Location de bateau à Calella de Palafrugell

16 yachts à louer à Calella de Palafrugell

Calella de Palafrugell est certainement l'un des plus beaux villages d'Espagne, et ici vous pouvez vous détendre sur des plages immaculées, regarder des bateaux et des yachts dans la baie pittoresque. En apprenant à mieux connaître la ville, vous vous retrouverez certainement parmi les amateurs de plaisance à Calella de Palafrugell et profiterez à votre manière des criques pittoresques et des plages locales.

Avec l'aide de notre site Web, vous pouvez trouver l'option idéale de location de yacht à Calella de Palafrugell, rechercher des offres adaptées, sélectionner tous les critères qui vous intéressent et si vous avez besoin de plus aide, nos consultants sont toujours prêts à répondre à toutes vos questions.

Cap Camarat — 550 (2005)
Calella de Palafrugell, Espagne
  • 2005 Production
  • 5.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
beneteau — flyer 7 (2020)
Calella de Palafrugell, Espagne
  • 2020 Production
  • 7.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
V2 Boats 5.0
Calella de Palafrugell, Espagne
  • 6 Invités
  • 2018 Production
  • 5.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Les yachts génèrent des revenus
Nous avons de l'expérience
Shiren — Open 21 - Cadella (2014)
Calella de Palafrugell, Espagne
  • 2014 Production
  • 7.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau Flyer 5.5 SPACEdeck
Calella de Palafrugell, Espagne
  • 6 Invités
  • 2017 Production
  • 5.26 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2019 Production
  • 7.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
V2 Boats 5.0
Calella de Palafrugell, Espagne
  • 6 Invités
  • 2018 Production
  • 5.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
beneteau — flyer 550 (2016)
Calella de Palafrugell, Espagne
  • 2016 Production
  • 5.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Astec — astec 540 (2013)
Calella de Palafrugell, Espagne
  • 2013 Production
  • 5.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2010 Production
  • 6.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
beneteau — flyer 6.6 (2017)
Calella de Palafrugell, Espagne
  • 2017 Production
  • 6.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Motorboat Wiki 1 115hp
Calella de Palafrugell, Espagne
  • 6 Invités
  • 5.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
SELVA — 650 (2015)
Calella de Palafrugell, Espagne
  • 2015 Production
  • 6.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
SELVA — 470 (2015)
Calella de Palafrugell, Espagne
  • 2015 Production
  • 4.70 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
SELVA — 470 (2015)
Calella de Palafrugell, Espagne
  • 2015 Production
  • 4.70 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Sardineta — 4 (2005)
Calella de Palafrugell, Espagne
  • 2005 Production
  • 4.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Calella de Palafrugell est un vieux village situé sur la côte méditerranéenne espagnole. Calella de Palafrugell a tout pour les activités de plein air: paysages impressionnants, mer d'azur et pins toujours verts. Vous pouvez vous y rendre en bus depuis Barcelone ou Gérone.

Après avoir loué un yacht à Calella de Palafrugell , vous pouvez vous plonger dans la culture espagnole en prenant un bain de soleil et en parcourant les rues étroites bordées de cabanes de pêcheurs branlantes le long de la route. Pour profiter de nos offres de location de bateaux à Calella de Palafrugell , il vous suffit de saisir vos critères de recherche dans le formulaire ci-dessous. Le système sélectionnera les options qui vous conviennent le mieux .

Calella de Palafrugell, bien sûr, est l’un des plus beaux villages d’Espagne, où vous pourrez vous détendre sur des plages immaculées, observer les navires, les yachts et les chaloupes venus de l’ensemble de la côte dans une baie pittoresque. Après avoir mieux connu la ville, vous ferez certainement partie des amateurs de navigation de plaisance à Calella de Palafrugell et apprécierez à votre guise les criques pittoresques, les rues pavées étroites et les plages locales.

Superbes plages

Calella de Palafrugell est un lieu idéal pour les activités de plage. Toutes les conditions sont réunies pour organiser des voyages et des excursions inoubliables. Tout d’abord, nous vous conseillons de visiter la région de Port Bo, qui regorge de sites historiques et de lieux de divertissement. Ici, vous pourrez visiter une série d'arches qui s'étendent le long de la côte et admirer de belles maisons le long de rues sinueuses. La plage de Port Bo offre toutes les commodités pour des vacances reposantes à la mer: douches, hamacs, parapluies, service de sauveteur et parking. Ici, vous pouvez passer les meilleurs jours de votre vie sans refuser la commodité.

Calella de Palafrugell est l’un des plus beaux endroits de la côte méditerranéenne. Cet endroit donne sa saveur espagnole et est en même temps bien adapté pour recevoir des touristes. Peut-être la meilleure plage de la Costa Brava est-elle La Cala del Golfet avec ses eaux cristallines, entourée de falaises pittoresques. Ici, vous pourrez profiter immédiatement du soleil, de la mer et de la nature environnante. À La Cala del Golfet, vous pouvez regarder les attractions locales sous forme de pierres dorées, apprécier la verdure des arbres du jardin botanique voisin et regarder les restaurants sur la côte. Une partie importante de la plage est occupée par des bateaux de pêche, qui sont très nombreux. La côte offre une vue imprenable sur la mer, les pins et les navires du littoral. Grâce au fond rocheux de la plage, il offre tout possibilités de plongée en apnée, de plongée et de pêche .

Playa de En Calau est une plage équipée de tout le nécessaire pour des vacances reposantes. Elle est très appréciée des touristes. Port de Malaspina est une plage qui convient aux familles avec enfants. Elle est entourée d'immeubles blancs comme la neige et possède des eaux bleu azur combinées à du sable doré. Les sociétés de plongée et autres sociétés sportives sont idéalement situées à proximité de la plage de Port Peligri. Si vous voulez vous détendre, vous trouverez de nombreux bars le long du front de mer.

El Canadell y Els Canyissos, la plus grande plage située juste à côté du bord de mer, offre toutes les commodités pour les touristes. La plage d’Els Canyers est jonchée de pierres et est accessible par un escalier en colimaçon offrant une vue magnifique sur la baie.

Une des structures architecturales les plus populaires de Calella de Palafrugell est Les Voltes, un bâtiment fortifié avec la plage de Port Bo juste en face de celle-ci. Ceux qui se rendent à Calella de Palafrugell doivent également visiter le musée de Cork , la principale cathédrale de la ville - Sant Marti de Palafrugell et le Jardi Botanic de Cap Roig - un jardin botanique.

Grâce aux bâtiments en pierre blanche, la ville a une apparence blanche comme neige et les plages idylliques vous invitent à vous détendre sur le sable fin.

Location de bateau à Calella de Palafrugell

En choisissant un yacht à Calella de Palafrugell , vous devenez un partisan de vacances culturelles sur la côte méditerranéenne, entouré de paysages impressionnants, d'une nature immaculée et de l'atmosphère inoubliable d'un village de pêcheurs.

Pour louer un yacht à Calella de Palafrugell , comparez vos possibilités avec les nombreuses options proposées - nous espérons vraiment que sur notre site web, vous trouverez la meilleure option pour organiser vos vacances à Calella de Palafrugell.

Charter yacht in Calella de Palafrugell

15 yachts for rent in Calella de Palafrugell

Calella de Palafrugell is an old village on the Spanish Mediterranean coast. Calella de Palafrugell has everything for outdoor activities - impressive landscapes, the azure sea and evergreen pine trees. You can get here by bus from Barcelona or Girona.

Sort by: 
Motorboat Shiren Open 21 - Cadella 115hp
Motorboat Shiren Open 21 - Cadella 115hp
Calella de Palafrugell, Spain
$407
per day
03:10 04.06.2019
  • Length 7.00 m
  • Draft 0.80 m
  • 10 Guests
V2 Boats 5.0
V2 Boats 5.0
Calella de Palafrugell, Spain
$345
per day
03:09 04.06.2019
  • Length 5.00 m
  • Draft 0.26 m
  • 6 Guests
Beneteau Flyer 5.5 SPACEdeck
Beneteau Flyer 5.5 SPACEdeck
Calella de Palafrugell, Spain
$407
per day
00:27 17.05.2019
  • Length 5.26 m
  • Draft 0.40 m
  • 6 Guests
Motorboat BENETEAU Flyer 7 - Calella de Palafrugell 150hp
Motorboat BENETEAU Flyer 7 - Calella de Palafrugell 150hp
Calella de Palafrugell, Spain
$509
per day
00:26 17.05.2019
  • Length 7.00 m
  • Draft 0.45 m
  • 10 Guests
V2 Boats 5.0
V2 Boats 5.0
Calella de Palafrugell, Spain
$367
per day
00:26 17.05.2019
  • Length 5.00 m
  • Draft 0.26 m
  • 6 Guests
GINEBRA
GINEBRA
Calella de Palafrugell, Spain
$367
per day
20:50 16.05.2019
  • Length 5.50 m
  • Draft 1.00 m
  • 7 Guests
  • 1 Cabins
ALEXIA
ALEXIA
Calella de Palafrugell, Spain
$345
per day
20:50 16.05.2019
  • Length 5.50 m
  • Draft 0.45 m
  • 7 Guests
MART
MART
Calella de Palafrugell, Spain
$407
per day
20:50 16.05.2019
  • Length 6.50 m
  • Draft 0.67 m
  • 7 Guests
DUBHE
DUBHE
Calella de Palafrugell, Spain
$509
per day
18:12 16.05.2019
  • Length 6.50 m
  • Draft 0.45 m
  • 10 Guests
  • 1 Cabins
  • 1 Crew
Motorboat Wiki 1 115hp
Motorboat Wiki 1 115hp
Calella de Palafrugell, Spain
$509
per day
14:59 01.05.2019
  • Length 5.50 m
  • Draft 0.60 m
  • 6 Guests
RIB SELVA 650 115hp
RIB SELVA 650 115hp
Calella de Palafrugell, Spain
$565
per day
14:59 01.05.2019
  • Length 6.50 m
  • Draft 0.50 m
  • 12 Guests
RIB SELVA 470 15hp
RIB SELVA 470 15hp
Calella de Palafrugell, Spain
$362
per day
14:59 01.05.2019
  • Length 4.70 m
  • Draft 0.40 m
  • 7 Guests
RIB SELVA 470 15hp
RIB SELVA 470 15hp
Calella de Palafrugell, Spain
$362
per day
14:59 01.05.2019
  • Length 4.70 m
  • Draft 0.40 m
  • 7 Guests
RIB SARDINETA 4 m 15hp
RIB SARDINETA 4 m 15hp
Calella de Palafrugell, Spain
$237
per day
14:57 01.05.2019
  • Length 4.00 m
  • Draft 0.20 m
  • 4 Guests
Motorboat Sardineta 4 15hp
Motorboat Sardineta 4 15hp
Calella de Palafrugell, Spain
$283
per day
05:10 30.04.2019
  • Length 4.00 m
  • Draft 0.20 m
  • 4 Guests

Having rented a yacht in Calella de Palafrugell , you can plunge into the culture of Spain, taking sunbaths and traveling along the narrow streets with rickety fishing huts along the road. To take advantage of our yacht charter offers in Calella de Palafrugell , simply enter your search criteria in the form provided - the system will choose the most suitable options for you.

Calella de Palafrugell, of course, is one of the most beautiful villages in Spain, and here you can relax on pristine beaches, observe ships, yachts and longboats from all over the coast in a picturesque bay. Having got to know the city better, you will certainly be among the fans of yachting in Calella de Palafrugell and in your own way will appreciate the picturesque coves, narrow cobbled streets and local beaches.

Superb beaches

Calella de Palafrugell is an ideal place for beach activities , there are all conditions for organizing unforgettable trips and excursions. First of all, we advise you to visit the Port Bo area, which is replete with historic sites and entertainment venues. Here you can visit a series of arches that stretch along the coast and look at beautiful houses along winding streets. Port Bo Beach provides all the amenities for a relaxing holiday at sea: showers, hammocks, umbrellas, rescue services and a parking place. Here you can spend the best days in your life without refusing convenience.

Calella de Palafrugell is one of the most beautiful places on the Mediterranean coast. This place gives its Spanish flavor and at the same time it is well adapted to receive tourists. Perhaps the best beach on the Costa Brava is La Cala del Golfet with its pristine waters, surrounded by picturesque cliffs. Here you can immediately enjoy the sun, the sea and the surrounding nature. In La Cala del Golfet you can look at local attractions in the form of golden stones, appreciate the greenery of the trees of the nearest botanical garden and look at the restaurants on the coast. A significant part of the beach is occupied by fishing boats, of which there are a great many. The coast offers breathtaking views of the sea, coastal pines and ships. Thanks to the rocky bottom of the beach, it provides everything opportunities for snorkeling, diving and just fishing .

Playa de En Calau is a beach equipped with everything needed for a relaxing holiday, and it is very popular among tourists. Port de Malaspina is a beach that is suitable for families with children, it is surrounded by snow-white buildings and has azure clear waters combined with golden sands. Diving and other sports companies are conveniently located near Port Peligri Beach. If you want to relax, there are numerous bars along the seafront.

The largest beach area, El Canadell y Els Canyissos, which is located right next to the promenade and has all the amenities for tourists. Els Canyers Beach is stone-strewn, and can be reached via a spiral staircase that offers wonderful views of the bay.

One of the most popular architectural structures of Calella de Palafrugell is Les Voltes, a fortified building with Port Bo beach right in front of it. Those who come to Calella de Palafrugell should also visit the Cork Museum , the main cathedral of the city - Sant Marti de Palafrugell and Jardi Botanic de Cap Roig - a botanical garden.

Thanks to the white stone buildings, the city looks snow-white, and the idyllic beaches invite you to relax on the fine sand.

Yacht Charter in Calella de Palafrugell

Choosing a yacht charter at Calella de Palafrugell , you become a supporter of a cultural holiday on the Mediterranean coast, surrounded by impressive landscapes, pristine nature and the unforgettable atmosphere of a fishing town.

To rent a yacht in Calella de Palafrugell , compare your possibilities with the proposed abundance of options - we really hope that on our website you will find the best option for organizing your vacation in Calella de Palafrugell.