Location de bateau à Blanes

3 yachts à louer à Blanes

Blanes est une station balnéaire du nord-est de l'Espagne, en Catalogne. La station est connue pour ses vues magnifiques, ses infrastructures touristiques développées et ses larges plages de sable méditerranéen. Modern Blanes est divisé en 2 parties - nord et sud, la partie sud regorge de boutiques, cafés, établissements de divertissement et la partie nord a un port et est principalement construite avec des bâtiments résidentiels. La partie sud de la station regorge de maisons d'hôtes et de campings pour les automobilistes. Il y a aussi une marina dans la partie nord, et à côté du port il y a un marché où les pêcheurs échangent leurs prises.

Avec l'aide de notre site Web, vous pouvez trouver l'option idéale pour la location de yachts à Blanes, pour trouver des offres adaptées, sélectionner tous les critères qui vous intéressent, et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, notre les consultants sont toujours prêts à répondre à toutes vos questions.

  • 2015 Production
  • 5.40 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Mariah 19
Blanes, Espagne
  • 2006 Production
  • 5.79 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2016 Production
  • 5.18 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Les yachts génèrent des revenus
Nous avons de l'expérience

En achetant à louer des yachts à Blanes , vous obtenez un romantique, de belles plages et la possibilité de se joindre à la culture de l' Espagne. Au cours d'une traversée en mer, vous pourrez admirer des paysages inhabituels et admirer l'architecture ancienne. Nous vous garantissons que lorsque vous louer un yacht à Blanes , vous vivrez une expérience inoubliable d'immersion dans une atmosphère de fête espagnole et profitez du pays de la voile.

Blanes est une station balnéaire du nord-est de l'Espagne, en Catalogne. La station est connue pour ses vues magnifiques, ses infrastructures bien développées pour les services de touristes et ses larges plages de sable fin de la Méditerranée. De Blanes à Barcelone - seulement 60 km, et c'est la plus vieille ville de la région . L'histoire de la ville remonte au 11ème siècle, bien que, selon certaines informations, ses habitants l'aient habitée dès 200 ans av. Le premier à cet endroit a été construit le château de San Juan, préservé à ce jour.

Depuis le 12ème siècle, la ville commence à se développer rapidement grâce au port construit ici. Au 16ème siècle, un monastère de moines capucins fut construit à Blanes, qui a survécu jusqu'à nos jours. En 1859, le chemin de fer a été amené à la ville et, après la Seconde Guerre mondiale, il a commencé à se développer en tant que station balnéaire.

Le quartier moderne de Blanes est divisé en deux parties: le nord et le sud. Au sud, il regorge de boutiques, de cafés et de lieux de divertissement, tandis que le nord possède un port et est principalement constitué de bâtiments résidentiels. La partie sud de la station regorge de pensions et de campings pour les campeurs . Dans la partie nord, il y a aussi une marina et à proximité du port, il y a un marché où les pêcheurs vendent leurs prises.

La météo

Le climat de Blanes est méditerranéen, avec des températures allant de 25 à 27 degrés Celsius en été en juillet et d’environ 10 en hiver. Il est préférable de venir à Blanes en septembre ou en mai, lorsque le temps est ensoleillé et que la mer est propice à la baignade.

Des plages

Les plages de la station sont séparées par des baies miniatures et conviennent très bien non seulement à la baignade, mais également au windsurf et à la voile. Le drapeau bleu est décerné à la plage centrale, ce qui confirme la qualité de la détente qui y règne . Ce prix est également attribué à la plage de San Francesc. Elle est entourée de pins - l’air y est toujours saturé par l’odeur des aiguilles de pin.

Santa Anna Beach est la plus petite de Blanes, sa longueur ne dépasse pas 100 mètres. La plage est équipée de douches et de cabines pour se changer.

À Blanes, les touristes peuvent faire de la voile, de la planche à voile ou de la plongée. Dans les profondeurs de la mer, tout être vivant suffit à l'observer.

Les curiosités

Sur une colline se trouve le château de San Juan, dominant la ville. Ses tours offrent une vue imprenable sur la côte. Il vaut également la peine de visiter le jardin botanique, dans lequel poussent plus de 3 000 espèces de plantes. Il vous suffit de vous familiariser avec les bâtiments à l'architecture médiévale , tels que le monastère gothique, le vicomte Palace De Cabrera et la chapelle Sainte-Barbara.

La digue est la carte de visite de Blanes, servant de lieu de rassemblement de touristes et de vacanciers. De la promenade à tout moment offre une vue magnifique sur la mer .

Vous pouvez vous rendre dans les cafés locaux pour goûter à la "sableuse" - bière au citron ou pour boire une "sangria" avec de la glace. Le soir, vous pourrez déguster des vins locaux.

À la fin du mois de juillet, Blanes devient le lieu d'un événement majeur: un concours de feux d'artifice, dont l'histoire se poursuit depuis des centaines d'années.

Location de bateaux Blanes

Pour vous rapprocher des plus beaux coins d’Espagne bénie, il vous suffit de louer un yacht à Blanes . Vous pourrez ainsi voir les plus beaux endroits de la côte, faire une halte à proximité de monuments architecturaux remarquables et goûter à la cuisine espagnole. La location de bateau à Blanes convient aux personnes qui, pour la première fois, décident de se détendre en haute mer. Avec le capitaine, vous pourrez visiter les baies les plus secrètes, visiter des baies non cartographiées et passer la soirée sur la plage dans l’un des nombreux lieux de divertissement. Louez une cabine confortable sur un yacht à Blanes et passez des vacances inoubliables dans un voyage en mer le long de la Costa Brava.

Charter yacht in Blanes

34 yachts for rent in Blanes

By purchasing in rent yachts in Blanes , you get a romantic, beautiful beaches and the opportunity to join the culture of Spain. During a sea voyage you can admire unusual landscapes and enjoy the ancient architecture. We guarantee that when you rent a yacht in Blanes , you will get an unforgettable experience of immersion in a festive Spanish atmosphere and enjoy sailing.

  • 2015
  • Length 5.40 m
$ 315
per day
18:43 15.06.2020
  • 2020
  • Length 9.40 m
$ 943
per day
04:22 10.06.2020
  • 2019
  • Length 4.50 m
  • Beam 1.86 m
$ 339
per day
18:42 02.04.2020
  • 2012
  • Length 10.50 m
  • Beam 3.30 m
  • Draft 0.58 m
$ 2 122
per day
01:18 06.02.2020
  • 2016
  • Length 4.50 m
$ 252
per day
16:44 29.01.2020
  • 2020
  • Length 5.73 m
  • Beam 2.29 m
  • Draft 0.43 m
$ 433
per day
05:29 03.12.2019
  • 2019
  • Length 8.25 m
  • Beam 2.94 m
  • Draft 1.00 m
$ 778
per day
05:28 03.12.2019
  • 2019
  • Length 6.66 m
  • Beam 2.55 m
  • Draft 0.41 m
$ 477
per day
11:20 23.11.2019
  • 2016
  • Length 6.72 m
  • Beam 2.54 m
  • Draft 0.60 m
$ 461
per day
20:44 21.11.2019
Mariah 19
Blanes, Spain
  • 2006
  • Length 5.79 m
$ 401
per day
04:01 19.07.2019
  • 2019
  • Length 5.79 m
  • Beam 2.35 m
$ 372
per day
03:42 19.07.2019
  • 2019
  • Length 5.79 m
  • Beam 2.35 m
$ 372
per day
03:42 19.07.2019
  • 2016
  • Length 5.18 m
$ 415
per day
00:40 22.06.2019
  • 2000
  • Length 23.00 m
  • Beam 12.50 m
  • Draft 2.00 m
$ 6 471
per day
05:14 08.05.2019
  • 2000
  • Length 21.50 m
  • Beam 9.85 m
  • Draft 1.00 m
$ 5 513
per day
05:13 08.05.2019
  • 2000
  • Length 17.80 m
  • Beam 8.80 m
  • Draft 1.00 m
$ 4 794
per day
05:13 08.05.2019
  • 2004
  • Length 12.00 m
$ 1 434
per day
01:36 08.05.2019
Azimut 46
Blanes, Spain
  • 2000
  • Length 14.90 m
  • Beam 4.36 m
  • Draft 1.02 m
$ 1 663
per day
23:06 07.05.2019
  • 2012
  • Length 4.50 m
$ 253
per day
21:35 07.05.2019
  • 2015
  • Length 7.30 m
$ 431
per day
21:35 07.05.2019

Blanes is a resort town in northeastern Spain, in Catalonia. The resort is known for its beautiful views, well-developed infrastructure for the services of tourists and wide sandy Mediterranean beaches. From Blanes to Barcelona - only 60 km, and it is the oldest city in the region . The history of the city dates back to the 11th century, although, according to some reports, people lived here as early as 200 years BC. The first in this place was built the castle of San Juan, preserved to this day.

Since the 12th century, the city begins to develop rapidly thanks to the port built here. In the 16th century, a monastery of Capuchin monks was built in Blanes, which has survived to this day. In 1859, the railway was brought to the city, and after the Second World War it began to develop as a resort.

Modern Blanes is divided into 2 parts - north and south, in the south it is full of shops, cafes, entertainment venues, while the north has a port and is mostly built up with residential buildings. The southern part of the resort is full of pensions and campsites for campers . In the northern part there is also a marina, and near the port there is a market where fishermen trade their catch.

Weather

The climate in Blanes is Mediterranean, with July temperatures of 25-27 degrees Celsius in the summer and about 10 in the winter. It is best to come to Blanes in September or May, when the weather is sunny and the sea is good for swimming.

Beaches

The beaches of the resort are separated by miniature bays, and are very well suited not only for swimming, but also for windsurfing and yachting. The central beach is awarded the Blue Flag Award, confirming the high quality of relaxation here . San Francesc beach is also awarded this award and is surrounded by pine trees - the air here is always saturated with the smell of pine needles.

Santa Anna Beach is the smallest in Blanes, its length is not more than 100 meters. The beach is equipped with showers and changing cabins.

In Blanes, tourists can go yachting, windsurfing or diving - in the depths of the sea, any living creature is enough to watch it.

Sights

On a hill is the castle of San Juan, towering above the city. Its towers offer breathtaking views of the coast. It is also worth visiting the Botanical Garden, in which more than 3 thousand species of plants grow. You just need to familiarize yourself with the buildings with medieval architecture - such as the Gothic monastery, Viscount Palace De Cabrera and the chapel of St. Barbara.

The embankment is Blanes' business card, serving as a place of gathering of tourists and just vacationers. From the promenade at any time offers a wonderful view of the sea .

You can visit local cafes to try “sandy” - beer with lemon or to drink “sangria” with ice, in the evening you can taste local wines.

At the end of July, Blanes becomes the venue for a significant event - a fireworks contest, the history of which has been going on for hundreds of years.

Yacht Charter Blanes

To get closer to the most wonderful corners of blessed Spain, you just need to rent a yacht in Blanes - so you can see the most beautiful places on the coast, stop near outstanding monuments of architecture and try Spanish cuisine. Yacht charter in Blanes is suitable for those who for the first time decided to relax on the high seas - with the captain you can visit even the most secret bays, visit uncharted bays and meet the evening on the beach in one of the many entertainment venues. Rent a comfortable cabin on a yacht in Blanes and spend an unforgettable vacation on a sea voyage along the Costa Brava.