Location de bateau à Kos

313 yachts à louer à Kos

port moderne, beaucoup de mouillages, de longues plages de sable fin - Bienvenue à Kos! L'île de Kos a été une source d'inspiration pour les amateurs de sports nautiques du monde entier. L'île est située dans la partie orientale de la mer Egée, au large de la côte de la Turquie et est l' une des îles du Dodécanèse.

  • 2019
  • Longueur 15.75 m
  • Largeur 4.69 m
  • Brouillon 2.28 m
$ 887
par journée
02:50 23.09.2020
  • 2019
  • Longueur 15.75 m
  • Largeur 4.69 m
  • Brouillon 2.28 m
$ 892
par journée
02:22 22.09.2020
  • 2014
  • Longueur 13.34 m
  • Largeur 4.24 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 637
par journée
03:11 17.09.2020
Bavaria 37 Cruiser
Kos, La grèce
  • 2017
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.67 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 508
par journée
02:53 17.09.2020
  • 2019
  • Longueur 15.75 m
  • Largeur 4.69 m
  • Brouillon 2.28 m
$ 999
par journée
02:48 17.09.2020
  • 2019
  • Longueur 15.75 m
  • Largeur 4.69 m
  • Brouillon 2.28 m
$ 1 002
par journée
02:41 16.09.2020
  • 2019
  • Longueur 15.75 m
  • Largeur 4.69 m
  • Brouillon 2.28 m
$ 1 001
par journée
09:07 14.09.2020
  • 2014
  • Longueur 13.34 m
  • Largeur 4.24 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 637
par journée
02:47 10.09.2020
Bavaria 37 Cruiser
Kos, La grèce
  • 2017
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.67 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 513
par journée
03:24 30.08.2020
Bavaria 37 Cruiser
Kos, La grèce
  • 2017
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.67 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 613
par journée
04:10 21.08.2020
Bavaria 37 Cruiser
Kos, La grèce
  • 2017
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.67 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 617
par journée
04:12 19.08.2020
  • 2014
  • Longueur 13.34 m
  • Largeur 4.24 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 730
par journée
04:07 18.08.2020
  • 2014
  • Longueur 13.34 m
  • Largeur 4.24 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 728
par journée
04:11 17.08.2020
Bavaria 37 Cruiser
Kos, La grèce
  • 2017
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.67 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 611
par journée
04:40 14.08.2020
Hanse 418
Kos, La grèce
  • 2020
  • Longueur 12.40 m
  • Largeur 4.17 m
  • Brouillon 1.74 m
$ 480
par journée
06:37 08.08.2020
Bavaria 37 Cruiser
Kos, La grèce
  • 2017
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.67 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 609
par journée
04:59 08.08.2020
Bavaria 37 Cruiser
Kos, La grèce
  • 2017
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.67 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 614
par journée
04:59 07.08.2020
  • 2019
  • Longueur 13.39 m
  • Largeur 4.29 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 657
par journée
20:46 05.08.2020
  • 2008
  • Longueur 16.10 m
  • Largeur 4.91 m
  • Brouillon 2.80 m
$ 617
par journée
18:00 05.08.2020
  • 2014
  • Longueur 13.34 m
  • Largeur 4.24 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 723
par journée
09:59 04.08.2020

Un endroit idéal pour la voile à Kos

Kos couvre une superficie de seulement 290 kilomètres carrés et est l'une des plus petites îles grecques. La petite taille de l'île ne veut pas dire qu'elle est moins intéressante et amusante. Chaque année, plus de 60 000 touristes viennent à Kos pour des vacances. Kos est également relativement étroit. D'est en ouest, l'île n'a qu'une dizaine de kilomètres de large. Du nord au sud - 50 kilomètres.

Presque toute la vie de l'île se déroule sur ses côtes le long de la mer, en particulier en été, toute l'attention est portée sur les incroyables plages de Kos. Les plages de sable fin et de galets vous permettent de choisir le type de rivage que vous souhaitez et offrent suffisamment d’espace pour tout type de sport nautique. Ski nautique, plongée sous-marine, voile et surf, presque tous les sports nautiques sont possibles à Kos. Au cours des dix dernières années, le vent a surtout transformé Kos en surf el Dorado. Les vents favorables créent des conditions idéales pour une excitation que les surfeurs du monde entier apprécieront. La température moyenne est de 21 ° C, le climat agréable fait de l'île, avec ses voisins, l'une des destinations de vacances les plus populaires parmi les amateurs de navigation de plaisance qui souhaitent se rafraîchir les cheveux par une belle journée d'été. L'aéroport de Kos est idéalement situé dans le centre de l'île et la ville principale peut être atteinte en seulement 30 minutes.

Pourquoi les yachts sont-ils intéressants à Kos?

C'est la première grande marina, qui vous permet d'ancrer tous les types de yachts tout au long de l'année. La vieille ville se trouve à quelques minutes à pied de la partie principale de la ville et vous offre une agréable promenade le long de la promenade rénovée. Ici, vous pouvez également acheter des raisins frais, des amandes, des figues et des olives cultivées sur l'île.

Le point d’entrée idéal sur la côte est de Kos est bien sûr un port de plaisance moderne, l'un des meilleurs du genre en Grèce. Plus de 200 voiliers et catamarans y sont amarrés et attendent la prochaine location d'un yacht sur des eaux bleues. De Kos, vous pouvez faire de nombreuses magnifiques croisières, y compris des plus longues. Avant la Turquie, seuls sept milles marins et d’autres itinéraires, tels que des excursions dans de nombreuses îles grecques, pouvaient être atteints assez rapidement. Au nord, le choix est excellent: Kalimos, Leros, Patmos ou Samos attirent les voyageurs par leurs paysages à couper le souffle. Au sud de Tilos, Chalki, Symi et Rhodes proposent des excursions à pied populaires pour des excursions dans les vieilles villes idylliques. Les îles de pêche aux éponges sont d'excellents endroits pour des excursions rapides. Avec un voilier adapté ou un catamaran à grande vitesse,

Location de bateau pratique

Catamarans et voiliers de tous âges et de fabricants renommés peuvent être organisés, visionnés et réservés en fonction du port de départ, du nombre de cabines et de postes à quai, du modèle de bateau, des prix et des préférences spéciales - le tout en seulement trois clics.

Kos est la troisième plus grande des îles du Dodécanèse dans le sud-est de la mer Égée. Avec une côte longue de 112 km, des habitants sympathiques répartis dans de nombreux villages, des plages de sable blanc comme neige et une baie thermale naturelle, Kos est le lieu idéal pour louer un catamaran ou un voilier pour ceux qui souhaitent se détendre et explorer le paysage et l'hospitalité. L'île est également à proximité des autres îles des îles du Dodécanèse, comme Rhodes.

Charter yacht in Kos

277 yachts for rent in Kos

Modern port, many anchorages, long sandy beaches - Welcome to Kos! Kos Island has been an insider tip for water sports enthusiasts from around the world. The island is located in the eastern part of the Aegean Sea, off the coast of Turkey and is one of the Dodecanese islands.

  • 2017
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 520
per day
13:21 02.07.2020
  • 2019
  • Length 10.34 m
  • Beam 3.44 m
  • Draft 1.98 m
$ 473
per day
01:58 30.06.2020
  • 2017
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 519
per day
01:18 30.06.2020
  • 2019
  • Length 15.75 m
  • Beam 4.69 m
  • Draft 2.28 m
$ 852
per day
17:09 15.06.2020
  • 2014
  • Length 13.34 m
  • Beam 4.24 m
  • Draft 2.20 m
$ 607
per day
15:55 15.06.2020
  • 2017
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 375
per day
16:49 12.06.2020
  • 2019
  • Length 11.75 m
  • Beam 3.76 m
  • Draft 1.95 m
$ 191
per day
16:46 12.06.2020
  • 2019
  • Length 12.43 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 2.18 m
$ 225
per day
16:46 12.06.2020
  • 2017
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 376
per day
13:33 09.06.2020
  • 2019
  • Length 10.34 m
  • Beam 3.44 m
  • Draft 1.98 m
$ 173
per day
16:19 05.06.2020
  • 2019
  • Length 11.75 m
  • Beam 3.76 m
  • Draft 1.95 m
$ 192
per day
16:19 05.06.2020
  • 2016
  • Length 12.35 m
  • Beam 3.96 m
  • Draft 2.09 m
$ 553
per day
05:28 04.06.2020
  • 2008
  • Length 14.27 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 2.00 m
$ 451
per day
17:05 03.06.2020
  • 2008
  • Length 10.34 m
  • Beam 3.65 m
  • Draft 1.82 m
$ 305
per day
17:05 03.06.2020
  • 2014
  • Length 12.35 m
  • Beam 3.96 m
  • Draft 1.65 m
$ 475
per day
17:05 03.06.2020
  • 2017
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 369
per day
17:27 30.05.2020
  • 2019
  • Length 10.34 m
  • Beam 3.44 m
  • Draft 1.98 m
$ 170
per day
16:59 29.05.2020
  • 2019
  • Length 11.75 m
  • Beam 3.76 m
  • Draft 1.95 m
$ 188
per day
16:59 29.05.2020
  • 2019
  • Length 12.43 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 2.18 m
$ 220
per day
16:59 29.05.2020
  • 2014
  • Length 13.34 m
  • Beam 4.24 m
  • Draft 2.20 m
$ 612
per day
07:25 27.05.2020

A great place for yachting in Kos

Kos covers an area of only 290 square kilometers and is one of the smallest Greek islands. The small size of the island does not mean that it is less interesting and fun. Each year, more than 60,000 tourists come to Kos for a holiday. Kos is also relatively narrow. From east to west, the island is only about ten kilometers wide. From north to south - 50 kilometers.

Almost the whole life of the island takes place on its coasts along the sea, especially in the summer all attention is paid to the incredible beaches of Kos. Fine sand and pebble beaches allow you to choose which kind of shore you want, and provide enough space for any kind of water sport. Water skiing, scuba diving, sailing and surfing, almost all water sports are possible on Kos. Over the past ten years, the wind has especially transformed Kos into surf el Dorado. Favorable winds create ideal conditions for excitement that surfers from around the world will appreciate. The average temperature is 21ºC (70ºF), the pleasant climate makes the island, along with its neighbors, one of the most popular holiday destinations among boating enthusiasts who want a cool breeze to blow through their hair on a hot summer day. The airport in Kos is conveniently located in the center of the island, and the main city can be reached in just 30 minutes.

Why are yachts interesting in Kos?

This is the first large marina, which allows you to anchor all types of yachts throughout the year. The old town is just a few minutes walk from the main part of the city and offers you a pleasant walk along the renovated promenade. Here you can also buy fresh grapes, almonds, figs and olives grown on the island.

The ideal entry point to the east coast of Kos is, of course, a modern marina, one of the best of its kind in Greece. More than 200 sailboats and catamarans moor here and are waiting for the next rental of a yacht on azure waters. From Kos you can make many wonderful cruises, including longer ones. Prior to Turkey, only seven nautical miles and other route suggestions, such as excursions to many Greek islands, can be reached relatively quickly. In the north, the choice is great: Kalimos, Leros, Patmos or Samos attract travelers with their breathtaking landscapes. In the south of Tilos, Chalki, Symi and Rhodes offer popular walking excursions for day trips through the idyllic old cities. Sponge fishing islands are great places for quick excursions. With a suitable sailing yacht or high-speed catamaran,

Convenient yacht charter

Catamarans and sailboats of all ages and from well-known manufacturers can be arranged, viewed and booked depending on the port of departure, number of cabins and berths, model of boat, price and special preferences - all in just three clicks.

Kos is the third largest of the Dodecanese Islands in the southeastern Aegean Sea. With 112 km of coastline, friendly locals in numerous villages, snow-white sandy beaches and a natural thermal bay, Kos is the perfect place to rent a catamaran or sailboat for those who wish to relax and explore the scenery and hospitality. The island is also in close proximity to the other islands of the Dodecanese Islands, such as Rhodes.