Location de bateau à Girona

8 yachts à louer à Girona

Le climat de Gérone est méditerranéen, avec des températures supérieures à +25 degrés Celsius de mai à septembre. Mai et octobre ne sont pas si chauds et c'est le meilleur moment pour faire du tourisme. Dans le cas de plans pour des vacances à la plage, cela vaut la peine de venir en mai ou au début de l'automne. Le froid à Gérone dure de fin octobre à début mars, date à laquelle les températures nocturnes descendent à 4-6 degrés Celsius.

Louez un yacht à Gérone avec 2 yachts pour des vacances inoubliables sur la côte espagnole, en profitant du soleil et en admirant les attractions locales. A Gérone, des promenades tranquilles sur les vagues vous sont proposées, loin de la côte ou à proximité. Pour voir toutes les offres de location de yacht à Gérone, utilisez notre site Web - sélectionnez le type de yacht, le nombre de personnes sur le bateau, la date de location et le point de départ prévu sur la côte.

Dufour 350
Girona, Espagne
  • 2016 Production
  • 10.28 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 7 Invités
  • 2020 Production
  • 5.95 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 6 Invités
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Nous vendrons votre yacht pour un profit
Il y a un acheteur
  • 2016 Production
  • 12.35 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Hanse 345
Girona, Espagne
  • 2017 Production
  • 10.40 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau Oceanis 41.1
Girona, Espagne
  • 2017 Production
  • 12.43 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Dufour 40
Girona, Espagne
  • 10 Invités
  • 2004 Production
  • 12.06 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau Oceanis 38
Girona, Espagne
  • 8 Invités
  • 2016 Production
  • 11.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Gérone est une ville de Catalogne à l'esprit médiéval qui règne dans les rues étroites et les nombreux monuments historiques et architecturaux. L'histoire de la ville provient d'une petite forteresse basée sur le site du centre historique moderne de Gérone par les Romains. Les murs de la forteresse sont toujours préservés et ils sont debout depuis le temps des Ibères. Au 8ème siècle, les Maures ont gouverné ici, mais ils n'ont laissé aucune trace significative dans l'histoire de la ville. Gérone fut ensuite libérée par les Espagnols. Aux 17 et 18ème siècles, la ville passa de main en main et appartint soit aux Espagnols, soit aux Français. Sous Napoléon, Gérone acquit le statut de capitale du district de Ter.

Location de bateaux à Gérone

Louez un yacht à Gérone avec 2yachts pour des vacances inoubliables sur la côte espagnole, profitez du soleil et explorez les attractions locales. À Gérone, vous pourrez faire des promenades sans hâte le long des vagues, au large ou à proximité. Pour consulter toutes les offres de location de yacht à Gérone , profitez de notre site - sélectionnez le type de yacht, le nombre de personnes à bord du bateau, la date de location et le point de départ prévu de la côte.

Le coût de la location d'un yacht variera en fonction des conditions de location et de la saison. Le coût sera maximum pendant les mois d'été - de juillet à août. Lorsque vous louez un yacht sur la côte espagnole à Gérone , vous pouvez aller pêcher, plonger, faire une excursion dans des baies isolées ou faire du ski nautique. Sur un yacht moderne, vous pouvez organiser une réunion d’affaires, une conférence pour 10 à 12 personnes. Vous pouvez choisir un temps de location - il peut aller de quelques heures à plusieurs semaines. Les yachts ont une cuisine, des cabines d'invités, de la nourriture et de l'eau - vous pouvez passer du temps sur l'eau sans éprouver de difficultés.

Les curiosités

Il y a vraiment beaucoup d'attractions à Gérone: les touristes sont attirés par l'impressionnante promenade, les anciennes forteresses, les musées et les cathédrales. Parmi les lieux qui valent la peine d'être visités, il convient de noter:

  • Cathédrale du 15ème siècle;
  • Forteresse La Força Vella;
  • chapelle de st. Nicolas du 12ème siècle;
  • Les portes de San Cristofol;
  • place de l'indépendance;
  • Monastère de Saint-Daniel du XIIIe siècle;
  • Musées d'art;
  • Musée d'archéologie;
  • musée historique.

Les principales attractions sont compactes dans le centre-ville et la plupart d’entre elles peuvent être visitées à pied. L'un des symboles de la ville est la lionne de Gérone , dont la sculpture a été créée au XIe siècle.

Le quartier juif est le centre de la ville, composé de petites rues pavées. Au 9ème siècle, le quartier était habité par la communauté juive, qui a duré plusieurs siècles. Au 14ème siècle, la persécution des Juifs a commencé, les autorités espagnoles ont décidé d'expulser tous les Juifs qui n'acceptaient pas le catholicisme. Beaucoup sont partis, craignant pour leurs familles et leurs biens - des familles catholiques pauvres pauvres qui n'avaient pas d'argent pour effectuer les réparations installées dans des maisons juives. En conséquence, la plupart des bâtiments ont été préservés sans modification à ce jour.

Dans le quartier juif, il vaut la peine de se promener dans les rues Carrer Força et Carrer Escola Pia. Aujourd'hui, le quartier juif est considéré comme prestigieux et seules les personnes riches s'y installent.

Vous pouvez voir les vieux bâtiments pittoresques sur les rives de la rivière Onyar en vous rendant à l'un des ponts. L'un des ponts de Gérone a été construit par Gustav Eiffel à la fin du XIXe siècle, 13 ans avant la construction de la célèbre Tour Eiffel.

Le climat

Le climat de Gérone est méditerranéen, avec des températures dépassant les +25 degrés Celsius de mai à septembre. Mai et octobre ne sont pas si chauds, et cette période est idéale pour faire du tourisme. En cas de projets de vacances à la plage, vous devriez venir en mai-juin ou au début de l'automne . Le froid à Girona dure de fin octobre à début mars et, à cette heure-là, les températures descendent dans la nuit à 4 à 6 degrés Celsius.

Hôtels

La plupart des hôtels de Gérone sont situés dans le centre historique, à proximité des sites historiques. En pleine saison touristique, il est préférable de réserver à l’avance les chambres d’hôtel afin que chacun dispose de suffisamment de places. Les meilleurs hôtels d’aujourd’hui sont Carlemany Girona, AC Hotel Palau de Bellavista et Hotel Gran Ultonia.

A Gérone, vous pourrez passer du bon temps en faisant du shopping, mais il vaut la peine de commencer par les magasins de la place de la gare . De nombreuses marques mondiales et espagnoles sont représentées ici. En traversant la grande rue Carrer de Barselona, vous pourrez vous rendre à El Corte Ingles. Voici une sélection d’assortiments traditionnels pour l’Espagne. À la recherche d’achats plus insolites, vous pourrez vous rendre dans de petits magasins.

Lorsque vous louez un yacht à Gérone , vous pouvez rejoindre l’histoire séculaire de cette ville, assister à des événements culturels et explorer des monuments architecturaux, vous promener dans les rues anciennes et prendre votre repas dans les restaurants locaux. La location de bateau à Gérone vous permettra de plonger dans l'atmosphère d'une ville médiévale, de visiter des musées et des cathédrales, des marchés et des quartiers commerçants entiers, et de goûter à la cuisine catalane traditionnelle. Les restaurants de Gérone servent une cuisine catalane et basque. Une cuisine authentique est servie au Divinum dans le centre de la vieille ville, tandis que la pâtisserie Rocambolesc sert des biscuits, des pâtisseries et autres desserts. Louer un yacht à Gérone Pour faire l'essentiel, comptez le nombre de marches sur les marches de la cathédrale, admirez la vieille ville depuis les remparts et achetez quelque chose de vieux sur un marché aux puces près du pont de pierre.

Charter yacht in Girona

18 yachts for rent in Girona

Girona is a city in Catalonia with a medieval spirit reigning in the narrow streets and numerous monuments of history and architecture. The history of the city comes from a small fortress based on the site of the modern historical center of Girona by the Romans. The fortress walls are still preserved and they have been standing since the time of the Iberians. In the 8th century, the Moors ruled here, but they did not leave any significant trace in the history of the city. Girona was later liberated by the Spaniards, in the 17-18 centuries the city passed from hand to hand and belonged either to the Spaniards or to the French. Under Napoleon, Girona acquired the status of the capital of the Ter district.

Dufour 350
Girona, Spain
  • 2016
  • Length 10.28 m
  • Beam 3.54 m
  • Draft 1.90 m
$ 325
per day
01:58 14.06.2020
Dufour 350
Girona, Spain
  • 2016
  • Length 10.28 m
  • Beam 3.54 m
  • Draft 1.90 m
$ 263
per day
16:50 12.06.2020
Dufour 350
Girona, Spain
  • 2016
  • Length 10.28 m
  • Beam 3.54 m
  • Draft 1.90 m
$ 179
per day
16:24 05.06.2020
  • 2020
  • Length 5.95 m
  • Beam 2.40 m
  • Draft 0.38 m
$ 438
per day
14:51 03.06.2020
Dufour 350
Girona, Spain
  • 2016
  • Length 10.28 m
  • Beam 3.54 m
  • Draft 1.90 m
$ 175
per day
17:07 29.05.2020
Dufour 350
Girona, Spain
  • 2016
  • Length 10.28 m
  • Beam 3.54 m
  • Draft 1.90 m
$ 231
per day
18:21 28.05.2020
Girona, Spain
$ 229
per day
14:43 19.05.2020
  • Length 10.38 m
  • Beam 3.54 m
  • Draft 1.90 m
$ 216
per day
17:48 25.04.2020
Azimut 58
Girona, Spain
  • 2009
  • Length 17.88 m
  • Beam 4.95 m
  • Draft 1.37 m
$ 4 163
per day
16:03 18.06.2019
  • 2010
  • Length 6.11 m
$ 447
per day
19:02 07.05.2019
  • 2010
  • Length 6.11 m
$ 447
per day
19:02 07.05.2019
  • 2016
  • Length 12.35 m
  • Beam 3.96 m
  • Draft 2.09 m
$ 500
per day
16:33 07.05.2019
Hanse 345
Girona, Spain
  • 2017
  • Length 10.40 m
  • Beam 3.50 m
  • Draft 1.87 m
$ 360
per day
12:48 06.05.2019
  • 2017
  • Length 12.43 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 2.18 m
$ 500
per day
01:30 01.05.2019
Dufour 40
Girona, Spain
  • 2004
  • Length 12.06 m
  • Beam 3.89 m
  • Draft 2.10 m
$ 382
per day
01:01 01.05.2019
Beneteau Oceanis 31
Girona, Spain
  • Length 9.66 m
  • Beam 3.39 m
  • Draft 1.80 m
$ 172
per day
00:37 01.05.2019
Beneteau Oceanis 38
Girona, Spain
  • 2016
  • Length 11.50 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 1.00 m
$ 400
per day
00:37 01.05.2019
  • 1992
  • Length 10.40 m
  • Beam 6.15 m
  • Draft 1.00 m
$ 629
per day
00:16 01.05.2019

Yacht Charter in Girona

Charter a yacht in Girona with 2yachts for an unforgettable vacation on the Spanish coast, basking in the sun and exploring local attractions. In Girona, you are provided with unhurried walks along the waves, offshore or nearby. To view all offers for renting a yacht in Girona , take advantage of our site - select the type of yacht, number of people on board the vessel, rental date and planned departure point on the coast.

The cost of renting a yacht will fluctuate depending on the terms of its rent and season. The cost will be maximum in the summer months - from July to August. When you rent a yacht on the coast of Spain in Girona , you can go fishing, diving, enjoy a trip to secluded bays or go water skiing. On a modern yacht, you can organize a business meeting, a conference for 10-12 people. You can choose a rental time - it can range from a couple of hours to several weeks. The yachts have a kitchen, guest cabins, food and water supplies - you can spend time on the water without experiencing difficulties.

Sights

There are really many attractions in Girona; tourists are attracted by the impressive promenade, ancient fortresses, museums and cathedrals. Of the places that are worth visiting in the first place, it is worth noting:

  • Cathedral of the 15th century;
  • Fortress La Força Vella;
  • chapel of st. Nicholas of the 12th century;
  • Gates of San Cristofol;
  • Independence Square;
  • Monastery of St. Daniel of the 13th century;
  • Art Museums;
  • Museum of Archeology;
  • historical Museum.

The main attractions are compactly located in the city center, and most of them can be visited by walking. One of the symbols of the city is the Girona lioness , whose sculpture was created in the 11th century.

The Jewish Quarter is the center of the city, consisting of small cobbled streets. In the 9th century, the quarter was inhabited by the Jewish community, which lasted several centuries. In the 14th century, persecution of Jews began, the Spanish authorities decided to expel all Jews who did not accept Catholicism. Many left, fearing for their families and property - poor Roman Catholic families who did not have money to carry out repairs settled in Jewish homes. As a result, most of the buildings have been preserved unchanged to this day.

In the Jewish quarter, it is worth walking along the streets of Carrer Força and Carrer Escola Pia. Today, the Jewish quarter is considered prestigious , and only rich people settle here.

You can see the picturesque old buildings on the banks of the Onyar River by going to one of the bridges. One of the bridges of Girona was built by Gustav Eiffel at the end of the 19th century, and this happened 13 years before the construction of the famous Eiffel Tower.

Climate

The climate in Girona is Mediterranean, with temperatures prevailing above +25 degrees Celsius from May to September. May and October are not so hot, and this time is best for sightseeing. In the case of plans for a beach holiday, you should come in May-June or early autumn . The cold in Girona lasts from late October to early March, and at this time night temperatures drop to 4-6 degrees Celsius.

Hotels

Most Girona hotels are located in the historical center, in close proximity to historical sites. In the midst of the tourist season, it is better to book hotel rooms in advance so that everyone has enough places. The best hotels for today are Carlemany Girona, AC Hotel Palau de Bellavista and Hotel Gran Ultonia.

In Girona you can have a good time shopping while shopping is worth starting with shops on the train station square . Many world and Spanish brands are represented here. Crossing the wide street Carrer de Barselona, you can get to El Corte Ingles - here is a traditional selection of assortments for Spain, and in search of more unusual purchases you can go to small shops.

When renting a yacht in Girona , you can join the centuries-old history of this city, visit cultural events and explore architectural monuments, stroll along the ancient streets and have a meal in local restaurants. Yacht charter in Girona will allow you to plunge into the atmosphere of a medieval city, visit museums and cathedrals, markets and entire shopping areas, try traditional Catalan cuisine. Girona's restaurants serve Catalan and Basque cuisine. Authentic cuisine is served at Divinum in the center of the Old Town, while Rocambolesc Patisserie serves biscuits, pastries and other desserts. Charter a yacht in Girona To do the main things - count the number of steps on the stairs of the Cathedral, see the Old Town from the ramparts and buy something old on a flea market near the Stone Bridge.