Location de bateau à Opatija

11 yachts à louer à Opatija

La ville d'Opatija, au nord de la mer Adriatique, est l'une des destinations les plus populaires de Croatie parmi les plaisanciers du monde entier. À Opatija, vous trouverez la combinaison parfaite de climat méditerranéen, de paysages naturels uniques et de traditions culturelles. Une ville avec de nombreux jardins, parcs, places - Opatija est bien adaptée pour se promener le long des digues parsemées d'établissements servant une cuisine croate, ainsi que des boutiques de souvenirs.

Avec l'aide de notre site Web, vous pouvez choisir l'option idéale pour la location de yachts à Opatija, rechercher des offres adaptées, sélectionner tous les critères qui vous intéressent et si vous avez besoin d'aide supplémentaire , nos consultants sont toujours prêts à répondre à toutes vos questions.

Beneteau Monte Carlo 5
Opatija, La croatie
  • 16 Invités
  • 2017 Production
  • 15.10 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2020 Production
  • 6.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2020 Production
  • 5.80 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Personnel qualifié uniquement
We hire the bes
Golden line gs850
Opatija, La croatie
  • 2020 Production
  • 8.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Contessa 2
Opatija, La croatie
  • 12 Invités
  • 9.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Contessa 1
Opatija, La croatie
  • 12 Invités
  • 10.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Motorboat Melkior
Opatija, La croatie
  • 48 Invités
  • 12.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Ema
Opatija, La croatie
  • 12 Invités
  • 7.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
NEW - SAVER 750 Walkaround
Opatija, La croatie
  • 9 Invités
  • 8.10 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 12 Invités
  • 15.10 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Rio 850 day cruiser
Opatija, La croatie
  • 2014 Production
  • 8.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Grâce à la location de bateaux à Opatija pour organiser vos vacances en haute mer, vous pouvez profiter du climat chaud, explorer les paysages qui bordent la côte de l'Istrie ou rejoindre la côte de l'Italie. Lorsque vous choisissez un navire pour louer un yacht à Opatija , faites attention non seulement au coût, mais également à la taille du navire - les grands yachts sont plus difficiles à gérer.

La ville d'Opatija au nord de la mer Adriatique est l'une des destinations les plus populaires en Croatie parmi les plaisanciers du monde entier. À Opatija, vous trouverez la combinaison parfaite d'un climat méditerranéen, de paysages naturels uniques et de traditions culturelles.

Une ville avec de nombreux jardins, parcs, places - Opatija est idéale pour se promener le long de la promenade bordée d'institutions servant une cuisine croate, ainsi que des boutiques de souvenirs.

Attractions de la ville

Opatija vaut le détour pour les temples et les églises locales. La plus célèbre est la cathédrale Saint-Jacques (XVe siècle). À propos, la ville a été nommée d'après l'abbaye éponyme dédiée à Jacob. Il vaut la peine de marcher dans les nombreuses rues avec des bâtiments historiques de différentes périodes de l’histoire de la ville. L'histoire de la ville remonte au 19ème siècle. La première villa fut construite en 1844. En 1882, un nouveau propriétaire acheta la villa, qui commença à créer une station balnéaire sur ce site . En 1889, l'empereur Franz Joseph proclama officiellement Opatija une station balnéaire, la première en Autriche-Hongrie. Au 20ème siècle, la ville devint un centre de thalassothérapie (traitement de boue). Aujourd'hui, Opatija est l'une des stations les plus chères de Croatie.

Parmi les sites de la ville, il convient de souligner l'église de l'Annonciation, la villa et le parc d'Agnolin, la statue de la fille à la mouette, le théâtre en plein air d'été, la villa Amalia, la statue de Madonna del Mare et l'hôtel Imperial. La villa de luxe Agnolina , construite au 19ème siècle, avec le jardin attenant, est un monument culturel précieux. Des arbres centenaires poussent dans le jardin et le bâtiment abrite le musée du tourisme avec des expositions intéressantes sur l'histoire de la station.

Vous pouvez visiter le musée croate du tourisme, parcourir la route de la promenade d'Opatija sur 12 km ou visiter le parc naturel d'Učka avec ses grottes karstiques , dans lesquelles ont été découvertes les traces de l'activité des peuples antiques.

Le climat

Le climat dans la région d'Opatija est doux, méditerranéen, avec une météo favorable toute l'année. L'air local est saturé de nutriments, de minéraux dissous, qui contribuent à la guérison. La ville est située sur les rives de la baie de Kvarner, au pied de la montagne Uchka. La montagne retarde le mouvement des masses d'air froid en provenance de la mer, ce qui contribue à la formation d'un temps idéal pour des vacances à la plage . Il est préférable de venir ici en été lorsque la température de l'eau est idéale pour la baignade. En hiver, vous pouvez visiter Opatija pour visiter les attractions locales.

Loisirs et activités de plein air

La station balnéaire d'Opatija présente des conditions favorables pour le traitement de diverses maladies et l'amélioration globale du corps. La station dispose de nombreux spas et centres de bien-être.

Il existe également de nombreux centres sportifs, piscines, courts de tennis, attirant des touristes de toute l'Europe . Dans les montagnes voisines, vous pouvez faire de l'escalade, du matériel est loué. Les sports nautiques sont également développés à Opatija, par exemple la planche à voile. Vous pouvez également faire un voyage en bateau sur un yacht avec succès - en famille ou entre amis et passer un bon moment en profitant du paysage qui s'ouvre de la mer.

Location de bateau à Opatija

En utilisant notre site, vous pouvez choisir l'option de location de bateau qui vous convient à Opatija , trouver les offres appropriées, sélectionner tous les critères qui vous intéressent et obtenir toutes les informations nécessaires. À Opatija, vous pouvez louer des yachts jusqu’à 40 m de long, amarrés près des ports de plaisance d’Opatija et de Admiral. Lorsque vous louez un yacht, vous pouvez faire un voyage inoubliable le long de l'Istrie - ne manquez pas cette chance!

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Charter yacht in Opatija

47 yachts for rent in Opatija

Using yacht charter in Opatija to organize your holidays in the open sea, you can enjoy the warm climate, explore the scenery along the coast of Istria or go to the coast of Italy. When choosing a vessel for yacht charter in Opatija , pay attention not only to the cost, but also to the size of the vessel - large yachts are more difficult to manage.

  • 2010
  • Length 6.50 m
$ 323
per day
00:17 02.07.2020
  • 2000
  • Length 9.00 m
$ 1 233
per day
14:27 02.04.2020
  • 1975
  • Length 10.00 m
$ 573
per day
14:27 02.04.2020
  • 1982
  • Length 7.50 m
$ 404
per day
14:04 02.04.2020
  • 1968
  • Length 12.00 m
$ 1 147
per day
18:56 31.03.2020
Beneteau Monte Carlo 5
Opatija, Croatia
  • 2017
  • Length 15.10 m
  • Beam 4.27 m
  • Draft 1.27 m
$ 2 225
per day
13:12 31.03.2020
Beneteau Antares 7 OB
Opatija, Croatia
  • 2019
  • Length 7.48 m
  • Beam 2.50 m
  • Draft 0.80 m
$ 461
per day
01:12 17.03.2020
  • 2019
  • Length 8.10 m
$ 577
per day
13:08 27.02.2020
  • 2020
  • Length 6.50 m
$ 413
per day
06:36 22.02.2020
  • 2020
  • Length 5.80 m
$ 344
per day
06:36 22.02.2020
Golden line gs850
Opatija, Croatia
  • 2020
  • Length 8.50 m
  • Beam 2.95 m
  • Draft 1.18 m
$ 527
per day
06:36 22.02.2020
Sessa Key Largo One
Opatija, Croatia
  • 2019
  • Length 5.75 m
  • Beam 2.34 m
  • Draft 0.33 m
$ 265
per day
06:45 06.02.2020
luhrs — 32 (2002)
Opatija, Croatia
  • 2002
  • Length 11.00 m
$ 631
per day
13:50 18.12.2019
EN — 21 Open (2009)
Opatija, Croatia
  • 2009
  • Length 6.30 m
$ 231
per day
13:07 24.10.2019
saver — 530 (2011)
Opatija, Croatia
  • 2011
  • Length 5.50 m
$ 208
per day
13:06 24.10.2019
  • 1973
  • Length 21.00 m
$ 4 587
per day
22:46 21.10.2019
  • 1995
  • Length 8.50 m
$ 479
per day
18:50 14.10.2019
  • 1979
  • Length 9.00 m
$ 415
per day
13:57 09.10.2019
cobalt — 253 (1994)
Opatija, Croatia
  • 1994
  • Length 7.60 m
$ 333
per day
14:47 27.07.2019
  • 1998
  • Length 8.50 m
  • Beam 3.20 m
  • Draft 0.80 m
$ 254
per day
03:41 19.07.2019

The city of Opatija in the north of the Adriatic Sea is one of the most popular destinations in Croatia among yachtsmen from around the world. In Opatija you will find the perfect combination of Mediterranean climate, unique natural landscapes and cultural traditions.

A city with many gardens, parks, squares - Opatija is well-suited for walking along the promenade, dotted with institutions that serve Croatian cuisine, as well as souvenir shops.

City attractions

Opatija is worth a look at the local temples and churches. The most famous is St. Jacob's Cathedral (15th century). By the way, the city was named after the eponymous abbey dedicated to Jacob. It is worth walking through the many streets with historical buildings of different periods of the city’s history. The history of the city dates back to the 19th century, the first villa was built in 1844, in 1882 a new owner bought the villa, who began to create a resort on this site . In 1889, Emperor Franz Joseph officially proclaimed Opatija a resort, the first in Austria-Hungary. In the 20th century, the city became a center of thalassotherapy (mud treatment). Today, Opatija is one of the most expensive resorts in Croatia.

Among the city sights, it is worth highlighting the Church of the Annunciation, the Villa and Park of Agnolin, the statue of the Girl with the Seagull, the summer open-air theater, the Villa Amalia, the statue of Madonna del Mare and the Imperial Hotel. The luxurious villa of Agnolina , built in the 19th century, together with the adjoining garden is a valuable cultural monument. Century-old trees grow in the garden, and the building houses the Tourism Museum with interesting exhibits on the history of the resort.

You can visit the Croatian Museum of Tourism, go the route of the Opatija Promenade 12 km long or go to the Učka Nature Park with its karst caves , in which traces of the activity of ancient people were discovered.

Climate

The climate in the region of Opatija is mild, Mediterranean, with good weather for almost the entire year. Local air is saturated with nutrients, dissolved minerals, which contributes to healing and healing. The city is located on the shores of Kvarner Bay, at the foot of Uchka Mountain. The mountain delays the movement of cold air masses from the sea, which contributes to the formation of weather ideal for a beach holiday . It is better to come here in the summer when the water temperature is ideal for swimming. In winter, you can visit Opatija to visit local attractions.

Entertainment and outdoor activities

The resort of Opatija has favorable conditions for the treatment of various diseases and the overall improvement of the body. The resort has many spas and wellness centers.

There are also many sports centers, swimming pools, tennis courts, attracting tourists from all over Europe . In the nearby mountains you can go climbing, equipment is rented. Water sports are also developed in Opatija, for example, windsurfing. You can also successfully go on a sea voyage on a yacht - with the whole family or with friends and have a great time enjoying the scenery that opens from the sea.

Yacht Charter in Opatija

Using our site you can choose the perfect yacht charter option in Opatija , to search for suitable offers, select all the criteria you are interested in and get all the necessary information. In Opatija, you can rent yachts up to 40 m long, yachts moored near the marinas of Opatija and Admiral. When renting a yacht, you can go on an unforgettable trip along Istria - do not miss this chance!