Location de bateau à Las Palmas de Gran Canaria

5 yachts à louer à Las Palmas de Gran Canaria

Le climat local est subtropical, avec un climat confortable tout au long de l'année. Il peut parfois pleuvoir à Las Palmas de Gran Canaria, en hiver nous vous conseillons d'emporter une veste chaude avec vous. Pendant les mois les plus chauds, les vents du Sahara peuvent se lever et si la température monte à 40 degrés Celsius, restez à l'ombre des arbres et emportez toujours des boissons ou de l'eau avec vous.

L'hiver est le meilleur moment pour louer un yacht à Las Palmas de Gran Canaria, car il y a une saison orageuse en été. Des amateurs de yachting locaux, vous pouvez trouver de nombreuses informations sur les criques tranquilles et les coins peu connus des îles, par exemple, les champignons à proximité d'un port particulier. Pour la location de yachts à Las Palmas de Gran Canaria, profitez des offres de notre catalogue électronique - nous avons de nombreuses options pour la location de navires de différents types dans les îles Canaries. Des yachts et des catamarans modernes préparés, associés à une infrastructure touristique de haut niveau, feront de vos vacances à Gran Canaria une expérience inoubliable.

Beneteau Oceanis 48
Las Palmas de Gran Canaria, Espagne
  • 2015 Production
  • 14.60 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Beneteau Cyclades 43
Las Palmas de Gran Canaria, Espagne
  • 10 Invités
  • 2007 Production
  • 13.26 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
USA — Sunseeker (2004)
Las Palmas de Gran Canaria, Espagne
  • 2004 Production
  • 11.30 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Les yachts génèrent des revenus
Nous avons de l'expérience
Bavaria Cruiser 51
Las Palmas de Gran Canaria, Espagne
  • 12 Invités
  • 2009 Production
  • 14.99 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Bayliner 245
Las Palmas de Gran Canaria, Espagne
  • 11 Invités
  • 2007 Production
  • 7.40 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Las Palmas de Gran Canaria est la plus grande ville des îles Canaries, en raison de son activité volcanique violente. Cet endroit merveilleux est bien adapté à la voile.

Location de bateau à Las Palmas de Gran Canaria

La location de bateau à Las Palmas est très appréciée des plaisanciers. Vous devez réserver un yacht à l'avance, pendant 5 à 6 mois. Calculer la taille du navire est nécessaire en fonction du nombre de vacanciers. Réservez votre location de bateau à Las Palmas sur le site Web de 2yachts - ici, vous connaîtrez le coût en quelques minutes et pourrez voir les offres de location de yacht avec ou sans skipper.

La ville est située à la pointe nord de l'île de Grande Canarie. La fondation de Las Palmas remonte au 15ème siècle, lorsque les Espagnols s'installèrent ici. Las Palmas est un port important, un centre commercial, culturel et historique majeur de l'Espagne. C'est une ville multinationale , et les Chinois, les Coréens et les Indiens alternent avec la population autochtone.

La langue officielle de Gran Canaria est l'espagnol, mais beaucoup parlent anglais et allemand. Las Palmas a 5 districts municipaux, qui sont divisés en leurs quartiers respectifs.

Les curiosités

La côte sud de la Grande Canarie regorge de stations touristiques qui fournissent une bonne moitié de l'économie de l'île. Voici la zone touristique de Maspalomas, offrant un grand choix d’options de vacances sur la côte. À Maspalomas, vous pouvez voir les dunes locales , il y a une plage à proximité. Les plages nudistes de Meloneras, Maspalomas et Playa del Ingles ont une infrastructure développée. Au nord de la ville se trouve la plage de Las Canteras, qui s'étend sur 3 km et est protégée des troubles par un récif.

Le parc Palmitos est idéal pour les promenades avec les enfants. Vous pourrez y assister au spectacle avec des perroquets, des dauphins et des oiseaux de proie.

La cathédrale (XVIe siècle), située sur la place Sainte-Anne, est visible de presque tous les côtés de Las Palmas. À proximité se trouve le musée Casa de Colon , qui raconte la conquête de l'Amérique et l'histoire des îles Canaries. Non loin se trouve l'église Iglesia de San Antonio Abad, dans laquelle, selon la légende, Christophe Colomb aurait prié avant d'être envoyé sur les côtes américaines. Centro Atlantico de Arte Moderno - Musée d'Art Moderne (18ème siècle), contenant des œuvres d'artistes célèbres du 20ème siècle.

Le climat

Le climat local est subtropical, avec un climat confortable toute l'année. Il pleut parfois à Las Palmas. En hiver, nous vous recommandons de prendre une veste chaude avec vous. Par temps chaud, le vent peut souffler du Sahara et, si la température atteint 40 degrés Celsius, restez à l'ombre des arbres et emportez toujours avec vous des boissons ou de l'eau.

La cuisine

À Las Palmas, vous devez absolument essayer la cuisine locale, ainsi que déguster les vins. Le Maspalomas sert des plats tels que du poisson grillé, des rondelles de calmar, du gofio et des viandes grillées. Le long de la côte, vous trouverez de nombreux bons restaurants de poisson. Vous pourrez y goûter les délicieux Chancletes al limon et d’autres délicieux plats de poisson locaux . Près de la plage de Las Meloneras se trouve le restaurant "Chao Chao", qui sert une cuisine italienne. Et vous pourrez déguster les plats de fruits de mer les plus délicieux dans le paisible village de San Cristobal, à côté duquel vous pourrez visiter la plage de sable volcanique appelée La Laja.

Que faire

À Las Palmas, vous pouvez louer un vélo pour explorer les nombreux sentiers de ski de fond. Il existe une école de surf Surf Canaries Surf School, qui est le meilleur endroit pour assister à des cours de surf. Les plages de Maspalomas, Arginegin et Playa del Ingles sont des endroits parfaits pour passer des vacances sur la côte avec l'infrastructure nécessaire. Vous pouvez également faire de la randonnée dans les montagnes, visiter des villages troglodytes, des lacs et profiter des paysages pittoresques locaux.

Gran Canaria a le plus ancien club de golf espagnol. Les eaux chaudes locales sont bien placées pour la plongée sous-marine. Vous pourrez ainsi voir de nombreuses espèces de poissons aux couleurs vives, comme le guban ou le poisson perroquet. Il existe une forte probabilité de rencontrer plusieurs espèces de dauphins et même de baleines .

Les instructeurs de plongée locaux vous renseigneront beaucoup sur la vie marine, ainsi que sur les meilleurs sites de plongée de la côte ouest de la côte de Mogán. Il est intéressant de visiter la grotte sous-marine de La Catedral, ainsi que de nombreux navires coulés.

Vous pouvez organiser une excursion en bateau vers les récifs, où vivent de nombreuses espèces de poissons. Les îles sont invariablement attirées par la nature vibrante, l'architecture des villages et des villes, ainsi que par la cuisine locale et les plages.

L'hiver est la meilleure période pour louer un yacht à Las Palmas de Gran Canaria , car l'été a la saison des tempêtes. Si vous êtes amateur de yachting, vous trouverez de nombreuses informations sur les baies tranquilles et les coins peu connus des îles, par exemple, des endroits propices aux champignons près du port. Pour louer un yacht à Las Palmas, utilisez les offres de notre catalogue électronique. Nous avons présenté de nombreuses options pour la location de navires de différents types dans les îles Canaries. Des yachts et des catamarans modernes préparés, associés à une infrastructure touristique de haut niveau, rendront vos vacances sur l'île de Grande Canarie inoubliables.

Charter yacht in Las Palmas de Gran Canaria

15 yachts for rent in Las Palmas de Gran Canaria

Las Palmas de Gran Canaria is the largest city in the Canary Islands, owing its origin to violent volcanic activity. This wonderful place is well suited for sailing.

Sunseeker Princess K
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
  • 2004
$ 744
per day
11:37 19.06.2020
USA — Sunseeker (2004)
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
  • 2004
  • Length 11.30 m
$ 746
per day
14:25 18.06.2020
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
$ 67
per day
14:52 27.02.2020
javier vissiers — vissiers 55 (1988)
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
  • 1988
  • Length 16.50 m
  • Beam 4.80 m
  • Draft 2.50 m
$ 1 720
per day
07:52 27.06.2019
hatteras — 52 (2005)
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
  • 2005
  • Length 16.00 m
$ 1 091
per day
02:41 08.05.2019
Dehler 41
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
  • 2012
  • Length 12.40 m
  • Beam 3.93 m
  • Draft 2.15 m
$ 573
per day
02:29 08.05.2019
Dehler 41
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
  • 2012
  • Length 12.40 m
  • Beam 3.93 m
  • Draft 2.15 m
$ 311
per day
02:29 08.05.2019
Jeanneau Sun Odyssey 519
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
  • 2018
  • Length 15.75 m
  • Beam 4.69 m
  • Draft 2.28 m
$ 492
per day
02:24 08.05.2019
Beneteau First 45
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
  • 1991
  • Length 14.07 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 2.75 m
$ 393
per day
00:20 08.05.2019
bertram — Fly (1989)
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
  • 1989
  • Length 8.90 m
$ 545
per day
20:28 07.05.2019
Bavaria Cruiser 51
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
  • 2009
  • Length 14.99 m
  • Beam 4.67 m
  • Draft 2.25 m
$ 475
per day
19:33 07.05.2019
Jeanneau Sun Odyssey 519
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
  • 2017
  • Length 15.75 m
  • Beam 4.69 m
  • Draft 2.28 m
$ 524
per day
19:33 07.05.2019
Beneteau Oceanis 45
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
  • 2014
  • Length 13.94 m
  • Beam 4.50 m
$ 459
per day
19:32 07.05.2019
Jeanneau Sun Odyssey 37
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
  • 2017
  • Length 11.40 m
  • Beam 3.89 m
  • Draft 1.95 m
$ 333
per day
00:21 01.05.2019
Bayliner 245
Las Palmas de Gran Canaria, Spain
  • 2007
  • Length 7.40 m
  • Beam 2.59 m
  • Draft 1.00 m
$ 632
per day
00:17 01.05.2019

Yacht Charter in Las Palmas de Gran Canaria

Yacht charter in Las Palmas de Gran Canaria is popular with winter boaters. You need to book a yacht in advance, for 5-6 months. Calculate the size of the vessel is required based on the number of vacationers. Book your yacht charter in Las Palmas de Gran Canaria on 2yachts website - here you will find out the cost in a couple of minutes and be able to view yacht charter offers with or without a skipper.

The city is located at the northern tip of the island of Gran Canaria. The founding days of Las Palmas date back to the 15th century, when the Spaniards settled here. Modern Las Palmas is a significant port, a major commercial, cultural and historical center of Spain. It is a multinational city , and the Chinese, Koreans and Indians alternate here with the indigenous population.

The official language of Gran Canaria is Spanish, but many here speak English and German. Las Palmas has 5 municipal districts, which are divided into their respective quarters.

Sights

The southern coast of Gran Canaria is replete with tourist resorts that provide a good half of the island's economy. Here is the Maspalomas tourist area, offering a large selection of holiday options on the coast. In Maspalomas you can see the local dunes , there is a beach nearby. The nudist beaches of Meloneras, Maspalomas and Playa del Ingles have a developed infrastructure. In the north of the city is the beach of Las Canteras, stretching for 3 km and protected from unrest by a reef.

Palmitos Park is great for walking with children - here you can visit the show with parrots, dolphins and birds of prey.

The Cathedral (16th century), located on St. Anne's Square, is visible from almost all sides of Las Palmas. Nearby is the Casa de Colon Museum , which tells about the conquest of America and the history of the Canary Islands. Nearby is the Iglesia de San Antonio Abad Church, in which, according to legend, Christopher Columbus prayed before being sent to the shores of America. Centro Atlantico de Arte Moderno - Museum of Modern Art (18th century), containing works by famous artists of the 20th century.

Climate

The local climate is subtropical, with comfortable weather throughout the year. It is sometimes rainy in Las Palmas, in winter we recommend taking a warm jacket with you. In warm time, the wind can rise from the Sahara and, if the temperature rises to 40 degrees Celsius - stay in the shade of the trees and always carry any drinks or water with you.

Kitchen

In Las Palmas, you must definitely try the local cuisine, as well as taste the wines. Maspalomas serves dishes such as grilled fish, squid rings, gofio and grilled meats. Along the coast there are many good fish restaurants - here you can try the delicious Chancletes al limon and other delicious local fish dishes . Near the beach of Las Meloneras is located the restaurant "Chao Chao", which serves Italian cuisine. And the most delicious seafood dishes can be tasted in the quiet village of San Cristobal, next to which you can visit the volcanic sand beach called La Laja.

Things to do

In Las Palmas, you can rent a bike for exploring the many dirt paths for skiing. There is a surf school Surf Canaries Surf School, which is the best place to attend surfing lessons. The beaches of Maspalomas, Arginegin and Playa del Ingles are great places for spending holidays on the coast with the necessary infrastructure. You can also go hiking in the mountains, visiting cave villages, lakes and enjoying the local scenic scenery.

Gran Canaria has the oldest Spanish golf club. The local warm waters are well placed for scuba diving - so you can live to see many species of bright fish - such as a guban or a parrot fish. There is a high probability of meeting several species of dolphins and even whales .

You can learn a lot from local diving instructors about marine life, as well as the best diving sites on the west side of the Mogan coast. Interesting to visit is the underwater cave of La Catedral, as well as numerous sunken ships.

You can organize a boat trip to the reefs, where a large number of fish species live. The islands are invariably attracted by the vibrant nature, architecture of villages and towns, as well as local cuisine and beaches.

Winter is the best time to rent a yacht in Las Palmas de Gran Canaria , because in the summer there is a storm season. From local yachting enthusiasts you can find out a lot of information about the quiet bays and little-known corners of the islands, for example - mushroom places near a port. To rent a yacht in Las Palmas de Gran Canaria, use the offers of our electronic catalog - we have presented numerous options for renting ships of various types in the Canary Islands. Prepared modern yachts and catamarans, coupled with a high level of tourist infrastructure will make your vacation on the island of Gran Canaria unforgettable.