Location de bateau à Roses

10 yachts à louer à Roses

Les plages locales sont considérées comme les plus propres de la Costa Brava, certaines ont reçu le drapeau bleu pour la haute qualité de l'eau et de la côte, la propreté écologique. Le climat méditerranéen est propice à des vacances reposantes à la plage, et la région autour de Roses regorge de criques isolées et de belles plages.

Le portail Internet 2yachts propose une large gamme d'offres de location de yachts à Roses sur la Costa Brava espagnole. Nos clients peuvent louer des yachts de différents types (voile, moteur, catamarans), avec ou sans skipper. Choisissez un bateau de plaisance à votre goût et partez pour un voyage en mer mémorable!

Bali 4.0 Lounge
Roses, Espagne
  • 2017 Production
  • 11.93 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Lagoon 440
Roses, Espagne
  • 2007 Production
  • 13.61 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Harmony 42
Roses, Espagne
  • 8 Invités
  • 2007 Production
  • 12.86 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Personnel qualifié uniquement
We hire the bes
  • 8 Invités
  • 6.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Princess V50
Roses, Espagne
  • 15.49 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2018 Production
  • 5.72 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Pogo 30
Roses, Espagne
  • 2016 Production
  • 9.14 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2019 Production
  • 5.80 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 8 Invités
  • 2006 Production
  • 24.97 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Princess V65
Roses, Espagne
  • 2001 Production
  • 20.32 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Roses est l'une des villes les plus anciennes d'Europe et son histoire se poursuit depuis environ trois mille ans. Vous trouverez dans cette station balnéaire moderne de nombreux monuments historiques et architecturaux de différentes époques, mais vous trouverez également suffisamment d'objets de loisirs: restaurants, cafés, bars, boutiques et hôtels.

Location de bateau à Roses

Le portail internet 2yachts propose une large gamme d'offres de location de bateaux à Roses sur la Costa Brava espagnole. Lorsque vous louez un yacht sur la côte de la mer des Baléares dans la région de Roses, vous pouvez naviguer au nord vers la station balnéaire du Cap d'Agde ou au sud de la capitale de la Catalogne, Barcelone avec son port. Les clients de 2yachts peuvent louer des yachts à Roses de différents types (voile, moteur, catamarans), avec ou sans skipper. Choisissez un bateau de plaisance à votre goût et embarquez pour un voyage en mer mémorable!

L'un des sites les plus célèbres de Roses est la forteresse de Ciudadela avec ses murs de pierre majestueux, construite au 11ème siècle. Il vaut également la peine de visiter la forteresse de Trinidad du XVIe siècle, érigée sur une haute colline au cap Poncella, d'où une vue magnifique sur la baie de Roses, le musée de la citadelle des roses sur le site de l'ancienne colonie romaine du IVe siècle av. La Sainte Vierge Marie et le parc aquatique Aqua Brava Roses avec de nombreuses attractions et piscines - les touristes sont amenés ici par des bus gratuits. La forteresse Ciudadela a été construite pour se protéger des pirates, puis des Français - elle a été gravement endommagée par l’invasion de Napoléon. Aujourd'hui, Ciudadela est un important musée archéologique divisé en 3 zones: exposition, musée et salles principales. Attractions Aqua Brava sont divisés en zones: il y a une zone de détente, une zone pour enfants et une zone d'adrénaline. Outre le divertissement aquatique, Aqua Brava Roses abrite également une pizzeria, un restaurant, une boutique de souvenirs et d'autres installations nécessaires à un bon repos.

De plus, pour se familiariser avec la ville, il ne sera pas inutile de visiter la réserve naturelle d'Aiguamols del Emproda, qui est l'un des marais protégés les plus importants d'Espagne. Ici vous pouvez voir des oiseaux, ainsi que des mammifères, par exemple, des loutres.

Roses est d'un grand intérêt pour les fans du travail créatif de Salvador Dalí . Après tout, le complexe est situé dans le triangle d'Ampurdan, associant Pubol, Figueres et Cadaques. Pour comprendre les images artistiques d'un artiste célèbre, vous devez visiter les trois endroits.

Vacances inoubliables

Les plages locales sont considérées comme les plus propres de la Costa Brava. Certaines se sont vu attribuer le drapeau bleu pour la qualité de leur eau et de leurs plages, ainsi que pour leur propreté écologique. Le climat méditerranéen offre des vacances reposantes à la plage, et dans les environs de Roses, vous trouverez de nombreuses baies isolées et de belles plages. Les plages de Rastrell et de La Perola sont considérées comme l’une des meilleures. Sur les plages de Roses, les conditions sont propices au rafting, au kitesurf, à la planche à voile, aux manèges à la banane, aux jets skis, aux catamarans et au golf, au football et au tennis.

Près des îles de Medas et du Cap de Creus, vous trouverez d' excellents endroits pour la plongée . Vous y trouverez de nombreuses baies et plages paisibles au sable blanc et aux eaux bleu azur. Nous vous conseillons de visiter la baie de Cala Rostov, où vous pourrez faire de la plongée et du snorkeling. Plusieurs centres de plongée locaux offrent des services aux débutants et aux plongeurs les plus expérimentés.

Les fruits de mer et le poisson peuvent être achetés au marché local, situé dans le port de pêche. Chaque année, le jour du pêcheur est célébré à Roses - les habitants préparent une merveilleuse paella dans une grande poêle à frire pour cet événement.

À Roses, il existe «le meilleur restaurant du monde» - El Bulli, dans lequel de nombreux plats moléculaires ont été créés par l'équipe du chef Ferrand Adria pendant plus d'un demi-siècle d'histoire. À Roses, des célébrités s’arrêtent parfois pour se détendre, comme Penelope Cruz ou Eva Longoria.

Louer un bateau à Roses pour visiter les attractions de la ville, apprendre beaucoup de choses intéressantes dans la vie des pêcheurs, goûter à la cuisine locale, visiter les caves à vin, à 20 km des lieux de la ville et de divertissement dans la ville. Les clients de 2yachts peuvent louer des yachts à Roses à des conditions avantageuses, avec la possibilité de réserver à l'avance et de planifier, ainsi que l'itinéraire. Nous vous souhaitons un agréable séjour sur la côte ensoleillée de la mer des Baléares!

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Charter yacht in Roses

5 yachts for rent in Roses

Local beaches are considered the cleanest on the Costa Brava, some have been awarded the Blue Flag for the high quality of water and coast, ecological cleanliness. The Mediterranean climate is conducive to a relaxing beach holiday, and the area around Roses is full of secluded coves and beautiful beaches.

The internet portal 2yachts offers a wide range of offers for yacht charter in Roses on the Spanish Costa Brava. Our clients can rent yachts of various types (sailing, motor, catamarans), with or without a skipper. Choose a pleasure boat to your liking and go on a memorable sea voyage!

Dufour 40
Roses, Spain
  • 10 Guests
  • 2004 Production
  • 12.06 m Length
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
Oceanis 41.1
Roses, Spain
  • 8 Guests
  • 2017 Production
  • 12.43 m Length
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
Hanse 345
Roses, Spain
  • 2017 Production
  • 10.40 m Length
  • 1 people viewed this offer in the last day.
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
We will sell your yacht for a profit
There is a buyer
Harmony 42
Roses, Spain
  • 8 Guests
  • 2007 Production
  • 12.86 m Length
  • 1 people viewed this offer in the last day.
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.
  • 8 Guests
  • 2016 Production
  • 12.35 m Length
  • This charter offers free rescheduling in the event of mandatory COVID-19 related travel restrictions, preventing you from arriving in your destination country.

Roses is one of the oldest cities in Europe; its history has been going on for about 3 thousand years. In this modern resort town you can find many historical and architectural monuments of different eras, but there are also enough objects for leisure: restaurants, cafes, bars, shops and hotels.

Yacht Charter in Roses

2yachts internet portal offers a wide range of yacht charter offers in Roses on the Spanish Costa Brava. When chartering a yacht on the coast of the Balearic Sea in the region of Roses, you can sail north to the resort of Cap d'Agde or south to the capital of Catalonia, Barcelona with its port. 2yachts customers can rent yachts in Roses of various types (sailing, motor, catamarans), with or without skipper. Choose a pleasure boat to your liking and embark on a memorable sea voyage!

One of the most famous sights of Roses is the Ciudadela fortress with majestic stone walls, built in the 11th century. It is also worth visiting the 16th-century Trinidad fortress, erected on a high hill on Cape Poncella, from where a wonderful view of the Roses Bay, the Museum of the Rose Citadel on the site of the ancient Roman settlement of the 4th century BC, and now the archaeological open-air museum, the Catholic Church The Holy Virgin Mary and the Aqua Brava Roses water park with many attractions and pools - tourists are brought here by free buses. The fortress Ciudadela was built to protect against pirates, and then the French - it was badly damaged by the invasion of Napoleon. Today, Ciudadela is a major archaeological museum divided into 3 zones: exhibition, museum and main halls. Attractions Aqua Brava are divided into zones: there is a relaxation area, a children's zone and an adrenaline zone. On the territory of Aqua Brava Roses, in addition to water entertainment, there are also a pizzeria, a restaurant, a souvenir shop and other facilities necessary for a good rest.

Also, in order to get acquainted with the city, it will not be amiss to visit the Aiguamols del Emproda Nature Reserve, which is one of the most important protected marshlands in Spain. Here you can see birds, as well as mammals, for example, otters.

Rosas is of great interest to fans of Salvador Dali's creative work - after all, the resort is located in the Ampurdan Triangle, which combines Pubol, Figueres and Cadaqués. To understand the artistic imagery of a famous artist, you should visit all three places.

Unforgettable vacation

Local beaches are considered the cleanest on the Costa Brava, some have been awarded the Blue Flag for their high quality water and beaches, and ecological cleanliness. The Mediterranean climate offers a relaxing beach holiday, and in the vicinity of Roses you can find many secluded bays and beautiful beaches. The beaches of Rastrell and La Perola are considered to be one of the best, on the beaches of Roses there are conditions for rafting, kiting, windsurfing, banana rides, jet skis, catamarans and golf, soccer and tennis.

Near the islands of Medas and Cap de Creus there are excellent places for diving - there are many quiet bays and beaches with white sand and azure water. We advise you to visit the bay of Cala Rostov, where you can go snorkelling and diving. Several local diving centers offer services for both beginners and the most experienced divers.

Fresh seafood and fish can be bought at the local market, located in the fishing port. Every year, Fisherman's Day is celebrated in Roses - locals prepare a wonderful paella in a large frying pan for this event.

In Roses, there is “the best restaurant in the world” - El Bulli, in which the team of chef Ferrand Adria created many molecular cuisine dishes for more than half a century of history. In Roses, celebrities sometimes stop to relax, for example, Penelope Cruz or Eva Longoria.

Rent a yacht in Roses to visit city attractions, learn a lot of interesting things from the life of fishermen, try local dishes, visit the wine cellars 20 km from the city and entertainment venues within the city. 2yachts customers can rent yachts in Roses on favorable terms, with the possibility of early booking and scheduling, as well as the itinerary. We wish you a pleasant stay on the sunny coast of the Balearic Sea!