Location de bateau à Sitges

14 yachts à louer à Sitges

Sitges est une petite ville de la région catalane d'Espagne. Il est situé sur la côte méditerranéenne, à environ 45 minutes de Barcelone. La ville est entourée par les montagnes du parc Garraf, ce qui lui donne une vue imprenable. Sitges est connue pour être une ville côtière plus calme et une excellente alternative à la route de Barcelone, tout en étant proche de cette ville animée.

Pour les clients de 2yachts, il existe une location de yacht à Sitges - il existe des offres pour tous les budgets, pour une période d'un jour ou plus. Sitges dispose d'une infrastructure très bien développée pour le yachting, il y a toutes les conditions pour ceux qui aiment se détendre sur l'eau. Visiter cette belle ville et faire du yacht est le rêve de presque tous les amateurs d'aventures en mer.

  • 2017 Production
  • 5.45 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2020 Production
  • 11.95 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 10 Invités
  • 10.80 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Profitez de la propriété d'un yacht
Fais nous confiance
  • 2000 Production
  • 11.00 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 9 Invités
  • 10.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Cobra cobra 700
Sitges, Espagne
  • 7.01 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Astondoa 66 GLX
Sitges, Espagne
  • 2005 Production
  • 20.35 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 1986 Production
  • 22.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Nuva — 6 (2018)
Sitges, Espagne
  • 2018 Production
  • 6.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
Bavaria 50 Cruiser
Sitges, Espagne
  • 2005 Production
  • 15.57 m Longueur
  • 1 personne a consulté cette offre au cours de la dernière journée.
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2017 Production
  • 5.45 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 6 Invités
  • 5.50 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 7 Invités
  • 6.35 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.
  • 2014 Production
  • 6.00 m Longueur
  • Cette charte offre une reprogrammation gratuite en cas de restrictions de voyage obligatoires liées au COVID-19 , vous empêchant d'arriver dans votre pays de destination.

Si vous aimez la mer et la voile et souhaitez naviguer sur des yachts, nous avons la solution idéale pour vous: louer un yacht! Lorsque vous louez un yacht, vous aurez la possibilité de passer des vacances de voile dans de nombreuses directions dans le monde de votre choix. La grande régate à Sitges est la régate d’Ophiusa, où les marins partent de Sitges pour Formentera pendant trois jours. Formentera est une petite île des îles Baléares, près d’Ibiza. Une autre course de yacht a lieu le long de la route Sitges-Ciutadella. Ces événements emplissent la ville d’une atmosphère marine vivante et vous pouvez regarder des compétitions depuis le rivage.

Sitges - est une petite ville dans la région catalane de l' Espagne. Il est situé sur la côte méditerranéenne, à environ 45 minutes de Barcelone. La ville est entourée par les montagnes du parc Garraf, ce qui lui donne une vue imprenable. Sitges est connue pour être une ville côtière plus calme et une excellente alternative à l'hébergement dans des hôtels de luxe et des lieux de location à Barcelone, tout en étant proche de cette ville surpeuplée.

La meilleure période de l'année pour visiter Sitges est l'été, d'avril à mai ou de septembre à octobre. Bien que les vacances y soient moins chères qu’à Barcelone et que Sitges soit beaucoup moins peuplée, elle est toujours beaucoup plus animée ici pendant les mois de pointe de juin à août. L’hiver n’est jamais trop froid, les mois d’hiver sont propices aux voyages à petit budget .

Le moyen le plus simple de se rendre à Sitges est de prendre un vol pour Barcelone. De là, vous pouvez prendre un bus, un train ou une voiture de location pour vous rendre dans la ville. Sitges est une petite ville côtière avec des bâtiments concentrés plus près du centre. Par conséquent, en ville, vous pouvez accéder à presque tous les objets de son territoire - à pied ou en taxi.

Préparer ses vacances de voile

La première étape pour préparer un voyage sur un yacht consiste à rassembler une équipe. Si vous voulez naviguer avec votre famille, le problème est déjà résolu. Mais si vous souhaitez organiser un voyage en bateau avec un groupe d'amis, vous risquez de vous retrouver dans une situation désagréable, car il sera très difficile de coordonner tous les horaires.

Choisissez un itinéraire pour nager

Familiarisez-vous avec votre destination avant votre départ: lisez les guides de voyage, recherchez votre destination sur Google ou contactez un agent de votre agence de location pour plus d'informations. La seule règle que vous devez suivre est votre propre préférence. Vous pouvez toujours discuter de l'itinéraire avec votre skipper si vous utilisez ses services. Si vous n'engagez pas de skipper, le personnel de la base charter peut également vous conseiller sur les itinéraires les plus intéressants.

Lorsque vous choisissez un itinéraire de navigation, tenez compte de la durée de la période de location de votre bateau et ajustez votre activité de navigation en conséquence. Il est recommandé de faire 3 à 6 heures de navigation par jour, ce qui équivaut à un passage de 15 à 25 milles marins. Ne pas oublier la consommation de carburant, qui dépend des conditions météorologiques, du type et de la taille du bateau.

Quel type de yacht choisir

Une fois que vous avez déterminé la date de vos vacances de voile et que vous avez réussi à constituer une équipe, la prochaine étape devrait être de trouver un yacht approprié. Si vous connaissez les habitudes et le style de vie de votre équipe, vous pouvez choisir le niveau de confort ou les performances de conduite de votre yacht souhaité.

Ne laissez pas le prix être la seule option lorsque vous choisissez un yacht. Il y a beaucoup de critères à considérer. L'année de construction reflète donc le niveau de sécurité et le type d'équipement. Plus le yacht est jeune, meilleur il sera à tous égards.

Frais de location de bateau

Le coût d'un yacht charter ne représente qu'une petite partie du coût total de vos vacances. Plus le yacht coûte cher, plus les problèmes surviennent. Vous ne devez pas choisir des offres trop bon marché, car au final, la différence de prix peut être une différence de sécurité, ce qui peut gâcher vos vacances à la mer.

Procédure de réservation

La réservation d'un yacht n'est pas aussi difficile qu'il y paraît, surtout si vous avez un bon agent de réservation. Après le début du processus de réservation, un certain nombre de questions se posent toujours. Pour cette raison, nous avons réuni les meilleurs agents pour rendre votre processus de réservation aussi simple que la nage par vents faibles.

Autres choses à faire à Sitges

Pour passer une journée à Sitges, dirigez-vous vers la plage de San Sebastian pour vous détendre au soleil. Il existe de nombreuses plages de la ville facilement accessibles depuis le centre-ville pour les visiteurs. Louez un solarium et un parasol et passez toute la journée à profiter de la beauté des plages.

Si vous voulez voir les sites touristiques de Sitges , n'oubliez pas de visiter:

  • Eglise de San Bartomeu et Santa Tecla;
  • La vieille ville;
  • Musée Marisel;
  • District "Edifici Miramar" (centre culturel, lieu de réunions et d’expositions).

Une autre chose à faire à Sitges est de prendre le temps de manger dans l’un des nombreux restaurants de la ville. La cuisine catalane a un goût incroyable, et l'accent méditerranéen ajouté en fait un excellent choix pour les gourmets.

Marina de Sitges

En raison de sa petite taille, Sitges ne compte que deux marinas. Le port de plaisance est Aiguadolç et le Club Nàutic de Sitges. Les marinas sont situées près du centre-ville et sont facilement accessibles. Promenez-vous et profitez d'une vue imprenable sur la mer Méditerranée et regardez les yachts amarrer et quitter le port. Savourez votre repas dans le restaurant voisin et admirez le coucher de soleil.

Charter yacht in Sitges

42 yachts for rent in Sitges

If you love the sea and sailing and would like to sail on yachts, we have the perfect solution for you - charter a yacht! When you rent a yacht, you will have the opportunity to spend a sailing holiday in many directions around the world of your choice. The big regatta in Sitges is the Ophiusa regatta, where sailors depart from Sitges to Formentera for three days. Formentera is a small island in the Balearic Islands, near Ibiza. Another yacht race takes place along the Sitges-Ciutadella route. These events fill the city with a lively, marine atmosphere, and you can enjoy watching competitions from the shore.

Navis — 33 (1975)
Sitges, Spain
  • 1975
  • Length 10.00 m
  • Beam 3.00 m
  • Draft 1.60 m
$ 206
per day
11:46 21.04.2020
  • 2008
  • Length 10.00 m
$ 1 030
per day
03:03 28.03.2020
  • 2019
  • Length 5.50 m
$ 545
per day
14:18 12.03.2020
  • 2019
  • Length 4.50 m
  • Beam 1.86 m
$ 339
per day
14:18 12.03.2020
  • 2016
  • Length 6.50 m
  • Beam 2.48 m
$ 646
per day
06:09 11.03.2020
  • 2017
  • Length 5.45 m
$ 413
per day
19:52 01.03.2020
  • 2016
  • Length 4.10 m
$ 287
per day
06:28 28.02.2020
  • 2014
  • Length 4.00 m
$ 252
per day
05:05 28.02.2020
  • 2020
  • Length 11.95 m
  • Beam 6.40 m
  • Draft 1.20 m
$ 1 245
per day
01:05 28.02.2020
  • 2019
  • Length 13.00 m
  • Beam 7.12 m
  • Draft 0.90 m
$ 1 843
per day
23:02 27.02.2020
  • Length 10.80 m
  • Beam 3.04 m
  • Draft 1.90 m
$ 334
per day
20:58 27.01.2020
  • 2008
  • Length 10.35 m
  • Beam 3.48 m
  • Draft 1.90 m
$ 368
per day
20:58 27.01.2020
Bavaria 34 Cruiser
Sitges, Spain
  • 2002
  • Length 10.71 m
  • Beam 3.60 m
  • Draft 1.93 m
$ 331
per day
20:51 27.01.2020
Bavaria 56 Cruiser
Sitges, Spain
  • 2015
  • Length 16.75 m
  • Beam 4.87 m
  • Draft 1.90 m
$ 872
per day
02:19 03.12.2019
  • 2010
  • Length 21.35 m
$ 4 163
per day
07:29 22.11.2019
  • 2016
  • Length 4.07 m
$ 201
per day
07:28 22.11.2019
Beneteau Oceanis 38
Sitges, Spain
  • 2014
  • Length 11.50 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 1.00 m
$ 411
per day
05:26 22.11.2019
  • 2000
  • Length 11.00 m
  • Beam 3.50 m
  • Draft 1.80 m
$ 401
per day
11:48 09.10.2019
Bavaria 50 Cruiser
Sitges, Spain
  • 2006
  • Length 15.57 m
  • Beam 4.67 m
  • Draft 2.25 m
$ 706
per day
16:35 23.08.2019
  • 2001
  • Length 11.99 m
  • Beam 3.93 m
  • Draft 1.55 m
$ 295
per day
21:32 11.08.2019

Sitges - is a small town in the Catalan region of Spain. It is located on the Mediterranean coast, about 45 minutes from Barcelona. The city is surrounded by the mountains of the Garraf Park, which gives it a stunning view. Sitges is known for being a quieter coastal city and a great alternative to accommodation in expensive hotels and rental locations in Barcelona, while at the same time being close to this crowded city.

The best time of year to visit Sitges is the summer months from April to May or from September to October. Although vacationing here is cheaper than in Barcelona, and Sitges is much less crowded, it is still much more lively here during the peak months from June to August. Winter is never too cold, the winter months are good for traveling on a budget .

The easiest way to get to Sitges is by flying to Barcelona, and from there you can take a bus, train or rent a car to the city. Sitges is a small, coastal city with buildings concentrated closer to the center. Therefore, while in the city, you can access almost all the objects on its territory - on foot or by taxi.

Preparing for a sailing vacation

The first step in preparing for a trip on a yacht is to gather a team. If you want to sail with your family, the problem has already been solved. But if you want to organize a group of friends for a sailing trip, then you may find yourself in an unpleasant situation, because it will be very difficult to coordinate all the schedules.

Choose a route for swimming

Get to know your destination before you leave - read travel guides, search for your destination on Google, or contact an agent from your charter agency for more information. The only rule you must follow is your own preference. You can always discuss the route with your skipper if you use his services. If you do not hire a skipper, then charter base staff can also advise you on interesting routes.

When choosing a sailing route, take into account the duration of the charter period of your yacht and adjust your sailing activity accordingly. It is recommended to do 3-6 hours of sailing per day, which equals the passage of 15-25 nautical miles. Do not forget about fuel consumption, which depends on weather conditions, type and size of the boat.

What type of yacht to choose

When you have successfully determined the date of your sailing vacation and you managed to assemble a team, the next step should be to find a suitable yacht. If you know the habits and lifestyle of your team, you can choose the level of comfort or driving performance of your desired yacht.

Do not let price be the only option when choosing a yacht. There are many criteria to consider. So, the year of construction reflects the level of safety and the type of equipment. The younger the yacht, the better it will be in all respects.

Yacht Charter Costs

The cost of a charter yacht is only a small part of the total cost of your vacation, and the cheaper the yacht, the more often problems arise. You should not choose too cheap offers, because, in the end, the difference in price can be a difference in security, which can ruin your vacation at sea.

Booking procedure

Booking a yacht is not as difficult as it might seem, especially if you have a good booking agent. After the start of the booking process, a number of questions always arise. For this reason, we have put together the best agents to make your booking process as smooth as swimming in low winds.

Other Things You Can Do In Sitges

To spend a beach day in Sitges, head to San Sebastian Beach to relax in the sun. There are many city beaches easily accessible from the city center for visitors. Rent a solarium and an umbrella and spend the whole day enjoying the beauty of the beaches.

If you want to see the sights of Sitges , be sure to visit:

  • Church of San Bartomeu and Santa Tecla;
  • Old city;
  • Marisel Museum;
  • District "Edifici Miramar" (cultural center, venue for meetings and exhibitions).

Another thing you have to do while in Sitges is to spend time eating at one of the city’s many restaurants. Catalan cuisine tastes incredible, and the added Mediterranean accent makes it a great choice for gourmets.

Sitges Marina

Due to its small size, there are only two marinas in Sitges. The marina is Aiguadolç and Club Nàutic de Sitges. The marinas are located near the city center and are easily accessible. Take a stroll and enjoy stunning views of the Mediterranean Sea and watch the yachts dock and leave the harbor. Enjoy your meal in the nearby restaurant and watch the sunset.