Vente yacht en Sochi

3 yachts à vendre à Sochi

Sotchi est la principale station balnéaire russe située sur la côte nord-est de la mer Noire, célèbre pour ses plages, son climat favorable, sa nature unique et ses stations de ski dans les montagnes voisines du Caucase. On l'appelle la «Riviera russe», en 2014, la ville est devenue le lieu des Jeux Olympiques d'hiver, et en 2018, elle est devenue le lieu des matchs de la Coupe du Monde, et plus de 2,5 millions de touristes se détendent ici chaque année - la plupart de l'année, la région est chaude et Vous pouvez nager même en octobre.

Cranchi Z35
Sochi, La russie
  • 2020
  • Longueur 9.99 m
  • Largeur 3.53 m
  • Brouillon 1.00 m
$ 742 398
10:00 13.10.2020
Ferretti 670
Sochi, La russie
  • 2022
  • Longueur 19.29 m
  • Largeur 5.00 m
$ 2 929 112
10:00 04.02.2022
Grandezza 40 CA
Sochi, La russie
  • 2021
  • Longueur 12.30 m
  • Largeur 3.95 m
$ 570 223
10:00 01.07.2021

Des paysages pittoresques sont créés par les montagnes dans lesquelles se trouve la station de ski de Krasnaya Polyana. À Sotchi, des événements annuels d'importance régionale et panrusse ont lieu chaque année, par exemple les jeux humoristiques de KVN. Conduire un yacht le long de la côte de la mer Noire peut donner une expérience inoubliable de nager dans une eau claire, de respirer l'air curieux de la mer et d'observer de belles vues sur les villes et villages voisins. Lorsque vous envisagez d'acheter un yacht à Sotchi, faites attention aux offres de 2yachts - parmi eux, il existe des options acceptables à des prix différents.

Sites de Sotchi

La ville offre des possibilités avancées de loisirs actifs et informatifs, elle regorge également de divertissements pour les enfants. Parmi les meilleures attractions de Sotchi:

  • Fontaines chantantes - La place entière avec les fontaines des fontaines chantantes;
  • Station de ski de Rosa Khutor;
  • Gazprom Mountain-Tourist Center;
  • Stade olympique de Fisht;
  • Parc olympique;
  • Musée du sport automobile de Sotchi;
  • Parc des cascades Mendelikha;
  • Complexe sportif et touristique Gornaya Karusel;
  • Casino de Sotchi;
  • Un très bel endroit avec une vue imprenable de tous les côtés - le sommet du Roza Pik;
  • Centre ethnographique de la culture Ma Russie;
  • Parc de Sotchi;
  • Parc des cultures du Sud;
  • Parc Arboretum de Sotchi - Jardin botanique de l'Arboretum Dendrariy;
  • Parc de culture et de repos Lazarevsky - Parc de loisirs Lazarevsky.

À Sotchi, vous devez gravir le mont Akhun pour voir la côte turque, skier à Krasnaya Polyana, visiter les 33 cascades locales, suivre une formation de plongée et prendre des bains de soleil sur des plages de galets.

Yachting à Sotchi

Vous pouvez amarrer au port de plaisance du port de plaisance équipé et moderne MORPORT SOCHI avec des postes d'amarrage pour les navires jusqu'à 311 m de long et avec un tirant d'eau jusqu'à 8,8 m ou au quai du yacht club Parus Sochi (60 postes d'amarrage pour les navires jusqu'à 12 m de long et avec tirant d'eau jusqu'à 2.8) ou sur le territoire du Club de voile "HOSTA RICA". Si vous êtes intéressé à vendre des yachts à Sotchi - la capitale olympique de la Russie, contactez l'un des courtiers de yacht les plus proches, par exemple ATLASYCO (Sotchi), NAUTICA LLC (Sotchi) ou BUREVESTNIK GROUP (Moscou).

Sale yacht in Sochi

4 yachts for sale in Sochi

Sochi is the main Russian resort city located on the northeast coast of the Black Sea, famous for its beaches, favorable climate, unique nature and ski resorts in the nearby mountains of the Caucasus. It is called the “Russian Riviera”, in 2014 the city became the venue for the Winter Olympic Games, and in 2018 - the venue for the matches of the World Cup, and more than 2.5 million tourists relax here annually - it’s warm most of the year in this area, and You can swim even in October.

Princess 58
Sochi, Russia
  • 2008
  • Length 17.80 m
  • Beam 4.80 m
  • Draft 1.10 m
$ 950 000
10:00 01.02.2022
Cranchi Z35
Sochi, Russia
  • 2020
  • Length 9.99 m
  • Beam 3.53 m
  • Draft 1.00 m
$ 772 798
10:00 13.10.2020
Ferretti 670
Sochi, Russia
  • 2022
  • Length 19.29 m
  • Beam 5.00 m
$ 2 738 645
10:00 04.02.2022
Fairline Targa 43 Open
Sochi, Russia
  • 2019
  • Length 14.20 m
  • Beam 4.00 m
  • Draft 1.00 m
$ 575 000
10:00 25.11.2021

Picturesque landscapes are created by the mountains in which the Krasnaya Polyana ski resort is located. In Sochi annually significant events of regional and All-Russian significance are held, for example, the humorous games of KVN. Riding a yacht along the Black Sea coast can give an unforgettable experience of swimming in clear water, breathing in the healing seaside air and observing beautiful views of the nearby resort towns and villages. When planning to buy a yacht in Sochi, pay attention to the offers of 2yachts - among them there are acceptable options at different prices.

Sights of Sochi

The city offers advanced opportunities for active and informative recreation, it is also full of entertainment for children. Among the best attractions of Sochi:

  • Singing Fountains - The whole square with The Singing Fountains fountains;
  • Rosa Khutor Ski Resort;
  • Gazprom Mountain-Tourist Center;
  • Fisht Olympic Stadium;
  • Olympic Park;
  • Sochi Auto Sport Museum;
  • Park of Waterfalls Mendelikha;
  • Gornaya Karusel Sport-Tourist Complex;
  • Casino Sochi;
  • A very beautiful place with amazing views from all sides - the peak of Roza Pik;
  • Culture Ethnographic Center My Russia;
  • Sochi Park;
  • Southern Cultures Park;
  • Park Arboretum in Sochi - Arboretum Botanical Garden Dendrariy;
  • Lazarevsky Park of Culture and rest - Lazarevsky Recreation Park.

In Sochi, you need to climb Mount Akhun to see the Turkish coast, ski in Krasnaya Polyana, visit the local 33 waterfalls, undergo diving training and take sun baths on pebble beaches.

Yachting in Sochi

You can moor at the marina of the equipped and modern marina MORPORT SOCHI with berths for vessels up to 311 m long and with a draft up to 8.8 m or at the wharf of the Parus Sochi yacht club (60 berths for ships up to 12 m long and with draft up to 2.8) or on the territory of the Sailing Club "HOSTA RICA". If you are interested in selling yachts in Sochi - the Olympic capital of Russia, contact one of the nearest reliable yacht brokers, for example ATLASYCO (Sochi), NAUTICA LLC (Sochi) or BUREVESTNIK GROUP (Moscow).