Vente yacht en Saratov

4 yachts à vendre à Saratov

Saratov est une grande ville et un port sur la rive droite de la grande et haute eau de la Volga, le plus grand fleuve d'Europe (sa longueur est de 3530 km). Saratov est célèbre pour ses universités (elle est aussi appelée la «ville étudiante») et ses nombreux sites culturels et historiques.

XO 270 RS Front Cabin OB (013)
Saratov, La russie
  • 2021
  • Longueur 8.60 m
  • Largeur 2.55 m
  • Brouillon 0.50 m
$ 103 477
10:00 25.12.2020
Sunseeker 72 Predator
Saratov, La russie
  • 2008
  • Longueur 21.40 m
  • Largeur 5.40 m
  • Brouillon 1.65 m
$ 1 391 750
10:00 09.01.2019
Вазари (Вазари)
Saratov, La russie
  • 2009
  • Longueur 11.00 m
  • Largeur 3.00 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 67 131
10:00 06.08.2021
MAXUS 24 (ARIEL)
Saratov, La russie
  • 2013
  • Longueur 7.20 m
  • Largeur 2.00 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 49 121
10:00 14.07.2022

Il s'agit du centre économique et culturel de la région de la Volga, dont l'histoire remonte à la fin du XVIe siècle et est l'une des plus longues villes russes, s'étendant sur près de 40 km le long de la Volga. Lorsque vous envisagez d'acheter un yacht à Saratov, étudiez les offres de 2yachts - choisissez avec votre aide le yacht de vos rêves!

Vues

Au 17ème siècle, la ville a été soumise à des raids dévastateurs par les Tatars de Kouban et les Kalmouks, à partir de la fin du 18ème siècle Saratov était la capitale de la province de Saratov (à cette époque, de nombreuses institutions administratives ont été ouvertes ici), à partir du 19ème siècle, la brique, le câble, le cuir et d'autres usines et le tabac travaillaient ici usine, au début du XXe siècle la ville connaît une croissance industrielle. Saratov moderne reçoit chaque année plus d'un million de touristes, et parmi les meilleures attractions de Saratov, il convient de mentionner:

  • Cathédrale de la Sainte-Trinité;
  • Chapelle Alexander Nevsky;
  • Église Saint-Grand Martyr George le Victorieux;
  • Église Saint-Mitrofan de Voronej;
  • Pont routier Saratov - Engels, le plus long pont de Russie;
  • Quai des astronautes - Remblai Spacemen;
  • Complexe commémoratif "Cranes" - Complexe commémoratif Shadoof;
  • Musée des sciences intéressantes d'Einstein - Musée des sciences intéressantes d'Einstein;
  • Musée régional des traditions locales de Saratov - Musée régional des traditions locales de Saratov;
  • Museum-Estate eux. N.G. Chernyshevsky - Domaine commémoratif N. Chernyshevskiy;
  • Parc spécialisé - Limonariy;
  • Galerie d'art "TIMES" - Galerie d'art Vremena;
  • Composition sculpturale «Il y a tellement de lumières dorées» - Composition sculpturale Ogney Tak Mnogo Zolotykh;
  • Musée d'État de la gloire militaire de Saratov - Musée d'État de la gloire militaire de Saratov;
  • Musée d'art d'État nommé d'après A.N. Radishchev - Musée d'art Radischev de Saratov;
  • Parc de la Victoire avec des artefacts militaires, une locomotive à vapeur, etc.

Yachting

Vous pouvez laisser votre yacht sur le parking de Saratov à la marina de l'Amiral Yacht Club (30 places pour les navires jusqu'à 10 m de long, le coût du stationnement commence à partir de 10.350 roubles par saison pendant la période de navigation, stockage à terre - à partir de 25.000 roubles par an) , sur le territoire du Nasha Gavan yacht club avec 210 places pour les navires jusqu'à 15 m de long ou à l'embarcadère du Parus yacht club à 30 km du centre-ville avec 200 places pour les navires jusqu'à 12 m de long. Si vous êtes intéressé à vendre yachts à Saratov - vous pouvez toujours demander l'aide qualifiée de l'un des fiables Russie les courtiers en yachts, par exemple - P CENTER NAVIGATOR (Samara), WEST NAUTICAL (Moscou), PREMIUM YACHTS (Moscou) ou BOAT HOUSE (Saratov).

Sale yacht in Saratov

5 yachts for sale in Saratov

Saratov is a large city and port on the right bank of the great and high-water Volga, the largest river in Europe (its length is 3530 km). Saratov is famous for its universities (it is also called the “Student City”) and numerous cultural and historical sights.

Rs Blade 36
Saratov, Russia
  • 2021
  • Length 11.00 m
  • Beam 3.60 m
  • Draft 0.70 m
$ 270 467
10:00 28.03.2021
Silver Tiger DCz
Saratov, Russia
  • 2021
  • Length 6.06 m
  • Beam 2.36 m
  • Draft 0.40 m
$ 47 850
10:00 10.05.2020
Sunseeker 72 Predator
Saratov, Russia
  • 2008
  • Length 21.40 m
  • Beam 5.40 m
  • Draft 1.65 m
$ 1 024 496
10:00 09.01.2019
$ 84 692
10:00 27.01.2021
  • 2009
  • Length 11.00 m
  • Beam 3.00 m
  • Draft 0.00 m
$ 49 176
10:00 06.08.2021

This is the economic and cultural center of the Volga region, the history of which dates back to the late 16th century and is one of the longest Russian cities, stretching for almost 40 km along the Volga. When planning to buy a yacht in Saratov, study the offers of 2yachts - choose with your help the yacht of your dreams!

Sights

In the 17th century the city was subjected to devastating raids by the Kuban Tatars and Kalmyks, from the end of the 18th century Saratov was the capital of the Saratov province (at that time many administrative institutions were opened here), from the 19th century brick, cable, leather and other factories and tobacco were working here factory, at the beginning of the 20th century the city is experiencing industrial growth. Modern Saratov annually receives more than 1 million tourists, and among the best attractions of Saratov it is worth mentioning:

  • Holy Trinity Cathedral;
  • Alexander Nevsky Chapel;
  • Church of St. Great Martyr George the Victorious;
  • Church of St. Mitrofan of Voronezh;
  • Automobile bridge Saratov - Engels (Highway Bridge Saratov - Engels), the longest bridge in Russia;
  • Quay of astronauts - Spacemen Embankment;
  • Memorial Complex "Cranes" - Memorial Complex Shadoof;
  • Einstein Museum of Interesting Sciences - Museum of Einstein's Interesting Sciences;
  • Saratov Regional Museum of Local Lore - Saratov Regional Local Lore Museum;
  • Museum-Estate them. N.G. Chernyshevsky - N. Chernyshevskiy's Memorial Estate;
  • Specialized Park - Limonariy;
  • Art Gallery "TIMES" - Art Gallery Vremena;
  • Sculptural Composition “There are So Many Golden Lights” - Sculptural Composition Ogney Tak Mnogo Zolotykh;
  • Saratov State Museum of Military Glory - Saratov State Museum of Military Glory;
  • State Art Museum named after A.N. Radishchev - Saratov State Radischev Art Museum;
  • Victory Park with military artifacts, a steam locomotive, etc.

Yachting

You can leave your yacht in the parking lot in Saratov at the marina of the Admiral Yacht Club (30 berths for ships up to 10 m long, the cost of parking starts from 10,350 rubles per season during the navigation period, storage on shore - from 25,000 rubles per year) , on the territory of the Nasha Gavan yacht club with 210 berths for ships up to 15 m long or at the pier of the Parus yacht club 30 km from the city center with 200 berths for ships up to 12 m long. If you are interested in selling yachts in Saratov - you can always seek qualified help from one of the reliable Russia yacht brokers, for example - P CENTER NAVIGATOR (Samara), WEST NAUTICAL (Moscow), PREMIUM YACHTS (Moscow) or BOAT HOUSE (Saratov).