Location de bateau à Lefkada

852 yachts à louer à Lefkada

Si vous envisagez de passer vos prochaines vacances en Grèce et que vous voulez louer un bateau, région Leucade - est un endroit que vous ne pouvez pas manquer. Avec ses belles pierres blanches et ses plages de sable Leucade ( qui signifie « blanc ») est la quatrième plus grande île grecque ( en fait, un groupe d'îles 24) reliées au pont de levage flottant grec continentale dans la partie nord du canal Leucade.

Jeanneau Sun Odyssey 439
Lefkada, La grèce
  • 2014
  • Longueur 13.34 m
  • Largeur 4.24 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 428
par journée
09:12 24.12.2020
Bali 4.1 Catana
Lefkada, La grèce
  • 2019
  • Longueur 12.35 m
  • Largeur 6.72 m
  • Brouillon 1.12 m
$ 443
par journée
08:03 22.12.2020
Lagoon 42
Lefkada, La grèce
  • 2020
  • Longueur 12.80 m
  • Largeur 7.70 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 727
par journée
12:02 19.12.2020
Beneteau Oceanis 43
Lefkada, La grèce
  • 2009
  • Longueur 13.10 m
  • Largeur 4.12 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 265
par journée
08:51 19.12.2020
  • 2013
  • Longueur 12.48 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 212
par journée
11:45 18.12.2020
Lagoon 450
Lefkada, La grèce
  • 2015
  • Longueur 13.96 m
  • Largeur 7.84 m
  • Brouillon 1.30 m
$ 670
par journée
10:53 18.12.2020
  • 2005
  • Longueur 13.60 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 335
par journée
02:51 17.12.2020
Bavaria 49
Lefkada, La grèce
  • 2004
  • Longueur 15.40 m
  • Largeur 4.46 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 236
par journée
02:47 17.12.2020
Bavaria 46
Lefkada, La grèce
  • 2015
  • Longueur 14.20 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 309
par journée
02:36 17.12.2020
Beneteau Oceanis 48
Lefkada, La grèce
  • 2016
  • Longueur 14.60 m
  • Largeur 4.74 m
  • Brouillon 2.18 m
$ 350
par journée
02:31 17.12.2020
Bavaria 45 Cruiser
Lefkada, La grèce
  • 2013
  • Longueur 14.27 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 258
par journée
02:15 17.12.2020
Bavaria Cruiser 41
Lefkada, La grèce
  • 2015
  • Longueur 12.35 m
  • Largeur 3.96 m
  • Brouillon 1.65 m
$ 221
par journée
02:06 17.12.2020
  • 2005
  • Longueur 11.99 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 206
par journée
01:33 17.12.2020
Bavaria 50 Cruiser
Lefkada, La grèce
  • 2019
  • Longueur 15.57 m
  • Largeur 4.67 m
  • Brouillon 2.25 m
$ 682
par journée
04:30 13.12.2020
Lagoon 40
Lefkada, La grèce
  • 2020
  • Longueur 11.74 m
  • Largeur 6.76 m
  • Brouillon 1.35 m
$ 637
par journée
10:45 11.12.2020
  • 2011
  • Longueur 10.94 m
  • Largeur 3.59 m
  • Brouillon 1.94 m
$ 195
par journée
09:15 10.12.2020
Beneteau Oceanis 40
Lefkada, La grèce
  • 2009
  • Longueur 12.15 m
  • Largeur 3.91 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 282
par journée
05:11 10.12.2020
Beneteau Oceanis 48
Lefkada, La grèce
  • 2016
  • Longueur 14.60 m
  • Largeur 4.74 m
  • Brouillon 2.18 m
$ 396
par journée
05:11 10.12.2020
  • 2007
  • Longueur 9.90 m
$ 678
par journée
15:53 09.12.2020
Azimut 46
Lefkada, La grèce
  • 2001
  • Longueur 14.90 m
  • Largeur 4.36 m
  • Brouillon 1.02 m
$ 1 838
par journée
13:54 09.12.2020

Comment et où trouver mieux à Leucade?

Si vous voyagez léger, il y a quatre bus quotidiens vers Preveza sur le continent. Il existe également des bus quotidiens de Leucade à Nydri, Vasiliki et Agios Nikitas. Des lignes de ferry régulières relient l'Italie à Igoumenitsa et vous pouvez prendre un ferry pour Corfou en direction de l'Albanie ou de l'Italie. Il y a aussi des bateaux-taxis dans les principales stations balnéaires autour de l'île. L'aéroport le plus proche est l'aéroport d'Aktion, situé près de la ville continentale de Preveza, à seulement 30 minutes en bus de Leucade. Il y a des vols en provenance d'Europe et un vol quotidien à destination de Athènes au départ de Prévéza toute l'année.

Où naviguer sur un yacht?

Leucade est connue comme l’un des principaux domaines de la voile. Tout d'abord, sur la côte sud-ouest, la baie de Vasiliki, célèbre pour ses compétitions de planche à voile et de catamaran. Meganisi, sur la côte est, est une destination populaire pour une lune de miel . Avec ses villages pittoresques de Spartahori, Vati et Catomeri, elles sont réputées pour leurs tavernes offrant d'excellents fruits de mer, leurs paysages magnifiques et leurs superbes plages, ainsi que des grottes marines. La grotte Papanikolis est la plus populaire à l'intérieur de la grotte). La grotte de Drogarati , située à 200 mètres sous terre, est une merveille de la nature à ne pas manquer.et Laganas Beach est une destination touristique populaire qui s'étend sur 5 miles et abrite de nombreuses grandes tortues.

L'île de Leucade

Lefkada est une île grecque de la mer Ionienne, caractérisée par de belles plages de sable et un terrain rocheux. L'île occupe 336 kilomètres carrés et son point culminant est le mont Stavrota, qui culmine à 1 158 mètres.

Lefkada est une île qui a conservé les traditions de la vieille Méditerranée, car ses lois ne permettent pas la construction de grands immeubles. Ceci peut être vu dans la ville pittoresque de Lefkada, la capitale de l'île. Il est situé dans la partie nord-est de l'île et est relié à la Grèce continentale par un pont. La ville compte environ 14 000 habitants. Malgré sa taille, la ville est très fréquentée, surtout en été. Elle compte plusieurs églises qui témoignent de la richesse de son histoire et de sa culture, ainsi que de la signification traditionnelle de la religion dans la vie quotidienne.

Leucade est un excellent point de départ pour naviguer autour de l’île et de ses environs. En raison de la mer claire et du sable blanc comme neige, les plages sont l'attraction principale de l'île. Le plus célèbre d'entre eux est la plage de Porto Katsiki , une petite baie située sous une haute falaise. Il est situé à 45 km au sud-ouest de Lefkada et est une escale fréquente pour les yachts et les plaisanciers qui aiment profiter de la magnifique mer et des vagues sauvages.

Une autre plage populaire est la longue plage de sable d'Egremi, avec de nombreux transats et parasols. Il y a aussi plusieurs bars de plage. Tout cela suggère que la plage accepte de nombreux touristes, mais vous pouvez trouver de nombreux endroits isolés. Environ 325 marches mènent à la plage, offrant une vue imprenable sur l'île.

Si vous recherchez une plage animée avec divers équipements, alors la plage de Nydri est faite pour vous. Il y a des cafés, restaurants, bars de plage et autres types de divertissement. La plage est idéale pour les familles avec enfants.

1 marina

clubs de plaisance et marinas situés dans la région

Charter yacht in Lefkada

694 yachts for rent in Lefkada

If you plan to spend your next vacation in Greece and want to rent a boat, Lefkada region - is a place that you can not miss. With its beautiful white rocks and sand beaches Lefkas (meaning "white") is the fourth largest Greek island (actually, a group of islands 24) connected to the Greek mainland buoyant lifting bridge in the northern part of the channel Lefkas.

Bavaria Cruiser 36
Lefkada, Greece
  • 2013
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 384
per day
07:29 07.07.2020
Bavaria 38 Cruiser
Lefkada, Greece
  • 2008
  • Length 11.73 m
  • Beam 3.91 m
  • Draft 1.95 m
$ 367
per day
07:20 07.07.2020
Lagoon 450
Lefkada, Greece
  • 2013
  • Length 13.96 m
  • Beam 7.84 m
  • Draft 1.30 m
$ 1 147
per day
01:41 15.06.2020
  • 2016
  • Length 12.35 m
  • Beam 3.96 m
  • Draft 2.09 m
$ 483
per day
07:04 13.06.2020
Lagoon 42
Lefkada, Greece
  • 2019
  • Length 12.80 m
  • Beam 7.70 m
  • Draft 1.25 m
$ 983
per day
07:04 13.06.2020
Bavaria 49
Lefkada, Greece
  • 2004
  • Length 15.40 m
  • Beam 4.46 m
  • Draft 1.80 m
$ 385
per day
12:44 10.06.2020
Lagoon 450 F
Lefkada, Greece
  • 2017
  • Length 13.96 m
  • Beam 7.84 m
  • Draft 1.30 m
$ 1 180
per day
12:43 10.06.2020
Beneteau Oceanis 46.1
Lefkada, Greece
  • 2020
  • Length 14.60 m
  • Beam 4.50 m
  • Draft 2.10 m
$ 819
per day
19:40 05.06.2020
Elan Impression 40.1
Lefkada, Greece
  • 2020
  • Length 11.90 m
  • Beam 3.91 m
  • Draft 1.80 m
$ 774
per day
03:35 30.05.2020
Nireus — 450 (2017)
Lefkada, Greece
  • 2017
  • Length 4.50 m
$ 80
per day
22:10 26.05.2020
  • 2016
  • Length 5.20 m
$ 126
per day
22:10 26.05.2020
  • 2015
  • Length 7.00 m
$ 287
per day
22:10 26.05.2020
Zar — 570 (2017)
Lefkada, Greece
  • 2017
  • Length 5.70 m
$ 206
per day
22:10 26.05.2020
  • 2016
  • Length 4.90 m
$ 92
per day
15:06 26.05.2020
Lagoon 46
Lefkada, Greece
  • 2020
  • Length 13.99 m
  • Beam 7.96 m
  • Draft 1.30 m
$ 1 376
per day
17:45 09.05.2020
Beneteau Cyclades 50.5
Lefkada, Greece
  • 2009
  • Length 15.62 m
  • Beam 4.98 m
  • Draft 2.10 m
$ 623
per day
10:18 09.05.2020
  • 2014
  • Length 14.05 m
  • Beam 4.49 m
  • Draft 2.24 m
$ 640
per day
14:53 05.05.2020
Beneteau Oceanis 45
Lefkada, Greece
  • 2015
  • Length 13.94 m
  • Beam 4.50 m
$ 391
per day
02:44 30.04.2020
  • 2016
  • Length 14.43 m
  • Beam 4.49 m
  • Draft 2.24 m
$ 758
per day
12:56 26.04.2020
Dufour 460 Grand Large
Lefkada, Greece
  • 2019
  • Length 14.15 m
  • Beam 4.50 m
  • Draft 2.20 m
$ 708
per day
12:56 26.04.2020

How and where better to get while in Lefkada?

If traveling light, there are four daily buses to Preveza on the mainland. There are also daily buses from Lefkada to Nydri, Vasiliki and Agios Nikitas. Regular ferry lines run from Italy to Igoumenitsa, and from Corfu you can catch a ferry to Albania or Italy. There are also water taxis to major beach resorts around the island. The nearest airport is Aktion Airport, located near the mainland town of Preveza, just a 30-minute bus ride from Lefkada. There are flights from Europe and a daily flight to Athens from Preveza all year round.

Where to sail on a yacht?

Lefkada is known as one of the main areas of sailing. Firstly, on the south-west coast is Vasiliki Bay, famous for its windsurfing and catamaran competitions. Meganisi, on the east coast, is a popular destination for a honeymoon . With its picturesque villages of Spartahori, Vati and Catomeri, they are famous for their taverns that offer excellent seafood, beautiful landscapes and amazing beaches, as well as sea caves, the Papanikolis cave is the most popular (named after the Greek submarine of World War II, which hid hid inside the cave). Drogarati Cave , located 196 feet underground, is a natural wonder not to be missed. and Laganas Beach is a popular tourist destination that extends for 5 miles and is home to many large turtles.

Lefkada island

Lefkada is a Greek island in the Ionian Sea, characterized by beautiful sandy beaches and rocky terrain. The island occupies 336 square kilometers, and its highest point is Mount Stavrota, 1,158 meters high.

Lefkada is an island that has preserved the traditions of the old Mediterranean, because its laws do not allow the construction of tall buildings. This can be seen in the picturesque town of Lefkada, the capital of the island. It is located in the north-eastern part of the island and is connected to mainland Greece by a bridge. About 14,000 people live in the city, and despite its size, it is a busy place, especially in the summer. It has several churches that testify to the richness of its history and culture, as well as the traditional significance of religion in everyday life.

Lefkada is a great starting point for sailing around the island and its environs. Due to the clear sea and snow-white sand, the beaches are the main attraction of the island. The most famous of them is Porto Katsiki beach , a small bay laid under a high cliff. It is located 45 km southwest of Lefkada and is a frequent stop for yachts and boat travelers who love to enjoy the beautiful sea and wild waves.

Another popular beach is the long sandy beach of Egremi, with many sun loungers and parasols. There are also several beach bars. All this suggests that the beach accepts many tourists, but you can find many secluded places. About 325 steps lead to the beach, offering breathtaking views of the island.

If you are looking for a busy beach with various amenities, then Nydri Beach is for you. There are cafes, restaurants, beach bars and other types of entertainment. The beach is ideal for families with children.