Longueur
14,20 m / 46,59 pied
Largeur
4,32 m / 14,17 pied
Brouillon
1,17 m / 3,84 pied
Vitesse maximale
35,00 kn
Carburant
1 300 liters
Eau douce
400 liters

Le bateau de croisière fermé Fairline Targa 45 GT avec toit rigide est en production depuis 2019. Sa première a eu lieu en 2020 à Düsseldorf, où elle a été présentée par le chantier naval comme le meilleur modèle de yacht. Le Fairline Targa 45 GT est une version améliorée du modèle Targa 43. Le voilier Targa 45 GT avec coque en fibre de verre est considéré comme le plus petit de la gamme, mais son extérieur n'est pas très différent des autres bateaux créés par Alberto Mancini. La caractéristique principale est le garage tendre, qui vous permet de placer le Williams Minijet 280.

Dans la cabine avec vitrage panoramique, à gauche il y a un canapé en U et une table pliante, à droite il y a un double poste de commande, garni de plastique et de métal. Avant le jeûne, l'écran multifonction Garmin 12 et l'écran de diagnostic Volvo Penta 7 sont situés sur le tableau de bord.

Sur le pont inférieur, il y avait des cabines avec de hauts plafonds et un plancher plat sans marches, comme sur les grands navires. Dans la version principale, la cabine VIP avec lits simples et miroirs est à l'avant, et la cabine principale est au milieu. Ils peuvent être échangés et ajouter une autre cabine invités. Mais l'office dans la deuxième version augmente, et la zone sur le pont supérieur diminue. Chacune des dispositions comprend seulement deux salles de bains avec douches.

Le modèle du yacht se distingue par ses bonnes caractéristiques de fonctionnement, grâce à sa coque robuste et la possibilité d'installer deux puissants moteurs. Deux Volvo Penta IPS 600 D6-440 permettront des vitesses allant jusqu'à 32 nœuds, avec deux Volvo Penta IPS 650 D6-480, le navire peut accélérer à 33 nœuds. Le yacht est certifié (CE) B et est conçu pour aller en mer.

Pas encore d'avis

Soyez le premier à écrire un commentaire

  • 2021
  • Longueur 14.20 m
  • Largeur 4.33 m
  • Brouillon 1.17 m
$ 949 000
23:12 01.07.2021
  • 2020
  • Longueur 14.20 m
  • Largeur 4.32 m
  • Brouillon 1.17 m
$ 756 415
01:20 08.08.2022

nouveau de $ 622 903

Si vous êtes intéressé par le Fairline Targa 45 GT, contactez votre courtier ou remplissez le formulaire:
    Attends...
    En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et de cookies

• 2019 - 2022
  • 3 Cabin
  • 6 Bed
  • 2 Bathroom
Length
14,20 m / 46,59 ft
Beam
4,32 m / 14,17 ft
Draft
1,17 m / 3,84 ft
Max speed
35,00 kn
Fuel
1 300 liters
Fresh water
400 liters

The Fairline Targa 45 GT closed cruise boat with hardtop has been in production since 2019. Her premiere took place in 2020 in Dusseldorf, where she was presented by the shipyard as the best model of a yacht. The Fairline Targa 45 GT is an improved version of the Targa 43 model. The Targa 45 GT gliding vessel with a fiberglass hull is considered the smallest in the lineup, but its exterior is not much different from other vessels created by Alberto Mancini. The main feature is the tender garage, which allows you to place the Williams Minijet 280.

In the cabin with panoramic glazing, on the left there is a U-shaped sofa and a folding table, on the right there is a double control post, trimmed with plastic and metal. Before fasting, the Garmin 12 multifunction display and the Volvo Penta 7 diagnostic display are located on the dashboard.

On the lower deck there were cabins with high ceilings and a flat floor without steps, as on large ships. In the main version, the VIP cabin with single beds and mirrors is on the bow, and the master cabin is in the middle. They can be interchanged and add another guest cabin. But the galley in the second version rises, and the area on the upper deck decreases. Any of the layouts involves only two bathrooms with showers.

The yacht model is distinguished by its good running characteristics, thanks to its robust hull and the possibility of installing powerful two engines. Two Volvo Penta IPS 600 D6-440 will allow speeds up to 32 knots, with two Volvo Penta IPS 650 D6-480, the ship can accelerate to 33 knots. The yacht is certified (CE) B and is designed to go to sea.

There are no reviews yet

Be the first to write a review

  • 2021
  • Length 14.20 m
  • Beam 4.33 m
  • Draft 1.17 m
$ 949 000
23:12 01.07.2021
  • 2020
  • Length 14.20 m
  • Beam 4.32 m
  • Draft 1.17 m
$ 770 091
01:20 08.08.2022

new from $ 634 166

If you are interested in the Fairline Targa 45 GT, contact your broker or fill out the form:
    Loading...
    By submitting this form, you agree to our Privacy & Cookie Policy