Location de bateau à Gallipoli

8 yachts à louer à Gallipoli

Gallipoli, dans le golfe italien de Tarente, tire son nom de sa beauté. En grec, Callipolis signifie une belle ville. C'est comme ça. Fondée par les anciens Grecs dans le cadre de leur colonie Magna Graecia, Gallipoli a toujours été un port sûr et une base importante pour les marins ioniens. Gallipoli, avec son magnifique port et son centre-ville historique, est restée une destination touristique magnifique et attrayante pendant des siècles.

La location de bateau à Gallipoli est une excellente occasion de naviguer à travers les vastes étendues de la mer Méditerranée et de vivre une expérience inoubliable de contemplation de la beauté naturelle, de visites touristiques, de dégustation de cuisine locale et de shopping dans les boutiques du ville.

  • 6 Invités
  • 2003 Production
  • 11.99 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Elan 434
Gallipoli, Italie
  • 10 Invités
  • 2005 Production
  • 13.40 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Cranchi Endurance 39
Gallipoli, Italie
  • 2019 Production
  • 11.95 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Nous vendrons votre yacht pour un profit
Il y a un acheteur
Ferretti 530
Gallipoli, Italie
  • 14 Invités
  • 2008 Production
  • 15.99 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Della pasqua dc 13
Gallipoli, Italie
  • 1981 Production
  • 13.30 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 1988 Production
  • 11.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 10 Invités
  • 1990 Production
  • 10.15 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 1990 Production
  • 13.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

L'excellent emplacement de l'Italie rend ce pays attrayant pour les marins. La côte italienne est baignée par cinq mers (Adriatique, Tyrrhénienne, Méditerranéenne, Ionienne et Ligure). La location de bateaux en Italie est particulièrement populaire en Sardaigne, Naples, la Sicile, Venise, Gênes, la Toscane et la Ligurie. Les conditions naturelles favorables et les marinas bien équipées attirent les plaisanciers venus du monde entier dans un pays ensoleillé. Les stations italiennes uniques sont populaires dans le monde entier. L'Italie est l'original. Tout le monde veut voir un pays magnifique avec son vaste patrimoine culturel et goûter aux spécialités italiennes comme les pizzas et les pâtes, ainsi que boire du jus d'orange sicilien.

La ville italienne de Gallipoli est située à la pointe sud des Pouilles (Puglia), dans le sud-est de l’Italie. Gallipoli est un port de pêche et une plage prisés de la péninsule du Salento . Bien qu’il soit populaire parmi les Italiens, il n’est pas très connu des touristes et vous permet donc de passer des vacances italiennes plus «authentiques».

Vieille ville de Gallipoli

La vieille ville est située sur une île reliée au continent par un pont voûté datant du XVIIe siècle et se caractérise par une combinaison de bâtiments datant de différentes époques et cultures. Le plan de la vieille ville, avec ses nombreuses rues étroites et sinueuses, rappelle le style islamique et date de la période de domination maure vers 900 après JC.

Nouvelle ville de Gallipoli

Corso Roma divise la nouvelle ville en deux parties, appelées Cirocco et Tramontana. Cette partie de Gallipoli est caractérisée par de nombreux services touristiques et des bâtiments de construction moderne. L'un des plus célèbres est le «palais de verre» (également connu sous le nom de gratte-ciel), construit à la fin des années 1970. Gallipoli possède deux ports, le port de pêche étant le plus ancien . Situé à côté de la fontaine grecque, il s'étend sur environ 50 mètres.

Il existe plusieurs marinas / clubs de voile avec des amarres pour les visiteurs. L'une dans le coin sud-est du port de commerce (cher) et l'autre immédiatement derrière le port de commerce, mais toujours partiellement protégée par le brise-lames du port. Nager dans le sud de l'Italie, c'est littéralement se coincer sous une botte italienne. Lorsque vous naviguez dans la baie de Taranto et que vous regardez la carte, vous comprendrez pourquoi l’Italie est souvent surnommée la «grosse botte». Ce que vous pouvez attendre dans cette région est un bassin carré entouré de terres italiennes sur trois côtés. et la mer Ionienne au quatrième, côté SSE. Les anciennes colonies grecques ont été fondées dans cette région. Taranto et Gallipoli devraient donc figurer sur votre liste de visites obligatoires pour naviguer sur cette route.

Gallipoli, dans le golfe italien de Tarente, tire son nom de sa beauté. Grecque Kallipolis signifie belle ville. C'est comme ça. Fondé par les anciens Grecs dans le cadre de leur colonie de la Grande Grèce, Gallipoli a toujours été un refuge sûr et une base importante pour les marins ioniens . Gallipoli, ainsi que son magnifique port et son centre-ville historique, restent aussi beaux qu’ils le sont depuis des siècles.

Location de bateau à Gallipoli

Le port de commerce de Gallipoli est situé au nord de la vieille ville et est protégé du nord et de l’est par des digues. Votre bateau peut être placé sur la partie de la jetée réservée aux yachts de loisir et de transit , gérée par Bleu Salento srl.- une société qui vous permet de réserver une place. Le poste d'amarrage est équipé de prises pour l'eau douce et le courant électrique. des postes de télévision numériques et terrestres et des réparations mineures peuvent être effectuées dans l’atelier situé dans la zone de service.

Ne vous inquiétez pas pour votre Kiel, la profondeur du port varie entre 5 et 15 m, alors qu’il y a assez d’espace pour 160 voiliers jusqu’à 30 m. Le rapprochement est à signaler sur le canal radio n ° 16.

La deuxième option consiste à amarrer votre bateau à Gallipoli au Darsena Fontanelle SAS, où vous pouvez placer environ 120 bateaux de 5 à 18 mètres. Cette marina est située à l'est, à l'extérieur du port de commerce. Darsena Fontanelle est moins pratique que Bleu Salento Gallipoli, mais cette marina est équipée d’une cale de halage, d’un ascenseur pour touristes, d’une aire de service, d’un espace de stockage ouvert et d’un personnel hautement professionnel et expérimenté qui offre un service complet et des réparations pour votre yacht.

Outre les sites historiques, les belles plages et l'atmosphère romantique de la vieille ville méditerranéenne , Gallipoli propose de nombreuses animations en soirée et en soirée.

Charter yacht in Gallipoli

39 yachts for rent in Gallipoli

Italy's excellent location makes this country attractive for sailors. The coast of Italy is washed by five seas (Adriatic, Tyrrhenian, Mediterranean, Ionian and Ligurian). Boat rental in Italy is especially popular in Sardinia, Naples, Sicily, Venice, Genoa, Tuscany and Liguria. Favorable natural conditions and well-equipped marinas attract boaters who come to a sunny country from around the globe. Unique Italian resorts are popular all over the world. Italy is the original. Everyone wants to see a beautiful country with its vast cultural heritage and try Italian specialties such as pizza and pasta, as well as drink Sicilian orange juice.

Gallipoli, Italy
$ 699
per day
15:48 25.05.2020
Gallipoli, Italy
$ 1 112
per day
14:41 25.05.2020
Gallipoli, Italy
$ 667
per day
14:41 25.05.2020
Beneteau Oceanis 393 Clipper
Beneteau Oceanis 393 Clipper
Gallipoli, Italy
$ 762
per day
14:53 11.03.2020
  • Year 2003
  • Length 11.99 m
  • Draft 1.55 m
  • 6 Guests
  • 3 Cabins
Gallipoli, Italy
$ 1 112
per day
02:40 28.02.2020
Jeanneau Sun Odyssey 43
Jeanneau Sun Odyssey 43
Gallipoli, Italy
$ 460
per day
04:53 03.01.2020
  • Year 2002
  • Length 13.21 m
  • Draft 4.19 m
  • 10 Guests
  • 4 Cabins
Elan 434
Elan 434
Gallipoli, Italy
$ 379
per day
05:41 03.12.2019
  • Length 13.40 m
  • Draft 1.90 m
  • 10 Guests
  • 4 Cabins
Gallipoli, Italy
$ 625
per day
21:00 19.08.2019
Gallipoli, Italy
$ 557
per day
04:37 08.08.2019
Gallipoli, Italy
$ 200
per day
19:24 03.08.2019
Gallipoli, Italy
$ 200
per day
19:24 03.08.2019
Gallipoli, Italy
$ 891
per day
04:02 19.07.2019
Bavaria 44
Bavaria 44
Gallipoli, Italy
$ 127
per day
03:48 19.07.2019
  • Year 2010
  • Length 13.45 m
  • Draft 1.60 m
  • 10 Guests
  • 4 Cabins
Bavaria 41 Cruiser
Bavaria 41 Cruiser
Gallipoli, Italy
$ 98
per day
21:44 17.06.2019
  • Year 2012
  • Length 12.35 m
  • Draft 2.09 m
  • 2 Cabins
Delphia 40
Delphia 40 Delphia Yachts
Gallipoli, Italy
$ 542
per day
11:29 27.05.2019
  • Year 2009
  • Length 11.95 m
  • Draft 2.27 m
  • 8 Guests
  • 4 Cabins
Ferretti 530
Ferretti 530
Gallipoli, Italy
$ 1 104
per day
21:09 11.05.2019
  • Length 15.99 m
  • Draft 1.44 m
  • 14 Guests
  • 3 Cabins
Lazzari — 560 (2010)
Lazzari — 560 (2010)
Gallipoli, Italy
$ 183
per day
21:08 11.05.2019
  • Year 2010
  • Length 5.60 m
jeanneau — Sun Odyssey 37,2 (2007)
jeanneau — Sun Odyssey 37,2 (2007)
Gallipoli, Italy
$ 477
per day
05:14 08.05.2019
  • Year 2007
  • Length 11.30 m
  • Draft 1.80 m
  • 3 Cabins
Jeanneau Sun Odyssey 37
Jeanneau Sun Odyssey 37
Gallipoli, Italy
$ 730
per day
02:53 08.05.2019
  • Year 2001
  • Length 11.40 m
  • Draft 1.95 m
  • 8 Guests
  • 3 Cabins
Della pasqua dc 13
Della pasqua dc 13 Dellapasqua DC Cantiere Nautico
Gallipoli, Italy
$ 778
per day
23:23 07.05.2019
  • Year 1981
  • Length 13.30 m
  • Draft 1.20 m
  • 3 Cabins

The Italian city of Gallipoli is located at the southern tip of Puglia (Puglia) in southeastern Italy. Gallipoli is a popular fishing port and beach spot on the Salento Peninsula . Although it is popular among Italians, it is not very well known among tourists, and therefore you can enjoy a more “authentic” Italian holiday.

Gallipoli Old Town

The old city is located on an island connected to the mainland by an arched bridge dating from the 17th century, and is characterized by a combination of buildings that date from several different eras and cultures. The plan of the old city, with many narrow and winding streets, recalls the Islamic style and dates from the period of Moorish domination in about 900 AD.

Gallipoli New Town

Corso Roma divides the new city into two parts, which are called Cirocco and Tramontana. This part of Gallipoli is characterized by numerous tourist services and buildings of modern construction - one of the most famous is the “glass palace” (also known as a skyscraper), built in the late 1970s. Gallipoli has two ports, the fishing port being the oldest . Located next to the Greek fountain, it extends for about 50 meters.

There are several marinas / sailing clubs with moorings for visitors. One in the southeast corner of the commercial port (expensive), and the other immediately behind the commercial port, but still partially protected by the harbor breakwater. Swimming in southern Italy means getting stuck under an Italian boot, literally. When you are sailing in Taranto Bay and you look at the map, you will find out why Italy is often called the big boot ... what you can expect in this area is an almost square pool surrounded by Italian land on three sides and the Ionian Sea on the fourth, SSE side. Ancient Greek colonies were founded in this area, so Taranto and Gallipoli should be on your list of required visits when sailing along this route.

Gallipoli in the Italian Gulf of Taranto got its name because of its beauty. Greek Kallipolis means beautiful city. The way it is. Founded by the ancient Greeks as part of their colony of Great Greece, Gallipoli has always been a safe haven and an important base for Ionian sailors . Gallipoli, along with its beautiful harbor and historic city center, remains as beautiful as it has been for centuries.

Yacht Charter in Gallipoli

The commercial port of Gallipoli is located north of the old city and is protected from the north and east by breakwaters. Your yacht can be placed on the part of the pier, reserved for leisure and transit yachts , managed by Bleu Salento srl.- a company through which you can reserve a place. The berth is equipped with outlets for fresh water and electric current digital and terrestrial satellite television outlets, and minor repairs can be made in the workshop in the service area.

You don’t have to worry about your Kiel, as the port depth varies between 5 and 15 m, while there is enough space for some 160 yachts up to 30 m LOA. The approximation should be reported on radio channel No. 16.

The second option is to moor your yacht in Gallipoli at the Darsena Fontanelle SAS, where you can place about 120 yachts from 5 to 18 meters. This marina is located in the East, outside the trading port. Darsena Fontanelle is less convenient than Bleu Salento Gallipoli, but this marina is equipped with a slipway, tourist elevator, service area, open storage, and highly professional and experienced staff offers full service and repair for your yacht.

In addition to historical sites, beautiful beaches and the romantic atmosphere of the old Mediterranean city , Gallipoli offers a lot of entertainment in the evening and at night.