Vente yacht en Vladivostok

1 yachts à vendre à Vladivostok

Vladivostok est la plus grande ville et le plus grand port russe, le centre administratif du territoire de Primorsky, servant de «porte d'entrée vers l'Asie». Cette ville avec une histoire de 1,5 siècle est la base principale de la flotte du Pacifique de Russie et la gare terminale du chemin de fer transsibérien, qui a une grande importance politique et économique.

Jeanneau NC 33
Vladivostok, La russie
  • 2022
  • Longueur 10.53 m
  • Largeur 3.00 m
  • Brouillon 0.00 m
$ 679 979
10:00 27.06.2022

Les gens viennent à Vladivostok pour profiter des paysages à couper le souffle et du patrimoine architectural de la ville, respirant un charme véritablement oriental. Si vous êtes confronté à la tâche d' acheter un yacht à Vladivostok - nous vous conseillons de contacter les spécialistes de 2yachts - dans ce cas, vous êtes assuré d'une assistance complète dans le choix et l'achat d'un navire.

Sites de Vladivostok

La ville possède de nombreuses attractions qui méritent une attention particulière. Certaines des meilleures attractions de Vladivostok sont:

  • Cathédrale de la protection de la Sainte Vierge;
  • Église catholique de la Bienheureuse Vierge Marie;
  • Théâtre Pouchkine;
  • Nouveau temple de Jaganath Puri;
  • Maison-musée-mémorial de V.K. Arsenyev;
  • Musée des véhicules à moteur de Vladivostok;
  • Musée du cèdre;
  • Musée minéralogique;
  • Primorsky Stage of Mariinsky Theatre;
  • Théâtre académique régional de théâtre. M. Gorky;
  • Théâtre régional de marionnettes Primorsky, etc.

Pour passer du temps activement au grand air, vous pouvez vous rendre sur la pittoresque promenade de la ville ou contacter le club d'écotourisme Sikhote-Alin, explorer Primorye ou votre guide local - les meilleurs tours de la ville de Vladivostok. Les restaurants locaux servent des fruits de mer ainsi que des cadeaux de la taïga tels que des pignons de pin, des champignons et des baies. Il est à noter qu'à l'automne, des événements importants ont lieu solennellement dans la ville, par exemple, le festival militaro-historique "Vladivostok Fortress".

Yachting à Vladivostok

Il existe de nombreux clubs de yacht et écoles de voile à Vladivostok où vous pouvez perfectionner vos compétences de maîtrise de yacht, tandis que les athlètes maritimes exécutent dignement des compétitions à tous les niveaux. Vous pouvez laisser votre yacht à la marina du Seven Feet Yacht Club (80 places pour les navires jusqu'à 15 m de long et avec un tirant d'eau jusqu'à 1,5 m), à la marina Pervorechensky Bucket, à la marina de Realman et Yacht Clubs Amiral »ou dans la marina« Transit Harbour ». Si vous êtes intéressé à vendre des yachts à Vladivostok, vous pouvez vous adresser à l'un des courtiers en yachts pour vous aider à sélectionner les meilleures offres, par exemple SKIPER (Vladivostok), AQUATECHNICA (Moscou), SUNSEEKER RUSSIA (Moscou) ou PRESTIGE YACHTS (Moscou).

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Sale yacht in Vladivostok

1 yachts for sale in Vladivostok

Vladivostok is the largest Russian city and port, the administrative center of the Primorsky Territory, serving as the "gateway to Asia." This city with a 1.5-century history is the main base of the Pacific Fleet of Russia and the terminal station of the Trans-Siberian Railway, which has great political and economic significance.

Jeanneau NC 33
Vladivostok, Russia
  • 2022
  • Length 10.53 m
  • Beam 3.00 m
  • Draft 0.00 m
$ 727 779
10:00 27.06.2022

People come to Vladivostok to enjoy the breathtaking landscapes and architectural heritage of the city, breathing truly oriental charm. If you are faced with the task of buying a yacht in Vladivostok - we advise you to contact the specialists of 2yachts - in this case, you are guaranteed comprehensive assistance in choosing and purchasing a vessel.

Sights of Vladivostok

The city has many attractions that deserve close attention. Some of the best attractions of Vladivostok are:

  • Cathedral of the Protection of the Holy Virgin;
  • Catholic Church of the Blessed Virgin Mary;
  • Pushkin Theater;
  • New Jaganath Puri Temple;
  • Memorial House-Museum of V.K. Arsenyev;
  • Museum of motor vehicles of Vladivostok;
  • Museum of Cedar;
  • Mineralogical Museum;
  • Primorsky Stage of Mariinsky Theatre;
  • Academic Regional Drama Theater. M. Gorky;
  • Primorsky Regional Puppet Theater, etc.

To spend time actively in the fresh air, you can go to the picturesque city promenade or contact the Sikhote-Alin Ecotourism Club, Explore Primorye or Your Local Guide - Best Vladivostok City Tours. Local restaurants serve seafood as well as taiga gifts such as pine nuts, mushrooms and berries. It is noteworthy that in the fall significant events are solemnly held in the city, for example, the military-historical festival "Vladivostok Fortress".

Yachting in Vladivostok

There are many yacht clubs and sailing schools in Vladivostok where you can hone your yacht mastery skills, while the maritime athletes worthily perform at competitions at any level. You can leave your yacht at the marina of the Seven Feet Yacht Club (80 berths for vessels up to 15 m long and with a draft of up to 1.5 m), at the Pervorechensky Bucket marina, at the marina of Realman and Yacht Clubs Admiral ”or in the marina“ Transit Harbor ”. If you are interested in selling yachts in Vladivostok, you can turn to one of the yacht brokers for help in selecting the best deals, for example, SKIPER (Vladivostok), AQUATECHNICA (Moscow), SUNSEEKER RUSSIA (Moscow) or PRESTIGE YACHTS (Moscow).