Location de bateau à Skiathos

138 yachts à louer à Skiathos

Ancient Greek Skiathos est devenu une destination de vacances moderne et animée et une destination de croisière fantastique sur un yacht de luxe. Cette destination de vacances méditerranéenne en yacht est un paradis pour les amateurs de soleil en été, et beaucoup pensent que Skiathos possède les meilleures plages de toute la Grèce: parmi les 65 plages de l'île, il y en a plusieurs, l'une des plus isolées de la région, Les yachts de toutes tailles peuvent mouiller et vous laisser bronzer et vous amuser dans l'intimité des propriétaires, même pendant les périodes les plus stressantes de la saison de location de yachts en été.

Bavaria 37 Cruiser
Skiathos, La grèce
  • 2017
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.67 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 365
par journée
02:55 23.09.2020
Bavaria 37 Cruiser
Skiathos, La grèce
  • 2017
  • Longueur 11.30 m
  • Largeur 3.67 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 370
par journée
04:13 19.09.2020
Dufour 450 GL
Skiathos, La grèce
  • 2015
  • Longueur 13.50 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 522
par journée
02:29 19.09.2020
Lagoon 46
Skiathos, La grèce
  • 2020
  • Longueur 13.99 m
  • Largeur 7.96 m
  • Brouillon 1.30 m
$ 1 498
par journée
01:18 17.09.2020
Bavaria 38
Skiathos, La grèce
  • 2005
  • Longueur 12.13 m
  • Largeur 3.87 m
  • Brouillon 1.70 m
$ 319
par journée
01:12 17.09.2020
Lagoon 42
Skiathos, La grèce
  • 2020
  • Longueur 12.80 m
  • Largeur 7.70 m
  • Brouillon 1.25 m
$ 1 240
par journée
01:06 17.09.2020
Beneteau Oceanis 51.1
Skiathos, La grèce
  • 2020
  • Longueur 15.94 m
  • Largeur 4.80 m
  • Brouillon 2.30 m
$ 1 084
par journée
00:53 17.09.2020
Dufour 450 GL
Skiathos, La grèce
  • 2015
  • Longueur 13.50 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 649
par journée
02:52 16.09.2020
Bali 4.5 Catana
Skiathos, La grèce
  • 2017
  • Longueur 13.60 m
  • Largeur 7.42 m
  • Brouillon 1.22 m
$ 1 372
par journée
03:01 13.09.2020
Bali 4.5 Catana
Skiathos, La grèce
  • 2017
  • Longueur 13.60 m
  • Largeur 7.42 m
  • Brouillon 1.22 m
$ 1 367
par journée
02:55 10.09.2020
Dufour 450 GL
Skiathos, La grèce
  • 2015
  • Longueur 13.50 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 644
par journée
03:06 09.09.2020
Dufour 450 GL
Skiathos, La grèce
  • 2015
  • Longueur 13.50 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 1.95 m
$ 652
par journée
03:29 30.08.2020
Bavaria 45 Cruiser
Skiathos, La grèce
  • 2020
  • Longueur 14.27 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 753
par journée
00:21 30.08.2020
Bavaria 42 Cruiser
Skiathos, La grèce
  • 2005
  • Longueur 12.99 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 365
par journée
00:20 30.08.2020
Bavaria 46 Cruiser
Skiathos, La grèce
  • 2020
  • Longueur 14.27 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.00 m
$ 798
par journée
00:17 30.08.2020
  • 2020
  • Longueur 14.27 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 713
par journée
00:08 30.08.2020
Bavaria 42 Cruiser
Skiathos, La grèce
  • 2005
  • Longueur 12.99 m
  • Largeur 3.99 m
  • Brouillon 1.80 m
$ 248
par journée
23:48 29.08.2020
Nautitech 40 Open
Skiathos, La grèce
  • 2018
  • Longueur 12.19 m
  • Largeur 6.91 m
  • Brouillon 1.35 m
$ 746
par journée
23:41 29.08.2020
Bavaria 45 Cruiser
Skiathos, La grèce
  • 2012
  • Longueur 14.27 m
  • Largeur 4.35 m
  • Brouillon 2.10 m
$ 542
par journée
23:40 29.08.2020
Beneteau Oceanis 343
Skiathos, La grèce
  • 2010
  • Longueur 10.82 m
  • Largeur 3.48 m
  • Brouillon 1.85 m
$ 272
par journée
01:29 28.08.2020

Skiathos est la principale escale pour les bars et les discothèques à l'écart des plages , mais l'île regorge d'attractions qui attirent les amateurs de culture, les artistes et les photographes.

Les îles Sporades sont situées dans la mer Égée, au nord d’Athènes. Elles constituent un endroit plus calme que les populaires Cyclades, à quelques minutes de croisière au sud. Bien que les Sporades soient toujours une destination touristique préférée en Grèce , l'accent est mis sur le tourisme de nature et la vie nocturne est principalement concentrée à Skiathos et aux clubs de plage des destinations les plus populaires. Les plages du Nord ont tendance à être plus calmes et, lorsque vous vous amusez suffisamment lors de soirées prestigieuses, vous pouvez vous diriger vers un parking paisible pour vous immerger dans les sons de la nature.

Un lieu idéal pour détendre votre corps et votre esprit

Les îles offrent d'excellents endroits pour la plongée et la plongée en apnée avec des lagons limpides et des grottes intéressantes. Près de Skopelos, Alonissos et Peristera, il y a beaucoup plus de plages magnifiques avec des navires coulés et un parc marin national à explorer. À l'intérieur des terres, des sentiers de randonnée mènent les visiteurs à travers les forêts de pins parfumées, les collines et les sentiers côtiers afin de mettre en valeur ce que l'île a de mieux à offrir.

Skiathos est la plus grande agglomération de Skiathos. Il présente des caractéristiques typiques des villes grecques antiques, notamment des conceptions néoclassiques, des forts côtiers tels que la Bouriatie vénitienne ou Il Castro au nord et des monastères atmosphériques. Outre les maisons blanchies à la chaux et les rues étroites de la vieille ville, les marins et autres passionnés de voile devraient inclure les églises locales de l'île, y compris la Vierge de Limniya et les Trois Hiérarques, dans leur itinéraire quotidien. Une promenade dans la ville de Skiathos vous mènera également à l'église d'Agios Nikolaos, à la tour de l'horloge, au musée de la Marine et des traditions culturelles pour vous immerger dans la culture locale.

Île pour touristes

En raison du nombre de plages (65) - sur l’île de Skiathos, la plupart des événements majeurs de ce lieu populaire se déroulent le long de ses rives. La plupart des activités et événements amusants ont lieu sur des plages préférées , telles que Banana Beach, Platanias, Megali Ammos, Akhladis, Vromolimnos et Kukunarias.

Ce qui rend Skiathos unique, c’est qu’il n’ya pas de "villages" sur l’île, mais seulement de petits villages qui se concentrent le long de la côte et ont été créés à la suite d’un tourisme violent sur l’île. Dans chacun de ces villages, il y a des locaux d'habitation, des lieux de restauration, des cafés, des bars, des boutiques et des magasins locaux, dont les heures d'ouverture peuvent varier en fonction de la saison. Dans le même temps, il existe de nombreuses plages accessibles uniquement aux voyageurs aquatiques , ce qui vous offre d'excellentes opportunités pour des vacances reposantes en famille ou entre amis, cachées par de hautes falaises et des forêts verdoyantes.

Skiathos offre l’équilibre parfait entre vie nocturne et nature pour la location de bateau en Grèce.

Charter yacht in Skiathos

80 yachts for rent in Skiathos

Ancient Greek Skiathos has been turned into a bustling modern holiday destination and a fantastic cruise destination on a luxury yacht. This Mediterranean yacht holiday destination is a haven for sun worshipers in the summer months, and many believe Skiathos has the best beaches in all of Greece: among the 65 beaches on the island there are several remote, one of the most secluded in the region, where motor yachts and sailing yachts of all sizes can anchor and let you sunbathe and have fun in the privacy of the owners, even during the most stressful times of the summer yacht rental season.

Dufour 450 GL
Skiathos, Greece
  • 2015
  • Length 13.50 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 1.95 m
$ 631
per day
13:27 02.07.2020
Dufour 450 GL
Skiathos, Greece
  • 2015
  • Length 13.50 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 1.95 m
$ 630
per day
01:53 30.06.2020
Dufour 450 GL
Skiathos, Greece
  • 2015
  • Length 13.50 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 1.95 m
$ 506
per day
01:59 14.06.2020
Dufour 450 GL
Skiathos, Greece
  • 2015
  • Length 13.50 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 1.95 m
$ 260
per day
16:25 05.06.2020
Beneteau Oceanis 41.1
Skiathos, Greece
  • 2016
  • Length 12.43 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 2.18 m
$ 483
per day
20:45 28.05.2020
Dufour 450 GL
Skiathos, Greece
  • 2015
  • Length 13.50 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 1.95 m
$ 419
per day
18:22 28.05.2020
Dufour 450 GL
Skiathos, Greece
  • 2015
  • Length 13.50 m
  • Beam 4.35 m
  • Draft 1.95 m
$ 414
per day
17:03 26.05.2020
  • 2006
  • Length 14.93 m
$ 1 722
per day
16:28 05.05.2020
Beneteau Oceanis 41.1
Skiathos, Greece
  • Length 12.43 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 2.18 m
$ 336
per day
17:43 25.04.2020
  • 2019
  • Length 11.75 m
  • Beam 3.76 m
  • Draft 1.95 m
$ 549
per day
23:13 17.04.2020
  • 2020
  • Length 5.50 m
$ 299
per day
19:30 18.03.2020
  • 2016
  • Length 6.00 m
$ 367
per day
19:30 18.03.2020
  • 2014
  • Length 13.40 m
  • Beam 13.40 m
  • Draft 2.20 m
$ 393
per day
06:49 22.02.2020
  • 2012
  • Length 11.30 m
  • Beam 3.67 m
  • Draft 1.95 m
$ 242
per day
21:42 13.02.2020
  • 1986
  • Length 20.00 m
$ 1 378
per day
17:18 12.02.2020
Beneteau Oceanis 51.1
Skiathos, Greece
  • 2020
  • Length 15.94 m
  • Beam 4.80 m
  • Draft 2.30 m
$ 1 236
per day
10:29 10.02.2020
Jeanneau 54
Skiathos, Greece
  • 2018
  • Length 16.16 m
  • Beam 4.92 m
  • Draft 2.24 m
$ 1 245
per day
13:50 01.01.2020
  • 2020
  • Length 14.80 m
  • Beam 4.49 m
  • Draft 2.24 m
$ 807
per day
04:49 20.12.2019
Beneteau Oceanis 41.1
Skiathos, Greece
  • 2020
  • Length 12.43 m
  • Beam 4.20 m
  • Draft 2.18 m
$ 643
per day
06:55 22.11.2019
Lagoon 46
Skiathos, Greece
  • 2020
  • Length 13.99 m
  • Beam 7.96 m
  • Draft 1.30 m
$ 1 228
per day
09:57 03.11.2019

Skiathos is the main port of call for bars, nightclubs away from the beaches , but the island has many attractions that attract culture lovers, artists and photographers.

The Sporades Islands are located within the Aegean Sea north of Athens and are a calmer area than the popular Cyclades, just a few minutes south cruise. Although Sporades is still a favorite tourist destination in Greece , the focus is on nature tourism, and nightlife is mainly concentrated in Skiathos and beach clubs in the most popular destinations. Northern beaches tend to be quieter, and when you have enough fun at high-profile parties, you can just sail away into a quiet parking lot to immerse yourself in the sounds of nature.

An ideal place to relax your body and soul

The islands have great places for diving and snorkeling with crystal clear lagoons and interesting caves. Near Skopelos, Alonissos and Peristera there are many more stunning beaches with sunken ships and a national marine park for exploration. Inland, there are hiking trails that take visitors through scented pine forests, hills and coastal trails to showcase the very best the island has to offer.

Skiathos is the largest settlement on Skiathos. It has features typical of ancient Greek cities, including neoclassical designs, coastal forts such as Venetian Buryatia or Il Castro in the north, and atmospheric monasteries. In addition to the typical whitewashed houses and narrow streets of the old city, sailors and other yachting enthusiasts should include local churches on the island, including the Madonna of Limniya and the Three Hierarchs, in their daily itinerary. A walk through the city of Skiathos will also lead you to the Agios Nikolaos Church, the clock tower, the Museum of Marine and Cultural Tradition to immerse yourself in the local culture.

Island for tourists

Due to the number of beaches (65) - on the island of Skiathos, most of the major events in this popular place take place along its shores. Most of the fun activities and events are held at preferred beaches , such as Banana Beach, as well as Platanias, Megali Ammos, Akhladis, Vromolimnos and Kukunarias.

What makes Skiathos unique is that there are no "villages" on the island, only small settlements that are concentrated along the coast and have arisen as a result of violent tourism on the island. In each of these villages there are living quarters, places for food, cafes, bars, boutiques and local shops, the opening hours of which may depend on the season. At the same time, there are many beaches accessible only to water travelers , which gives you excellent opportunities for a relaxing holiday with family and friends, hidden by high cliffs and green forests.

Skiathos offers the perfect balance between nightlife and nature for yacht charter in Greece.