Location de bateau à Benalmádena

3 yachts à louer à Benalmádena

Benalmadena est chaud et ensoleillé presque toute l'année. Les plages locales s'étendent sur 9 kilomètres, le sable ici est gris et se réchauffe très bien au soleil. Il est très agréable de se détendre sur un tel sable, en se prélassant au soleil du sud. A Benalmadena, il est tout aussi agréable de se détendre pour les jeunes et les familles avec enfants.

Une promenade sur l'eau sera un excellent moyen de passer du temps intéressant et utile pour les jeunes mariés, les couples amoureux ou tout simplement un groupe d'amis réunis pour célébrer les vacances. Vous pouvez être assuré que la location de yachts à Benalmadena est accessible à tous. Une balade sur un bateau loué vous permettra d'allier le plaisir d'une balade en bateau à la contemplation de la beauté naturelle de la côte. Les yachts sont équipés de tout ce dont vous avez besoin, de sorte que vous bénéficiez non seulement d'un repos confortable, mais aussi d'un repos sûr.

  • 2016 Production
  • 5.98 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Quicksilver Activ 555 Open
Benalmádena, Espagne
  • 6 Invités
  • 2019 Production
  • 5.47 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Cranchi Zaffiro 34
Benalmádena, Espagne
  • 6 Invités
  • 2007 Production
  • 10.35 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Profitez de la propriété d'un yacht
Fais nous confiance

Benalmadena est l'une des meilleures stations balnéaires d'Espagne avec une riche histoire. La construction du port de Benalmadena a débuté en 1972, lorsque les mesures prises par la ville d’Enrique Bolin ont présenté une proposition visant à la construction d’une jetée pour les touristes fortunés traversant la mer Méditerranée. Le style inhabituel du port associe des destinations indiennes, arabes et andalouses. La couchette a des sports nautiques et des clubs de pêche. La ville est divisée en 3 parties: la zone côtière, Benalmadena Pueblo, plus proche des montagnes, et Arroyo de la Miel (un ancien village de pêcheurs).

Location de bateau à Benalmadena

Vous pouvez utiliser notre site web pour louer un yacht à Benalmadena et vous lancer dans le voyage de vos rêves. Découvrez les meilleures offres de location de bateau à Benalmadena pour passer des vacances réussies sur la côte méditerranéenne. Le port de plaisance de Benalmadena est situé au cœur de la côte espagnole, dans la région de la Costa del Sol. Les stations voisines de Torremolinos et Fuengirola.

Benalmadena est connue pour ses plages de sable gris, qui attirent les touristes du monde entier pour prendre un bain de soleil. Vous pourrez vous détendre à Benalmadena, seul ou en famille. Il convient de noter que le drapeau bleu a été attribué aux plages de Benalmadena , ce qui est un indicateur de la qualité élevée de l'eau.

Le centre historique de Benalmadena - Pueblo attire les touristes et les voyageurs du monde entier avec sa saveur rurale.

Les curiosités

Les attractions de Benalmadena comprennent le parc d'attractions et le centre Sea Life, qui abrite la plus grande collection de requins d' Europe . Dans le centre, vous pourrez faire connaissance avec les habitants de la mer profonde contenue dans les aquariums. Vous pouvez également visiter le delphinarium Selwo Marina - le seul parc marin en Andalousie.

L'attraction principale de Benalmadena est le stupa bouddhiste d'illumination de 33 mètres. Il symbolise la paix, l'illumination et l'harmonie et sert de lieu de méditation. Les amateurs d’aventure pourront se rendre au port de sports et au club nautique de Benalmadena. Un tournoi international de pêche a lieu chaque année à Benalmadena .

Sur la promenade de Benalmadena Costa se trouve le Bill-Bill Palace, construit au début du 20ème siècle.

Un téléphérique s'étend de la côte à la montagne et culmine à plus de 700 mètres d'altitude. Du haut de la montagne offre une vue magnifique sur la côte et Gibraltar.

À Benalmadena, il fait chaud et ensoleillé presque toute l'année. Les plages locales s'étendent sur 9 kilomètres, le sable est gris et se réchauffe très bien au soleil. Sur un tel sable, il est très agréable de se détendre en profitant du soleil du sud. À Benalmadena, il est également agréable de détendre les jeunes et les familles avec enfants.

Benalmadena possède le parc d'attractions Tivoli World , qui compte de nombreuses expositions et restaurants où vous serez heureux de vous faire traiter de la sangria. Si vous aimez les divertissements palpitants, vous allez adorer le casino Torrequebrada à Benalmadena.

Benalmadena compte de nombreux sites historiques, notamment l'église Iglesia de Santo Domingo de Guzmán et le château Castillo de Colomares.

Les touristes à Benalmadena rencontrent invariablement l'hospitalité andalouse et l'influence des traditions d'autres cultures. La station a des prix très raisonnables , ce qui devrait plaire aux touristes économes.

À Benalmadena, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour des vacances fructueuses: de belles plages de sable fin, des bâtiments médiévaux et des musées.

Les traditions culinaires espagnoles sont bien préservées ici - dans les restaurants de Benalmadena, vous pouvez commander des plats andalous, ainsi que déguster des vins locaux. Dans la ville, vous trouverez de nombreuses tavernes et restaurants confortables. Ici, vous pourrez déguster la célèbre soupe de gazpacho espagnol, ainsi que du poisson cuit au feu de bois . Le vin local le plus populaire s'appelle Rioja. Pour les amateurs de vin à Benalmadena, des visites de vignobles sont organisées, accompagnées de visites de vignobles locaux.

Parmi les touristes se trouvent des promenades très prisées sur les pentes de la montagne, ainsi que le téléphérique. Au terminal du téléphérique se trouve un parc équipé de plates-formes d'observation et d'espaces paysagers pour les loisirs.

Vous pouvez louer un yacht à Benalmadena pour observer la beauté de la mer Méditerranée. Si vous aimez la mer, la location de bateau à Benalmadena est la meilleure option pour vous. Vous passerez un moment fantastique à visiter les nombreux ports de la Costa del Sol. Nous espérons que vous passerez un temps inoubliable à vous détendre à Benmalmadena sur un yacht en location. Nous vous souhaitons de bonnes vacances!

Charter yacht in Benalmádena

22 yachts for rent in Benalmádena

Benalmadena is one of the best resorts in Spain with a rich history. The construction of the port of Benalmadena began in 1972, when the measures of the city of Enrique Bolin introduced a proposal for the construction of a pier for wealthy tourists traveling through the Mediterranean Sea. The unusual style of the port combines Indian, Arab, Andalusian destinations. The berth has water sports and fishing clubs. The city is divided into 3 parts: the coastal area, Benalmadena Pueblo closer to the mountains and Arroyo de la Miel (a former fishing village).

Quicksilver Activ 505 Cabin
Benalmádena, Spain
  • 2020
  • Length 5.41 m
  • Beam 2.12 m
  • Draft 0.36 m
$ 407
per day
19:34 05.07.2020
Bavaria CRUISER 34
Benalmádena, Spain
  • 2001
  • Length 9.90 m
  • Beam 3.42 m
  • Draft 2.02 m
$ 361
per day
13:07 16.05.2020
Bavaria 36 Cruiser
Benalmádena, Spain
  • 2005
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 409
per day
21:11 15.05.2020
  • 2016
  • Length 5.98 m
$ 459
per day
20:02 01.03.2020
Dufour 455 Grand Large
Benalmádena, Spain
  • 2008
  • Length 13.45 m
  • Beam 4.30 m
  • Draft 2.00 m
$ 57
per day
21:31 26.01.2020
Quicksilver Activ 555 Open
Benalmádena, Spain
  • 2019
  • Length 5.47 m
  • Beam 2.29 m
  • Draft 0.36 m
$ 562
per day
21:14 10.01.2020
Jeanneau Cap Camarat 6.5 CC
Benalmádena, Spain
  • 2018
  • Length 6.05 m
  • Beam 2.48 m
  • Draft 0.33 m
$ 402
per day
09:55 03.11.2019
aquamar — 20 (2014)
Benalmádena, Spain
  • 2014
  • Length 6.00 m
$ 574
per day
09:55 03.11.2019
Sea ray 240 Sea Ray
Benalmádena, Spain
  • 2016
  • Length 8.00 m
  • Beam 2.65 m
  • Draft 0.80 m
$ 745
per day
20:53 19.09.2019
Quicksilver Activ 505 Open
Benalmádena, Spain
  • 2018
  • Length 5.03 m
  • Beam 2.12 m
  • Draft 0.37 m
$ 550
per day
20:53 19.09.2019
zodiac — mark ii (2010)
Benalmádena, Spain
  • 2010
  • Length 4.20 m
$ 482
per day
20:52 19.09.2019
  • 2017
  • Length 4.30 m
$ 230
per day
22:19 23.08.2019
glastron — laraya (2016)
Benalmádena, Spain
  • 2016
  • Length 4.00 m
$ 229
per day
22:19 23.08.2019
  • 2015
  • Length 7.77 m
$ 252
per day
07:53 27.06.2019
Quicksilver 600 Commander
Benalmádena, Spain
  • 2009
  • Length 6.30 m
  • Beam 2.48 m
$ 447
per day
21:50 30.05.2019
estable — 400 (2013)
Benalmádena, Spain
  • 2013
  • Length 4.00 m
$ 367
per day
09:25 19.05.2019
Jeanneau Sun Odyssey 42 DS
Benalmádena, Spain
  • 2011
  • Length 12.59 m
  • Beam 4.13 m
  • Draft 2.13 m
$ 1 180
per day
02:33 08.05.2019
Aquapro — Iberdrola (2011)
Benalmádena, Spain
  • 2011
  • Length 14.00 m
$ 1 110
per day
01:53 08.05.2019
Cranchi Zaffiro 34
Benalmádena, Spain
  • 2007
  • Length 10.35 m
  • Beam 3.49 m
  • Draft 1.00 m
$ 1 844
per day
14:20 01.05.2019
Rodman 1250 Fisher Pro
Benalmádena, Spain
  • 1990
  • Length 12.90 m
  • Beam 4.20 m
$ 516
per day
13:46 01.05.2019

Yacht Charter in Benalmadena

You can use our website to rent a yacht in Benalmadena to embark on the journey of your dreams. See the best yacht charter deals in Benalmadena for a great time on the Mediterranean coast. Benalmadena Marina is located in the heart of the coast of Spain, in the Costa del Sol region. The nearby resorts of Torremolinos and Fuengirola.

Benalmadena is known for its sandy gray sandy beaches, which attract tourists from all over the world to sunbathe. You can relax in Benalmadena both alone and with family (friends). It should be noted that the beaches of Benalmadena have been awarded the Blue Flag , which is an indicator of high water quality.

The historical center of Benalmadena - Pueblo, attracts tourists and travelers from around the world with its rural flavor.

Sights

Benalmadena attractions include the amusement park and the Sea Life Center with Europe's largest collection of sharks . In the Center you can get acquainted with the inhabitants of the deep sea contained in aquariums. You can also visit the dolphinarium Selwo Marina - the only marine park in Andalusia.

The main attraction of Benalmadena is the 33-meter Buddhist Stupa of enlightenment. It symbolizes peace, enlightenment and harmony and serves as a place for meditation. Adventure lovers can head to the sports port and Benalmadena Yacht Club. An international fishing tournament is held annually in Benalmadena .

On the promenade of Benalmadena Costa is the Bill-Bill Palace, built in the early 20th century.

A cable car stretches from the coast to the mountains , rising to a height of more than 700 meters above sea level. From the top of the mountain offers wonderful views of the coast and Gibraltar.

In Benalmadena, almost all year round it is warm and sunny. Local beaches stretch for 9 kilometers, the sand here is gray and warms up very well in the sun. On such sand it is very pleasant to relax, basking under the southern sun. In Benalmadena, it is equally pleasant to relax both youth and families with children.

Benalmadena has the Tivoli World theme park , which has many exhibitions and restaurants where you will be happy to be treated to sangria. If you're a fan of thrilling entertainment, you'll love the Torrequebrada Casino in Benalmadena.

Benalmadena has many historical sights, including the Iglesia de Santo Domingo de Guzmán church and Castillo de Colomares castle.

Tourists in Benalmadena invariably encounter Andalusian hospitality and the influence of the traditions of other cultures. The resort has very reasonable prices , which should appeal to thrifty tourists.

In Benalmadena you will find everything you need for a fruitful holiday: beautiful sandy beaches, medieval buildings and museums.

Spanish culinary traditions are well preserved here - in the restaurants of Benalmadena you can order Andalusian dishes, as well as taste local wines. In the city you will find many cozy taverns and restaurants. Here you can taste the famous Spanish gazpacho soup, as well as fish cooked over an open fire . The most popular local wine is called Rioja, and for wine aficionados in Benalmadena wine tours are held with visits to local vineyards.

Among the tourists are very popular walks on the mountain slopes, as well as the cable car. At the terminal station of the cableway there is a park equipped with viewing platforms and landscaped places for recreation.

You can rent a yacht in Benalmadena to watch the beauty of the Mediterranean Sea. If you love the sea, then yacht charter in Benalmadena is the best option for you. You will have a fantastic time visiting the many ports of the Costa del Sol. We hope that you will spend unforgettable time relaxing in Benmalmadena on a rented yacht. We wish you a good vacation!