Location de bateau à Santa Ponsa

5 yachts à louer à Santa Ponsa

La région de Santa Ponsa est célèbre pour ses plages de sable blanc et ses belles criques, accessibles uniquement en yacht. Vous pouvez louer un yacht à Santa Ponsa, choisir vous-même l'itinéraire et profiter de tous les avantages d'un service personnalisé.

La location d'un yacht à Santa Ponsa pour une journée ou quelques jours est votre opportunité de faire un voyage en yacht inoubliable pour profiter des baies pittoresques de la côte. La jetée locale est bien protégée des vagues et du vent, elle est de forme allongée et se dilate à la fin. Pour louer un yacht à Santa Ponsa utilisez notre moteur de recherche. Pour contacter les employés de l'entreprise, appelez-nous à tout moment.

Santhiya
Santa Ponsa, Espagne
  • 10 Invités
  • 2007 Production
  • 8.99 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
salpa — Laver 23x (2019)
Santa Ponsa, Espagne
  • 2019 Production
  • 7.67 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
falcon — f575 (2017)
Santa Ponsa, Espagne
  • 2017 Production
  • 5.75 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Profitez de la propriété d'un yacht
Fais nous confiance
Salpa Gran Soleil 23
Santa Ponsa, Espagne
  • 14 Invités
  • 2018 Production
  • 7.15 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
BMA — BMA 199 (2019)
Santa Ponsa, Espagne
  • 2019 Production
  • 5.80 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Santa Ponsa est une petite station balnéaire en Espagne. Cet endroit est connu pour ses plages blanches comme la neige, les eaux bleu azur de la mer Méditerranée et son grand choix de divertissements pour tous les goûts. Tout d’abord, les amateurs de golf l’aimeront - la station dispose de 3 grands terrains de golf.

Location de bateaux à Santa Ponsa

La location de bateau à Santa Ponsa pour une ou plusieurs journées est l’occasion de partir pour un voyage inoubliable sur un yacht et de profiter des baies pittoresques de la côte. La marina locale est bien protégée des vagues et du vent, sa forme est allongée et en expansion à la fin. Pour louer un yacht à Santa Ponsa , utilisez la recherche sur notre site. Pour contacter les employés de l'entreprise, appelez-nous à tout moment.

La rue principale de la ville appelée Ramon de Montcada est une destination touristique très prisée avec un grand choix de restaurants, boutiques et bars. Les amateurs d'activités de plein air et de voyages pourront visiter le parc La Reserva, situé à quelques minutes de route de Santa Ponsa.

Santa Ponsa Beach est la plage principale de Santa Ponsa, récompensée par le Blue Flag Award pour la qualité de son eau. Les plages de Pellicer Beach, Castellot Beach et Cala Blanca sont également célèbres. Les plages peuvent plaire aux amateurs d’activités de plein air . Ici, les conditions sont réunies pour pratiquer le jet ski, le ski nautique, la banane et le parapente.

La station est universelle à sa manière, et il y a des activités pour les couples avec enfants et les jeunes. Santa Ponsa a une bonne infrastructure - de nombreux hôtels, magasins, discothèques et agences proposent des excursions pour les touristes.

La plupart des bars et des restaurants sont situés dans la rue principale de la ville - Ramon de Montcada. Il y a peu d'attractions dans la ville, essentiellement tout le monde vient voir la grande croix installée au-dessus de la marina et rappelle la libération de Majorque des musulmans.

Vous pouvez louer un yacht à Santa Ponsa et choisir vous-même votre itinéraire de voyage, ainsi que profiter pleinement d'une approche individuelle. La région de Santa Ponsa est réputée pour ses plages de sable blanc et ses magnifiques baies, accessibles uniquement par bateau.

Les curiosités

Portals Vells - une baie pittoresque près de Palma de Majorque. Ici, vous pouvez voir le fond marin à plusieurs mètres de profondeur et trouver un endroit pour ancrer n’est pas difficile. Sur la plage locale, vous trouverez un restaurant où vous pourrez essayer la paella locale.

Cala Llamp est un lieu de prédilection pour la navigation de plaisance avec une eau cristalline, un lieu idéal pour nager dans la mer, profiter du soleil et visiter le club de plage local doté d’un restaurant et d’une piscine. Si nécessaire, la nourriture sera livrée directement à bord du yacht.

Es Trenc - c'est le nom de la plus longue plage de Santa Ponsa, aux eaux turquoises et au sable fin. Es Trenc est un lieu de détente privilégié pour les amateurs de sports actifs.

Sa Foradada est une autre destination touristique célèbre. Ici, vous pouvez non seulement profiter des eaux claires, mais aussi essayer la paella espagnole aux fruits de mer dans un restaurant surplombant les falaises.

Pour louer un yacht à Santa Ponsa, profitez de notre catalogue électronique. Ici vous trouverez des offres abordables pour tous les goûts.

Charter yacht in Santa Ponsa

17 yachts for rent in Santa Ponsa

Santa Ponsa is a small resort town in Spain, this place is known for its snow-white beaches, the azure waters of the Mediterranean Sea and a large selection of entertainment for every taste. First of all, golf lovers will like it - the resort has 3 large golf courses.

searay — 280 (2007)
Santa Ponsa, Spain
  • 2007
  • Length 9.00 m
$ 573
per day
14:41 25.05.2020
Bayliner Element E5
Santa Ponsa, Spain
  • 2019
  • Length 5.41 m
  • Beam 2.22 m
  • Draft 0.30 m
$ 373
per day
14:29 12.03.2020
  • 2020
  • Length 4.95 m
$ 367
per day
14:01 12.03.2020
Rodman 1250
Santa Ponsa, Spain
  • 2007
  • Length 12.90 m
  • Beam 4.21 m
  • Draft 0.82 m
$ 1 491
per day
19:18 03.08.2019
Bayliner Element E5
Santa Ponsa, Spain
  • 2019
  • Length 5.41 m
  • Beam 2.22 m
  • Draft 0.30 m
$ 315
per day
03:34 19.07.2019
sea ray — 210 (2009)
Santa Ponsa, Spain
  • 2009
  • Length 6.40 m
$ 573
per day
03:25 19.07.2019
salpa — Laver 23x (2019)
Santa Ponsa, Spain
  • 2019
  • Length 7.67 m
$ 745
per day
21:46 18.06.2019
falcon — f575 (2017)
Santa Ponsa, Spain
  • 2017
  • Length 5.75 m
$ 350
per day
21:42 18.06.2019
Salpa Gran Soleil 23
Santa Ponsa, Spain
  • 2018
  • Length 7.15 m
  • Beam 2.79 m
  • Draft 0.90 m
$ 505
per day
21:42 18.06.2019
BMA — BMA 199 (2019)
Santa Ponsa, Spain
  • 2019
  • Length 5.80 m
$ 401
per day
21:42 18.06.2019
SACS 585 — 585 (2002)
Santa Ponsa, Spain
  • 2002
  • Length 5.85 m
$ 356
per day
16:39 30.05.2019
  • 2015
  • Length 4.95 m
$ 367
per day
12:57 30.05.2019
Bayliner Element E5
Santa Ponsa, Spain
  • 2018
  • Length 5.41 m
  • Beam 2.22 m
  • Draft 0.30 m
$ 374
per day
00:28 17.05.2019
  • 2019
  • Length 6.82 m
$ 499
per day
22:26 07.05.2019
Sunseeker HAWK 38
Santa Ponsa, Spain
  • 1999
  • Length 11.85 m
  • Beam 3.01 m
  • Draft 2.32 m
$ 687
per day
22:09 07.05.2019
  • 2019
  • Length 4.95 m
  • Beam 2.30 m
$ 334
per day
21:22 07.05.2019
  • 2009
  • Length 8.61 m
$ 776
per day
04:13 30.04.2019

Yacht Charter in Santa Ponsa

Yacht charter in Santa Ponsa for a day or several days is your opportunity to embark on an unforgettable trip on a yacht to enjoy the picturesque bays on the coast. The local marina is well protected from waves and wind, in shape it is elongated and expanding at the end. To rent a yacht in Santa Ponsa , use the search on our website. To contact the company employees, call us at any convenient time.

The main thoroughfare of the city called Ramon de Montcada is a very popular tourist destination with a large selection of restaurants, shops and bars. Fans of outdoor activities and travel can visit La Reserva Park, just a short drive from Santa Ponsa.

Santa Ponsa Beach is the main beach in Santa Ponsa, awarded the Blue Flag Award for water quality. The beaches of Pellicer Beach, Castellot Beach and Cala Blanca are also famous. Beaches can please fans of outdoor activities - here there are conditions for practicing jet skiing, water skiing, banana riding and paragliding.

The resort is universal in its own way, and there are activities for both couples with children and youth. Santa Ponsa has a good infrastructure - there are many hotels, shops, night clubs and agencies that offer excursions for tourists.

Most bars and restaurants are located on the main street of the city - Ramon de Montcada. There are few attractions in the city, basically everyone comes to look at the large cross installed above the marina and serves as a reminder of the liberation of Mallorca from Muslims.

You can rent a yacht in Santa Ponsa and choose your travel itinerary yourself, as well as take full advantage of an individual approach. The Santa Ponsa area is famous for its white beaches and beautiful bays, accessible only by boat.

Sights

Portals Vells - a picturesque bay near Palma de Mallorca. Here you can see the seabed at a depth of several meters, and finding a place for anchorage is not difficult. At the local beach you will find a restaurant where you can try local paella.

Cala Llamp is a favorite place for yachting with crystal clear water . It is an ideal place to swim in the sea, soak up the sun and visit the local beach club with a restaurant and pool. If necessary, food will be delivered directly on board the yacht.

Es Trenc - this is the name of the longest beach of Santa Ponsa, with turquoise water and fine sand. For many fans of active sports, Es Trenc is a favorite place to relax.

Sa Foradada is another famous tourist destination, here you can not only enjoy the clear waters, but also try Spanish paella with seafood in a restaurant overlooking the cliffs.

To rent a yacht in Santa Ponsa, take advantage of our electronic catalog - here you will find affordable offers for every taste.