Location de bateau à Piombino

9 yachts à louer à Piombino

Piombino est une ville italienne assez célèbre parmi les touristes. Beaucoup de ceux qui souhaitent explorer l'île d'Elbe choisissent assez souvent cette ville comme base. Et cela est dû non seulement à la situation géographique pratique et à l'infrastructure développée pour la location de yachts, mais aussi à l'atmosphère unique, que la sœur de Napoléon Bonaparte appelait «mon petit Paris».

Avec l'aide de notre site Web, vous pouvez choisir l'option idéale pour la location de yacht à Piombino, pour trouver des offres adaptées, sélectionner tous les critères qui vous intéressent et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, les consultants sont toujours prêts à répondre à toutes vos questions.

  • 2009 Production
  • 11.92 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Lagoon 380
Piombino, Italie
  • 2015 Production
  • 11.55 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau Oceanis 423
Piombino, Italie
  • 10 Invités
  • 2004 Production
  • 13.09 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Personnel qualifié uniquement
We hire the bes
Delphia 40
Piombino, Italie
  • 8 Invités
  • 2007 Production
  • 11.95 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Dufour 350 Grand Large
Piombino, Italie
  • 4 Invités
  • 2017 Production
  • 10.38 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Delphia — 40 (2006)
Piombino, Italie
  • 2006 Production
  • 11.95 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Bavaria 45 Cruiser
Piombino, Italie
  • 14.27 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Dufour 425
Piombino, Italie
  • 2009 Production
  • 12.90 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Bavaria 46
Piombino, Italie
  • 9 Invités
  • 2008 Production
  • 14.20 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Piombino, une ville de la région toscane du centre-ouest de l'Italie. Il est situé à la pointe du cap Piombino, sous le mont Massoncello, sur la côte en face de l'île d'Elbe. Cependant, Piombino n'est pas simplement une porte d'accès à l'île d'Elbe. Ceux qui l'utilisent comme tel sont généralement assez surpris par les aspects agréables du centre médiéval compact que la soeur de Napoléon Bonaparte appelait "mon petit Paris". Il y a une cuisine fantastique et une vue sur l'Elbe (à seulement 10 km).

Pourquoi aller à Piombino

Vous découvrirez tout sur la culture et l'exploitation minière dans ces lieux au musée archéologique. Vous pouvez regarder dans l'église Sant Antimo du XIVe siècle en marchant tout d'abord sous sa lunette en mosaïque à l'effigie de l'archange Michel, puis en vous dirigeant vers le bas-côté gauche, pour voir les remarquables fonts baptismaux en marbre de style gothique tardif , créé par Andrea Guardi en 1470. Il existe un monastère classique du monastère de la Renaissance toscane construit par le même Andrea Guardi. Vous pouvez visiter le musée du château et de la ville, qui contient non seulement des artefacts historiques qui racontent l'histoire de la ville, y compris le centre permettant d'afficher des documents sur la résistance du Val di Cornia, mais offre également la meilleure vue sur la mer à Piombino.

La porte principale de Piombino était la torrione, ou la porte de saint Antonin. Il remonte à 1200 et constitue le monument le plus ancien de Piombino . Entre torrione, la grande tour et Torre dell'Orologio, vous passerez la plupart de vos soirées de farniente. Premièrement, bien sûr, vous avez besoin d’une petite promenade. Si vous êtes à Piombino hors saison, vous rejoindrez les locaux et irez à la mer en passant devant la tour de l'horloge et en descendant jusqu'à la place Bovios. attendez le coucher du soleil pour compléter la vue fantastique sur l'Elbe (et peut-être la Corse). ) que vous obtenez du bord de la place.

Si vous avez faim en été, faites-le simplement demi-tour et dînez au restaurant La Rocchetta. S'il est trop tôt, rendez-vous dans tous les bars et restaurants qui rivalisent pour attirer les visiteurs entre les deux tours. Si cela ne stimule pas votre appétit, dirigez-vous vers le vénérable Caffè Nanni, où vous pourrez choisir un verre de vin local. La liste de Mojito semble également interminable. Les boissons à prix raisonnables et les morceaux de nourriture que vous obtenez avec les boissons sont un bonus.

Les ferries partent du port de Piombino pour appeler Portoferraio du côté nord de l’île d’Elbe. Quatre compagnies permettent l'accès: Ferries Corse / Sardaigne, Moby, Toremar et BluNavy. Le trajet dure entre 40 minutes et une heure , en fonction du type de ferry.

Piombino jette l'ancre à l'extrémité sud de la côte étrusque, un lieu relativement inconnu. Une visite de la ville de Populonia et du parc archéologique de Baratti et de Populonia vous fera connaître les ressources minérales de la région et la manière impressionnante dont les Étrusques l’utilisaient.

Les Étrusques étaient d’excellents maîtres du métal, des maîtres du moulage et du forgeage du bronze et du fer. Sur la route de la Via del Ferro, vous verrez des rappels de fer étrusque du 6ème au 3ème siècle avant JC, sur la partie du minerai provenant de l'île voisine de l'île d'Elbe. En fait, les cimetières côtiers, la nécropole de San Carbone, ont été enterrés sous un énorme tas de laitier laissé après le processus. Ce n'est que lorsque les Italiens ont eu besoin de fer pour la Première Guerre mondiale qu'ils ont examiné le laitier et ont découvert que l'ancien procédé récupérait environ 40% des métaux. Lorsqu'ils ont retiré les scories pour les traiter, ils ont découvert des tombes sous un tas de scories.

Le nord de Piombino est l’une des régions viticoles les plus célèbres d’Italie. Une route des vins et de l’huile d’olive sur la côte étrusque vous mène au cœur, Bolgeri, un village viticole avec de nombreux restaurants raffinés et des magasins de vin. C'est ici que la révolution Super Tuscany a commencé et c'est un endroit que je recommande vivement de visiter.

Comment s'y rendre

L'aéroport le plus proche de la ville est à 31,61 km du centre de Piombino - Marina Di Campo (EBA). L'aéroport sert des vols internationaux et locaux.

La seconde distance du centre de Piombino est de 56,49 km, l'aéroport est Baccarini (GRS). L'aéroport sert des vols internationaux et locaux.

Charter yacht in Piombino

9 yachts for rent in Piombino

Piombino is a well-known city in Italy among tourists. Many who want to explore Elba Island quite often choose this city as their home base. And this is due not only to the convenient geographical location and developed infrastructure for yacht charter, but also the unique atmosphere, which Napoleon Bonaparte's sister called “my little Paris”.

With the help of our website you can choose the ideal option for yacht charter in Piombino, to find suitable offers, select all the criteria you are interested in, and if you need additional help, our consultants are always ready to answer any of your questions.

  • 2009 Production
  • 11.92 m Length
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
Lagoon 380
Piombino, Italy
  • 2015 Production
  • 11.55 m Length
  • 1 people viewed this offer in the last day.
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
Beneteau Oceanis 423
Piombino, Italy
  • 10 Guests
  • 2004 Production
  • 13.09 m Length
  • 1 people viewed this offer in the last day.
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
Yachts generate income
We have experience
Delphia 40
Piombino, Italy
  • 8 Guests
  • 2007 Production
  • 11.95 m Length
  • 1 people viewed this offer in the last day.
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
Dufour 350 Grand Large
Piombino, Italy
  • 4 Guests
  • 2017 Production
  • 10.38 m Length
  • 1 people viewed this offer in the last day.
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
Delphia — 40 (2006)
Piombino, Italy
  • 2006 Production
  • 11.95 m Length
  • 1 people viewed this offer in the last day.
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
Bavaria 45 Cruiser
Piombino, Italy
  • 14.27 m Length
  • 1 people viewed this offer in the last day.
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
Dufour 425
Piombino, Italy
  • 2009 Production
  • 12.90 m Length
  • 1 people viewed this offer in the last day.
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
Bavaria 46
Piombino, Italy
  • 9 Guests
  • 2008 Production
  • 14.20 m Length
  • 1 people viewed this offer in the last day.
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.

Piombino, a city in the Tuscany region of west-central Italy. It is located at the tip of Cape Piombino under Mount Massoncello, on the coast opposite the island of Elba. However, Piombino is not just a gate to the island of Elba. Those who use it as such are usually quite surprised at the pleasant aspects of the compact medieval center, which Napoleon Bonaparte's sister called "my little Paris." There is fantastic food, and views of the Elbe (only 10 km).

Why go to Piombino

You will learn all about the culture and mining in these places at the Archaeological Museum. You can look into the 14th-century Sant Antimo church by first walking under its mosaic lunette with the image of the Archangel Michael, and then heading inward to the left aisle, to see the striking late-gothic baptismal marble font , created by Andrea Guardi in 1470. There is a classical monastery of the Tuscan Renaissance monastery built by the same Andrea Guardi. You can visit the Museum of the castle and the city, which not only contains historical artifacts that tell the history of the city, including the center for posting documents on the Resistance in Val di Cornia, but also has the best sea view in Piombino.

The main gate to Piombino was the torrione, or the gate of St. Antoninus. It dates back to 1200 and is the oldest monument of Piombino . Between torrione, the large tower and Torre dell'Orologio, you will spend most of your lazy evenings. First, of course, you need a little walk. If you are in Piombino during the off-season, you will join the locals and go to the sea, walking past the clock tower and going down to Bovios Square, and wait for the sunset to complete the fantastic view of the Elbe (and maybe Corsica ) which you get from the edge of the square.

If you're hungry in the summer, by all means, just turn around and have dinner at the restaurant, La Rocchetta. If it's too early, head back to all the bars and eateries that vie for visitors between the two towers. If this does not stimulate your appetite, head to the venerable Caffè Nanni, where you can choose a glass of local wine. Mojito's list also seems endless. Reasonably priced drinks and the pieces of food you get with drinks are a bonus.

Ferries depart from the port of Piombino to call Portoferraio on the north side of Elba Island. Four companies provide access: Ferries Corsica / Sardinia, Moby, Toremar and BluNavy. The journey takes from 40 minutes to an hour , depending on the type of ferry.

Piombino anchors at the southern end of the Etruscan coast, a relatively unknown place. A visit to the city of Populonia and the Archaeological Park of Baratti and Populonia will introduce you to the mineral resources of the region and the impressive way the Etruscans used it.

The Etruscans were excellent masters of metal, masters of casting and masters of forging of bronze and iron products. On the Via del Ferro route you will see reminders of Etruscan iron working from the 6th to 3rd century BC, about the part of the ore coming from the nearby island of Elba. In fact, the coastal burial grounds, the necropolis of San Carbone, were buried under a huge pile of slag left after the process. Only when Italians needed iron for World War I did they look at the slag and find that the ancient process recovered only about 40% of the metals. When they removed the slag for processing, they discovered graves under a pile of slag.

North of Piombino is one of the most famous wine-growing regions of Italy. A wine and olive oil road on the Etruscan coast leads you to its heart, Bolgeri, a wine village with many fine restaurants and wine shops. It was here that the Super Tuscany revolution began, and this is a place that I highly recommend visiting.

How to get there

The nearest airport to the city is 31.61 km from the center of Piombino - Marina Di Campo (EBA). The airport serves international and local flights.

The second in distance from the center of Piombino is 56.49 km, the airport is Baccarini (GRS). The airport serves international and local flights.