Location de bateau à Kavala

34 yachts à louer à Kavala

Kavala est une belle ville côtière du nord de la Grèce. Situé dans la baie de Kavala, c'est un port maritime important. Centre-ville à la marina avec de beaux boulevards ouverts, des parcs et des bâtiments élégants. Cette belle ville de collines est située autour du port comme un amphithéâtre. Il y a beaucoup de vues fantastiques sur le port et le port, plein de bateaux de pêche et de ferries, entrant et sortant. Derrière elle se trouve une baie scintillante et, de près, l'île verdoyante de Thassos. À l'est du port se trouve une péninsule couronnée par une magnifique forteresse byzantine. C'est la vieille ville de Kavala, appelée "Panagia". C'est complètement charmant, avec des exemples d'architecture traditionnelle le long de ruelles pavées.

Bavaria 44
Kavala, La grèce
  • 2004
  • Longueur 13.45 m
  • Largeur 3.95 m
  • Brouillon 1.60 m
$ 378
par journée
11:50 30.07.2020
Bali 4.0 The Luxury Bali
Kavala, La grèce
  • 2016
$ 1 219
par journée
13:54 24.04.2020
Bali 4.1 Catana
Kavala, La grèce
  • 2019
  • Longueur 12.35 m
  • Largeur 6.72 m
  • Brouillon 1.12 m
$ 1 358
par journée
03:36 22.02.2020
Bavaria 39 Cruiser
Kavala, La grèce
  • 2007
  • Longueur 12.00 m
  • Largeur 4.00 m
  • Brouillon 1.85 m
$ 396
par journée
12:09 12.02.2020
Bavaria 40
Kavala, La grèce
  • 2011
  • Longueur 12.48 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 464
par journée
08:41 18.01.2020
Bavaria 42
Kavala, La grèce
  • 2000
  • Longueur 13.40 m
  • Largeur 3.95 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 395
par journée
08:41 18.01.2020
  • 1991
  • Longueur 15.00 m
$ 1 481
par journée
06:55 03.11.2019
Beneteau First 40.7
Kavala, La grèce
  • 1999
  • Longueur 11.96 m
  • Largeur 3.76 m
  • Brouillon 2.36 m
$ 344
par journée
17:19 16.09.2019
Elan 434
Kavala, La grèce
  • 2007
  • Longueur 13.40 m
  • Largeur 4.18 m
  • Brouillon 1.90 m
$ 529
par journée
19:46 07.09.2019
Jeanneau Sun Odyssey 44i
Kavala, La grèce
  • 2010
  • Longueur 13.41 m
  • Largeur 4.37 m
  • Brouillon 2.05 m
$ 566
par journée
19:46 07.09.2019
Beneteau Oceanis 46
Kavala, La grèce
  • 2010
  • Longueur 14.40 m
  • Largeur 4.25 m
  • Brouillon 1.70 m
$ 605
par journée
19:46 07.09.2019
Comar Comet 41s
Kavala, La grèce
  • 2010
  • Longueur 12.74 m
  • Largeur 3.92 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 529
par journée
19:46 07.09.2019
Bavaria 38
Kavala, La grèce
  • 2003
  • Longueur 12.13 m
  • Largeur 3.87 m
  • Brouillon 1.70 m
$ 326
par journée
04:20 02.06.2019
Beneteau Oceanis 46
Kavala, La grèce
  • 2009
  • Longueur 14.40 m
  • Largeur 4.25 m
  • Brouillon 1.70 m
$ 550
par journée
02:20 08.05.2019
  • 1990
  • Longueur 12.25 m
  • Largeur 3.98 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 249
par journée
02:15 08.05.2019
  • 2004
  • Longueur 12.40 m
$ 1 376
par journée
02:05 08.05.2019
  • 2010
  • Longueur 15.42 m
  • Largeur 4.82 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 945
par journée
02:01 08.05.2019
Jeanneau Sun Odyssey 45.1
Kavala, La grèce
  • 1996
  • Longueur 14.20 m
  • Largeur 4.00 m
  • Brouillon 2.20 m
$ 396
par journée
02:01 08.05.2019
Jeanneau Sun Odyssey 40
Kavala, La grèce
  • 2002
  • Longueur 12.20 m
  • Largeur 3.95 m
  • Brouillon 4.90 m
$ 377
par journée
02:00 08.05.2019
Jeanneau Sun Odyssey 45.2
Kavala, La grèce
  • 2001
  • Longueur 14.15 m
  • Largeur 4.48 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 429
par journée
01:59 08.05.2019

Les habitants de Kavala sont fiers de leur belle ville, l'appelant parfois "Monaco de la Grèce" en raison de son littoral. Malgré ses charmes, Kavala n’est pas du tout fréquentée par le tourisme. Cette ville a beaucoup de caractère local authentique et une beauté intacte , ce qui en fait une découverte encore plus merveilleuse pour les visiteurs. Kavala a une histoire riche et fascinante. Le nom moderne de la ville est une adaptation de Cavalla. Ce nom est probablement emprunté à l'italien. Mais Kavala a eu d'autres noms tout au long de son histoire.

À l'origine, la ville a été fondée en tant que "Neapolis" (nouvelle ville) au 7ème siècle en tant que colonie de Thassos, une île juste en face de celle-ci. Les Tassiens étaient attirés ici par de riches mines d’or et d’argent dans les montagnes voisines, et Neapolis était l’une des nombreuses colonies tassiennes de la côte. La ville gagna plus tard son indépendance. Pendant la guerre du Péloponnèse, les Spartans et les Tassiens assiégèrent Néapolis, mais la ville resta un fidèle allié d'Athènes. C'était une ville importante à l'époque de l'empire romain.En 168 av. il devint la Civitas de la République romaine et Egnatius la traversa, ouvrant la ville au commerce. Kavala, qui était alors Neopolis, est devenue une ville extrêmement importante pour la foi chrétienne. C'est ici, à Kavala, en l'an 49 après J.-C. que l'apôtre Paul s'est d'abord rendu sur le sol européen pour diffuser le message du christianisme.

Bien sûr, une telle perle, avec ses mines et son port naturel, était recherchée par de nombreux conquérants. Kavala est devenu une partie de Byzance. Au cours de cette période, la ville acquit un nouveau nom - Christoulpolis - afin de refléter son identité chrétienne. L'empereur Justinien construisit une forteresse pour défendre la ville. Aux 8ème et 9ème siècles, la ville fut fortifiée pour se protéger des attaques bulgares.

En fin de compte, plus tard, au IXe siècle, les Bulgares ont encore réussi à s'emparer de la ville, jusqu'à la fin du XIIe siècle, des prêteurs sur gages sont apparus. Les Catalans tentèrent également de reprendre la ville plusieurs années plus tard, mais en vain. Kavala est revenu aux mains byzantines jusqu'à l'arrivée des Ottomans en 1387. Les Ottomans ont détruit la ville - à l'exception de la forteresse - et l'ont construite à leur manière, ce qui explique le fort caractère ottoman de la vieille ville. Sous l'empereur ottoman Suleiman le Magnifique, le grand vizir Ibrahim Pacha améliora la situation de la ville en construisant un aqueduc qui a survécu jusqu'à ce jour. Mehmet Ali, qui dirigeait l’Égypte, est né à Kavala à la fin du XVIIIe siècle. Il a construit l'Imaret, l'un des monuments les plus impressionnants de Kavala, visible sur le versant de la vieille ville surplombant le port.

Expériences de vacances inoubliables

Le château de Kavala est situé au sommet de la colline de la vieille ville. C'est un bel endroit à visiter et il offre également une vue imprenable sur la ville. Vous pouvez y accéder à pied. Les murs offrent une vue magnifique. Mais pour une meilleure vue, vous pouvez monter les escaliers étroits et sinueux à l'intérieur de la tour elle-même vers la terrasse d'observation au sommet pour profiter d'une vue panoramique à couper le souffle à 360 degrés. L'imposante statue équestre de Mehmet Ali se trouve également sur la colline. De la statue de Mehmed Ali, une courte promenade jusqu'au bout de la péninsule. Vous y trouverez un phare et une vue imprenable sur la ville et la baie. La mer juste en dessous est une couleur merveilleuse, et par beau temps, vous verrez les habitants profiter de la baignade depuis les falaises.

Les ruelles calmes de la vieille ville regorgent de secrets et de surprises, comme la mosquée Khalil Bey. Cette mosquée du XVe siècle est construite sur les ruines d'une basilique paléochrétienne visible à travers le verre du sol. En descendant la pente, vous passerez devant de charmantes maisons avec des vergers d'arbres fruitiers et de fleurs dans ce quartier pittoresque et calme de la ville. Au musée archéologique de Kavala, vous pourrez vous familiariser avec l'histoire de la ville à l'aide de beaux artefacts, à commencer par des découvertes de l'époque néolithique. Ici, vous verrez également intactes deux impressionnantes colonnes du temple du Ve siècle avant notre ère. la déesse Parthenos, qui était la patronne de Néapolis.

Le tabac est au cœur de l’économie de Kavala depuis des décennies et fait partie intégrante de l’histoire et de la culture de la ville. Dans ce musée extrêmement atmosphérique - l'odeur des feuilles de tabac vous accueille à l'entrée - vous apprendrez à cultiver et à transformer le tabac en exposant des outils, des équipements, des balles de tabac et des échantillons de tabac commercial. Les amateurs de graphismes apprécieront l'examen des paquets de cigarettes et des boîtes d'allumettes d'une époque révolue. Près du musée du tabac, près de la rue Venizelos, se trouvent des entrepôts et quelques hôtels particuliers de marchands de tabac. Des exemples particulièrement remarquables de manoirs - l'un restauré et l'autre dans des ruines pittoresques - sont situés dans les rues 83 et 85 de Venizelos. Sur la place des travailleurs du tabac, vous verrez l'entrepôt municipal de tabac du début du XXe siècle avec sa façade élégante.

L'église Saint-Nicolas était autrefois une mosquée d'Ibrahim Pacha, construite en 1530. La mosquée a été transformée en une église chrétienne en 1926 et a été officiellement dédiée à Saint-Nicolas - le saint patron des marins - en 1945. Autour de l'église se trouve une impressionnante mosaïque illustrant le voyage en mer de Saint-Paul depuis Troie, le premier pied sur le sol européen, ce qui s'est passé ici à Kavala.

Détendez-vous avec votre âme et votre corps

La digue de Kavala a un charme démodé. Vous y trouverez de nombreux cafés et tavernes, ainsi que des animations pour enfants, notamment une grande roue colorée. Les habitants profitent de leur promenade en soirée, grignotant de la barbe à papa ou du maïs en épi cuit sur du charbon.

Kavala Bay a d'excellentes et belles plages. En été, vous pourrez nager sur la plage publique de la ville ou vous rendre sur l’une des célèbres plages voisines , comme la plage Amolofi Pavillon Bleu, une plage aménagée avec chaises longues et parasols. Si vous avez besoin d'une plage plus sauvage, dirigez-vous vers Akrotiri Vrasida, situé dans une petite baie entourée d'une végétation luxuriante et de falaises spectaculaires.

Après une journée de visites, rien de mieux qu'un bain de boue pour se détendre et se rafraîchir. Les hommes et les femmes apprécient les bains d'argile séparément, séparés par un haut mur. Après un massage à l'eau curative, vous vous plongerez dans un bain d'argile. Ensuite, vous lavez l’argile avec une douche d’eau curative. Votre peau va se sentir bien.

Après cela, vous pourrez visiter l’un des deux physiothérapeutes qui auront d’excellentes séances de massage ou de réflexologie ou vous imprégner du bain thérapeutique du XVe siècle.

Comment ajouter ratsya

De l'aéroport d'Athènes, vous pouvez voler à Kavala en 50 minutes.

L'aéroport de Kavala est à environ une demi-heure du centre-ville.

Vous pouvez voler à Thessaloniki et conduire à Kavala. Il y a aussi un bus reliant Thessalonique à Kavala, qui vous emmènera au centre de Kavala en 2 heures ou en location de voiture.

Charter yacht in Kavala

34 yachts for rent in Kavala

Kavala is a beautiful coastal city in northern Greece. Located in Kavala Bay, it is an important seaport. Downtown at the marina with beautiful open boulevards, parks and elegant buildings. This beautiful hilly city is located around the harbor as an amphitheater. There are many fantastic vistas of the harbor and port, full of fishing boats and ferries, in and out. Behind it lies a shimmering bay and - at close range - the lush green island of Thassos. To the east of the harbor is a peninsula crowned by a magnificent Byzantine fortress. This is the old city of Kavala, called "Panagia". It is completely charming, with examples of traditional architecture along narrow cobbled streets.

Bavaria 44
Kavala, Greece
  • 2004
  • Length 13.45 m
  • Beam 3.95 m
  • Draft 1.60 m
$ 305
per day
11:50 30.07.2020
  • 2016
$ 865
per day
13:54 24.04.2020
Bali 4.1 Catana
Kavala, Greece
  • 2019
  • Length 12.35 m
  • Beam 6.72 m
  • Draft 1.12 m
$ 838
per day
03:36 22.02.2020
Bavaria 39 Cruiser
Kavala, Greece
  • 2007
  • Length 12.00 m
  • Beam 4.00 m
  • Draft 1.85 m
$ 272
per day
12:09 12.02.2020
Bavaria 40
Kavala, Greece
  • 2011
  • Length 12.48 m
  • Beam 3.99 m
  • Draft 1.95 m
$ 288
per day
08:41 18.01.2020
Bavaria 42
Kavala, Greece
  • 2000
  • Length 13.40 m
  • Beam 3.95 m
  • Draft 2.00 m
$ 262
per day
08:41 18.01.2020
  • 1991
  • Length 15.00 m
$ 1 481
per day
06:55 03.11.2019
Beneteau First 40.7
Kavala, Greece
  • 1999
  • Length 11.96 m
  • Beam 3.76 m
  • Draft 2.36 m
$ 254
per day
17:19 16.09.2019
Elan 434
Kavala, Greece
  • 2007
  • Length 13.40 m
  • Beam 4.18 m
  • Draft 1.90 m
$ 372
per day
19:46 07.09.2019
  • 2010
  • Length 13.41 m
  • Beam 4.37 m
  • Draft 2.05 m
$ 407
per day
19:46 07.09.2019
Beneteau Oceanis 46
Kavala, Greece
  • 2010
  • Length 14.40 m
  • Beam 4.25 m
  • Draft 1.70 m
$ 438
per day
19:46 07.09.2019
Comar Comet 41s
Kavala, Greece
  • 2010
  • Length 12.74 m
  • Beam 3.92 m
  • Draft 2.20 m
$ 372
per day
19:46 07.09.2019
Bavaria 38
Kavala, Greece
  • 2003
  • Length 12.13 m
  • Beam 3.87 m
  • Draft 1.70 m
$ 245
per day
04:20 02.06.2019
Beneteau Oceanis 46
Kavala, Greece
  • 2009
  • Length 14.40 m
  • Beam 4.25 m
  • Draft 1.70 m
$ 466
per day
02:20 08.05.2019
  • 1990
  • Length 12.25 m
  • Beam 3.98 m
  • Draft 2.10 m
$ 203
per day
02:15 08.05.2019
  • 2004
  • Length 12.40 m
$ 1 376
per day
02:05 08.05.2019
  • 2010
  • Length 15.42 m
  • Beam 4.82 m
  • Draft 2.00 m
$ 763
per day
02:01 08.05.2019
  • 1996
  • Length 14.20 m
  • Beam 4.00 m
  • Draft 2.20 m
$ 345
per day
02:01 08.05.2019
  • 2002
  • Length 12.20 m
  • Beam 3.95 m
  • Draft 4.90 m
$ 285
per day
02:00 08.05.2019
  • 2001
  • Length 14.15 m
  • Beam 4.48 m
  • Draft 2.00 m
$ 305
per day
01:59 08.05.2019

The inhabitants of Kavala are proud of their beautiful city, sometimes calling it "Monaco of Greece" because of its coastline. Somehow, despite its charms, Kavala is not at all crowded with tourism. This city has a lot of genuine local character and unspoilt beauty , which makes it an even more wonderful discovery for visitors. Kavala has a rich and fascinating history. The modern name of the city is an adaptation of Cavalla. This name is probably taken from Italian. But Kavala had other names throughout its history.

Originally, the city was founded as "Neapolis" (New Town) in the 7th century as a colony of Thassos, an island directly opposite it. Tassians were attracted here by rich mines for gold and silver in the nearby mountains, and Neapolis was one of several Tassian colonies along the coast. The city later gained its independence. During the Peloponnesian Wars, the Spartans and Tassians besieged Neapolis, but the city remained a faithful ally of Athens. It was an important city during the time of the Roman Empire.In 168 BC he became the Civitas of the Roman Republic, and Egnatius passed through it, opening the city to trade. Kavala, which was then Neopolis, became an extremely important city for the Christian faith. It was here, in Kavala, in the year 49 A.D. that the apostle Paul first set foot on European soil to spread the message of Christianity.

Of course, such a pearl, with its mines and natural harbor, was in demand by many conquerors. Kavala became part of Byzantium. During this period, the city acquired a new name - Christoulpolis - to reflect its Christian identity. Emperor Justinian built a fortress to defend the city. In the 8th and 9th centuries, the city was fortified to protect against attacks from Bulgaria.

Ultimately, later, in the 9th century, the Bulgarians still managed to capture the city, until at the end of the 12th century, pawnshops appeared. The Catalans also tried to take over the city several years later, but to no avail. Kavala returned to Byzantine hands until the Ottomans arrived in 1387. The Ottomans destroyed the city - with the exception of the fortress - and built it in their own way, which explains the strong Ottoman character of the Old City. Under the Ottoman emperor Suleiman the Magnificent, the great vizier Ibrahim Pasha improved the condition of the city by building an aqueduct that has survived to this day. Mehmet Ali, who ruled Egypt, was born in Kavala in the late 18th century. He built Imaret, one of the most impressive monuments of Kavala, visible on the slope of the old city overlooking the harbor.

Unforgettable holiday experiences

Kavala Castle is located on the top of the hill of the Old Town. It is a beautiful place to visit and it also offers amazing city views. You can reach it on foot. The walls offer a magnificent view. But for a better view, you can climb the narrow and winding stairs inside the tower itself to the observation deck at the top to enjoy breathtaking 360-degree panoramic views. Also high on the hill is the impressive equestrian statue of Mehmet Ali. From the statue of Mehmed Ali, a short walk to the end of the peninsula. Here you will find a lighthouse and more stunning views of the city and the bay. The sea right below is a wonderful color, and in fine weather you will see locals enjoying swimming from the cliffs.

The calm alleys of the old city are full of secrets and surprises, like the Khalil Bey Mosque. This 15th-century mosque is built on the ruins of an early Christian basilica that can be seen through glass in the floor. Continuing down the slope, you will pass charming houses with orchards of fruit trees and flowers in this quaint and quiet part of the city. At the Archaeological Museum of Kavala, you can get acquainted with the history of the city with the help of beautiful artifacts, starting with finds from the Neolithic era. Here you will also see intact two impressive columns from the temple of the 5th century BC. the goddess Parthenos, who was the patroness of Neapolis.

Tobacco has been the heart of the economy of Kavala for decades, an integral part of the history and culture of the city. In this extremely atmospheric museum - the smell of tobacco leaves greets you at the entrance - you will learn about growing and processing tobacco through exhibits of tools, equipment, tobacco bales and commercial tobacco samples. Graphics enthusiasts will love the review of cigarette packs and matchboxes from a bygone era. Near the Tobacco Museum around Venizelos Street there are warehouses and some mansions of tobacco merchants. Particularly good examples of mansions - one restored and one in picturesque ruins, are located on the streets 83 and 85 of Venizelos. On Tobacco Worker Square you will see the Municipal Tobacco Warehouse of the early 20th century with its elegant facade.

The Church of St. Nicholas was once a mosque of Ibrahim Pasha, built in 1530. The mosque was transformed into a Christian church in 1926 and was officially dedicated to St. Nicholas - the patron saint of sailors - in 1945. Around the church is an impressive mosaic depicting the sea voyage of St. Paul from Troy, first set foot on European land, which happened here in Kavala.

Relax with your soul and body

Kavala embankment has old-fashioned charm. Here you will find many cafes and taverns, as well as children's entertainment, including a colorful little ferris wheel. Locals enjoy their leisurely evening stroll, snacking on cotton candy or corn on the cob baked over coals.

Kavala Bay has excellent and beautiful beaches. In summer, you can swim on the public beach in the city or go to one of the popular nearby beaches , such as Amolofi's blue flag beach, an organized beach with sun loungers and parasols. If you need a wilder beach, head to nearby Akrotiri Vrasida, located in a small bay surrounded by rich vegetation and dramatic cliffs.

After a day of sightseeing, there is nothing better than a mud bath to relax and refresh. Men and women enjoy clay baths separately, separated by a high wall. After a massage of healing water, you will immerse yourself in a clay bath. Then you wash off the clay with a shower of healing water. Your skin will feel great.

After that, you can visit one of two physiotherapists who will have excellent massage or reflexology sessions or soak up the 15th century therapeutic bath.

How to get there

From the airport in Athens, you can fly to Kavala in 50 minutes.

Kavala Airport is approximately half an hour from the city center.

You can fly to Thessaloniki and drive to Kavala. There is also a bus connecting Thessaloniki with Kavala, which will take you to the center of Kavala in 2 hours or rent a car.