Location de bateau à Empuriabrava

7 yachts à louer à Empuriabrava

Empuriabrava est une ville luxueuse située sur la Costa Brava, une région qui possède des villages médiévaux, des plages et un patrimoine historique d'importance mondiale. Il y a plusieurs plages primées ici, telles que Playa de Empuriabrava et Rubina Beach.

Si vous recherchez des vacances balnéaires parfaites, la location de yachts à Empuriabrava est la solution idéale, en particulier pour ceux qui cherchent à se détendre au milieu de paysages enchanteurs et d'hospitalité.

Azimut 46
Empuriabrava, Espagne
  • 2007 Production
  • 14.90 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
DarekCo — Texas 580 (2018)
Empuriabrava, Espagne
  • 2018 Production
  • 5.68 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Azimut 46
Empuriabrava, Espagne
  • 14.90 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Profitez de la propriété d'un yacht
Fais nous confiance
RM 10.60
Empuriabrava, Espagne
  • 8 Invités
  • 2006 Production
  • 10.57 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
yamaha — vx delux (2016)
Empuriabrava, Espagne
  • 2016 Production
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
yamaha — Vx 110 Deluxe (2019)
Empuriabrava, Espagne
  • 2019 Production
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
CAPELLI — TEMPEST 700 (2018)
Empuriabrava, Espagne
  • 2018 Production
  • 7.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Empuriabrava, à 4 km de la ville de Castello de Empuris, est une station balnéaire très prisée. Une station touristique spécialement construite avec de nombreuses belles maisons et appartements, autour de plusieurs kilomètres de voies navigables ressemblant à des canaux, à côté des meilleures plages de sable de la péninsule ibérique. Empuriabrava est une destination touristique importante dans le nord de la Catalogne, avec l'un des plus grands ports de plaisance du monde. La ville a environ 25 kilomètres pour les voiliers.

Il y a de nombreuses attractions à Empuriabrava, notamment le parachutisme, la randonnée au parc aquatique, la plongée en mer dans l’une des nombreuses réserves de poissons, les excursions en bateau à fond de verre, la location de bateaux, la pêche, le karting, visiter un parc à papillons ou un sanctuaire d'oiseaux et bien sûr jouer au golf. Des deux côtés de la station, il y a un territoire sur lequel il y a des sentiers gratuits pour la marche, la course à pied et le vélo. Empuriabrava possède le plus grand réseau de voies navigables d’Europe; de nombreuses maisons ont des amarres de jardin menant à la mer Méditerranée. Vous pouvez louer un petit bateau et explorer les canaux pendant une heure ou deux.

Il existe deux longues plages de sable fin qui ne sont pas trop fréquentées et qui proposent des sports nautiques, des bars sur la plage, des douches et d’autres commodités. Le climat dans la région est agréable, ensoleillé et chaud au printemps, en été et en automne; l'hiver est doux avec des pluies légères.

Détendez-vous dans un cadre luxueux

Empuriabrava est une ville luxueuse située sur la Costa Brava, une région dotée de villages médiévaux, de plages et d'un patrimoine historique d'importance mondiale. C'est une ville intéressante avec des canaux de navigation ressemblant à Venise. L'histoire de la région moderne et luxueuse a commencé en 1968 avec un groupe de personnes qui voyaient la possibilité de se développer dans une zone marécageuse. Ils ont réalisé leur rêve de construire des maisons luxueuses et confortables dans toute la ville, avec des bateaux devant chaque maison, et ont restauré l'usine locale. Empuriabrava reçoit environ 80 000 visiteurs chaque été. Ils louent la maison de vacances de leurs rêves sur l'eau. Lorsque vous louez un bateau, vous pouvez explorer 25 kilomètres de canaux sur une superficie de 500 hectares et vous déplacer dans la ville. C'est presque comme si le trottoir avait été remplacé par des canaux!

Le

port de plaisance d’Empuriabrava est une autre destination touristique idéale. Il y a plusieurs plages primées telles que Playa de Empuriabrava et Rubin Beach. Le Camino Natural de la Muga est un sentier long de 40 km longeant la rivière La Muga, où vous pourrez faire du vélo. L'itinéraire commence sur la plage d'Empuriabrava et vous emmène à travers une variété de paysages.

Le vélo est l’un des meilleurs moyens de connaître l’environnement: vous pouvez louer un vélo de montagne pour la journée.

À côté de la basilique Santa Maria de Castello se trouve un pont médiéval appelé Pont Well . Au 14ème siècle, il s'appelait à l'origine Ponta Nova. Le pont a joué un rôle important dans l’histoire de la région, dans la mesure où il a considérablement amélioré l’accessibilité du quartier. Empuriabrava est une ville merveilleuse avec beaucoup de luxe, mais visitez d'autres villes intéressantes de la région, des maisons de vacances à Gérone et laissez-vous surprendre.

Empuriabrava est située dans une zone côtière privilégiée, où les conditions de baignade sont très favorables. La ville a un littoral avec près de sept kilomètres de plages. Il fait partie du parc naturel d'Aiguamols de L'Emporda. Prenons l'exemple de la plage d'Empuriabrava, à côté du port de plaisance et à quelques pas de plusieurs voies navigables qui traversent Empuriabrava, comme s'il s'agissait de Venise en Espagne. Il ne s'agit pas seulement de la plage principale, mais également de la plus vaste et intéressante. La plage de Playa de Empuriabrava a une longueur de 1,5 km et une largeur de 90 mètres. Elle couvre le territoire qui s'étend de la fin de la rivière Muga (au sud) à porte de la ville à partir de laquelle commence Playa Rubin. Cette plage est notre préférée, elle est liée à la qualité de la mer et du sable, ce qui est un argument suffisant pour visiter. À votre arrivée à la plage d'Empuriabrava, vous trouverez toute la sécurité et le confort que vous pouvez attendre d'une plage populaire, y compris un maître nageur, un sable doux et une eau claire. C’est vraiment une plage familiale , en raison de sa proximité avec Empuriabrava. De nombreuses familles vivant en ville préfèrent y passer leur temps libre. Vous pouvez vous promener le long de la plage d'un bout à l'autre, non seulement pour rester en forme et brûler des calories dans l'après-midi, mais aussi pour vous donner à fond votre âme avec une vue imprenable sur le Cap de Creus et le spectaculaire paysage de dunes du parc naturel Empordà.

Des plages fascinantes

La plage de La Rubina, située dans le parc naturel Empordà, entre Empuriabrava et Santa Margarita, est classée plage sauvage. Grâce à son éloignement des bâtiments voisins, La Rubina préserve son caractère naturel et permet aux visiteurs de profiter d'une beauté vierge préservée. C'est également la seule plage de la région où de nombreuses activités interdites sur d'autres plages, telles que la promenade avec des chiens, sont autorisées.

La plage de la Rubina est également assez étendue, sa longueur est de 1,8 km, le long de laquelle vous trouverez de nombreuses attractions et divertissements. L'école de voile municipale d'Empuriabrava est située sur le côté sud de la plage, alors si vous le souhaitez, visitez quelques leçons à bord! Dans la partie nord de Playa de la Rubina, vous pourrez profiter de la beauté naturelle. Il existe un petit écosystème de dunes appartenant au parc naturel d'Empord. Ces dunes sont protégées par la loi car elles constituent un élément naturel garantissant la qualité de la plage et de l'ensemble du territoire. Playa de la Rubina est ouverte aux nageurs et à ceux qui veulent profiter de sa beauté. Il offre tous les services typiques des plus belles plages: sauveteurs, bars de plage et douches publiques, location de chaises longues.

Playa Can Comes est une autre plage que nous allons voir. Le Playa Can Comes Hotel est loin des centres-villes. Il est caché dans la nature et n'est pas visité par beaucoup de monde, car son accès n'est pas aussi facile que sur les anciennes plages. Mais si vous séjournez dans une maison de vacances à Empuriabrava près de cette plage, vous vous réveillerez chaque jour, en contact étroit avec la nature. Playa Can Comes se situe dans le parc naturel d'Empordà, entre les deux rivières Muga et Fluvia. Près de 4 kilomètres de plage garantissent assez d'espace pour une journée de plage tranquille sans beaucoup de monde.

C’est une plage où il n’ya pas de bâtiments, elle fait partie d’un parc national riche en faune. Sur ces sables dorés, vous ne trouverez aucune pierre, car il y a souvent de grosses vagues à cet endroit. De nombreux surfeurs préfèrent venir ici pour exercer leurs compétences marines. S'agissant d'une plage vierge et sécurisée, vous ne trouverez aucune commodité ici. Préparez-vous à apporter votre propre sac à ordures et à tout laisser impeccable quand vous partez.

Comment s'y rendre

L’aérodrome de Gérone est à environ 40 minutes.

Charter yacht in Empuriabrava

40 yachts for rent in Empuriabrava

Empuriabrava, 4 km from the city of Castello de Empuris, is a very popular resort. A specially built tourist resort with many beautiful houses and apartments, around many kilometers of canal-like waterways, next to the best sandy beaches on the Iberian Peninsula. Empuriabrava is an important tourist destination in northern Catalonia, with one of the largest marinas in the world. The city has about 25 kilometers for sailboats.

Azimut 46
Empuriabrava, Spain
  • 2007
  • Length 14.90 m
  • Beam 4.36 m
  • Draft 1.02 m
$ 2 408
per day
07:24 06.06.2020
DarekCo — Texas 580 (2018)
Empuriabrava, Spain
  • 2018
  • Length 5.68 m
$ 344
per day
15:54 01.03.2020
Elan Impression 344
Empuriabrava, Spain
  • 2007
  • Length 9.99 m
  • Beam 3.49 m
  • Draft 1.60 m
$ 196
per day
03:29 28.02.2020
  • 2018
  • Length 6.60 m
$ 516
per day
10:12 07.09.2019
  • 2019
  • Length 6.10 m
$ 608
per day
18:58 24.07.2019
bayliner — VR5 (2019)
Empuriabrava, Spain
  • 2019
  • Length 6.20 m
$ 608
per day
03:43 19.07.2019
RM 10.60
Empuriabrava, Spain
  • 2006
  • Length 10.57 m
  • Beam 3.23 m
  • Draft 1.65 m
$ 763
per day
02:50 19.07.2019
  • 2013
  • Length 6.90 m
$ 574
per day
04:12 23.06.2019
Beneteau Oceanis 373 Clipper
Empuriabrava, Spain
  • 2004
  • Length 11.00 m
  • Beam 3.75 m
  • Draft 1.85 m
$ 354
per day
11:24 21.06.2019
Jeanneau Merry Fisher 795
Empuriabrava, Spain
  • 2019
  • Length 7.43 m
  • Beam 2.81 m
  • Draft 0.50 m
$ 637
per day
21:41 18.06.2019
Zodiac N-ZO 760
Empuriabrava, Spain
  • 2019
  • Length 7.60 m
  • Beam 3.04 m
  • Draft 0.65 m
$ 516
per day
21:41 18.06.2019
Axopar 37 T-Top
Empuriabrava, Spain
  • 2020
  • Length 11.20 m
  • Beam 3.30 m
  • Draft 0.80 m
$ 1 434
per day
06:35 09.06.2019
Axopar 28 T-Top
Empuriabrava, Spain
  • 2019
  • Length 8.60 m
  • Beam 2.85 m
  • Draft 0.75 m
$ 865
per day
06:34 09.06.2019
yamaha — vx delux (2016)
Empuriabrava, Spain
  • 2016
$ 722
per day
00:16 17.05.2019
Beneteau Oceanis 361 Clipper
Empuriabrava, Spain
  • 2001
  • Length 11.10 m
  • Beam 3.80 m
  • Draft 1.55 m
$ 367
per day
03:08 08.05.2019
Zodiac MEDLINE 660
Empuriabrava, Spain
  • 2018
  • Length 6.60 m
  • Beam 2.54 m
  • Draft 0.57 m
$ 524
per day
02:52 08.05.2019
Zodiac Medline 550
Empuriabrava, Spain
  • 2018
  • Length 5.50 m
  • Beam 2.24 m
  • Draft 0.70 m
$ 417
per day
02:52 08.05.2019
Sea Hawk — Sea Hawk (1993)
Empuriabrava, Spain
  • 1993
  • Length 6.00 m
$ 472
per day
01:50 08.05.2019
  • 2019
$ 722
per day
22:31 07.05.2019
Cranchi Endurance 41
Empuriabrava, Spain
  • 2012
  • Length 12.99 m
  • Beam 3.50 m
  • Draft 0.87 m
$ 1 835
per day
21:22 07.05.2019

Empuriabrava has many attractions, including skydiving, trekking to the water park, sea diving in one of the many fish reserves, boat trips with a glass bottom, boat charter, fishing, go-karting, visiting a butterfly park or bird sanctuary and of course golf. On both sides of the resort there is territory on which there are free paths for walking, running and cycling. Empuriabrava has the largest waterway system in Europe; many homes have backyard moorings that lead to the Mediterranean Sea. You can rent a small boat and explore the canals for an hour or two.

There are two long sandy beaches that are not too crowded and have water sports, beach bars, showers and other amenities. The climate in the area is pleasant, sunny and warm during spring, summer and autumn; winter is mild with light rain.

Relax in luxurious surroundings

Empuriabrava is a luxurious city located on the Costa Brava, a region that boasts medieval villages, beaches and historical heritage of world significance. It is an interesting city with sailing canals resembling Venice. The history of the modern and luxurious area began in 1968 with a group of people who saw the possibility of development in a swampy area. They fulfilled their dream of building luxurious, comfortable houses throughout the city with boats in front of each house, and restored the local factory. Empuriabrava receives approximately 80,000 visitors each summer. They rent their dream holiday home on the water. When renting a boat, you can explore 25 kilometers of canals on an area of 500 hectares and move around the city. It is almost as if the sidewalk has been replaced by canals!

Empuriabrava Marina is another ideal tourist destination. There are several award-winning beaches such as Playa de Empuriabrava and Rubin Beach. Camino Natural de la Muga is a 40 km long trail along the La Muga River, you can ride a bicycle. The route starts on Empuriabrava Beach and leads you through a variety of landscapes.

Cycling is one of the best ways to get to know the environment here; you can rent a mountain bike for the whole day.

Next to the Basilica of Santa Maria de Castello there is a medieval bridge called Pont Well . In the 14th century, it was originally called Ponta Nova. The bridge played an important role in the history of the region, as it significantly improved the accessibility of the district. Empuriabrava is a wonderful city with a lot of luxury, but visit other interesting cities in the area, holiday homes in Girona and be surprised.

Empuriabrava is located in a privileged coastal area, where bathing conditions are very favorable. The city has a coastline with almost seven kilometers of beaches. It is part of the Natural Park of Aiguamols de L'Emporda. Take the beach of Empuriabrava as an example, next to the marina and a few steps from several waterways that cross Empuriabrava, as if it were Venice in Spain. This is not only the main beach, but also the most extensive and interesting. Playa de Empuriabrava beach has a length of 1.5 km and a width of 90 meters and covers the territory that runs from the end of the Muga River (south) to city gate from where Playa Rubin begins. This beach is our favorite, it is connected with the quality of the sea and sand, which is a sufficient argument for visiting. Upon arrival at Empuriabrava Beach, you will find all the safety and comfort you can expect from a popular beach, including lifeguard, soft sand and clear water. This is definitely a family beach , due to its proximity to Empuriabrava. Many families living in the city prefer to spend their free time here. You can stroll along the beach from one end to the other, not only to keep fit and burn calories in the afternoon, but also to fill your soul with stunning views of the Cap de Creus and the spectacular dune landscape in Empordà Natural Park.

Fascinating beaches

La Rubina Beach, located in Empordà Nature Park, between Empuriabrava and Santa Margarita, is classified as a wild beach. Thanks to its distance from neighboring buildings, La Rubina preserves its naturalness and allows visitors to enjoy the unspoiled virgin beauty. It is also the only beach in the area where a number of activities that are prohibited on other beaches, such as walking with dogs, are allowed.

Playa de la Rubina is also quite extensive, its length is 1.8 kilometers, along which you will find many attractions and entertainment. Empuriabrava Municipal Sailing School is located on the south side of the beach, so if you wish, visit a few lessons on board! In the northern part of Playa de la Rubina, you can enjoy the natural beauty. There is a small ecosystem of dunes belonging to Empord Nature Park. These dunes are protected by law because they are a natural element that guarantees the quality of the beach and the entire area. Playa de la Rubina is open to swimmers and those who want to enjoy its beauty. It offers all the services typical of the best beaches: lifeguards, beach bars and public showers, sun lounger rental.

Playa Can Comes is another beach we're going to see. The Playa Can Comes Hotel is far from city centers. It is hidden among nature and is not visited by many people, since access to it is not as easy as on previous beaches. But if you stay in a holiday home in Empuriabrava near this beach, you will wake up updated every day, getting close contact with nature. Playa Can Comes is located in Empordà Natural Park, between the two rivers Muga and Fluvia. Almost 4 kilometers of beach guarantee enough space for a quiet beach day without a lot of people.

This is a beach where there are no buildings around, it is part of a national park full of wildlife. On these golden sands you will not find any stones, because in this place there are often large waves. Many windsurfers prefer to come here to practice their marine skills. Since this is a pristine and secure beach, you will not find any amenities here. Be prepared to bring your own trash bag and leave everything spotless when you leave.

How to get there

The airfield in Girona is approximately 40 minutes away.