Location de bateau à Poreč

12 yachts à louer à Poreč

Porec possède une magnifique promenade avec une vue imprenable sur les îles voisines, et la côte de cette zone est découpée par de nombreuses lagunes d'eau émeraude. Il y a de nombreux temples dans la ville, il y a des murs et des tours de forteresse médiévale. De nombreux bâtiments ici sont construits sur les fondations d'anciens bâtiments romains.

Pour louer un yacht à Porec, utilisez les possibilités de notre site Web: laissez une demande de location, discutez des détails avec le gestionnaire. Vous pouvez choisir parmi une variété d'offres sur le site Web de 2yachts en fonction du coût et de nombreux autres critères.

  • 10 Invités
  • 8.06 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 10 Invités
  • 6.90 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 10 Invités
  • 7.60 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Les yachts génèrent des revenus
Nous avons de l'expérience
  • 2007 Production
  • 13.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2018 Production
  • 9.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Sessa Key Largo 24 FB
Poreč, La croatie
  • 2 Invités
  • 2018 Production
  • 6.90 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Sessa Key Largo 24 FB
Poreč, La croatie
  • 2 Invités
  • 2018 Production
  • 6.90 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 1995 Production
  • 5.79 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Poreč, La croatie
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Poreč, La croatie
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Poreč, La croatie
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Poreč, La croatie
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

La location de bateau à Porec est un bon moyen de se familiariser avec la culture de la ville antique, de visiter des centres de loisirs locaux et de profiter d’une vue magnifique sur les îles voisines. Depuis 1997, la petite ville de Porec en Croatie a le statut de monument culturel d’importance mondiale, attribué par l’UNESCO. La ville est célèbre pour ses vues magnifiques et son patrimoine culturel et historique exceptionnel, ses nombreuses attractions et ses infrastructures bien développées.

Location de bateau à Porec

Pour un montant très raisonnable, la location d'un yacht à Porec vous permet de faire le voyage de vos rêves. Notre site vous aidera à trouver des offres appropriées. Vous pouvez choisir les options de location de yacht en fonction de la période de location et du prix, du budget total du voyage. Vous envisagez de louer un bateau avec ou sans capitaine, de louer un yacht entier ou une cabine séparée.

À propos de la ville

Il y a une magnifique promenade à Porec avec une vue imprenable sur les îles voisines, et la côte dans cette région est truffée de nombreuses lagunes aux eaux émeraudes. La ville a beaucoup de temples, il y a des murailles et des tours médiévales. De nombreux bâtiments sont construits sur les fondations d'anciens bâtiments romains . Il convient de regarder la basilique euphrasienne aux fines colonnes de marbre, à plusieurs nefs, à un atrium et à un site baptismal. La basilique a été construite au 6ème siècle et est richement décorée de mosaïques byzantines représentant le clergé et les saints.

Les premiers murs de Porec ont été construits par les Romains et la configuration des rues reprend les contours de l'ancienne forteresse romaine. Dans la partie historique, vous pourrez visiter les ruines de la tour nord, à côté desquelles se trouvent des fragments d'anciennes fortifications de la ville . Dans la rue, Decamunas est une tour gothique de forme pentagonale, qui fait partie des anciennes fortifications de la ville.

Les amateurs d’expositions de musées pourront explorer le musée d’histoire grâce à des expositions de peintures, d’antiques collections de céramiques, de sculptures médiévales et de documents d’importance historique .

La plus grande place de la ville est Marafor, sur laquelle se trouvent le Grand Temple, le Temple de Martha, le Temple de Neptune et les vestiges du Forum romain. Dans la vieille ville, vous pourrez vous asseoir sur de confortables places plantées de pins centenaires.

Lorsque vous visitez la vieille ville des temps anciens, rendez-vous dans l’une des nombreuses boutiques de souvenirs. Vous aurez l'embarras du choix. Près de la marina se trouve un marché où sont vendus des vêtements, de la nourriture et des souvenirs (aimants avec symboles, coquillages, etc.). Impression générale de la ville: c'est propre, confortable et beau. Il y a de nombreux restaurants, cafés et magasins sur la promenade et les rues piétonnes. Beaucoup de gens viennent ici pour améliorer leur santé, certains s'intéressent aux attractions culturelles et d'autres vont à Porec pour des vues spectaculaires sur la mer.

Des plages

Les plages locales sont principalement des plateaux rocheux, il y a aussi des plateformes en béton. Mer - Avec de l'eau propre, en fonction de la qualité de l'eau, une évaluation de la pureté de la mer est disponible. Le long de la partie sud de la ville s'étend la plage principale, offrant un niveau de service élevé . La plage de galets Parentium est située à côté de l'hôtel du même nom, la plage de Borik, à côté de la forêt, et Brulo s'étend sur un demi-mètre dans une baie pittoresque près du village du même nom. Si vous prévoyez de nager, ne louez pas d’habitation dans le centre historique - il sera très pratique de se rendre sur les plages d’ici.

Activités de plein air

À Porec, il existe de nombreuses possibilités de pratiquer différents sports, notamment des courts de tennis, des sentiers pour cyclistes, des centres aquatiques proposant toutes sortes d’activités de divertissement: ski nautique, location de bananes et jet-ski. Et, bien sûr, il y a toujours de l'air marin frais, nourri par l'odeur des aiguilles - vous pourrez vous détendre sur les douces plages de sable ou plonger dans les rochers.

Vous pouvez louer avec profit un yacht à voile ou à moteur de toute classe à Porec afin de partir en voyage en mer. À Porec, les vacanciers attendent la mer Adriatique épurée avec un littoral pittoresque, des baies et des plages agréables. Nos clients peuvent louer des yachts à Porec avec ou sans capitaine. La location d'un capitaine coûtera beaucoup moins cher, mais vous aurez alors besoin de droits internationaux pour gérer un yacht dans les eaux de la Croatie. Le coût des tours en yacht pour aujourd'hui est assez abordable, et vous pouvez également économiser en louant un seul chalet. Utilisez l'une de nos offres pour faire une impressionnante sortie en mer, seul ou avec une équipe de personnes partageant les mêmes idées!

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Charter yacht in Poreč

50 yachts for rent in Poreč

Yacht Charter in Porec is a good way to get acquainted with the culture of the ancient city, visit local recreation centers and go for beautiful views of the nearby islands. Since 1997, the small town of Porec in Croatia has the status of a cultural monument of world significance, assigned to it by UNESCO. The city is famous for its beautiful views and outstanding cultural and historical heritage, there are many attractions and well-developed infrastructure.

  • 2002
  • Length 9.00 m
$ 629
per day
00:50 29.06.2020
Beneteau Ombrine 630
Poreč, Croatia
  • 2003
  • Length 6.30 m
  • Beam 2.48 m
$ 310
per day
07:23 06.06.2020
  • 2004
  • Length 5.50 m
  • Beam 2.31 m
  • Draft 0.84 m
$ 287
per day
13:56 27.05.2020
Cap 19 Open Capelli
Poreč, Croatia
  • 2009
  • Length 5.55 m
$ 252
per day
22:58 26.05.2020
  • 2002
  • Length 6.00 m
$ 287
per day
22:58 26.05.2020
Bayliner 160 Bowrider
Poreč, Croatia
  • 2006
  • Length 4.93 m
  • Beam 2.18 m
  • Draft 0.79 m
$ 424
per day
10:18 25.05.2020
Bayliner 160 Bowrider
Poreč, Croatia
  • 2003
  • Length 4.93 m
  • Beam 2.18 m
  • Draft 0.79 m
$ 470
per day
09:25 25.05.2020
  • 2020
  • Length 6.20 m
$ 231
per day
18:18 19.05.2020
  • 1996
  • Length 8.06 m
$ 917
per day
17:18 17.04.2020
  • 1997
  • Length 6.90 m
$ 917
per day
17:16 17.04.2020
  • 1992
  • Length 7.60 m
$ 917
per day
17:16 17.04.2020
  • 2015
  • Length 5.50 m
$ 367
per day
17:45 08.02.2020
Nautor's Swan Club 36
Poreč, Croatia
  • 1997
  • Length 11.00 m
  • Beam 3.60 m
  • Draft 2.75 m
$ 1 147
per day
09:51 03.11.2019
  • 2008
  • Length 5.49 m
  • Beam 2.32 m
$ 275
per day
13:07 24.10.2019
  • 2005
  • Length 7.32 m
  • Beam 2.59 m
  • Draft 0.89 m
$ 425
per day
19:17 03.08.2019
  • 2018
  • Length 6.50 m
$ 287
per day
19:06 24.07.2019
  • 2018
  • Length 6.50 m
$ 287
per day
19:05 24.07.2019
  • 2007
  • Length 13.00 m
$ 1 147
per day
19:05 24.07.2019
Sessa Key Largo One
Poreč, Croatia
  • 2018
  • Length 5.75 m
  • Beam 2.34 m
  • Draft 0.33 m
$ 574
per day
19:05 24.07.2019
Sessa Key Largo 24 FB
Poreč, Croatia
  • 2018
  • Length 6.90 m
  • Beam 2.50 m
  • Draft 0.45 m
$ 459
per day
19:05 24.07.2019

Yacht Charter in Porec

For a very reasonable amount, renting a yacht in Porec , you can go on a journey of your dreams. Our site will help you figure out the search for suitable offers. You can choose yacht rental options depending on what the rental period and price are, the total trip budget, you are planning to rent a boat with or without a captain, rent a whole yacht or a separate cabin.

About city

There is a magnificent promenade in Porec with breathtaking views of the nearby islands, and the coast in this area is riddled with numerous lagoons with emerald water. The city has many temples, there are medieval walls and towers. Many buildings here are built on the foundations of ancient Roman buildings . It is worth looking at the Euphrasian Basilica with slender marble columns, which has several naves, an atrium and a baptismal site. The basilica was built in the 6th century and is richly decorated with Byzantine mosaics depicting clergy and saints.

The first walls in Porec were built by the Romans, and the configuration of the streets repeats the outlines of the ancient Roman fortress. In the historical part, you can visit the ruins of the North Tower, next to which there are fragments of ancient city fortifications . On the street Decamunas is a Gothic tower of a pentagonal shape, which is part of the ancient city fortifications.

Fans of museum exhibits can look into the museum of history with exhibitions of paintings, ancient collections of ceramics, medieval sculptures and historically significant documents .

The largest city square is Marafor, on which are located the Big Temple, the Martha Temple, the Temple of Neptune and the remains of the Roman Forum. In the old part of the city you can sit in cozy squares with centuries-old pine trees.

When visiting the old city of ancient times, go to one of the many souvenir shops - there is plenty to choose from. Near the marina is a market where clothes, food and souvenirs (magnets with symbols, shells, etc.) are sold. General impression of the city: it is clean, comfortable and beautiful. There are many restaurants, cafes and shops on the promenade and pedestrian streets. Many people come here to improve their health, some are interested in cultural attractions, and some go to Porec for spectacular sea views.

Beaches

Local beaches are mostly rocky plateaus, there are also concrete platforms. Sea - with clean water, depending on the quality of the water, an assessment of the purity of the sea is available. Along the southern part of the city stretches the main city beach, offering a high level of service . The pebble beach Parentium is located next to the hotel of the same name, Borik beach is located next to the forest, and Brulo is spread half a meter in a picturesque bay near the village of the same name. If you plan to swim, do not rent housing in the historical center - it will be inconvenient to get to the beaches from here.

Leisure

In Porec there are great opportunities for practicing various sports, including tennis courts, paths for cyclists, water centers with all kinds of entertainment: water skiing, bananas and jet ski rentals. And, of course, there is always fresh sea air, nourished by the smells of pine needles - you can relax on the gentle sandy beaches or dive from the rocks.

You can profitably rent a sailing or motor yacht of any class in Porec in order to go on a sea voyage. In Porec, vacationers are waiting for the clean Adriatic Sea with a picturesque coastline, cozy bays and beaches. Our customers can rent yachts in Porec with or without a captain. Renting a captain will cost much less, but then you will need international rights to manage a yacht in the waters of Croatia. The cost of yacht tours for today is quite affordable, and you can additionally save by renting only one cabin. Use one of our offers to go on an impressive sea trip alone or with a team of like-minded people!