerçante piétonne de Corso Umberto. Il s’agit d’une agréable route pavée couverte de fleurs, mais elle peut être encombrée en été. Le long de la rue, vous trouverez de nombreux cafés où vous pourrez vous asseoir et prendre un café. Les magasins spécialisés vont de la mode aux bijoux , tandis que la plupart proposent des vitrines de souvenirs. C'est charmant pour les groupes de touristes.

À mi-chemin du Corso Umberto, vous verrez cette place spacieuse et joliment carrelée. Cela peut vous donner un répit et un soulagement dans une rue habituellement bondée, en prime. Du côté sud de la place, vous pourrez admirer la vue imprenable sur la mer Ionienne. D'autres sites sont bordés de sites historiques , à savoir l'église baroque de San Giuseppe, l'église Saint-Augustin et la tour du château avec une horloge. La région est magnifique jour et nuit.

L'ancien théâtre Taormina (théâtre grec) se trouve à 6 minutes de route de Port Messina, au milieu des paysages pittoresques de la mer Ionienne avec les silhouettes de l'Etna. C'est un spectacle merveilleux en lui-même, dans lequel se trouvent un stade, des terrasses et des murs de pierre préservés, ainsi que les ruines d'un temple antique et les grandes colonnes de la scène. Divers opéras , ainsi que des spectacles et des concerts y sont toujours organisés . Les billets commencent à 10 euros, mais l'entrée est gratuite si vous arrivez le premier dimanche du mois.

Si vous recherchez la tranquillité pour profiter d'une vue imprenable sur la mer à Taormina, dirigez-vous vers ce petit parc situé à environ 4 minutes à pied de la Piazza IX Aprile. La belle Giardini della Villa Comunale offre des promenades calmes et paresseuses, loin des foules habituelles . Les jardins aménagés sont décorés de sculptures en bronze et de fontaines entourées de parterres de fleurs et d'arbustes. Les sentiers longeant la falaise vous permettent de profiter d'une vue sur la baie et sur certaines parties de la ville côtière ci-dessous. Le jardin est ouvert au public.

Une expérience inoubliable

Le téléphérique de Taormina est une façon amusante de profiter d'une vue aérienne de la ville et de son paysage marin. Il relie le centre-ville historique à la zone côtière de la ville voisine de Mazzaro. Les billets aller simple commencent à 3 euros et vous pouvez vous asseoir toutes les 15 minutes. En plus de profiter d'une balade stable avec de superbes vues aériennes, une fois arrivé à Mazzaro, vous pourrez également vous rendre facilement à l' îlot idyllique et à la plage d'Isola Bella.10 minutes à pied sur la Via Nazionale. Allez à la plage d'Isola Bella si vous voulez passer un peu de temps à vous prélasser dans les rayons du soleil ou à nager dans les eaux calmes et bleues de la mer Ionienne. La plage forme un chemin naturel à marée basse, reliant l'île rocheuse et calcaire du même nom. C'est beau, mais graveleux, avec des cailloux grossiers et presque pas de sable. La plupart des plages sont publiques, où vous pouvez louer des chaises longues. Vous pouvez également trouver un musée naturel pour en apprendre davantage sur l'histoire de la plage.

Panoramas d'une église du XVIIe siècle construite en pierre. Cette chapelle historique est construite dans les rochers au-dessus de la ville. Des vues panoramiques depuis la falaise abrupte donnent sur le théâtre grec et la baie. Il est calme et paisible, offrant des vacances calmes loin de la foule de la ville ci-dessous . La plupart des bus de la ville s'arrêtent ici pour se rendre à la commune voisine de Castelmola. Vous pouvez même monter les marches du Corso Umberto (mais n'oubliez pas votre écran solaire et votre eau potable en été).

Savourez une cuisine méditerranéenne authentique avec une vue imprenable sur la montagne: l'Etna et Castelmola dans le restaurant prisé Al Saraceno, situé à quelques pas à l'ouest de Santario Madonna della Rocca. Parmi les plats de fruits de mer, vous pouvez essayer leurs sardines aigre-douce dans le style Beccafico, qui sont servies avec des pignons de pin, des raisins secs, des œufs et du parmesan (environ 15 euros). Le menu propose également des plats pour les amateurs de viande , ainsi que des pizzas faites maison. Les couchers de soleil sont magiques depuis la terrasse extérieure, mais ils peuvent être assez frais (des couvertures sont souvent fournies à titre de bon geste).

Le Taormina Opera House présente des pièces classiques de Madame Butterfly à Bohemia, interprétées par une troupe de chanteurs et pianistes professionnels. Les billets coûtent environ 10 euros, ce qui vous donne également un verre de vin Prosecco offert pendant la pause du spectacle sur leur pittoresque toit-terrasse. Vous pouvez également visiter Taormina Arte, des manifestations artistiques et culturelles urbaines, des opéras tels que le Barbier de Séville, des comédies musicales, des sopranos et des spectacles de danse. Cela se produit souvent durant les mois d'été, de juin à septembre, dans des lieux tels que le théâtre grec.

Comment s'y rendre

Aéroports les plus proches

Reggio de Calabre 48.99 km: Aéroport Tito Menniti (REG)

Catane, Sicile 55.6 km: Aéroport de Fontanarossa (CTA)

Castellana, Sicilia 70.54 km: Aéroport NAS Sigonella (NSY)

Il y a un train de nuit direct de Rome - il faut environ 10 heures pour y arriver.

Et de Catane (gare centrale de Catane) à Taormina (gare de Taormina-Giardini) peut être atteint par train régional en 40 minutes

Charter yacht in Taormina

39 yachts for rent in Taormina

Taormina is a beautiful hilltop city that offers many charming places where you can admire the Sicilian islands, with wide landscapes and a mountain. Etna serves as the backdrop.

  • 2007
  • Length 10.67 m
  • Beam 3.43 m
  • Draft 0.84 m
$ 1 135
per day
12:42 10.06.2020
  • 2019
  • Length 5.50 m
$ 303
per day
23:50 08.06.2020
  • 2020
  • Length 5.90 m
$ 264
per day
07:58 08.06.2020
Bavaria 45 Cruiser
Taormina, Italy
  • 2010
  • Length 14.27 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 2.10 m
$ 572
per day
10:52 03.06.2020
Cranchi Endurance 41
Taormina, Italy
  • 2010
  • Length 12.99 m
  • Beam 3.50 m
  • Draft 0.87 m
$ 515
per day
21:11 29.05.2020
BARQA — Q19 ()
Taormina, Italy
  • Length 5.53 m
$ 287
per day
11:41 27.05.2020
  • 2004
  • Length 15.00 m
$ 1 252
per day
13:05 16.05.2020
  • 2011
  • Length 16.00 m
$ 2 053
per day
10:41 11.03.2020
Dufour 310
Taormina, Italy
  • 2015
  • Length 9.67 m
  • Beam 3.20 m
  • Draft 1.90 m
$ 295
per day
05:55 28.02.2020
  • Length 15.00 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 1.30 m
$ 126
per day
04:29 22.02.2020
  • 2008
  • Length 16.00 m
$ 2 870
per day
01:56 06.02.2020
Grand Soleil 40
Taormina, Italy
  • 2005
  • Length 12.55 m
  • Beam 3.85 m
  • Draft 2.40 m
$ 655
per day
20:16 10.01.2020
  • 1978
  • Length 11.00 m
$ 1 032
per day
13:33 06.01.2020
Maiora — 23m (1999)
Taormina, Italy
  • 1999
  • Length 23.00 m
$ 4 473
per day
20:43 24.11.2019
Cranchi Zaffiro 34
Taormina, Italy
  • 2007
  • Length 10.35 m
  • Beam 3.49 m
  • Draft 1.00 m
$ 1 835
per day
07:41 09.11.2019
  • 2019
  • Length 6.35 m
$ 287
per day
07:40 09.11.2019
Syros 190 Salmeri
Taormina, Italy
  • 2018
  • Length 5.60 m
  • Beam 2.22 m
$ 291
per day
07:40 09.11.2019
  • 2000
  • Length 8.00 m
$ 803
per day
07:39 09.11.2019
  • 2019
  • Length 5.70 m
$ 288
per day
07:37 09.11.2019
  • 2010
  • Length 5.00 m
$ 252
per day
07:37 09.11.2019

Gate of Taormina. At this arched stone gate you can enjoy a mixture of antiquity and modern Taormina noise. Here you can also take a walk along Corso Umberto, the main pedestrian street , and walk to the Piazza Aprile panoramic square. Porta Messina is one of the 2 portals of the once fortified city, the other is Porta Catania, which is located about 800 meters at the southwest end of Corso. The blue Interbus from the train station takes you to Port Messina.

The lonely but magnificent structure of the 10th century. This grandiose medieval stone building, similar to a fortress, is just a few minutes walk from Port Messina. It has a courtyard with old Christian reliefs and arched windows with little Arabic influence. The Palazzo Corvaya now functions as a museum and art gallery , often hosting exhibitions of paintings and multimedia. Outside, it stands large and tall, retaining most of its ancient architectural features - unlike the surrounding modern buildings in the square. This partly makes it popular for pre-holiday filming.

Charming main street of Taormina

From any of the 2 stone portals of the city, you will find yourself walking along the pedestrian shopping street of Corso Umberto. This is a pleasant, cobbled route covered with flowers, but it can be quite crowded in the summer. There are many cafes along the street where you can sit and have a coffee. Specialty stores range from fashion to jewelry , while most have souvenir showcases. It is charming for tour groups.

Halfway down Corso Umberto, you will see this spacious and beautifully tiled square. This can give you a break and relief on a usually crowded street as a bonus. From the south side of the square you can admire the stunning sea views of the Ionian Sea. Other sides are bordered by historical sites , namely the Baroque church of San Giuseppe, the Church of St. Augustine and the striking castle tower with a clock. The area is magnificent both day and night.

The ancient Taormina Theater (Greek Theater) is a 6-minute drive from Port Messina, amid the picturesque landscapes of the Ionian Sea with silhouettes of Mount Etna. This is a wonderful sight in itself, in which there is an unspoiled stadium, terraces and preserved stone walls, as well as the ruins of an ancient temple and large columns of the stage. Various operas , as well as shows and concerts , are still held here . Tickets start at 10 euros, but admission is free if you arrive on the first Sunday of the month.

If you are looking for tranquility to enjoy stunning sea views in Taormina, head to this small park, which is about a 4-minute walk from Piazza IX Aprile. The beautiful Giardini della Villa Comunale offers quiet and lazy walks away from the usual crowds . Manicured gardens are decorated with bronze sculptures and fountains among flower beds and shrubs, and paths along the edge of the cliff allow you to enjoy views of the bay and some parts of the coastal city below. The garden is open to the public.

An unforgettable experience

A fun way to enjoy an aerial view of the city and its sea landscape is on the Taormina cable car. It connects the historic city center with the coastal area of neighboring Mazzaro. One way tickets start at 3 euros and you can sit down every 15 minutes. Besides enjoying a steady ride with great aerial views, after arriving in Mazzaro you can also easily get to the idyllic islet and Isola Bella Beach10 minutes walk on Via Nazionale. Go to Isola Bella Beach if you want to spend some time soaking up the rays or swimming in the calm blue waters of the Ionian Sea. The beach forms a natural road at low tide, connecting with the rocky limestone island of the same name. It is beautiful, but gravel, with coarse pebbles and almost no sand. Most beaches are public, where you can rent sun loungers. You can also find a natural museum to learn more about the history of the beach.

Panoramas of a 17th-century church built in rock. This historic chapel is built in the rocks above the city. Scenic views from the steep cliff overlook the Greek theater and bay. It is quiet and peaceful, offering a quiet holiday away from the city crowd below . Most buses from the city stop here on their way to the neighboring commune of Castelmola, and you can even go up the steps from Corso Umberto (but don't forget about your sunscreen and drinking water in the summer).

Enjoy authentic Mediterranean cuisine with stunning mountain views: Etna and Castelmola in the popular Al Saraceno restaurant, located just a short walk west of Santario Madonna della Rocca. Among seafood dishes, you can try their sweet and sour sardines in the Beccafico style, which are served with pine nuts, raisins, eggs and parmesan (about 15 euros). The menu also lists dishes for meat lovers , as well as homemade pizza. Sunsets are magical from the outdoor terrace, but they can get quite fresh (blankets are often provided as a good gesture).

The Taormina Opera House presents classic pieces from Madame Butterfly to Bohemia performed by a troupe of professional singers and pianists. Tickets cost around 10 euros, which also gives you a glass of Prosecco wine offered during the break of the show on their picturesque rooftop terrace. You can also visit Taormina Arte, urban art and cultural events, operas such as the Barber of Seville, musicals, sopranos and dance events. This often happens in the summer months from June to September at venues that include the Greek Theater.

How to get there

Nearest Airports

Reggio Calabria 48.99 km: Tito Menniti Airport (REG)

Catania, Sicilia 55.6 km: Fontanarossa Airport (CTA)

Castellana, Sicilia 70.54 km: NAS Sigonella Airport (NSY)

There is a direct night train from Rome - it takes about 10 hours to get there.

And from Catania (Catania Centrale station) to Taormina (Taormina-Giardini station) can be reached by regional train in 40 minutes